Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Slynella » 07 Mai 2014 16:41

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image


Bienvenue !
Je suis très contente que tu es décidé de cliquer sur ce topic, même par curiosité (; Alors, prends un peu de temps pour tous visiter ... et laisses-moi t'expliquer ce que tu trouveras par ici. Dans ma boutique, je propose de réaliser des dessins pour embellir les fiches de tes créatures ^^

S.O.M.M.A.I.R.E


Post 1 --- Présentation, sommaire et règles de la boutique.
*
Post 2 --- Présentations et formulaire pour les dessins.
*
Post 3 --- Au cas où.


R.E.G.L.E.S


Toute boutique qui se respecte à son règlement, et je ne compte pas déroger à la règle n_n
Je suis désolée si je peux paraître stricte sur ce point mais je préfère prévenir à l'avance.

--- La politesse est de mise. "Bonjour", "Au revoir", "Merci" n'ont jamais tué personne.
--- Je ne prends pas plus de commandes que le nombre indiqué au départ. Les membres souhaitant passer commande mais que les places sont prises devront attendre la prochaine ouverture mais ils ne seront en aucun cas prioritaire.
--- Je me réserve le droit d'annuler une commande si : le membre abuse de ma boutique ; le règlement n'est pas respecté ; la commande ne m'inspire vraiment pas. Dans ce dernier cas, je peux proposer au(x) membre(s) de recommander.
--- Ne me demandez pas tout le temps si votre commande avance, j'ai tout de même une vie en dehors de GW ... mais n'hésitez pas à me rappeler au bout d'une semaine car je suis un peu tête en l'air x)
--- Je considère également que lorsqu'on commande dans une boutique, on a pris la peine de lire les règles. Ainsi, pas de mot de passe ou code pour pouvoir commander. Mais, il va sans dire que si rien n'est respecté, j'en mettrais un en place.
--- Attention : sauf si vous me le demander expressément, je ne préviens pas forcément une fois votre commande terminée !

Si je ne vous ai pas encore traumatisé, alors, le plus dur est passé ... et je vous invite à continuer (:
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 07 Mai 2014 16:49

Voilà maintenant la partie la plus intéressant de la boutique, si on peut dire, car tu trouvera tout ce qu'il vous faut pour commander une création. Fais bien attention à tout lire ici aussi car il y quelques règles spécifiques à chaque partie.

D.E.S.S.I.N


Quelques exemples :
• Ma galerie GW (lien sous mon avatar).
Deviantart : pas vraiment à jour, mais la plupart de dessins réalisés pour Gothicat World sont dessus.
Tumblr : plus ou moins à jour.
Instagram : à jour, probablement parce que c'est plus facile de poster dessus c:

J'aime beaucoup dessiner et faire des dessins pour vous me fait plaisir et me permets aussi de m'améliorer. Pour cette partie de ma boutique, je prends que un nombre de commande limité pour essayer d'ouvrir régulièrement.
Je dessine au traditionnel comme au digital bien que je préfère de loin mes crayons et mes pinceaux que mon stylet xD Pour votre commande, je m'adapte selon le type de dessin que vous souhaiter : je peux aussi bien faire des chibis que du semi-réaliste, un simple portrait ou un full-body voire même des humanisations. Bref, je vous laisse maître de choisir ce qu'il vous plaît.

Quelques petites indications pour terminer :
-- Sauf indication, une seule créature par dessin.
-- Je ne fais pas de fond pour le moment mais des éléments de décors ne me gênent pas. Par exemple, je peux dessiner une créature assise sur son trône mais, par contre, je ne dessinerais pas toute la salle du trône.
-- Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les Destrinos mais tant qu'on ne m'inonde pas de commandes pour le dessiner, il n'y a pas de problème xD

F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Voilà le formulaire à utiliser pour commander (; Il me permet de comprendre rapidement ce que vous souhaitez comme dessin.


Code : Tout sélectionner
[quote][font=Georgia][size=150][color=#000000]Commande de Dessin[/color][/size]

[i]• Type de Dessin :[/i] écrire ici
[i]• Dessin Traditionnel ou Digital :[/i] écrire ici
[i]• Ambiance & Couleurs Dominantes :[/i] écrire ici
[i]• Votre Créature :[/i] écrire ici
[i]• Caractère :[/i] écrire ici
[i]• Pose :[/i] écrire ici
[i]• Décor :[/i] écrire ici
[i]• Autre chose :[/i] écrire ici[/font][/quote]


Voilà ma boutique s'achève ainsi, je vous remercie de votre passage !
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 07 Mai 2014 17:03

Au cas où.
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 07 Mai 2014 18:34

Preummssss ! :mrgreen:

Bonjour Slyn', ça faisait longtemps que je ne t'avais commandé un dessin !
Et pour cause, abrooutie, la boutique était fermée...
Ah oui, c'est vrai ! x')


Je te propose de faire un de ces dessins, celui qui t'arrange le plus, car je me suis dit que comme un Deereindir ça ressemble pas mal aux chevaux et que les chevaux tu n'aime pas trop les dessiner :/

DESSIN
Créature : Image
Position : Sur trois de ses pattes, le corps de profil, une des pattes avant en l'air, et nous regardant, l'air noble.
Expression : Serein, presque impassible
Accessoires : /
Autres précisions :

DESSIN
Créature :Image
Position :Assis face à nous, il nous regarde, la tête penchée
Expression : Souriant
Accessoires : Une épée dans le dos ( si c'est possible )
Autres précisions : /

Voili voilou, bonne chance pour ma commande ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 07 Mai 2014 18:37

Cool de la lecture :3 Je te note keranne ^^ Je verrai si je fais l'un ou l'autre (voire les deux) dessin(s) ^^
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 07 Mai 2014 18:41

Super, merci beaucoup Slyn' ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vidia » 07 Mai 2014 18:55

Coucou Slyn' Je viens te commander une histoire pour Nari' <3

TEXTE
Créature : Ce petit n'amour Image
Thème / Trame : Hem ... Narissa est une magicienne et si ça t'inspire, tu peux raconter le moment où elle a eut ses taches sur le corps.
Autres précisions : Merci beaucoup et prends ton temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
Vidia
 
Message(s) : 124
Âge : 18
Inscrit le : 27 Mai 2013 16:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lyla » 07 Mai 2014 19:06

Hey!

Je te commande une histoire:

TEXTE
Créature : Image
Thème / Trame : l'arriver de ses marques
Autres précisions : merci d'avance^^

Bye
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Snatch » 07 Mai 2014 19:08

JE VEUX UN DESSIN!! :D

DESSIN
Créature : AGRON! :)
Image
Position : Assis, la tête face à nous
Expression :Heureux (et un peu niais :p)
Accessoires : Aucun :)
Autres précisions : Merci d'avance Slyn' :)
Image
Go team Gaïara !
Image
Avatar de l’utilisateur
Snatch
 
Message(s) : 2659
Âge : 30
Inscrit le : 14 Juil 2013 16:16
Localisation : Montreal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 08 Mai 2014 06:40

Coucou les filles :3 Je prends vos 3 commandes ^^ J'essayerais de les faire au plus vite.
Texte & Dessin >> OFF

Edit : dessin de keranne commencé ^o^ J'ai finalement fait Souverain d'Or mais on ne le voit pas en entier, j'ai dessiné trop gros >< L'histoire de Vidia aussi est en cours, mais j'ai pas vraiment d'idées :/
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)