Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lilibulle » 31 Mai 2014 14:56

[Edit Tigereyes au 11/02/2016 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image


Image

Dream Guardian: Bienvenue, cher visiteur... Je suis Dream Guardian. Furie et moi sommes les deux gardiens de la porte du monde des rêves. Le temps d'un rêve, Lilibulle ouvre une boutique. Le temps d'un rêve, elle exhaucera vos voeux... Le temps d'un rêve, laissez-vous bercer... Venez! Je vous guide...

Image

Furie: Néanmoins, visiteur, si dans un rêve tout est possible, le pire l'est également... Le rêve le plus doux en cauchemard peut se transformer... Guardian a du mal avec les règles, c'est donc moi qui m'en occuperais. Rêveur, veille à les appliquer, si tu ne veux pas voir ce lieu sucré se changer pour toi en véritable enfer...
Les voici:

Règles
- Politesse! Doux rêveur... Apprends que les simples mots "bonjour", "s'il te plait", "merci" et tous leurs acolites illuminent les nuits les plus agitées...
- Respet! Autant envers la créatrice de ce lieu, qu'envers ses créations, et évidement qu'envers les autres rêveurs perdus que tu croiseras durant ton long périple...
- Patieeeeeence! Bien qu'au pays des rêves nous soyons, les choses prennent du temps... Quant à toi, prends celui qu'il te faut pour, en t'asseyant sur le nuage le plus proche, une tasse de nectar à la main, contempler le monde merveilleux qui t'entoure, avant de plonger dans tes pensées, que j'espere volatiles...
- No flood! Bien que les visiteurs que tu rencontreras surement en ces lieux soient les plus charmants du monde, ce dernier est vaste, justement. Cherche l'endroit approprié pour parler de tes journées.
- Pas de remise en cause des règles! Le monde des rêves a beau etre moelleux, voire maléable, prenez-en un morceau, faites joujou avec, mais la partie gèrée par moi-meme est INTOUCHABLE!
- Pas la peine de chercher un queconque code perdu au milieux de mes élucubrations existencielles, les règles de ce monde ne sont que de pâles copies de celles que tu peux trouver dans le monde réel, et je suppose donc que ce rappel ne nécessite pas une preuve de la lecture que tu en as faite. Sache néanmoins que si une seule des conditions ci-dessus n'est pas respectée, la porte nacrée de ce monde durant une durée indeterminée te sera fermée.


Furie... tout cela est-il nécessaire?
Parfaitement. Je te laisse gèrer la suite, je risque de faire fuir les visiteurs.
Bien. Suis-moi, jeune âme! Ne reste pas pétrifiée devant le dureté de Furie! Tu le sais au fond, elle a raison. Maintenant, je te laisse entre les mains expertes de Sakura et Kangae.
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lilibulle » 31 Mai 2014 14:57

Image

Merci Sepulfura ♥

FERME


Image

Kangae: ... Sakura n'est pas là... J'espere que tu n'es pas trop triste... ... ... Tu es ici pour un dessin ? Très bien... De multiples modalités s'offrent à toi. En effet, Lilibulle aime les styles diverses et variés. Si elle est très mauvaise pour dessiner les humains, elle veut bien tester tout le reste. Tes créatures peuvent etre dessinées sous forme
- d'animal (plus ou moins) réaliste
- de créature de gothicat
- d'animal humanisé
- de caricature (avec des expressions exagérées)


Image

Sakura: Je suis lààààà ! ^^ Kanga' tu t'es bien occupée de nos visiteurs, j'espere ?
Heu...
Un jus de rose, doux rêveur ? :3
Saku', notre rôle, s'il te plait...
Bon, puisque Miss Kanga' le veut... :roll: Sache, cher visiteur, que tes créatures ne sont pas les seules à pouvoir se faire tirer le portrait ici! Tu peux demander à Lilibulle de dessiner autre chose qu'un gothicat! Ton chat, ton hamster, ton poisson rouge, mais aussi un dragon, une fée, ou un quelconque hippopotame de ton invention peut prendre enfin naissance au bout du crayon de Lilibulle! :D
Un hippopotame ?!
Ecoute Kanga' nos visiteurs sont parfois étranges! Un minimum de capacité d'adaptation je te prie! Oui oui oui, enfin, tout ce que vous voudrez visiteur :mrgreen:
...
... :mrgreen:
Saku' ?
Oui ? :mrgreen:
Un formu' ?
MAIS OUI UN FORMU' !!! Et c'est parti pour le formu'

Code : Tout sélectionner
[b]Image de la créature ou description:[/b] (évitez les destrinos svp ^^' )
[b]Style:[/b] animal réaliste, créature de gothicat, animal humanisé, caricature, autre...
[b]Pose: [/b]
[b]Couleurs ? :[/b] oui/non
[b]Autre: [/b]


Dernière chose, Lilibulle est pas très douée pour la couleur, alors vous aurez la version coloriée et la non-coloriée. Au cas où la coloriée serait "ratée"
Mais enfin Kanga' ! Ne décourage pas les rêveurs comme ça ! :roll:
De plus, Lilibulle n'a pas de scanner. Vous aurez donc une photo quand votre commande sera finie, et la version scannée ne vous sera offerte que fin juin.
Mais on a des cookies, si vous voulez !
Enfin, n'oubliez pas que vous pouvez passer une commande bien chargée ! Lilibulle aime bien les pavés.
Furie: Au fait, une fois le travail terminé, vous pouvez demander un petit changement si votre dessin ne vous plait pas, du moment que ce n'est pas exagéré. Vous pouvez aussi faire des critiques CONSTRUCTIVES. Vous ne pouvez pas vous approprier le travail de Lilibulle. Vous ne pouvez pas prendre le dessin de la commande de quelqu'un d'autre sans son accord ET celui de Lilibulle. Pas de plagiat non plus !
C'est pas que Lilibulle ai un talent extraordinaire, loin de là, mais elle aime quand ses créations sont un peu uniques.
Bonne commande, cher visiteur... ^w^
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lilibulle » 31 Mai 2014 14:57

Je rêve d'une photo...


Image


Prince : Visiteur ? Tu es perdu ? Perdu dans tes pensées ? Hihi ce n'est pas étonnant ^^ Le monde des rêves dans lequel tu te promènes est fascinant, n'est ce pas ? Tu aimes observer la beauté des choses ? Regarder le vent jouer dans les arbres ? Le ciel changer de couleur tout au long de la journée ? Moi oui ^^ Lilibulle aussi. Ce qu'elle aime aussi, c'est immortaliser l'instant. Dans cette partie de ce monde t'est proposée la possibilité de demander un type d'instant que tu voudrais voir en photo. Un type de ressenti, un type de pensée, que tu voudrais voir en image. Qu'en dis-tu ? Cela te plairait-il ?

Code : Tout sélectionner
[b]Description (facultatif):[/b]
[b]Sentiment attaché (facultatif) :[/b]
[b]Musique attachée (facultatif) :[/b]
[b]Odeur attachée (facultatif) [/b]
[b]Saison attachée (facultatif) :[/b]
[b]Couleur/Noir et Blanc (obligatoire) :[/b]


Tous les champs du formulaire sont facultatifs, sauf couleur/noir et blanc. :) Ils sont là juste pour t'aider à formuler ce que tu désires ^^

Furie : Cette fois, pas de changement possible ! Lilibulle ne sait pas se servir des logiciels qui permettent de changer les photos, et ce n'est d'ailleurs pas son but quand elle sort son appareil. Néanmoins les autres règles du topic s'appliquent ici.
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lilibulle » 31 Mai 2014 14:57

encore un post ^^'
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lilibulle » 31 Mai 2014 14:58

A vos commandes ! ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nitanie » 31 Mai 2014 23:10

Bien le bonsoir ! :D

Je passe rapidement après avoir vu ta petite pub sur le FC ! Et j'dois dire que la façon dont est présentée ta boutique m'a fait rêver ! J'aime beaucoup *o*
Et pour le coup, ça m'a donné envie de te commander un petit quelque chose pour inaugurer tout ça :D ( & aussi, je l'avoue, pour faire passer le temps en attendant l'arrivée des nouveaux oeufs :lol: )

Image de la créature ou description:Image
Style: animal réaliste, créature de gothicat, animal humanisé, caricature, autre...
Pose: Alors, j'ai une petite idée en tête qui m'a l'air assez complexe à réaliser... Je te la donne quand même et si jamais, je pourrai changer y a pas de soucis ^^ Donc. Dès que j'ai obtenue ma petite Reverse Câline, je l'ai tout de suite imaginée bébé, avec un visage très enfantin, confortablement installée au creux de mes mains, sa petite plushie près d'elle. Donc couchée, en train de dormir profondément dans mes mains. (ça colle bien avec le nom de ta boutique d'ailleurs ^^)
Couleurs ? : oui/non
Autre: Pourquoi pas une petite bulle au dessus de sa tête pour montrer qu'elle est justement en train de rêver ? ^^ Je te laisse le choix du rêve, si tu veux ajouter la bulle. Mais juste ma petite Reverse Câline comme décrite au dessus me convient amplement ! J'voudrais pas être trop gourmande :lol:

Ce sera tout, si jamais tu as besoin d'autres choses etc... N'hésite pas et merci si tu prends cette commande ! :D
Des bisous ♥
Image
Image
Merci infiniment à Moonchan pour ce kit !
Spoiler: show
Image iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image
Chicken Smoothie ~ Eldemore ~ Dragon Cave ~ MagiStream ~ PokéFarmQ ~ Pet Adoptables ~ Forest of Mirrors ~ Xanje ~ Topic d'échanges
Avatar de l’utilisateur
Nitanie
 
Message(s) : 2673
Inscrit le : 09 Jan 2014 21:03
Localisation : A Beacon Hills, avec Mr. SourWolf <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lilibulle » 01 Juin 2014 00:48

Oh une commande *-* Merci d'avoir commandé :D Pour tout dire je ne m'attendais pas DU TOUT à en avoir une de sitôt ^^
Je la prends, bien évidement! (sinon à quoi servirait une boutique) Je me sens un devoir d'accomplissement énorme là :lol: (sans rire, limite ça me stresse xD )
Par contre, désolée de demander ça à peine à l'ouverture, mais je risque pas d'etre très rapide, alors patience ^^'
Merci encore d'avoir commandé, et contente que la présentation te plaise <3 Je commence dès demain

Partie dessin FERMEE (et oui, si tot ^^' Mais je préfère pas prendre trop d'engagements d'un coup)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nitanie » 01 Juin 2014 00:57

Je t'avoue que je ne pensais pas commander directement en passant par ici, mais la présentation m'a tellement emballée que ça a été plus fort que moi, j'ai pas résisté :lol:

Ne t'en fais pas je ne passerai pas tous les jours pour te harceler en te demandant des trucs du style : "C'est quand que t'as fini ?" ; "C'est bientôt prêt ?" ; "Ça fait 2h que j'ai commandé ça devrait être bon non ?" :lol:
J'suis pas comme ça je te rassure ! Je suis on ne peut plus patiente, j'peux même attendre un mois, ça ne me dérange vraiment pas ^^ Donc prend touuuuuut le temps qu'il te faudra ;)
& merci d'avoir pris ma commande ! :D
Image
Image
Merci infiniment à Moonchan pour ce kit !
Spoiler: show
Image iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image
Chicken Smoothie ~ Eldemore ~ Dragon Cave ~ MagiStream ~ PokéFarmQ ~ Pet Adoptables ~ Forest of Mirrors ~ Xanje ~ Topic d'échanges
Avatar de l’utilisateur
Nitanie
 
Message(s) : 2673
Inscrit le : 09 Jan 2014 21:03
Localisation : A Beacon Hills, avec Mr. SourWolf <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lilibulle » 08 Juin 2014 15:07

Meme si j'ai fini le line ya un bout de temps, je ne peux pas encore colorier, parce que j'ai eu l'intelligence d'oublier le dessin chez moi en allant chez mon beau père... :? Je suis désolée...
Je te fini ça mardi voire mercredi au plus tard de plus tard, Nitanie :) Désolée encore...

Par la meme occasion je réouvre les dessins, parce que chez mon beau père j'ai pris mes feuilles, mon crayon et mes gommes (cherchez l'erreur xD )
N'hésitez pas à commander :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lili200313 » 08 Juin 2014 15:12

Salut LiliBulle ! Commandé défi !
Image de la créature ou description: Deux jeunes filles de 10 ans.L'une blonde,l'autre brune avec des reflets blonds.
Style: Humaine
Pose: Qui s'embrassent ou main dans la main amoureusement.
Couleurs ? : oui
Autre: Merci si tu accepte ma commande qui est un énorme défi.
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)