Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouver vous cette histoire ?

- Génial
0
Aucun vote
- Super
1
50%
- Bien
1
50%
- Nul
0
Aucun vote
- Manque de description
0
Aucun vote
- On ne comprend pas tout
0
Aucun vote
- Oh! C'est une histoire ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Message par men » 16 Avr 2014 14:27

J'espère que cette histoire plaira à au moins une personne. C'est une histoire que j'ai écrit quand j'avais neuf ans, alors ce n'est pas très très bien. Attention, d'après certain, elle est un peu violente.
Spoiler: show
La fuite

Je courais à en perdre haleine depuis deux minutes et j’étais déjà essoufflée, faut dire que j'ai jamais été forte à la course.
Un jeune homme d'une trentaine d'années, m'avait abordée à l'arrêt du bus que je venais de rater. Il m'avait mit une arme dans le dos et m'avait priée de me retourner. Comme si j'avais le choix. Je m'étais retournée et je l'ai vu, cet homme, il était beau, et je crois que je serai tombée amoureuse, si je ne m'étais pas rappelée, que cet homme me menaçait. Il avait les yeux vairons, un gris qui semblait correspondre parfaitement à sa voix métallique, froide et rude. Son autre œil était bleu et abritait une étincelle de folie, qui elle était en accord avec son sourire espiègle. Ses cheveux brun légèrement bouclés lui tombait devant les yeux, et il était toujours en train de les repousser. Il portait un tee-shirt noir avec la statue de la liberté dessus. Par-dessus, il y avait une veste en jean et il portait un pantalon de toile noire. Son chapeau de feutre lui donnait l'air d'un gangster. Il m'avait souris et demandé d'avancer sans geste brusque, il m'avait aussi dit qu'au moindre appel à l'aide, il n'aurait aucun scrupule à tirer. Malgré cette menace, je lui donnais un coup de poing dans le ventre et l'obligeais à lâcher son arme. Puis je me mis à courir, malheureusement, étant donné que nous étions en pleine campagne, il n'y avait personne pour m'aider.
Cela faisait maintenant trois minutes que je courais, le gars derrière moi se rapprochait, et il avait dû abandonner son arme, car il n'avait toujours pas tiré. C'est alors que je vis une maison sur le bord de la route. C'était celle de mon voisin, que je n'avais d'ailleurs jamais vu. Je frappais à la porte et sonnais, mais personne ne répondis. Jurant intérieurement, je cherchais une fenêtre. Je m'approchais de la première que je voyais et la brisais d'un coup de poing. J'entrais, la main ensanglantée à cause des coupures. La maison était somptueuse, elle ressemblait à un palais. Les murs étaient couverts d'étagères remplies de livres. Je ne m'attardais pas sur ce décor de contes de fée et grimpais à l'étage. Là je me cachais sous un lit et attendis.


Quelques jours plus tard, un petit sauvageon d'une dizaine d'années passa par là. Voyant cette maison, il se dit qu'il pourrait peut-être voler quelque chose dedans. Il alla vers la porte, et sans s'étonner qu'elle s'ouvrit, entra. Il vit beaucoup de livres, mais n'y fit pas attention. Il regarda une photo, sur laquelle posait un jeune homme d'un trentaine d'années, un chapeau de feutre sur la tête et un sourire espiègle sur son visage. Mais ce qui l'étonna, ce fut ses yeux : un bleu et un gris. Il reposa la photo et parti dans la cuisine. Ayant faim, il ouvrit le frigo et tomba sur moi, ou plutôt sur ma tête et sur celle de plusieurs autre gamins de notre âge. Il poussa un cri et referma le frigo. Il n'entendit pas l'homme qui s’approcha de lui et ne vit pas venir le coup de batte qui l’assomma. Depuis sa tête se trouve à côté de la mienne, tandis que nos corps se reposent six pieds sous terre.
Iule Dancre


Merci à jiji23 pour la correction.
Absent tous les mardi
Черный Убийца
ImageMerci à lyla
Avatar de l’utilisateur
men
 
Message(s) : 1185
Âge : 24
Inscrit le : 25 Mars 2014 18:51
Localisation : Le temps n'est qu'une invention de l'homme, mais qu'en est il des lieux.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LupaLuna » 16 Avr 2014 14:31

My god O_o Même pour moi c'est glauque °A°

Mais c'est une très bonne histoire ^^
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par licorna93 » 16 Avr 2014 14:45

Je suis du même avis que lupa'
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par men » 16 Avr 2014 14:50

Elle est peut-être un peu gore c'est vrai, mais qu'est-ce que j'y peut, j'ai toujours écrit dans ce style là. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle mes proches ne veulent pas lire ce que j'écrit.
Absent tous les mardi
Черный Убийца
ImageMerci à lyla
Avatar de l’utilisateur
men
 
Message(s) : 1185
Âge : 24
Inscrit le : 25 Mars 2014 18:51
Localisation : Le temps n'est qu'une invention de l'homme, mais qu'en est il des lieux.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lili200313 » 16 Avr 2014 15:23

J'adore ton histoire !
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par men » 16 Avr 2014 18:21

Merci, cela fait très plaisir de savoir que certaine personne s'intéresse à ce que j'écrit.
Absent tous les mardi
Черный Убийца
ImageMerci à lyla
Avatar de l’utilisateur
men
 
Message(s) : 1185
Âge : 24
Inscrit le : 25 Mars 2014 18:51
Localisation : Le temps n'est qu'une invention de l'homme, mais qu'en est il des lieux.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par galaxie86 » 16 Avr 2014 19:58

elle est géniale malgré les quelques fautes d'orthographe. hein L.............. :lol:

galaxie86
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 26 Mars 2014 16:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 16 Avr 2014 20:00

très bien écrit, mériterait d'etre plus longue cependant! =)
..la fin est...ouah! rude! x3
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par men » 17 Avr 2014 18:18

Merci pour vos commentaires. Sinon ma prof de CM2 m'avait aussi dit qu'elle était un peu courte, mais j'aime bien le fait qu'elle soit courte, c'est plus facile à lire.
P.S. pour Galaxie86 : Tu aurais quand même pu me le dire à l'école, si c'était juste pour cela :x
Absent tous les mardi
Черный Убийца
ImageMerci à lyla
Avatar de l’utilisateur
men
 
Message(s) : 1185
Âge : 24
Inscrit le : 25 Mars 2014 18:51
Localisation : Le temps n'est qu'une invention de l'homme, mais qu'en est il des lieux.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pan » 17 Avr 2014 20:46

men a écrit:Merci pour vos commentaires. Sinon ma prof de CM2 m'avait aussi dit qu'elle était un peu courte, mais j'aime bien le fait qu'elle soit courte, c'est plus facile à lire.
P.S. pour Galaxie86 : Tu aurais quand même pu me le dire à l'école, si c'était juste pour cela :x



oui, c'ets vrai que le public sera plus nombreux et pour la plu part, plus simple a captiver, mais pour les gros lecteur, ça fait durer l'intrigue te le plaisir <3
surtout pour ce genre d'histoire

si tu en fais une version plus longue, j'adorerais venir lire!!!!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)