Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sophie1249 » 30 Déc 2014 14:32

[Edit Tigereyes au 11/02/2016 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


( bannière à venir )

Bienvenue cher visiteur ^^


La boutique est digérée par Image et Image
Dans cette boutique, je ferais des effets sur vos images, en les retouchant ... Brefff vous verrez :) Mais je tiens à vous dire qu'il y aura des nouveautés !


Les Règles !
- Ne pas voler les oeuvres svp !
- Les commandes seront assez vite faites mais j'ai quand même une vie à côté !
- Si ça ne vous plais pas, ne me criez pas dessus, expliquez moi ce qui ne vous convient pas et ue modieferai !
- La politesse ne tue pas ! Au moins un bonjour, merci
Image
Merci à Mitilleee pour le kit de mes rêves, mon cadeau de noël le 05 mars ♥
La bannière est cliquable, venez voir ce chef d'oeuvre créé par Mitilleee !
Peace ♥
Avatar de l’utilisateur
Sophie1249
 
Message(s) : 5423
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2013 09:04
Localisation : Je suis une fleur ! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sophie1249 » 30 Déc 2014 17:17

Exemples

Donc comme je l'ai dit tout à l'heure, je fais des effets sur les images mais je ne pense pas que c'est exactement ce que vous croyez ...

Prenons cette image de base ( mais je peux en prendre d'autres, notamment des créatures ) :

[color=#BF0080][Edit Tigereyes au 11/02/2016 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Image
Merci à Mitilleee pour le kit de mes rêves, mon cadeau de noël le 05 mars ♥
La bannière est cliquable, venez voir ce chef d'oeuvre créé par Mitilleee !
Peace ♥
Avatar de l’utilisateur
Sophie1249
 
Message(s) : 5423
Âge : 20
Inscrit le : 19 Oct 2013 09:04
Localisation : Je suis une fleur ! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)