Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A ceux qui commandent : comment avez-vous découvert la boutique ?(le dire dans un post/MP après)

- Par hasard, en me baladant dans "Vos boutiques créatives" ~
18
60%
- En cliquant sur le lien dans ta signature
0
Aucun vote
- En cliquant sur le pitit lien en bas des topics que tu as mis en forme, corrigé, etc. :3
6
20%
- Quelqu'un me l'a conseillée (même si je ne me fais quand même pas trop d'illusions de ce côté-là xD)
2
7%
- Autre (préciser)
4
13%
 
Nombre total de votes : 30

Messagepar lyla » 18 Jan 2015 14:54

Me revoici o/

C'est pour un One-shot au diabolo grenadine s'il te plait :3

~• Formulaire •~
~• One-Shot •~
Pseudo : Lyla :3
***
Pour une créature ou pas ?
-->Si oui, laquelle ? Image
-->Si non, une courte description du héros :
Caractère de la créature/du héros ? Fallen Têroph est narcissique, orgueilleux, prétentieux et a un égo surdimensionner, il croit que tout le monde l'admire alors que ce n'est pas le cas.
Thème du OS : la vérité (ça fait mal)
Si tu veux savoir d'où vient son nom c'est ici ;3


Merci d'avance (j'ai caresser Demeter) ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 18 Jan 2015 15:25

Contente que tu commandes à nouveau Lyla ! Je prends ta commande, il ne me semble pas encore avoir fait de OS sur ce thème là avec un héros comme ça. Bref, je vais commencer à y réfléchir ! ;) Veux-tu que ce soit dans un univers particulier ? (la forêt, par rapport à son prénom ?)
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lyla » 18 Jan 2015 15:28

La forêt me semble parfaite!
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 18 Jan 2015 15:32

Oki, j'ai déjà quelques idées ! :D
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 21 Jan 2015 17:33

(Désolée du DP :/)
Tu préfères une narration externe, interne ou tu t'en fiches ? Choisis ce que tu veux ^^. (je vais d'ailleurs ajouter une rubrique narration au formulaire sinon je vais demander à chaque fois x) )
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lyla » 21 Jan 2015 19:27

comme tu le sens!
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 02 Fév 2015 18:55

J'ai commencé ta commande lyla ^^.

Nouvel évènement ! ;D

Pelage de Soleil a écrit:♥ ~ ♥ SAINT VALENTIN ♥ ~ ♥

Image

Aaah, l'amour ! Un très beau sentiment si complexe... Ok, j'arrête owo xD
Bref, voici les différentes commandes-évènements que vous pouvez passer (rappel : une commande-évènement à la fois sauf pour les titulaires de la carte VIP qui peuvent en faire 2 en même temps) :
1 ~ ♥ Une commande-double de Chibi, dont une où j'ai carte blanche ou presque !
2 ~ ♥ Une commande de OS (pour créature ou pas) avec pour thème au choix : l'amour éperdu mais impossible (+si vous voulez le "miracle") ; un chagrin d'amour ; une rencontre (soit : 1ère fois que le héros/l'héroïne voit la personne ; soit : le héros/l'héroïne revoit quelqu'un qu'il/elle connaît mais qu'il/elle n'a pas vu longtemps ; soit : il/elle apprend à connaître une personne sur laquelle il/elle se trompait [le résultat peut aussi bien être positif que négatif]) et enfin vous pouvez aussi choisir l'amour simple et beau, voire innocent. ♥ (vous inquiétez pas, je ne ferai pas de niaiseries, du romantisme oui des trucs cul-cul la praline non) + avec ce OS je vous trouve une jolie musique qui va bien avec (voir formu') et si vous voulez je peux même passer une commande d'illustration ou de bannière avec le render/la créature que vous voulez, comme ça totale surprise mais ça peut prendre un peu de temps du coup ^^ (voir aussi formu')

Image

Pour le 1 ~ ♥ Ajoutez au formulaire normal du style que vous voulez ce mini-formulaire :
Code : Tout sélectionner
    [size=145]~♥ Formulaire SPÉCIAL ST VALENTIN ♥~
    ~♥ Chibi surprise ! ♥~[/size]
    Thème ?
    Eventuellement quelque chose dont je peux m'inspirer (créature, texte, image ou autre) ?
    Précisions :


Pour le 2 ~ ♥ Remplissez ce formulaire :) :
Code : Tout sélectionner
[size=145]~♥ Formulaire SPÉCIAL ST VALENTIN ♥~
~♥ OS ♥~[/size]
Pseudo :
***
Pour une créature ou pas ?
--> Si oui, créature :
--> Si non, description physique du héros :
Caractère de la créature/du héros :
Quelle situation amoureuse (voir plus haut) ?
Narration (barrez les mentions inutiles) : Interne (je) / Externe (il/elle) / Peu importe, fait comme bon te semble
Musique*, un genre/style précis ?
Illustration que je commande*, précisez la nature (création graphique et quel type dans ce cas là ou dessin) et faites une description* (de ce que vous voudriez) :

Les champs mentionnés d'astérisques (*) sont facultatifs.
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 04 Fév 2015 14:20

Lyla, voici ton OS commandé ^^ Il est assez court mais j'espère qu'il te plaira quand même. ^^

Fallen Têroph
Spoiler: show
Il était là, le pelage terne et trempé par la pluie battante. Il regardait de ses grands yeux tristes la désolation de la forêt. Celle-ci était déserte et c'était cela qui faisait qu'elle était désolée. Déserte... mis à part ce lunaris. Oui, lui, Fallen Têroph. Sir Fallen Têroph en personne ! Lui qui avait toujours pensé qu'on le considérait comme le plus grand des lunaris de la forêt, voire comme la plus grande des créatures ! Lui qui se croyait admiré et aimé par ses sujets ! Oui, car Fallen Têroph avait été le Seigneur de cette forêt jadis habitée. Mais il s'était conduit en égoïste, comme toujours. Il n'avait pas respecté ses paroles, avait "oublié" ses dettes, s'était enrichi sans se soucier des autres et s'était montré empli d'orgueil, de narcissisme, de prétention, d'avarice, de cupidité, d'avidité et même de morgue...
Il sait, maintenant. Et il regrette, passe ses journées à ruminer de sombres pensées, à broyer du noir en songeant à ce qu'il a fait. S'il s'était conduit différemment, des centaines de vies auraient pu être épargnées. Il aurait préféré mourir avec ses sujets.
Aujourd'hui, triste jour de pluie, son royaume est déchu. Seul lui est resté. Mais que vaut un roi sans royaume ? ...


Oublie pas d'indiquer mon pseudo s'il te plaît ^^
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lili200313 » 04 Fév 2015 20:50

Bonjour Pelage de Soleil ! Tu aimes le diabolo grenadine ? =) J'adore ton événement Saint-Valentin,et j'adore aussi tes textes ! Je voudrais combiner les deux.

~♥ Formulaire SPÉCIAL ST VALENTIN ♥~
~♥ OS ♥~

Pseudo : lili200313
***
Pour une créature ou pas ? Non
--> Si oui, créature :
--> Si non, description physique du héros : Une pré-ado de 11 ans,élève de sixième. Blonde aux yeux bleu-gris,petite pour son âge,pas très lourde. Elle se fait plutôt discrète et est assez timide. Dis moi si tu en veux plus sur elle.
Le héros : Une garçon du même âge nommé Matthias. Cheveux blonds,coupe "vague",il a de magnifiques yeux marron clair. Dis moi si tu en veux plus sur lui.
Caractère de la créature/du héros : Gentille,amicale,timide,elle manque de confiance (en elle et en les autres),elle tient beaucoup a ses amis. Elle est bonne élève.
Le héros : Gentil,amusant,il est attentionné et tient beaucoup à Lilou.
Quelle situation amoureuse (voir plus haut) ? En couple. Je voudrais que tu écrives la journée de la Saint Valentin,un jour d'école (le lundi).
Narration (barrez les mentions inutiles) : Interne (je) / Externe (il/elle) / Peu importe, fait comme bon te semble
Musique*, un genre/style précis ? Romantique ♥
Illustration que je commande*, précisez la nature (création graphique et quel type dans ce cas là ou dessin) et faites une description* (de ce que vous voudriez) : Un dessin de moi et Matthias en train de s'embrasser (si possible). Dis moi si tu en veux plus sur la description physique.

Merci beaucoup !
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 05 Fév 2015 19:07

Okey, ça marche, je prends ta commande ! :D Je commence à réfléchir, je vais passer la commande de l'illustration et je vais chercher une musique ;). Le texte sera sur ta page de présentation, comme celui d'avant ? ^^ Sinon contente que tu aimes l'évènement et mes textes, ça me fait plaisir ^w^.
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)