Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par pensina » 29 Nov 2015 16:15

Image


Bonjour à tous :3

Aujourd'hui, je vous reviens avec une nouvelle histoire! J'en avais un peu parlé sur le topic de F.A.E.D, mais aujourd'hui, c'est officiel! J'ai donc l'honneur de vous présentez mon nouveau petit bijou : Vénus

Of course, c'est (encore) un yaoi. Cette fois, cela racontera l'histoire de Jules qui, fils du gouverneur général, s'est fait enlever par un gang qui ont voulu faire payer rançon à son père, mais ce dernier refuse... Le gang tente donc un ultime moyen de pression, mais devant un homme qui refuse de plier, ils ne peuvent rien faire et décident de relâcher Jules. Cependant, ce dernier en ressort avec un handicape qui va changer sa vie. Une nuit, il appelle son meilleur ami, Mark, en crise et le rapatrie chez-lui. Mark va prendre soin de lui et va l'aider à vivre avec sa différence pendant quelques temps, mais il couve trop Jules qui en a marre d'être traiter comme un gamin. Cherchant à s'évader, Jules va atterrir dans un club un peu spécial et va faire la rencontre du séduisant dominateur: Damon... qui lui n'en a rien à faire qu'il soit handicapé ou non.
Entre action et intrigue, qui de Damon ou Mark aura le coeur de Jules?

Je vous poste le chapitre 1 ici et, ensuite, comme toujours, le reste sera publié sur Wattpad pour cause de scènes plutôt osées et de censures que je veux éviter! Comme le plan d mon histoire est déjà écrit, il y a peu de chance que je sois atteinte du syndrome de la page blanche donc la suite devrait sortir assez rapidement.

Le titre est en référence à la statue Vénus de Milo, vous comprendrez pourquoi en lisant...

Chapitre 1. "L'accident"

Spoiler: show
Chapitre 1. "L'accident"


Son ami l'avait appelé en urgence. Cela faisait des jours qu'il n'avait pas de nouvelles de lui, car Jules lui avait raconté qu'il partait en voyage et que son forfait cellulaire ne lui permettait pas de téléphoner à l'extérieur du pays. Quant aux réseaux sociaux, Jules n'avait jamais été actif dessus alors Mark ne s'était pas inquiété. Une semaine était passée et il venait tout juste de recevoir un appel de son meilleur ami où dans la voix perçait des pleurs. Jules ne pleurait pas souvent alors ça avait toute suite inquiété Mark qui s'était immédiatement rendu sur les lieux.
Cela expliquait comment il s'était retrouvé sur le perron de la maison de son ami à martyriser une pauvre sonnette. Une voix lui répondit derrière la porte «Entre!». La détresse contenue dans cette voix était immense. Il s'empressa de tourner la poignée et entra à l'intérieur.
-Jules? Appela-t-il avec inquiétude.
-Ici…
Il retrouva son ami dans le salon. Au début, tout lui sembla normal, puis il vit les manches de sa veste qui semblaient vides. Fronçant les sourcils, il s'agenouilla près de Jules qui pleurait en silence à côté du foyer.
-Jules…
Ce dernier donna un coup d'épaule et la veste tomba c'est alors que Mark vit l'horreur.
-Ils… Je n'étais pas en voyage…, sanglota-t-il, ils m'ont dit de te raconter ça pour pas que tu me cherches et que tu sois blessé… Je suis désolé… Je… ils m'ont relâchés, mais ils m'ont…
Incapable de terminer sa phrase, il éclata en pleurs. Mark l'entoura de ses bras et le serra dans ses bras en tentant de le réconforter, mais il sentait que lui aussi allait se mettre à pleurer devant l'horreur que ces gens avaient fait à Jules.
-Ils t'ont… merde, qu'est-ils ont fait à tes bras?
-Amputés… Ils ont dit qu'ils les enverraient à mon père…
-Je suis tellement désolé, Jules, j'aurais du me douter que ce n'était pas ton genre de ne pas me contacter, même en voyage. J'aurais dû alerter la police, je….
-Arrête de te blâmer.
-As-tu été à l'hôpital?
-Oui, j'en reviens… C'est là-bas qu'ils ont mis les bandages…. Ils ont dit que dans quelques semaines je pourrais peut-être avoir des prothèses…
-C'est bien.
Mark tente de sourire pour encourager son ami, mais il n'est pas très convainquant. Il est devant quelque chose qu'il n'arrive pas à comprendre : Comment un humain peut-il faire subir cela à un autre avec un détachement pareil? La vie de Jules ne serait sans doute plus jamais la même à partir de cette nuit funeste et Mark ne pouvait rien faire pour empêcher cela. Il se sentait impuissant, peut-être même plus que Jules lui-même qui devait pourtant vivre un calvaire.
Il soutint Jules et l'aida à se relever. Il l'accompagna jusqu'à sa chambre.
-Allonge-toi, je vais t'apporter une tisane, tu as besoin de sommeil.
-Est-ce que tu restes avec moi?
Mark aida son ami à se déshabiller, ne lui laissant que son boxer, puis le laissa se coucher.
-Je ne vais pas te laisser seul, pas aujourd'hui. Je reviens.
Mark disparut dans le couloir et alla dans la cuisine. Le jeune homme serra alors seul les poings. Il avait une telle envie de hurler! Il allait tuer ceux qui avaient fait ça à Jules! Merde! En préparant la tisane, il échappa la tasse au sol et elle se fracassa. En attendant le bruit, Jules étaient sortit du lit et s'était traîné jusqu'à la cuisine. Mark le vit et le repoussa en-dehors de la pièce.
-Qu'est-ce que tu fais là? Aller, retourne te coucher!
Piteux, Jules s'en retourna alors que Mark s'agenouilla pour nettoyer son dégât. Il prépara une nouvelle tisane et l'amena à son ami. Alors qu'il allait repartir, la voix de Jules le retient.
-S'il te plaît, reste.
-Tu veux que je…?
Et lui qui prévoyait de prendre le canapé!
-Oui… murmure Jules en hochant la tête de manière presque imperceptible.
-D'accord.
Mark se déshabille et se glisse sous les couvertures, tout près de Jules.
-Dis, Mark, tu ne me trouve pas laid, maintenant? Ça ne te repousse pas…?
Mark dodeline la tête et dépose un baiser sur la nuque de son ami.
-Tu ne seras jamais repoussant pour moi, Jules.
Il éteingnit la lampe de chevet et plongea la chambre dans le noir complet. Ses bras se refermèrent sur le corps endormit de Jules alors qu'il sentait la chaleur de son ami traverser les draps.

***


Le lendemain, ce fut une douce odeur de café et de croissant qui réveilla Jules. Pendant un moment, il oublia sou nouvel handicape et tenta de repousser machinalement les couvertures de sa main comme il le faisait à tout les matins, mais bien entendu, sa tentative échoua… Grognant, il se tortilla pour descendre du lit correctement, mais il tomba au sol, dans l'impossibilité de se relever. Il rampa tant bien que mal au sol, refusant d'appeler Mark à l'aide. Il n'était pas un infirme, bonté divine! Il appuya son dos contre la base du lit et utilisa ses jambes pour se remonter. Au bout de longues minutes, il réussit à se redresser. Toujours en boxer, il suivit l'odeur délicieuse du café jusqu'à la cuisine où Mark lisait le journal tout en mangeant des bagels au beurre et dégustant son café.
-Je t'ai préparé des croissants, Jules, comme je sais que tu les aimes.
-Merci, grogna-t-il.
Il allait prendre l'assiette qui traînait sur le comptoir, puis il se rappela qu'il ne pouvait pas. Il fronça les sourcils juste au moment où Mark posait son regard sur lui. Il émit quelques jurons à voix basse et se leva pour prendre l'assiette et la déposer à table.
-Bon sang, je n'y ai pas pensé, excuse-moi.
-Si tu comptes aussi me nourrir comme maman oiseau, je t'égorge.
-Tu veux te nourrir de quelle façon, alors?
Jules baissa le regard et se mordit la lèvre.
-Je ne suis pas un ****** d'incapable!
-Je sais, je ne te considérerais jamais comme tel, mais s'il te plaît, laisse-moi t'aider.
Jules se tut et, après un soupir, laissa Mark apporter la nourriture à sa bouche. Ils avaient l'air d'un ****** de vieux couple…
Un peu plus tard, Jules voulu aller se doucher, car il se sentait sale et Mark se proposa de l'aider. Ensemble les deux jeunes gens entrèrent nus dans la douche. Mark et Jules étaient meilleurs amis depuis de nombreuses années alors ils s'étaient déjà vu nus auparavant, alors cela ne les dérangeait pas.
-Dis, tu ne vas pas mouiller tes bandages si on prend une douche?
-J'm'en fiche, je prendrai pas de bain.
-Hum… Attend moi.
Mark sortit de la douche et alla chercher des sacs en plastique dans la cuisine, il les plaça sur les moignons de son ami pour recouvrir les bandages.
-Voilà.
Jules se contenta de grogner. Il n'aimait pas que l'on soit autant aux petits soins avec lui. Il était un homme indépendant et libre. Il n'aimait pas que l'on lui dise quoi faire et quand le faire. Il avait l'impression que Mark le couvait un peu trop.
Mark actionna la douche et l'eau tiède leur tomba dessus. Pendant que les vapeurs envahissaient la salle de bain, il frotta les épaules musculeuses de son ami et lava son ventre, puis ses cuisses de tendres gestes affectueux. Il ne s'agissait nullement d'une activité à connotation sexuelle, il ne s'agissait que de prendre soin de l'autre. Lorsque Mark eut terminé de laver Jules, il s'occupa de lui-même, puis aida son ami à se sécher avec la serviette, frottant ladite serviette contre les boucles blondes.

***


Cette même routine se poursuivit une semaine durant. Mark dû retourner chez-lui pour prendre des vêtements et sa brosse à dent, mais il passa toutes ses journées chez Jules, allant même jusqu'à prendre une semaine de congé à son job. Jules ne fut pas d'accord avec ça, mais Mark ne lui donna pas le choix. Très tendrement, il s'occupa de son ami comme il le pouvait. Il ne remarqua pas que Jules devenait de plus en plus maussade de jours en jours et que sa santé mentale chutait. Il croyait que c'était normal que son ami ait mal après le traumatisme qu'il venait de vivre. Résultat, il le protégeait et le choyait encore plus sans se douter que c'était précisément ce qui rendait Jules mécontent. Il le réalisa lorsque ce dernier s'énerva en fin d'après-midi, samedi.
Ils jouaient au Scrabble (Mark plaçant et pigeant les lettres pour Jules) lorsque Mark émit un commentaire qui enragea son ami.
-Dis, tu veux que je prenne une autre semaine de congé?
-Non, je vais me débrouiller.
-Comment? Pour quand sont prévues tes prothèses?
-Est-ce que tu penses que je suis un infirme, bon sang? J'ai 23 ans, je suis parfaitement capable de m'occuper de moi tout seul!
-Je ne pense pas que tu sois impotent, mais tu ne peux pas nier avoir besoin d'aide!
-Lâche-moi avec ça, ok? Je n'ai besoin de l'aide de personne!
-Mais tu…
-Ta gu*ule, Mark, je suis pas un bébé et tu n'es pas mon père! Fous-moi la paix!
-Je veux juste t'aider, moi.
-Mais moi, j'en veux pas de ton aide, c'est ça que tu ne comprend pas! Hurla-t-il.
Mark se leva.
-Très bien.
Il se dirigea vers la porte et attrapa son manteau.
-Je reviendrai chercher mes vêtements et mes affaires plus tard.
Même s'il savait qu'il aurait du retenir Mark, l'orgueil de Jules le cloua au sofa et il ne regarda même pas, immobile, son ami franchir la porte de sa maison et la claquer derrière lui. Les sourcils froncés et les muscles raides, il utilisa ses pieds pour renverser la table du salon avec énervement, renversant toutes les pièces de Scrabble au sol. Il cria à s'en vider les poumons et cogna sa tête contre le dossier du sofa. C'était tellement énervant! Il avait besoin d'air, de beaucoup d'air.


Lire le... Chapitre 1 : "L'accident (État : Terminé)
Lire le... Chapitre 2 : Première séance... (État : Terminé)
Lire le... Chapitre 3 : Les gardes du corps (État : Terminé)
Lire le... Chapitre 4 : Le côté sombre de Damon (État : Terminé)
Lire le... Chapitre 5 : Évasion aux abords du lac (État : Terminé)
Pour d'autres histoires yaoi, n'hésitez pas à visiter mon profil!
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 30 Nov 2015 04:45

Chapitre deuxième posté : https://www.wattpad.com/190626098-v%C3% ... %C3%A9ance
Il fait à peu près le double de la longueur du premier et contient déjà des scènes salées :lol:
Bonne lecture x)
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 04 Déc 2015 05:06

Chapitre trois posté : https://www.wattpad.com/191943386-v%C3% ... s-du-corps !
Cette fois, on retourne au format du premier chapitre. Il n'y a pas beaucoup d'action dans celui-là, mais le prochain chapitre sera plus mouvementé, n'ayez crainte! Si vous lisez mon récit, laissez donc un petit commentaire sur Watt (juste un petit "C'est sympa, j'aime l'idée, j'ai hâte de voir la suite" ça fait plaisir à l'auteure, vous saurez!), ça me fera plaisir et m'incitera à continuer de publier Vénus! :D
Aller, bonne lecture! ~
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 09 Déc 2015 22:48

Hello!
Le chapitre 4 est posté : https://www.wattpad.com/193989970-v%C3% ... mon/page/3
Il est vraiment plus long que les autres, mais je pense qu'il vaut ses 7500 mots. Il contient un peu d'action, une nouvelle scène épicée et on s'enfonce dans le monde de Damon... :3
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marcheval » 10 Déc 2015 18:00

Hello Pensina,
Je n'ai pas pour habitude de lire ce style de texte donc je ne sais pas ce qui m'a pris :lol: Tu as bien fait de poster uniquement le premier chapitre ici en tout cas ^^ On rentre très vite dans le contexte et l'action.
Le concept initial est original -soit handicapé yaoi- mais comptes-tu développer l'histoire de l'enlèvement de Jules ? Un retour en arrière pourrait être intéressant (je me suis arrêtée au chapitre 2). Sinon il y a très peu de fautes d'orthographe et avec une relecture, tu pourras toutes les effacer ;)
A part ça, je n'ai pas bien compris au début, pourquoi tu ne fais pas mention du père de Jules chez lui. Si son fils est amputé, ça me semblerait normal qu'il le soutienne plus et vienne le voir (ou des proches) :/ Ensuite, dans le chapitre 2, je cite "l'homme en smoking lui écrasa les doigts de son talon" : les doigts de pieds vu l'état de Jules ? ><

Voilà ! Le fait que tu aies peu de commentaires vient du genre certainement, pas de comment tu écris ;D
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 10 Déc 2015 23:55

Hey, coucou Marcheval!
Première lectrice de GW! ahah! xD

Je sais que j'ai bien fais de juste poster le premier chapitre, le reste n'est pas exactement... adapté pour de jeunes enfants! :lol:
Sinon, pour tes questionnements sur la situation familiale de Jules, tu verras, tout se clarifie das les chapitres qui suivront. La relation qu'il a avec son père n'est pas très saine, on va dire, et sa mère est morte, mais on l'apprend plus tard (une chance que je ne vienne pas de te relever un gros punch! :lol: ) dans l'histoire.

Sinon, oui, je voulais parler des doigts de pieds, j'ai rajouté "des pieds" pour éviter la confusions! x')

Sinon j'ai quelques autres commentaires, mais ils sont sur Watt. Je ne sais pas si c'est vraiment le genre qui n'attire pas les gens puisque, si je ne me trompe pas, il y a quand même pas mal d'adeptes de M/M sur GW et que, pour FAED qui est pourtant bien un M/M, j'ai eu énormément de commentaires! En tous cas, tu lanceras peut-être le bal, merci de ta visite et n'hésite pas à poursuivre ta lecture, quatre chapitres de postés à ce jour! 8D
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marcheval » 11 Déc 2015 18:59

Ok, c'est mieux de ne pas tout déballer dès le premier chapitre :D
Les commentaires finiront par arriver, j'en suis sûre ^^ Vu les restrictions du forum et la communauté assez jeune, ça me semble plutôt normal qu'il y ait peu de lecteurs actuellement :') Et sincèrement, je ne suis pas emballée par ce style moi-même mais j'avoue que tu écris très bien tout en étant moderne -ce n'est que mon avis- ;) Ton prologue est vraiment interpellant, ça, ça me plait :3 Bonne chance pour la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 15 Déc 2015 00:57

Oui, surtout que je prévois que se sera une histoire assez longue! Peut-être autour des 60 000 mots minimums, voire plus! :3
Ah, merci pour tes encouragements, en tous cas! Je comprend que ce style ne puisse pas plaire à tout le monde. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! Quoiqu'il en soit, je te remercie d'être passée laisser un petit commentaire, ça m'a fait plaisir! 8D

Là-dessus, j'annonce la sortie du chapitre 5, un plus court que le précédent, mais tout de même assez long (5 000 mots grossièrement environ), j'espère qu'il vous plaira! :D
https://www.wattpad.com/195841901-v%C3% ... -abords-du
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 17 Déc 2015 02:11

Hello! :D

Un nouveau chapitre de sorti! Au programme, des rapprochements entre Damon et Mark... :
https://www.wattpad.com/196556304-v%C3% ... sans-trois
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 20 Déc 2015 06:09

Coucou :3

Je vous reviens avec un tout nouveau chapitre : https://www.wattpad.com/197678179-v%C3% ... ans-titre7
Cette fois, un petit chapitre court qui place les événements pour les suivants :D
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)