Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Korumi » 16 Avr 2016 02:03

Image


Bienvenue ici, jeunes lecteurs avides d'aventures où se plonger !


Ce topic va servir de recueil aux histoires de mes créatures de GW faisant partis des Elus.
Elus, oui mais c'est quoi ? Vous vous le demandez, hein ? C'est tout simplement mes chouchous. Plus particulièrement ceux qui ont une histoire en commun.
Si vous avez du mal à suivre ma logique étrange, passez donc voir mon majordome Image Il saura peut être mieux vous expliquer ! ^^

Bon ! Passons aux choses sérieuses :
• Les protagonistes principaux sont visibles dans ce clan : http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/93177/. N'hésite pas, lecteur curieux, à passer les voir, ils seront ravis.
D'autres personnages, moins importants mais tout de même, sont ici : http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/99530/
Et enfin, le dernier clan comportant des personnages est ici : http://gothicat-world.com/creatures/gro ... ir/120035/

• A chaque chapitre posté, je mettrais les créatures apparaissant dans celui-ci avant le texte afin de vous aider à mieux visualiser les personnages.

•Une liste des Chapitres sera mise en Second post de ce Topic et régulièrement mise à jour.

• En troisième post, une liste des personnages et une liste des lieux seront mises en place, elles aussi régulièrement mises à jour.

Image


.... Voudriez-vous un petit résumé de l'histoire peut être ?
Il s'agit des aventures de Shiruba, jeune Lunaris en quête de sa véritable identité. Vous le suivrez de sa naissance jusqu'aux confins de Gothicat World, accompagné de ses fidèles amis. Mais aussi des différents personnages qui croiseront leur route, Mages, Sorcières, Oracles, Enfants de Divinités ...

Aller, venez avec nous, venez vous plonger au cœur de ma vision de Gothicat ♥
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 16 Avr 2016 02:06

Liste des Chapitres de Shiruba's Quest :

Chapitre 1 : Le Commencement (version courte : SPOILER pour la suite !)
Spoiler: show
Un jour de Tempête, un Lunaris est né au pays de l'eau : Aquahana.

Ses parents ? Inconnus. En avait il seulement ? Ou n'était il pas simplement fils de la tempête elle même ?

Personne n'en saura jamais rien.

La tempête faisait rage, personne n'en avait connu d'une si grande violence dans cette paisible région. Les arbres étaient arrachés, la mer devenue folle, et ses vagues, meurtrières.

Beaucoup de Créatures périrent en ce jour. Le petit bébé lunaris, à peine arrivé dans la vie fut emporté par les flots.

Le pauvre enfant, failli mourir noyé. Mais peut être était il bien un fils de l'eau, car sans réelles raisons, une bulle magique se forma autour de lui et lui permit de flotter sur la mer déchaînée.

Il fut plusieurs fois assommé à cause des vagues, plus violentes les une que les autres.

Cette violence montrait alors que la mer n'y était pour rien et que c'était lui, qui, inconsciemment, s'était magiquement protégé.

Son périple sur les flots continua alors, durant plusieurs jours, passant de mer agitée à mer plus calme.

Il fini par s'échouer sur une plage des Plaines Oubliées, sur le continent de Renarhim.


Il faisait nuit, le petit était à bout de forces. Depuis sa naissance, il n'avait jamais mangé et sa bulle, qui venait de rompre, lui avait pompé l'énergie.

Il s’apprêtait à mourir.

•••

Une ombre s'approcha de lui. La créature le renifla et scruta la plage. Rien. Wrathya n'avait donc pas rêvée. Ce petit venait de la mer de Lismarin ... Et il mourrait de faim.

Wrathya plongea ses yeux dans ceux de la petite chose qui peinait à grarder les siens ouverts, fascinée par ce qui l'entourait, mais trop faible pour faire quoi que ce soit.

Elle sourit. Elle savait quoi faire.

Une légende disait que rien n'arrivait pas hasard et même si ce petit ne ressemblait en rien aux autres créatures vivant à Astrides, même si il paraissait moins "mauvais", il y gagnerait sa place.

"Tu as de la chance d'être un lunaris comme moi. Et surtout que je vienne d'avoir une petite. Je pourrais te nourrir et m'occuper de toi. Tu seras désormais mon fils. Toi au pelage d'Argent.
Toi, qui t'appellera Shiruba."

La Lunaris le prit entre ses crocs et courut aux village perdu d'Astrides, le présenter à son nouveau père, sa nouvelle sœur et tous les autres habitants.

•••

Astrides était un village de Démons.

Coupé du monde, au bord de la mer de Lismarin, dans les Plaines Oubliées de Renarhim. Tous les habitants du continent de la nuit fuyaient cet endroit. Pourtant, tous étaient connus pour être des malfrats, des créatures de la nuits, mauvaises et méchantes.

Ce n'était pas forcément le cas, il y a des bons et des mauvais partout, mais c'est ainsi la réputation de Renarhim.

Mais à Astrid, de véritables créatures de Cauchemar y vivent. Tous les démons du monde de Gothicat ont au moins un membre de leur famille là bas. D'où le surnom de la ville : "les terres Démoniaques d'Astrides".

Mais comme partout, il y avait des bons et des mauvais.

Shiruba l'apprit très vite.

Certains démons ne l'aimait pas trop et le lui firent vite savoir. D'autres ne lui faisait rien. Il lui suffisait de ne pas s'approcher des mauvais.

Il avait grandi presque paisiblement avec sa mère, la lunaris démoniaque Wrathya, son père, Heyll et sa sœur Crématoria.

Ils étaient tous des Lunaris avec des gènes de démons, enfin, sauf Shiruba.

Personne de savait ce qu'il était. Un Lunaris, oui, mais un normal ... ?

Non.

Un lunaris normal de fait pas de magie. Or lui, si. Il avait un incroyable mécanisme de défense magique, ce qui lui permettait de jouer à se battre avec les démons de son âge sans avoir peur de se blesser. Mais lorsqu'il atteint l'âge de vivre seul, bien que sa mère ne veuille le garder lui et sa sœur à vie, il ressentit comme un appel de la mer. Comme si il sentait qu'il devait voyager.

Une nuit, il rêva d'une Créature étrange, bleutée avec de grands yeux gris bleu, des perles de glaces autour du corps, de grandes oreilles velues, une queue longue et soyeuse, quatre pattes de velours. Elle lui parlait, lui disait qu'il était le fils de la tempête et qu'il devait voyager pour découvrir sa destinée.

Le lendemain, déterminé, il en parla à sa famille et décida de partir.

Il eu l'autorisation à condition de revenir de temps à autre. Crématoria exigea de partir avec son frère et personne ne vit d'inconvénients.

C'est ainsi que les deux Lunaris partirent en quête de découvrir la vie.

Leur parents les regardaient au loin, les larmes aux yeux.

•••

Crématoria partit la première, au cours de leur voyage, ils avaient rencontrés une meute de Lunaris démoniaques. Ceux-ci, intrigués par la quête du jeune mâle les avaient accompagnés sur un petit bout de chemin. Mais arrivant à Bismarh, capitale de Renarhim, la meute se trouva très bien ici et voulu rester. Crématoria prit alors la décision de rester avec eux et de faire partie de leur groupe, promettant à Shiruba de rester en contact avec lui et, bien sûr, leurs parents.

Le jeune Lunaris fut alors seul. Tout d'un coup.

Errant dans les rues, et plus très sûr de ce qu'il voulait faire, il rencontra alors un Minousha très, très silencieux. Et pour couronner le tout, il s'appelait Silence. C'était un Ninja banni de chez lui, cherchant un but à sa nouvelle vie. Les deux se racontèrent leurs histoires respectives et de fil en aiguilles devinrent amis.


Ils prirent la décision de partir prendre la mer pour visiter le monde. En chemin il croisèrent la route de Tempête, Destrinos maudit par une sorcière, ainsi que deux princesses perdues. Les jeunes filles raccompagnées chez elles, l’étalon décida de rester avec eux et ils prirent la mer...


Chapitre 1 : Le Commencement

Spoiler: show
Une nuit une tempête faisait rage dans la belle contrée d'Aquahana. Personne n'en avait connu d'une si grande violence dans cette paisible région. Les arbres étaient arrachés, la mer devenue folle, et ses vagues, meurtrières.
Tous les habitants tentaient de se protéger comme ils le pouvaient, cachés dans leur cave, sous leur meubles, priant les Dieux pour que cela s'arrête.
Les maisons flottantes tanguaient, les habitations au bord des rives manquaient de s'effondrer. L'eau s'engouffrait partout, sur ces terres où l'eau avait toujours été reine. Occupés à survivre du mieux qu'elles le pouvaient, aucunes créatures de cette région n'aurait pu imaginer une naissance arriver en cette nuit atroce.
Et pourtant.

Un petit lunaris naquit. Ses parents ? Inconnus. En avait-il seulement ? On pourrait penser qu'il était le fils de la tempête elle-même, avec son pelage gris argenté rappelant le ciel et ses éclairs lumineux.

Malheureusement beaucoup de Créatures périrent en ce jour. Le petit bébé lunaris, à peine arrivé dans la vie fut emporté par les flots.
Le pauvre enfant, failli mourir noyé. Mais peut être était il bien un fils de l'eau, car sans réelles raisons, une bulle magique se forma autour de lui et lui permit de flotter sur la mer déchaînée.
Il fut plusieurs fois assommé, secoué dans tous les sens à cause des vagues, plus violentes les une que les autres.
Cette violence montrait alors que la mer n'y était pour rien et que c'était lui, qui, inconsciemment, s'était magiquement protégé.

Son périple sur les flots continua alors, durant plusieurs jours, passant de mer agitée à mer plus calme.
La tempête était passée. Mais il était désormais loin, très loin de sa région natale.
Il fini par s'échouer sur une plage des Plaines Oubliées, sur le continent de Renarhim.

Il faisait nuit, le petit était à bout de forces. Depuis sa naissance, il n'avait jamais mangé et sa bulle, qui venait de rompre, lui avait pompé l'énergie. Il n'avait même pas encore ouvert les yeux une seule fois, ne savais pas à quoi pouvait bien ressembler le monde. Mais il n'avait décidément plus la force de le découvrir.

Il s’apprêtait à mourir.

•••


Une ombre s'approcha de lui. C'était une créature de ce pays sombre et sois-disant mauvais et maléfique. Elle était venue se promener sur la plage afin de profiter des rayons de la lune.
La mer s'était agitée ces temps-ci, probablement à cause d'une grosse tempête sur le continent d'en face.
Alors qu'elle était prise par ses pensées, la créature aperçu une forme au loin, près de l'eau. Intriguée par cette chose inhabituelle, elle s'approcha. Plus la distance se faisait courte, plus elle sentait que l'objet n'en était pas un et que c'était plutôt un être vivant.
Viendrait-il de la mer ? Emporté par la tempête ? Cette chose était-elle blessée ?
Portée par toutes ces interrogations, elle accéléra le pas et fini par arriver devant le bébé lunaris tout faible et surtout, mal en point.
La créature le renifla et scruta la plage. Rien. Wrathya n'avait donc pas rêvé. Ce petit venait de la mer de Lismarin ... Et il mourrait de faim, de force et sa vie semblait vouloir le quitter.
La petite chose frêle bougea un peu, sentant la présence à ses côté. Depuis sa naissance, le petit lunaris n'avait pas été en contact avec un autre être vivant.
Il puisa dans ses dernière force et ouvrit les yeux sur le monde pour la première fois.

Wrathya plongea les siens dans ceux de la petite chose qui peinait les garder ouverts, fascinée par ce qui l'entourait, mais trop faible pour faire quoi que ce soit.
Elle sourit. Était-ce un signe du destin ? Elle n'en savait rien, par contre, elle savait ce qu'elle devait faire.

Une légende disait que rien n'arrivait pas hasard et même si ce petit ne ressemblait en rien aux autres créatures vivant à Astrides, même si il paraissait moins "mauvais", il y gagnerait sa place.

"Tu as de la chance d'être un Lunaris comme moi. Et surtout que je vienne d'avoir une petite. Je pourrais te nourrir et m'occuper de toi. Tu seras désormais mon fils. Toi au pelage d'Argent.
Toi, qui t'appellera Shiruba.
"

La Lunaris le prit entre ses crocs et courut aux village perdu d'Astrides, le présenter à son nouveau père, sa nouvelle sœur et tous les autres habitants.

[A SUIVRE ~]


Chapitre 2 : Enfance au pays des Démons (Partie 1/2)

Spoiler: show
Les pattes de Wrathya foulaient le sol à grande vitesse. Il lui fallait se dépêcher. Elle pouvait sentir entre ses crocs le petit Lunaris qui faiblissait de plus en plus.
En arrivant au village elle ne salua même pas ses voisins, qui la regardaient d'un air ahuri.
Une fois arrivée chez elle, elle déposa le petit sur le canapé et appela son mari à l'aide. Un grand Lunaris Noir aux attributs égyptiens entra dans la pièce.
- "Heyll, vite ! Il faut appeler Salem, il a besoin d'aide ...
- Mais ... Que ...
- Vite !, le supplia-t-elle
- Euh ... oui, oui
"

Le Lunaris, qui ne comprenait rien à la situation sorti rapidement de la maisonnette, laissa sa femme avec le petit.
Wrathya entreprit alors de couvrir du mieux qu'elle pouvait le bébé avec des couvertures.
La porte d'entrée s'ouvrit à volée sur Heyll accompagnée d'une Flamiris coiffée d'un chapeau de sorcière. Salem.
Wrathya leur expliqua alors comment elle avait trouvé le petit sur la plage et sa décision de le garder comme son fils. Elle avait bien appuyé sur ce point, en regardant son compagnon droit dans les yeux.
Celui-ci s'approcha du petit pour le voir de plus près. Il ne sentait rien de maléfique en lui, de la magie certes, mais en rien de l'ascendance démoniaque. Il était adorable. Et quand bien même Heyll était lui un descendant de démon, il ressentait comme sa compagne, l'envie de s'occuper de lui. Le Lunaris se tourna vers la Flamiris :
-" Salem, je sais qu'il n'a pas de sang de démon, mais ...
- Oui, Heyll pas d'inquiétude. Je vais m'occuper de requinquer votre fils."

Après avoir terminée sa phrase elle fit un clin d’œil à Wrathya et s'assis près du petit. Salem posa ses pattes sur le front de celui-ci et commença à réciter des incantations. Petit à petit, le Lunaris argenté repris des forces.
"- Je ne peux rien faire de plus. Je lui ai donné un peu de magie, mais il lui faut surtout du repos et être nourris. Mais je sais que vous pourrez vous en sortir seuls pour cela !"

La sorcière prit congé du couple et ils restèrent seuls. Wrathya se dépêcha de préparer un biberon pour le petit, et le lui donna, en le tenant tout contre elle.
Shiruba, car s'est ainsi qu'il se nommait à présent, bu goulûment, tout affamé qu'il était.
Soudain, des pleurs se firent entendre. Avec tout ce raffut ; ils avaient finis par réveiller leur fille, née il y a peu elle aussi. Heyll monta à l'étage pour aller la rechercher.
Il redescendit avec une petite Lunaris rouge, au pelage avec des craquelures jaunes, comme de la lave. Le père la déposa à côté de Shiruba, qui lui, s'arrêta de boire, curieux de cette chose nouvelle.
Les deux petits, chancelants sur leurs pattes toutes neuves commencèrent à se mordiller les oreilles et à jouer. Wrathya sourit, Heyll aussi.
"Crématoria, nous te présentons ton nouveau petit frère : Shiruba."

•••


Comme tous les enfants, Shiruba et Crématoria grandirent et multiplièrent les bêtises. Le frère et la sœur, toujours ensembles.
Faire accepter le petit Lunaris dans le village ne fut pas chose facile pour Wrathya et Heyll. Un petit magique ce n'est pas vraiment habituel, mais en plus un non-démon dans un village démoniaque !
Avec les années, il finir par être accepté. Pour certains. D'autres avaient encore du mal à admettre qu'il fasse partit du village.

A l'age de 6 ans, Shiruba et Crématoria commencèrent à sortir jouer avec les autres enfants. Tout comme leur parents, certains enfants l’acceptaient, d'autres non. Et ce fut le début des problèmes, en particulier avec l'arrivée de l'école.
Le frère et la sœur étaient dans la même classe que Skayla, une jeune Stoufix au sale caractère.
Elle avait prit le Lunaris pour cible et ne s'en cachait pas. Avec sa petite bande d'acolytes, elle prenait un malin plaisir à énerver Shiruba, de toutes les façons possibles. Une fois c'était son cartable qui finissait dans un arbre, son casier retourné, voir même de vraies attaques où elle l'attendait au détour d'un couloir pour lui asséner un méchant coup.

Malheureusement, Shiruba ne pouvais pas riposter. Il n'était qu'un simple Lunaris face à un groupe de créatures démoniaques, à la force supérieure à la sienne. Se battre contre eux ne ferait qu'aggraver sa situation et ça n'arrangeait rien.
En effet, une des traditions du village d'Astrides était justement le combat.
Et si Crématoria s'en sortait comme une reine, ce n'était pas le cas de son frère, malgré les entraînements avec leur père.
Et ça, Skayla s'en servait. Quand la Lunaris n'étais pas dans les parages pour porter secours au jeune mâle, elle attaquait celui-ci.
Shiruba rentrait toujours chez lui avec des bleus, tout seul, sans amis.

[A SUIVRE ~]
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 16 Avr 2016 02:06

Liste des Personnages Principaux:

Vous retrouverez ici tous les personnages importants de Shiruba's Quest, dans l'ordre de leur apparition dans l'histoire, ainsi qu'une petite description. Pour les autres personnages, il vous faut vous référer au 1er post de ce Topic, avec la liste des Clans.

Image : C'est le héros de l'histoire. C'est un jeune Lunaris né dans la région d'Aquahana mais qui a grandit dans un village de Renarhim.

Liste des Lieux:

Ici seront listés chaque lieu visité par nos protagonistes, avec une petite description de l'endroit et de sa situation géographique. Ces lieux seront mis dans leur ordre d'apparition dans l'histoire.

- Astrides : Village du Sud Ouest de Renarhim. Il se situe dans les Plaines Oubliées, près de la mer de Lismarin. Les habitants sont quasiment tous de nature dite "démoniaque" mais essayent, pour certains du moins, de vivre le plus normalement possible. C'est ici qu'a grandit Shiruba et où vivent ses parents.
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 16 Avr 2016 02:36

Et voilà donc le Premier Chapitre ! ♥

Apparaissent dans ce chapitre :
Image et Image

Premier Chapitre : Le Commencement :

Spoiler: show
Une nuit une tempête faisait rage dans la belle contrée d'Aquahana. Personne n'en avait connu d'une si grande violence dans cette paisible région. Les arbres étaient arrachés, la mer devenue folle, et ses vagues, meurtrières.
Tous les habitants tentaient de se protéger comme ils le pouvaient, cachés dans leur cave, sous leur meubles, priant les Dieux pour que cela s'arrête.
Les maisons flottantes tanguaient, les habitations au bord des rives manquaient de s'effondrer. L'eau s'engouffrait partout, sur ces terres où l'eau avait toujours été reine. Occupés à survivre du mieux qu'elles le pouvaient, aucunes créatures de cette région n'aurait pu imaginer une naissance arriver en cette nuit atroce.
Et pourtant.

Un petit lunaris naquit. Ses parents ? Inconnus. En avait-il seulement ? On pourrait penser qu'il était le fils de la tempête elle-même, avec son pelage gris argenté rappelant le ciel et ses éclairs lumineux.

Malheureusement beaucoup de Créatures périrent en ce jour. Le petit bébé lunaris, à peine arrivé dans la vie fut emporté par les flots.
Le pauvre enfant, failli mourir noyé. Mais peut être était il bien un fils de l'eau, car sans réelles raisons, une bulle magique se forma autour de lui et lui permit de flotter sur la mer déchaînée.
Il fut plusieurs fois assommé, secoué dans tous les sens à cause des vagues, plus violentes les une que les autres.
Cette violence montrait alors que la mer n'y était pour rien et que c'était lui, qui, inconsciemment, s'était magiquement protégé.

Son périple sur les flots continua alors, durant plusieurs jours, passant de mer agitée à mer plus calme.
La tempête était passée. Mais il était désormais loin, très loin de sa région natale.
Il fini par s'échouer sur une plage des Plaines Oubliées, sur le continent de Renarhim.

Il faisait nuit, le petit était à bout de forces. Depuis sa naissance, il n'avait jamais mangé et sa bulle, qui venait de rompre, lui avait pompé l'énergie. Il n'avait même pas encore ouvert les yeux une seule fois, ne savais pas à quoi pouvait bien ressembler le monde. Mais il n'avait décidément plus la force de le découvrir.

Il s’apprêtait à mourir.

•••


Une ombre s'approcha de lui. C'était une créature de ce pays sombre et sois-disant mauvais et maléfique. Elle était venue se promener sur la plage afin de profiter des rayons de la lune.
La mer s'était agitée ces temps-ci, probablement à cause d'une grosse tempête sur le continent d'en face.
Alors qu'elle était prise par ses pensées, la créature aperçu une forme au loin, près de l'eau. Intriguée par cette chose inhabituelle, elle s'approcha. Plus la distance se faisait courte, plus elle sentait que l'objet n'en était pas un et que c'était plutôt un être vivant.
Viendrait-il de la mer ? Emporté par la tempête ? Cette chose était-elle blessée ?
Portée par toutes ces interrogations, elle accéléra le pas et fini par arriver devant le bébé lunaris tout faible et surtout, mal en point.
La créature le renifla et scruta la plage. Rien. Wrathya n'avait donc pas rêvé. Ce petit venait de la mer de Lismarin ... Et il mourrait de faim, de force et sa vie semblait vouloir le quitter.
La petite chose frêle bougea un peu, sentant la présence à ses côté. Depuis sa naissance, le petit lunaris n'avait pas été en contact avec un autre être vivant.
Il puisa dans ses dernière force et ouvrit les yeux sur le monde pour la première fois.

Wrathya plongea les siens dans ceux de la petite chose qui peinait les garder ouverts, fascinée par ce qui l'entourait, mais trop faible pour faire quoi que ce soit.
Elle sourit. Était-ce un signe du destin ? Elle n'en savait rien, par contre, elle savait ce qu'elle devait faire.

Une légende disait que rien n'arrivait pas hasard et même si ce petit ne ressemblait en rien aux autres créatures vivant à Astrides, même si il paraissait moins "mauvais", il y gagnerait sa place.

"Tu as de la chance d'être un Lunaris comme moi. Et surtout que je vienne d'avoir une petite. Je pourrais te nourrir et m'occuper de toi. Tu seras désormais mon fils. Toi au pelage d'Argent.
Toi, qui t'appellera Shiruba.
"

La Lunaris le prit entre ses crocs et courut aux village perdu d'Astrides, le présenter à son nouveau père, sa nouvelle sœur et tous les autres habitants.

[A SUIVRE ~]


Voilà le Premier Chapitre est en ligne !Il est un peu court, mais ce n'est que le début, et je ne voulais pas que ce soit trop serré. Il a remplacé le chapitre provisoire, qui est toujours visible dans la Liste des Chapitres ! (Attention, certains éléments diffèrent et la version courte contient des spoils sur la suite)
J'espère que ça vous plaira ♥
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 21 Avr 2016 23:08

Je me permet d'Uper mon sujet, car le chapitre 1 a été modifié ♥
J'espère que ça vous plaît, si vous avez des retours n'hésitez pas !
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 24 Avr 2016 10:35

Coucou,

Un chouette texte !
Je n'ai pas lu la version courte de ton chapitre, pour ne pas spolier quoi que ce soit, mais en tout cas ce début est très prometteur.
Ca démarre très bien, tu as un bon rythme dans le récit et c'est vraiment bien écrit.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Korumi » 26 Avr 2016 23:45

Rostanga : Oh, merci beaucoup, ça me fait plaisir :oops: La suite à été écrite, j'espère qu'elle sera plaisante à lire aussi :)

Voici donc la suite de l'histoire de Shiruba ! ♥
Dans ce chapitre, vous verrez apparaître :
Image, Image, Image, Image, Image et Image ♥ (Ouais, ça fait du monde, je sais xD)

Chapitre 2 : Enfance au pays des Démons (Partie 1/2)
Spoiler: show
Les pattes de Wrathya foulaient le sol à grande vitesse. Il lui fallait se dépêcher. Elle pouvait sentir entre ses crocs le petit Lunaris qui faiblissait de plus en plus.
En arrivant au village elle ne salua même pas ses voisins, qui la regardaient d'un air ahuri.
Une fois arrivée chez elle, elle déposa le petit sur le canapé et appela son mari à l'aide. Un grand Lunaris Noir aux attributs égyptiens entra dans la pièce.
- "Heyll, vite ! Il faut appeler Salem, il a besoin d'aide ...
- Mais ... Que ...
- Vite !, le supplia-t-elle
- Euh ... oui, oui
"

Le Lunaris, qui ne comprenait rien à la situation sorti rapidement de la maisonnette, laissa sa femme avec le petit.
Wrathya entreprit alors de couvrir du mieux qu'elle pouvait le bébé avec des couvertures.
La porte d'entrée s'ouvrit à volée sur Heyll accompagnée d'une Flamiris coiffée d'un chapeau de sorcière. Salem.
Wrathya leur expliqua alors comment elle avait trouvé le petit sur la plage et sa décision de le garder comme son fils. Elle avait bien appuyé sur ce point, en regardant son compagnon droit dans les yeux.
Celui-ci s'approcha du petit pour le voir de plus près. Il ne sentait rien de maléfique en lui, de la magie certes, mais en rien de l'ascendance démoniaque. Il était adorable. Et quand bien même Heyll était lui un descendant de démon, il ressentait comme sa compagne, l'envie de s'occuper de lui. Le Lunaris se tourna vers la Flamiris :
-" Salem, je sais qu'il n'a pas de sang de démon, mais ...
- Oui, Heyll pas d'inquiétude. Je vais m'occuper de requinquer votre fils."

Après avoir terminée sa phrase elle fit un clin d’œil à Wrathya et s'assis près du petit. Salem posa ses pattes sur le front de celui-ci et commença à réciter des incantations. Petit à petit, le Lunaris argenté repris des forces.
"- Je ne peux rien faire de plus. Je lui ai donné un peu de magie, mais il lui faut surtout du repos et être nourris. Mais je sais que vous pourrez vous en sortir seuls pour cela !"

La sorcière prit congé du couple et ils restèrent seuls. Wrathya se dépêcha de préparer un biberon pour le petit, et le lui donna, en le tenant tout contre elle.
Shiruba, car s'est ainsi qu'il se nommait à présent, bu goulûment, tout affamé qu'il était.
Soudain, des pleurs se firent entendre. Avec tout ce raffut ; ils avaient finis par réveiller leur fille, née il y a peu elle aussi. Heyll monta à l'étage pour aller la rechercher.
Il redescendit avec une petite Lunaris rouge, au pelage avec des craquelures jaunes, comme de la lave. Le père la déposa à côté de Shiruba, qui lui, s'arrêta de boire, curieux de cette chose nouvelle.
Les deux petits, chancelants sur leurs pattes toutes neuves commencèrent à se mordiller les oreilles et à jouer. Wrathya sourit, Heyll aussi.
"Crématoria, nous te présentons ton nouveau petit frère : Shiruba."

•••


Comme tous les enfants, Shiruba et Crématoria grandirent et multiplièrent les bêtises. Le frère et la sœur, toujours ensembles.
Faire accepter le petit Lunaris dans le village ne fut pas chose facile pour Wrathya et Heyll. Un petit magique ce n'est pas vraiment habituel, mais en plus un non-démon dans un village démoniaque !
Avec les années, il finir par être accepté. Pour certains. D'autres avaient encore du mal à admettre qu'il fasse partit du village.

A l'age de 6 ans, Shiruba et Crématoria commencèrent à sortir jouer avec les autres enfants. Tout comme leur parents, certains enfants l’acceptaient, d'autres non. Et ce fut le début des problèmes, en particulier avec l'arrivée de l'école.
Le frère et la sœur étaient dans la même classe que Skayla, une jeune Stoufix au sale caractère.
Elle avait prit le Lunaris pour cible et ne s'en cachait pas. Avec sa petite bande d'acolytes, elle prenait un malin plaisir à énerver Shiruba, de toutes les façons possibles. Une fois c'était son cartable qui finissait dans un arbre, son casier retourné, voir même de vraies attaques où elle l'attendait au détour d'un couloir pour lui asséner un méchant coup.

Malheureusement, Shiruba ne pouvais pas riposter. Il n'était qu'un simple Lunaris face à un groupe de créatures démoniaques, à la force supérieure à la sienne. Se battre contre eux ne ferait qu'aggraver sa situation et ça n'arrangeait rien.
En effet, une des traditions du village d'Astrides était justement le combat.
Et si Crématoria s'en sortait comme une reine, ce n'était pas le cas de son frère, malgré les entraînements avec leur père.
Et ça, Skayla s'en servait. Quand la Lunaris n'étais pas dans les parages pour porter secours au jeune mâle, elle attaquait celui-ci.
Shiruba rentrait toujours chez lui avec des bleus, tout seul, sans amis.

[A SUIVRE ~]


Voilà donc le chapitre 2, 1ere partie ! ♥
Il est un peu court lui aussi, mais la seconde partie va le suivre de près ! ;)
(je suis en pleine révisions pour mes examens, j'écris au ralentis ^^')
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asoka » 05 Mai 2016 06:24

Awn *^* J'adhère totalement a cette histoire ♡
Il y a juste eu le "biberon" qui m'a gênée. J'imaginais plus les lunaris avec des mamelles x)
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)