Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Selva » 04 Mai 2014 04:25

[Edit Tigereyes au 11/02/2016 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


♡ La boutique de requête de Selva ! ♡

Bienvenue, bienvenue dans ma petite boutique !

Comme promis, avec un petit peu de retard, ma boutique est ouverte ! Sous quelques petites condition pour cette première édition :

1 - Tout d'abord, donner moi un peu plus que cette semaine pour compléter votre requête. Puisque je suis dans le jus des déménagement et que j'ai quelques commande restante à terminer sur deviantart. En plus d'avoir obtenu ma table pour la convention de cette été... J'ai du pain sur la planche ! Ahah.
2 - Soyez respectueux dans mon topic ! Je n'aime pas trop le manque de respect et je ne dessine pas pour les gens ingrât :'D
3 - Je fais pas mal de tout, mais pour ce sujet-ci j'offre des sketch colorier simplement ! Je peux dessiner vos petits chous tout comme des personnages externe au site o/
Voici quelques exemples : )

Humaine
Spoiler: show
Image


Petite bête
Spoiler: show
Image


Voilà ! Et du coup, j'ouvre 5 place pour commencer ! C'est du premier arriver, premier servis, alors pas trop de bousculade ;D //baffe
1 - Slynella
2 - Tasmira
3 - Nitalie
4 - Amethystcâline
5 - Ivan
6 - Loriat

Voilà !
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Selva
 
Message(s) : 63
Âge : 34
Inscrit le : 23 Avr 2014 15:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Selva » 06 Mai 2014 05:43

Ouvert ! : )
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Selva
 
Message(s) : 63
Âge : 34
Inscrit le : 23 Avr 2014 15:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 06 Mai 2014 05:57

Coucou :3 Tu possèdes un très bon coup de crayon et j'aimerais beaucoup avoir un dessin pour ma petite Prim' :
Image. Pourrais-tu lire l'histoire et en dessiner le passage qui t'inspire le plus ?
Merci d'avance et prends ton temps, je ne suis pas pressée. Ah, j'oubliais, dessine la simplement en animal ^^
Bon, je crois que c'est tout. Encore merci c:
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 06 Mai 2014 05:59

Oooooh *^* Ça c'est cool *µ* J'adore tes dessins, alors.... >w< Rien que les sketch sont sublimes, quoi xD Tu dessines vraiment bien :3
Tu vas à quelle convention? *^*
Je commanderais bien un de mes OCs, mais j'ai pas de ref propre d'aucun >< Alors on va dire euuh... Nox?
Image
Si tu veux bien x3 Niveau caractère il est... grincheux, de mauvaise foi, cynique etc :3

Voilà ~.~ Dis-moi si quelque chose ne va pas éwé
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nitanie » 06 Mai 2014 06:01

Bonjour,

J'aime beaucoup ce que tu fais et par conséquent, j'aimerai te commander un petit quelque chose ! :D
Je n'ai pas vu de formulaire par contre, alors j'espère que ça ira...

Donc, j'aimerai un dessin de mon Targhen : Image
J'aimerai qu'il soit dans une grande prairie, avec si possible une pose qui ressemble à la photo sous spoiler :
Spoiler: show
Image

Si quelque chose ne va pas dit moi. Merci d'avance !
Bonne journée ♥
Image
Image
Merci infiniment à Moonchan pour ce kit !
Spoiler: show
Image iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image
Chicken Smoothie ~ Eldemore ~ Dragon Cave ~ MagiStream ~ PokéFarmQ ~ Pet Adoptables ~ Forest of Mirrors ~ Xanje ~ Topic d'échanges
Avatar de l’utilisateur
Nitanie
 
Message(s) : 2673
Inscrit le : 09 Jan 2014 21:03
Localisation : A Beacon Hills, avec Mr. SourWolf <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par AmethystCâline » 06 Mai 2014 06:03

Coucou Selva ! :3
J adore ton coup de crayon et j aumeraus beaucoup avoir un dessin de toi ! S il n y a pas de formulaire alors je me lance !! :D

J aimerais que tu dessines ma grande championne Talia, pour la pose je te laisse libre, juste si ca pouvait refléter son caractère doux et posé <3

Merci beaucoup si tu acceptes de prendre ma commande <3


EDIT : oh non j arrive pas a mettre le lien vers ma créature, je suis sur téléphone et ca bug sévère... si tu veux bien aller voir c est dans mon groupe "grands champions" et c est donc Talia (Magic Purple)
Merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ivan » 06 Mai 2014 06:09

coucou selva ^^ tu pourrait me dessiner un stoufix 2010 s'il te plait ? n importe lequel ^^ merci :D
Image
Noctis..... Final Fantasy XV ..... :D
Avatar de l’utilisateur
ivan
 
Message(s) : 63
Âge : 22
Inscrit le : 30 Mars 2014 18:55
Localisation : ~Sur la Lune Éternelle~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 06 Mai 2014 06:23

Bonjour j'adore particulièrement ton dessin de chat
Donc je me demande si tu pouvais dessiner Image
Sans les feux d'artifice
Merci *^*
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Selva » 06 Mai 2014 06:45

Wahou je pensais pas que ça se remplirais si vite ! xD

Donc d'accord ! : ) vous êtes six en ce moment, mais je vous prends tous parce que je peux xD ! ;v;

Comme mentionner plus haut, au mieux je devrais prendre la semaine ? (ce qui m'étonnerais quand même vraiment beaucoup au final ahah )

Slynella : Pas de problème ! Je lirais et dessinerais une partie de l'histoire : ) //j'adore ça en plus ovo //hâte de lire o/

Tasmira : Je vais à l'otakuthon, au Québec dans la ville de Montréal :') et pas de problème ! (un OCs c'est ok aussi du moment il y a une bonne description o/ donc si jamais sa adonne, j'ai pas de problème pour ça été du coup, je peux toujours confirmer au fur et à mesure : ) )
Du coup pas de problème pour Nox ! *v* Le loup grincheux, j'aime o/

Nitanie : Bonjour ! Effectivement, je n'ai pas juger super important de mettre un formulaire, du moment les gens suivent les petites règles ça me va : ) et puis aw il est vraiment bien se cheval *v* Sinon tout est parfait ! Merci beaucoup >v<

Amethystcâline : pas de problème, j'irais la chercher dans tes créatures : ) Doux et posé, parfait o/

Ivan : Pas de trouble je te fais ça >v< o/

Loriat
: Aaaw les ancien modèle sont tellement jolie *v* Du coup, pas de problème, je t'ajoute ! : ) Merci à toi ! <3
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Selva
 
Message(s) : 63
Âge : 34
Inscrit le : 23 Avr 2014 15:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Selva » 06 Mai 2014 07:22

Bon et bien voilà déjà le premier aha ! //j'ai pris une pause de comms juste pour ça ovo

J'espère que ça te plaira Slynella ! L'histoire de Primrose est super triste D:

Spoiler: show
Image
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Selva
 
Message(s) : 63
Âge : 34
Inscrit le : 23 Avr 2014 15:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)