Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Vidia » 31 Déc 2014 12:20

[Edit Tigereyes au 11/02/2016 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image

Bienvenue dans ma nouvelle boutique :)
Ici, vous pourrez commander des petites histoires, des dessins et des kits [A venir] ;)
Je débute un peu dans tous les domaines mais cette boutique est aussi un moyen pour moi de m'améliorer.
J'espère que mes créations vous plairont et les conseils sont les bienvenus.

N'hésitez pas à câliner ma mascotte :3
Image

Partie 1 - Les Histoires

J'écris souvent des petites nouvelles (que je finis jamais :/ mais avec vos commandes, je trouverais une fin). Je prendrais du temps pour que le texte vous plaise un maximum, pour cela merci de ne pas me demander avant deux semaines où en ai votre commande.

Exemple : Texte écrit pour un concours organisé avec mes cousins
Spoiler: show
Nous venions d’arriver devant un grand château à l’air sinistre. Le chauffeur cria dans un micro :
— « Terminus tout le monde descend !
— Les enfants, tout le monde se rangent, hurlèrent les animateurs. Nous allons faire l’appel !»
Ils commencèrent une liste interminable (pour ma part) lorsqu’ils appelèrent enfin :
— « Leïla Tormoisse.
— Présente ! Répondis-je en allant me ranger parmi les autres enfants brailleurs. »