Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A ceux qui commandent : comment avez-vous découvert la boutique ?(le dire dans un post/MP après)

- Par hasard, en me baladant dans "Vos boutiques créatives" ~
18
60%
- En cliquant sur le lien dans ta signature
0
Aucun vote
- En cliquant sur le pitit lien en bas des topics que tu as mis en forme, corrigé, etc. :3
6
20%
- Quelqu'un me l'a conseillée (même si je ne me fais quand même pas trop d'illusions de ce côté-là xD)
2
7%
- Autre (préciser)
4
13%
 
Nombre total de votes : 30

Messagepar lili200313 » 06 Juin 2015 17:41

Salut ! J'aime bien ton évènement. ♥
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 06 Juin 2015 20:03

Merci ^^
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 07 Juin 2015 14:23

Sina >> Voici la deuxième et dernière partie de ta commande, soit le deuxième post et la liste de commande ! ^^ Pour les formulaires, cependant, j'ai laissé la police de base, histoire qu'il n'y ait encore plus de balises ^^. Juste, je me suis rendue compte que le lien que tu mets à la fin de tes deux premiers posts "Click pour remonter en haut", bah, c'est un pléonasme. Du coup, j'ai corrigé pour ce deuxième post en "Click pour revenir en haut" mais je n'avais pas percuté pour le premier, désolée >w<.

Vous êtes encore là ? Parfait, poursuivons notre visite mais, avant d'aller plus loin, je dois vous informer des quelques règles de sécurité en vigueur dans l'autocar, prêtez bien l'oreille !


Image


Quelques règles simples


La créatrice a aussi une vie IRL, merci de ne pas venir quémander votre commande tous les jours et de vous fâcher si elle n'est pas prête illico.
Demeurons respectueux, la commande a le droit de ne pas vous plaire mais dites-le calmement et il me fera plaisir de modifier ce qui ne vous va pas.
Pas de langage SMS pour plus de compréhension.
Soyez patient.
Pas de gros mots ou de grossièretés.
Les règles générales des boutiques créatives et du forum sont à respecter en tout temps.
Vous avez pris une photo avec votre Webcam ? Merci de ne pas la mettre dans une de vos commandes, je ne graphe plus sur ce type d'image car la qualité est trop souvent mauvaise ainsi que l'éclairage. Merci.
Vous devez exposer, exhiber et utiliser ma création (celle que vous avez commandé !) durant un temps minimum d'une semaine, c'est la moindre des choses !
Si vous commandez quelque chose avec l'une de vos créatures dessus, merci de lui retirer son fond tant que votre commande sera sur la liste à moins de vouloir que le fond se retrouve sur la création, autrement, ça me facilitera la tâche si vous l'enlevez.
Je n'accepte pas de grapher sur des images ayant un copyright (une signature) sans le consentement express de l'auteur(e) ou si elles viennent de Render Graphic !
Lorsque vous venez récupérer votre commande, si vous tenez absolument à la citer, ne citez que la vôtre car le fait de citer toutes les commandes mises sur un post a tendance à m'embrouiller.
Le nombre de commande que vous pouvez passer est illimité.
Passez un bon moment ~



Voilà, vous avez bien tout pris en note ? Le non-respect d'une de ces règles vous vaudra l'expulsion du car et une inscription directe à la liste noire, ce qui signifierait que vous ne pourriez plus faire le voyage pour un temps indéterminé (plus passer commande).

LISTE NOIRE
Spoiler: show
- Totoro50



Image


Voilà, donc, la ville, elle vous intéresse ? Vous trouvez votre bonheur ? Eh bien, alors, n'hésitez pas à remplir le formulaire et y passer commande ! Ici, on fait de tout ! Fusion de créatures, bannières, présentations, signatures, headers, avatars, kits surprise ou pas et beaucoup d'autres ! Et si vous avez quelque chose de spécial à demander, n'hésitez surtout pas !

× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×
Ton p'tit Pseudo : Écris ici.
La taille de la création (en pixels) : Écris ici
Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : Écris ici.
À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) :
As-tu un petit... Stock/Render/Thème : Écris ici.
Ce que j'écris dessus (Typo) : Écris ici.
Une animation ? : Écris ici.
Des demandes spéciales ? : Écris ici.
*Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) : Écris ici.
Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG) : Écris ici.
Autres : Écris ici.
Où la création sera-t-elle utilisée ? Écris ici.
Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : Écris ici.

Encore ici, le formulaire doit impérativement être recopié avec toutes ses balises sinon il ne sera aucunement validé !

Code : Tout sélectionner
[color=#000000][b]× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Ton p'tit Pseudo :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] La taille de la création (en pixels) :[/b][/color] Écris ici
[color=#FF8000]♚[b] Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] À quoi ça ressemblera [size=85](ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.)[/size] :[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] As-tu un petit... Stock/Render/Thème :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Ce que j'écris dessus (Typo) :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Une animation ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Des demandes spéciales ? :[/b] [/color]Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] *Ta résolution d'écran [size=85](seulement si tu viens chercher un fond d'écran)[/size] :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Liens multiples à insérer [size=85](*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG)[/size] :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Autres :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Où la création sera-t-elle utilisée ?[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) :[/b][/color] Écris ici.


Image /!\ ÉVÉNEMENT /!\ Image
Coucou, alors afin de fêter dignement le gothibirthday, je vous invite a commander votre badge de l'événement personnalisé. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire que voilà et qui se retrouvera également sur les premiers posts !


× FORMULAIRE SPÉCIAL GOTHIBIRTHDAY -> BADGE ×
Ton p'tit pseudo :
La créature/plushie que tu souhaites avoir en badge :
Où comptes-tu utiliser le badge? :
Puis-je mettre ton badge en libre-service ou pas?
Autres :

Code : Tout sélectionner
[color=#000000][b]× FORMULAIRE SPÉCIAL GOTHIBIRTHDAY -> BADGE ×[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Ton p'tit pseudo :[/b][/color]
[color=#000000]♚[b] La créature/plushie que tu souhaites avoir en badge :[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Où comptes-tu utiliser le badge? :[/b][/color]
[color=#000000]♚[b] Puis-je mettre ton badge en libre-service ou pas?[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Autres :[/b][/color]


× EXEMPLES DE BADGES ×
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

J'espère qu'ils vous plairont! Sur ce, je vous souhaite un bon GothiAnniv!
Oh et, bien sûr, ils sont en LS (Libre-service) n'hésitez donc pas à vous servir dans le tas !


GOTHIBIRTHDAY
Hello :3 Voici un petit kit en Libre-Service pour le GB :D Enjoy!
Image
Image



Image

Je ne sais pas dessiner des accessoires, mais par contre je peux mettre un fond à la colo s'il s'agit de choses simples (étoiles, neige, pluie, herbe) ou si je peux faire un montage avec des images trouvées sur le net.


× FORMULAIRE COIN COLO ×
Ton pseudo : Écris ici.
Ton line (obligatoire): Écris ici.
Des préférences pour les couleurs ou les motifs ? (une créature ?) : Écris ici.
Un fond ? : Écris ici.
Un texte ? : Écris ici.
Où la colo sera utilisée ? : Écris ici.
Autres : Écris ici.

Code : Tout sélectionner
[color=#000000][b]× FORMULAIRE COIN COLO ×[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Ton pseudo :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Ton line (obligatoire):[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Des préférences pour les couleurs ou les motifs ? (une créature ?) :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Un fond ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Un texte ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Où la colo sera utilisée ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Autres :[/b][/color] Écris ici.


Image

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Il m'arrive de parfois dépasser un peu lorsque je fais mes colos, vous pouvez donc aller faire "nettoyer" votre commande chez Luzmimi :3


Image


Eh, bien, maintenant que vous êtes un citoyen à part entière et que vous venez souvent dans la ville pour y commandez quelques bons cafés, que diriez-vous d'acquérir la carte de fidélité qui va avec le statut ?

C'est très simple, à partir d'aujourd'hui, le 27 janvier 2015, 15:15, heure du Canada (équivalent de 8h15 heure de France), à chaque fois que vous commanderez un total de 10 commandes et que ces 10 commandes seront faites et supprimées de la liste de commandes, vous vous verrez offrir un petit stamp surprise à l'effigie de votre créature préférée ou de quelque chose dont je suis certaine que vous aimez.

Cependant, ayant la flemme de grapher des cartes pour tout le monde (vu le nombre de clients, aussi !), vous êtres tous individuellement responsables de votre carte de fidélité. Comptez vous-même le nombre de commandes que vous postez et qui vous seront rendues. Une fois le nombre de 10 atteint, postez un message sur ce topic pour le signaler avec le lien des posts où je vous ai rendu vos commandes pour assurer que vous ne mentez pas. Ensuite, vous recevrez votre stamp dans les heures qui suivront !
Donc, soyez à l'affût et faites vos maths ! :D


~~~


Et voilà, c'est ici que l'aventure se termine ! J'espère que vous avez apprécié la visite et n'hésitez pas à prolonger l'expérience en passant sur ma galerie. :D


Image



(c) Topic by Pelage de Soleil avec Le Café de Melle Eléonore

Code : Tout sélectionner
[center][font=Times New Roman][b][color=#FF8000]V[/color][/b][color=#000000][i]ous êtes encore là ? Parfait, poursuivons notre visite mais, avant d'aller plus loin, je dois vous informer des quelques règles de sécurité en vigueur dans l'autocar, prêtez bien l'oreille ![/i][/color][/font][/center]

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430610810-banniere-regles-1.png[/img][/center]

[font=Garamond][size=150][center][color=#000000]♚[/color][b] [color=#FF8000]Q[/color][color=#000000]uelques règles simples [/color][/b][color=#000000]♚[/color][/center][/size]

[color=#FF8040]♚[/color] [color=#000000][b]L[/b][/color][color=#FF8000]a créatrice a aussi [b]une vie IRL[/b], merci de ne pas venir quémander votre commande tous les jours et de vous fâcher si elle n'est pas prête illico.[/color]
[color=#FF8000]♚[/color] [color=#000000][b]D[/b][/color][color=#FF8000]emeurons [b]respectueux[/b], la commande a le droit de ne pas vous plaire mais dites-le calmement et il me fera plaisir de modifier ce qui ne vous va pas.[/color]
[color=#FF8000]♚ [/color][b][color=#000000]P[/color][/b][color=#FF8000]as de langage SMS pour plus de compréhension.[/color]
[color=#FF8000]♚[/color] [color=#000000][b]S[/b][/color][color=#FF8000]oyez patient.[/color]
[color=#FF8000]♚[/color] [color=#000000][b]P[/b][/color][color=#FF8000]as de gros mots ou de grossièretés.[/color]
[color=#FF8000]♚ [/color][b][color=#000000]L[/color][/b][color=#FF8000]es règles générales des boutiques créatives et du forum sont à respecter en tout temps.[/color]
[color=#FF8000]♚[/color] [color=#000000][b]V[/b][/color][color=#FF8000]ous avez pris une photo avec votre Webcam ? Merci de ne pas la mettre dans une de vos commandes, je ne graphe plus sur ce type d'image car la qualité est trop souvent mauvaise ainsi que l'éclairage. Merci.[/color]
[color=#000000]♚[/color] [u][b][color=#000000]V[/color][color=#FF8000]ous devez exposer, exhiber et utiliser ma création[/color][/b] [color=#FF8000](celle que vous avez commandé !) durant un temps minimum d'une semaine, c'est la moindre des choses ![/color][/u]
[color=#FF8000]♚[/color] [color=#000000][b]S[/b][/color][color=#FF8000]i vous commandez quelque chose avec l'une de vos créatures dessus, merci de lui retirer son fond tant que votre commande sera sur la liste à moins de vouloir que le fond se retrouve sur la création, autrement, ça me facilitera la tâche si vous l'enlevez.[/color]
[color=#FF8000]♚[/color] [color=#000000][b]J[/b][/color][color=#FF8000]e n'accepte pas de grapher sur des images ayant un [b]copyright[/b] (une signature) sans le consentement express de l'auteur(e) ou si elles viennent de [i]Render Graphic[/i] ![/color]
[color=#FF8000]♚[/color] [color=#000000][b]L[/b][/color][color=#FF8000]orsque vous venez récupérer votre commande, si vous tenez absolument à la citer, ne citez que la vôtre car le fait de citer toutes les commandes mises sur un post a tendance à m'embrouiller.[/color]
[color=#FF8000]♚[/color][color=#000000][b] L[/b][/color][color=#FF8000]e nombre de commande que vous pouvez passer est [b]illimité[/b].[/color]
[color=#FF8000]♚[/color] [color=#000000][b]P[/b][/color][color=#FF8000]assez un bon moment ~[/color][/font]


[font=Times New Roman][color=#FF8000][b]V[/b][/color][color=#000000][i]oilà, vous avez bien tout pris en note ? Le non-respect d'une de ces règles vous vaudra l'expulsion du car et une inscription directe à la liste noire, ce qui signifierait que vous ne pourriez plus faire le voyage pour un temps indéterminé (plus passer commande).[/i][/color]

[center][b][color=#FF8000]L[/color][color=#000000]ISTE[/color] [color=#FF8000]N[/color][color=#000000]OIRE[/color][/b]
[spoiler][color=#000000]- Totoro50[/color][/spoiler][/center][/font]


[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430610979-banniere-formulaire-1.png[/img][/center]

[font=Times New Roman][color=#FF8000][b]V[/b][/color][color=#000000][i]oilà, donc, la ville, elle vous intéresse ? Vous trouvez votre bonheur ? Eh bien, alors, n'hésitez pas à remplir le formulaire et y passer commande ! Ici, on fait de tout ! Fusion de créatures, bannières, présentations, signatures, headers, avatars, kits surprise ou pas et beaucoup d'autres ! Et si vous avez quelque chose de spécial à demander, n'hésitez surtout pas ![/i][/color][/font]

[color=#000000][b]× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Ton p'tit Pseudo :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] La taille de la création (en pixels) :[/b][/color] Écris ici
[color=#FF8000]♚[b] Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] À quoi ça ressemblera [size=85](ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.)[/size] :[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] As-tu un petit... Stock/Render/Thème :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Ce que j'écris dessus (Typo) :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Une animation ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Des demandes spéciales ? :[/b] [/color]Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] *Ta résolution d'écran [size=85](seulement si tu viens chercher un fond d'écran)[/size] :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Liens multiples à insérer [size=85](*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG)[/size] :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Autres :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Où la création sera-t-elle utilisée ?[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) :[/b][/color] Écris ici.

[font=Times New Roman][color=#FF8000][b]E[/b][/color][color=#000000][i]ncore ici, le formulaire doit impérativement être recopié avec toutes ses balises sinon il ne sera aucunement validé ![/i][/color][/font]

[code][color=#000000][b]× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Ton p'tit Pseudo :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] La taille de la création (en pixels) :[/b][/color] Écris ici
[color=#FF8000]♚[b] Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] À quoi ça ressemblera [size=85](ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.)[/size] :[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] As-tu un petit... Stock/Render/Thème :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Ce que j'écris dessus (Typo) :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Une animation ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Des demandes spéciales ? :[/b] [/color]Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] *Ta résolution d'écran [size=85](seulement si tu viens chercher un fond d'écran)[/size] :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Liens multiples à insérer [size=85](*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG)[/size] :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Autres :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Où la création sera-t-elle utilisée ?[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) :[/b][/color] Écris ici.[/code]

[center][font=Garamond][color=#000000][size=150][img]http://img15.hostingpics.net/pics/613149GifPlushieBaloon.gif[/img] /!\ ÉVÉNEMENT /!\ [img]http://img15.hostingpics.net/pics/613149GifPlushieBaloon.gif[/img][/size][/color][/font]
[font=Times New Roman][color=#FF8000][b]C[/b][/color][color=#000000][i]oucou, alors afin de fêter dignement le gothibirthday, je vous invite a commander votre badge de l'événement personnalisé. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire que voilà et qui se retrouvera également sur les premiers posts ![/i][/color][/font][/center]

[color=#000000][b]× FORMULAIRE SPÉCIAL GOTHIBIRTHDAY -> BADGE ×[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Ton p'tit pseudo :[/b][/color]
[color=#000000]♚[b] La créature/plushie que tu souhaites avoir en badge :[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Où comptes-tu utiliser le badge? :[/b][/color]
[color=#000000]♚[b] Puis-je mettre ton badge en libre-service ou pas?[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Autres :[/b][/color]

[code][color=#000000][b]× FORMULAIRE SPÉCIAL GOTHIBIRTHDAY -> BADGE ×[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Ton p'tit pseudo :[/b][/color]
[color=#000000]♚[b] La créature/plushie que tu souhaites avoir en badge :[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Où comptes-tu utiliser le badge? :[/b][/color]
[color=#000000]♚[b] Puis-je mettre ton badge en libre-service ou pas?[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Autres :[/b][/color][/code]

[center][font=Times New Roman][b][color=#000000]×[/color] [color=#FF8000]E[/color][color=#000000]XEMPLES DE[/color] [color=#FF8000]B[/color][color=#000000]ADGES ×[/color][/b][/font]
[spoiler][img]http://img11.hostingpics.net/pics/358885commandebadgegothibirthday31.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/425179commandebadgegothibirthday30.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/845075commandebadgegothibirthday29.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/760176commandebadgegothibirthday28.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/426141commandebadgegothibirthday24.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/364417commandebadgegothibirthday25.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/761549commandebadgegothibirthday26.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/533083commandebadgegothibirthday27.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/266149commandebadgegothibirthday20.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/454371commandebadgegothibirthday21.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/541336commandebadgegothibirthday22.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/856962commandebadgegothibirthday23.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/535365commandebadgegothibirthday16.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/114397commandebadgegothibirthday17.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/454539commandebadgegothibirthday18.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/157109commandebadgegothibirthday19.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/626293commandebadgegothibirthday13.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/591588commandebadgegothibirthday14.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/241881commandebadgegothibirthday15.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/716606commandebadgegothibirthday8.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/578082commandebadgegothibirthday9.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/835854commandebadgegothibirthday11.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/694837commandebadgegothibirthday12.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/197564commandebadgegothibirthday4.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/744550commandebadgegothibirthday5.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/661829commandebadgegothibirthday6.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/204424commandebadgegothibirthday7.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/423179commandebadgegothibirthday3.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/306584commandebadgegothibirthday2.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/602949commandebadgegothibirthday1.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/690659commandeMiuLove1015.png[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432765188-commande-givrail-3.png[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432765187-commande-ashera-7.png[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432765187-commande-freeze-3.png[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432765185-commande-freeze-4.png[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432765192-commande-charlelolo-4.png[/img][/spoiler]
[font=Times New Roman][color=#000000][b]J[/b][/color][color=#FF8000][i]'espère qu'ils vous plairont! Sur ce, je vous souhaite un bon GothiAnniv!
Oh et, bien sûr, ils sont en LS (Libre-service) n'hésitez donc pas à vous servir dans le tas ![/i][/color][/font][/center]

[b][center][font=Times New Roman][size=150][color=#FF8000]G[/color][color=#000000]OTHI[/color][color=#FF8000]B[/color][color=#000000]IRTHDAY[/color][/size][/font]
[font=Garamond][color=#FF8000]Hello :3 Voici un petit kit en Libre-Service pour le GB :D Enjoy![/color][/font]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432724665-commande-tempete-1.png[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432724664-commande-tempete-2.png[/img][/center][/b]


[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430611334-banniere-colo-1.png[/img][/center]
[font=Times New Roman][center][color=#FF8000][b]J[/b][/color][color=#000000][i]e ne sais pas dessiner des accessoires, mais par contre je peux mettre un fond à la colo s'il s'agit de choses simples (étoiles, neige, pluie, herbe) ou si je peux faire un montage avec des images trouvées sur le net.[/i][/color][/center][/font]

[color=#000000][b]× FORMULAIRE COIN COLO ×[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Ton pseudo :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Ton line (obligatoire):[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Des préférences pour les couleurs ou les motifs ? (une créature ?) :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Un fond ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Un texte ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Où la colo sera utilisée ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Autres :[/b][/color] Écris ici.

[code][color=#000000][b]× FORMULAIRE COIN COLO ×[/b][/color]
[color=#FF8000]♚[b] Ton pseudo :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Ton line (obligatoire):[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Des préférences pour les couleurs ou les motifs ? (une créature ?) :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Un fond ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#000000]♚[b] Un texte ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Où la colo sera utilisée ? :[/b][/color] Écris ici.
[color=#FF8000]♚[b] Autres :[/b][/color] Écris ici.[/code]

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430611601-banniere-exemples-1.png[/img]

[spoiler][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429786780-commande-flower-13.png[/img]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425222600-commande-mamyl-3.png[/img]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425403716-commande-grapheuse-32.png[/img]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430611655-commande-petit-fennec-6.png[/img]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430611664-commande-girlpower-3.png[/img]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430611674-commande-grapheuse-41.png[/img][/center][/spoiler]

[font=Times New Roman][color=#000000][b]I[/b][/color][color=#FF8000][i]l m'arrive de parfois dépasser un peu lorsque je fais mes colos, vous pouvez donc aller faire "nettoyer" votre commande chez Luzmimi :3[/i][/color][/font]


[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430611590-commande-carte-fidelite-1.png[/img][/center]

[font=Garamond][color=#FF8000][b]E[/b][/color][color=#000000]h, bien, maintenant que vous êtes un citoyen à part entière et que vous venez souvent dans la ville pour y commandez quelques bons cafés, que diriez-vous d'acquérir la carte de fidélité qui va avec le statut ?[/color]

[color=#000000][b]C[/b][/color][color=#FF8000]'est très simple, à partir d'aujourd'hui, le 27 janvier 2015, 15:15, heure du Canada (équivalent de 8h15 heure de France), à chaque fois que vous commanderez un total de 10 commandes et que ces 10 commandes seront faites et supprimées de la liste de commandes, vous vous verrez offrir un petit stamp surprise à l'effigie de votre créature préférée ou de quelque chose dont je suis certaine que vous aimez.[/color]

[color=#FF8000][b]C[/b][/color][color=#000000]ependant, ayant la flemme de grapher des cartes pour tout le monde (vu le nombre de clients, aussi !), vous êtres tous individuellement responsables de votre carte de fidélité. Comptez vous-même le nombre de commandes que vous postez et qui vous seront rendues. Une fois le nombre de 10 atteint, postez un message sur ce topic pour le signaler avec le lien des posts où je vous ai rendu vos commandes pour assurer que vous ne mentez pas. Ensuite, vous recevrez votre stamp dans les heures qui suivront ![/color]
[color=#000000][b]D[/b][/color][color=#FF8000]onc, soyez à l'affût et faites vos maths ! :D[/color][/font]

[color=#000000][b][center]~~~[/center][/b][/color]

[font=Times New Roman][center][color=#000000][b]E[/b][/color][color=#FF8000][i]t voilà, c'est ici que l'aventure se termine ! J'espère que vous avez apprécié la visite et n'hésitez pas à prolonger l'expérience en passant sur [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=13672]ma galerie[/url]. :D[/i][/color][/center][/font]

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430611586-commande-terminus-1.png[/img][/center]
[center][color=#000000]× [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1448583#p1448583]Click pour revenir en haut[/url] ×[/color][/center]

[size=85](c) Topic by Pelage de Soleil avec [url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=12935][i]Le Café de Melle Eléonore[/i][/url][/size]


Pour la liste de commande :

LISTE DE COMMANDES


× Pensina ×


Catdream - Bannière Créature (Dernière chance)
Charlelolo - Wallpaper
Chacha - Kit
Equi - Kit Gothibirthday
Diamond - Kit Gothibirthday
Myrae - Fiche Présentation (Finie, ok?)
Lubax - Kit...
Dragonne - Kit
Gogo - Fiche présentation (Finie, ok?)
Ylil - Bannière
DreamTeam - Kit (Fini, ok?)


SPÉCIAL GOTHIBIRTHDAY


Grapheuse - Badge (Fini, ok?)
Ethernya - Badge (Stock)
Loli - Badge (Fini, ok?)
Pollop - 2 Badge
Yaru - Badge
Equi - 2 badges
Sita - Badge



× Cygne ×


Ben - Signature + 1 Bannière (Commande 4 + Signature de la première)
Blackie - Bannière Créature
Epona - Kit
Mamyl - Kit

COIN COLO


Mamyl - COLO Lunaris
Lili - COLO Minousha
Cassi - COLO Lunaris


Je reprend les bannières avec créatures GW ! :3 N'hésitez donc plus à commander : À vos commandes plus que jamais ! 8D
Image


(c) Liste by Pelage de Soleil avec Le Café de Melle Eléonore


Code : Tout sélectionner
[quote][font=Times New Roman][center][color=#000000]♚[/color] [b][color=#FF8000]L[/color][color=#000000]ISTE DE [/color][color=#FF8000]C[/color][color=#000000]OMMANDES[/color][/b] [color=#000000]♚[/color][/center][/font]

[font=Garamond][center][color=#000000]×[/color] [color=#FF8000][b]P[/b][/color][color=#000000]ensina[/color] [color=#000000]×[/color][/center][/font]

[font=Garamond][size=120]Catdream - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1670534#p1670534]Bannière Créature[/url] ([color=#FF0000]Dernière chance[/color])
Charlelolo - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1689686#p1689686]Wallpaper[/url]
Chacha - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1690244#p1690244]Kit[/url]
Equi - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1702764#p1702764]Kit Gothibirthday[/url]
Diamond - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1703759#p1703759]Kit Gothibirthday[/url]
Myrae - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1706668#p1706668]Fiche Présentation[/url] (Finie, ok?)
Lubax - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1710751#p1710751]Kit...[/url]
Dragonne - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1720065#p1720065]Kit[/url]
Gogo - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1720508#p1720508]Fiche présentation[/url] (Finie, ok?)
Ylil - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1721622#p1721622]Bannière[/url]
DreamTeam - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1722033#p1722033]Kit[/url] (Fini, ok?)[/size][/font]

[font=Garamond][size=120][center][color=#FF8000][b]S[/b][/color][color=#000000]PÉCIAL [/color][color=#FF8000][b]G[/b][/color][color=#000000]OTHIBIRTHDAY[/color][/center][/size][/font]

[font=Garamond][size=120]Grapheuse - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1695185#p1695185]Badge[/url] (Fini, ok?)
Ethernya - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1701434#p1701434]Badge[/url] ([url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1710715#p1710715]Stock[/url])
Loli - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1703685#p1703685]Badge[/url] (Fini, ok?)
Pollop - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1710513#p1710513]2 Badge[/url]
Yaru - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1710778#p1710778]Badge[/url]
Equi - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1719422#p1719422]2 badges[/url]
Sita - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1721704#p1721704]Badge[/url][/size][/font]


[font=Garamond][center][color=#000000]×[/color] [color=#FF8000][b]C[/b][/color][color=#000000]ygne[/color] [color=#000000]×[/color][/center][/font]

Ben - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1687591#p1687591]Signature + 1 Bannière[/url] (Commande 4 + Signature de la première)
Blackie - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1689054#p1689054]Bannière Créature[/url]
Epona - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1688378#p1688378]Kit[/url]
Mamyl - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1689827#p1689827]Kit[/url]

[font=Garamond][size=120][center][b][color=#FF8000]C[/color][/b][color=#000000]OIN [/color][color=#FF8000][b]C[/b][/color][color=#000000]OLO[/color][/center][/size][/font]

[font=Garamond][size=120]Mamyl - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1598008#p1598008]COLO Lunaris[/url]
Lili - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1655155#p1655155]COLO Minousha[/url]
Cassi - [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?p=1686530#p1686530]COLO Lunaris[/url][/size][/font]

[center][font=Times New Roman][color=#FF8000][b]J[/b][/color][color=#000000][i]e reprend les bannières avec créatures GW ![/i][/color][/font] [color=#000000]:3[/color] [font=Times New Roman][color=#000000][i]N'hésitez donc plus à commander : À vos commandes plus que jamais ![/i][/color][/font][color=#000000] 8D[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430612732-banniere-a-vos-commandes-1.png[/img][/center]

[size=85](c) Liste by Pelage de Soleil avec [url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=12935][i]Le Café de Melle Eléonore[/i][/url][/size][/quote]


J'espère que ça te plaira ! Dis-moi ce que tu en penses et reviens quand tu veux ;3.


Sitacadox >> J'attaque ta commande !
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sitacadox » 07 Juin 2015 15:15

Coucou
J'aime ce que tu as fait pour pensina *-*
Hâte de voir la mienne ;)
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 08 Juin 2015 20:17

INFORMATION en fin de post.

Sitacadox >> Merci ^^
Voici la tienne ! Dans ton formulaire, tu avais mis "Une police particulière ? : non", je me suis ensuite posée la question si tu disais "non" pour dire que tu t'en fichais (enfin que c'était comme je voulais) ou pour dire que tu voulais garder la police basique du forum. J'ai plutôt interprété de la première façon, mais si tu veux garder la police basique tu as juste à enlever les balises correspondantes au début et à la fin du post. Il s'agit de la police Batang. J'ai ajouté quelques couleurs qui restent quand même assez proches du mauve et du rouge, c'est pour faire un dégradé :3. Ah oui, et aussi, il y avait un souci avec le dernier spoiler et son contenu (liens etc.), du coup j'ai dû remagner les balises. Dis-moi si j'ai bien compris ce que tu voulais en ce qui concerne la police et si ce que j'ai fait te plait ^^.

Coucou ! *Se racle la gorge*

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai décidé de créer/refaire ma galerie avec des bannières et tout pour que ce soit plus joli attirant (du moins je l'espère) ^-^.

Mais, attendez ? Vous aimez ce que je fais et vous voulez commander quelque chose ? Direction cette boutique ♥ !

Toute bannière ici est à moi, ne pas prendre SVP.

Ah oui ! Je ne dessine pas comme une artiste (pas taper) donc voilà ^^

Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ?



Voici mes dessins !

Image

Spoiler: show
Image
Image
Image (inspiré d'une image dont je ne vois plus la source --')
ImageImageImage(de ce tuto)
Image
Image
Image
ImageImageImageImage



Mais attendez, vous voulez du graphisme ? Si oui, voilà !

Image:

Pour cette partie je ne sais pas si cela va vous plaire mais bon ^^

Mes bannières, etc... :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImage


Et différents cadres :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Voilà voilà ! N'hésitez pas à commenter ^-^.



(c) Topic by Pelage de Soleil avec Le Café de Melle Eléonore

Code : Tout sélectionner
[font=Batang][center][color=#800080]Coucou ! *Se racle la gorge*[/color]

[size=150][color=#BF0080]Bonjour/Bonsoir,[/color][/size]

[color=#BF0040]Aujourd'hui j'ai décidé de créer/refaire ma galerie avec des bannières et tout pour que ce soit plus [strike]joli[/strike] attirant (du moins je l'espère) ^-^.[/color]

[color=#BF0000]Mais, attendez ? Vous aimez ce que je fais et vous voulez commander quelque chose ? Direction [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=14953&p=1685233#p1685233]cette boutique ♥[/url] !

Toute bannière ici est à moi, ne pas prendre SVP.[/color]
[color=#800000]Ah oui ! Je ne dessine pas comme une artiste (pas taper) donc voilà ^^

Entrons dans le vif du sujet, voulez-vous ?[/color]


[color=#800080]Voici mes dessins !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=874546hkkjhh.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/874546hkkjhh.png[/img][/url]

[spoiler][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/05//15030506121319274113038400.jpg[/img]
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/05//15030506162819274113038445.jpg[/img]
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/05//15030506162519274113038444.jpg[/img] (inspiré d'une image dont je ne vois plus la source --')
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=15030606183619274113041083.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/06//15030606183619274113041083.jpg[/img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/09//15030908300719274113051112.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=15030908325419274113051118.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/09//15030908325419274113051118.jpg[/img][/url](de ce [url=http://m.youtube.com/watch?v=70KRd_PLNXg]tuto[/url])
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=15030908451319274113051248.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/09//15030908451319274113051248.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=15030908445919274113051247.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/09//15030908445919274113051247.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=15030908444319274113051246.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/09//15030908444319274113051246.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=15030908442619274113051245.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/09//15030908442619274113051245.jpg[/img][/url][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/27//15032707210019274113113435.jpg[/img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=262976IMG20150515154756.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/262976IMG20150515154756.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=15060707585119274113337634.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/07//15060707585119274113337634.jpg[/img][/url][/spoiler][/color]


[color=#BF0000]Mais attendez, vous voulez du graphisme ? Si oui, voilà !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=853620uiuu.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/853620uiuu.png[/img][/url]:

Pour cette partie je ne sais pas si cela va vous plaire mais bon ^^

Mes bannières, etc... :
[spoiler][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/20/150220075847256996.png[/img]
[url=http://www.casimages.com/i/15022704274049657.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/27/15022704274049657.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/i/150227042738791198.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/27/150227042738791198.jpg[/img][/url]
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/27/150227034434942259.jpg[/img]
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/27/150227035655200121.jpg[/img]
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/27/150227040107769926.jpg[/img]
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/27/150227042046467532.jpg[/img]
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/27/150227051008483328.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/231292hihuhih.png[/img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/21//15032109052419274113089777.png[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/344944hihih.png[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/139781uhih.png[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/219347uhhuhi.png[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/282544oijijj.png[/img][/spoiler]

Et différents cadres :
[spoiler][img]http://img11.hostingpics.net/pics/861410Sanstitre3pnghhjhkhkjh.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/770769hgjhgg.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/367437lfzmlgl.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/535508cadre5.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/726791Sanstitre2.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/865682lkscjlkjscvl.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/286126lmllmk.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/344778jnkhkjh.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/817211MLMLML.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_917617mlmlm.png[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/768837ghfgfghfg.png[/img][/spoiler][/color]

[color=#BF0040]Voilà voilà ! N'hésitez pas à commenter ^-^.[/color][/center][/font]


[size=85](c) Topic by Pelage de Soleil avec [url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=12935][i]Le Café de Melle Eléonore[/i][/url][/size]



INFORMATION : La partie Correction et mise en forme de topics est rouverte.
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sitacadox » 08 Juin 2015 20:40

Coucou
Merci de cette présentation
C'est magnifique ;) *-*
Je.la met de suite
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 21
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 08 Juin 2015 21:06

Contente que ça te plaise ^^
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar pensina » 08 Juin 2015 22:21

Ah oui, tu as drôlement raison : Comme si on pouvait remonter en bas! :lol:
Enfin, merci pour ce deuxième post, il est aussi sublime que le premier! <3 Je repasserai sans aucun doute te voir (si tu le veux bien? :D) Je vais installer tout ça toute suite, encore un GROS merci à toi : Ça a dû être un travail colossal!
C'est magnifique encore merci ;)
À la prochaine!
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lili200313 » 09 Juin 2015 06:34

Bonjour Pelage de Soleil, la partie écriture est-elle ouverte ?
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 09 Juin 2015 20:01

Pensina >> Je suis contente que ta commande te plaise :D. Je suis assez perfectionniste (du moins au moins de ce côté-là). De rien et merci ^^. Reviens quand tu veux ! :3

Lili200313 >> Oui, bien sûr ! Surtout que je n'ai aucune commande maintenant, donc si tu veux passer commande aucun souci. ça fait une répétition de "commande" ça o/ En espérant que si tu le fais, je serai plus inspirée que pour le dernier OS que tu m'as demandé ^^.

ANNONCE : J'ai mis en place un sondage pour savoir comment avez-vous découvert la boutique ^^. Je préfère quand vous postez pour dire pour quelle option vous avez voté, ou au moins par MP :3.
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)