Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par BlueGhost » 03 Juil 2015 15:47

Bienvenue !




Dans les Arts Supramétiques, vous pourrez commander des poésies (pour vos parents ou même pour votre petit(e) ami(e) (même si c'est mieux qu'on le fasse avec son cœur, si c'est pour son amour :/)), des créations graphiques pour vos créatures ou pour vous-même, des corrections de textes et des rédactions de textes !
___________________________________________________________

Image
___________________________________________________________

Voici la gardienne de cette boutique, voici ma Krakyalsy ♥ Elle se chargera de vous dire les règles et de surveiller l'ambiance (et de s'occuper de tout parfois o/) !





Actualité du moment des Supramétiques :

♦ Une renaissance de la boutique est arrivée, nous espérons qu'elle plaira aux acheteurs :P




Nous tenions à remercier LilyBretzel qui s'est proposée pour faire quelques magnifiques bannières pour la boutique !
RDV dans le post suivant, en compagnie de ma créature :)
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 03 Juil 2015 15:49

Image

Bonjour ou Bonsoir à toi ! Je suis Krakyalsy et je suis chargée de te donner les règles (mais je vais te conseiller également sur la manière de remplir ton prochain formulaire !!) u_u
Ce règlement concerne toutes les parties !

Voici les règles que tu devras suivre obligatoirement pour pouvoir continuer à commander :)
Monsieur Règlement a écrit:- Tu devras remplir tout le formulaire, sans exception (pour que ta commande soit traitée au mieux), si cette règle n'est pas respectée, tu seras averti(e) de ceci et tu devras modifier au plus vite !
- Tu devras savoir être patient car mon maître BlueGhost n'est pas un robot ^^
- Tu devras introduire un mot de passe qui se trouve dans mon histoire :)
- Tu seras courtois avec BlueGhost et les autres personnes, sinon je viendrais personnellement te voir...
- Merci d'être sûr(e) de ce que tu veux car, dés que ta commande est commencée, tu ne pourras plus demander une modification :) Tu disposeras d'un délai de 24h (ou moins :o) pour éditer ta commande ou annuler.
- Tu ne devras pas commander quand la boutique sera [OFF] (sauf si tu es V.I.P). Si tu le fais sans l'être, ta commande sera tout simplement supprimée/ignorée !
- Tu devras obligatoirement prévenir BlueGhost si tu souhaites annuler ta commande. Si IL s'en rend compte sans avoir eu de prévention au préalable, tu seras banni(e) de la boutique (indéterminé si ta commande avait été faite/déterminé si la commande avait pas encore été commencée.


Je vais aussi te donner quelques conseils car l'idiot BlueGhost est très sévère parfois :/

Monsieur Conseiller a écrit:Je te conseille d'abord de commencer par une formule de politesse de salutation et quelque part dans ton message, un remerciement d'avance ^^
Après je te conseille de ne pas presser BlueGhost, ça ne ferait que l'énerver encore plus :(
Hum... je peux juste te dire de te servir de ta commande une fois finie car je pense qu'il y aura des éclairs dans la tête du p'tit fantôme bleu :o


Voilà ! Tu sais désormais beaucoup trop de choses sur cette boutique et la façon de formuler ton formulaire ^^ Je te laisse avec BlueGhost et le formulaire (et quelques explications ;))
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 03 Juil 2015 15:50

Image

Alors ? Ça s'est bien passé avec Krakyalsy ? Elle t'a tapé sur les nerfs non ? :3 Ne t'inquiète pas, maintenant que tu connais les règles, je vais te présenter le formulaire que tu devras appliquer ^^

Le Formulaire a écrit:Formulaire de commande de poème

Pour quel "être vivant" veux-tu un poème ? Barre la mention inutile : Créature - Parent - Ami(e) - Fiancée - Amoureuse - Autre (précise quoi dans le champ juste en dessous :))
Si tu as choisi "Autre" juste au-dessus, pour quoi/qui tu veux que je fasse un poème ? Réponse (si tu n'as pas choisi "Autre", met "/" ^^)
Sur quel thème veux-tu que ton poème porte ? Réponse.
Quel mètre souhaites-tu ? Barre les mentions inutiles : Octosyllabe - Décasyllabe - Alexandrin
Combien de strophes souhaites-tu ? Barre les mentions inutiles : Deux - Trois - Quatre
Combien de vers par strophe souhaites-tu ? Barre les mentions inutiles : Trois - Quatre - Cinq
As-tu besoin de cette commande en toute urgence ? Réponse.
Si tu as choisi "Créature" dans la 1ère question, ça sera laquelle ? [url=Lien de ta créature]Nom Créature[/url]
As-tu une remarque supplémentaire à donner ? Réponse.


Honnêtement, je vous avoue que ce formulaire est bien long :( Voici le code pour que vptre formulaire soit visible tel qu'au-dessus ^^
Code : Tout sélectionner
[quote]
[font=MS Sans Setif][u][size=150]Formulaire de commande de poème[/size][/u]

♣ [color=#FF0080][b]P[/b][/color]our quel "être vivant" veux-tu un poème ? [color=#4040FF]Barre la mention inutile : Créature - Parent - Ami(e) - Fiancée - Amoureuse - Autre (précise quoi dans le champ juste en dessous :))[/color]
♠ [color=#8000BF][b]S[/b][/color]i tu as choisi "Autre" juste au-dessus, pour quoi/qui tu veux que je fasse un poème ? [color=#4040FF]Réponse (si tu n'as pas choisi "Autre", met "/" ^^)[/color]
• [color=#FF0080][b]S[/b][/color]ur quel thème veux-tu que ton poème porte ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
♦ [color=#80BF00][b]Q[/b][/color]uel mètre souhaites-tu ? Barre les mentions inutiles : [color=#4040FF]Octosyllabe - Décasyllabe - Alexandrin[/color]
☺ [color=#400080][b]C[/b][/color]ombien de strophes souhaites-tu ? Barre les mentions inutiles : [color=#4040FF]Deux - Trois - Quatre[/color]
♥ [color=#408040][b]C[/b][/color]ombien de vers par strophe souhaites-tu ? Barre les mentions inutiles : [color=#4040FF]Trois - Quatre - Cinq[/color]
♪ [color=#800040][b]A[/b][/color]s-tu besoin de cette commande en toute urgence ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
♫ [color=#808000][b]S[/b][/color]i tu as choisi "Créature" dans la 1ère question, ça sera laquelle ? [color=#4040FF][url=Lien de ta créature]Nom Créature[/url][/color]
► [color=#BF0080][b]A[/b][/color]s-tu une remarque supplémentaire à donner ? [color=#4040FF]Réponse.[/color][/font][/quote]


Voilà pour le formulaire, rejoignez maintenant, à nouveau, Krakyalsy pour les explications de la carte V.I.P poétique ^^
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 03 Juil 2015 15:51

Les cartes V.I.P Poétiques !!

Des réductions sont en cours et se finiront le 5 Septembre 2015 ! Vite :o

Tiens, te revoilà toi *-* Voici maintenant la présentation d'une partie magique, voici la partie de la carte V.I.P qui est valable dans la partie poétique uniquement ^^
Il y a les
V.I.P normaux, les V.I.P moyens et les V.I.P master !
Image
Le Maître V.I.P normal a écrit:Tu pourras être V.I.P normal soit :
- en donnant des créatures pour les armées de BlueGhost
- en ayant reçu ceci comme cadeau de la part de BlueGhost

Image
Le Maître V.I.P moyen a écrit:Pour être V.I.P moyen, voici les moyens :
- en donnant une créature 2013 à BlueGhost
- en le recevant en cadeau de la part de BlueGhost

Image
Le Maître V.I.P master a écrit:Et pour être V.I.P master, tu devras :
- offrir une 2012 à BlueGhost
- offrir des créatures à BlueGhost pour ses armées (minimum 5, toutes armées confondues)
- offrir une Shop Exclusive à BlueGhost (qu'il a ou pas, qu'importe)
- le recevoir en cadeau de sa part


Voici maintenant les privilèges pour chacun des grades ^^

Privilèges : V.I.P normaux a écrit:Les V.I.P normaux pourront passer en priorité pour 1 poésie maximum par mois et commander 1 fois quand la boutique sera OFF


Privilèges : V.I.P moyens a écrit:Les V.I.P moyens pourront passer en priorité pour 3 poésies maximum par mois et commander 5 fois maximum quand la boutique sera [OFF] ^^


Privilèges : V.I.P masters a écrit:Les V.I.P masters pourront passer indéfiniment en priorité et pourront commander quand ils voudront quand ça sera [OFF] :D


Voici les membres possédant une carte V.I.P :
Spoiler: show
LilyBretzel a une carte V.I.P Senior poétique parce que BlueGhost lui a offert.


BlueGhost se réserve le droit de refuser certaines personnes (soit par des expériences douloureuses ou parce qu'il n'en a pas envie, à la vue du caractère, de ce fait, il refusera les dons de créatures pour être V.I.P (bah oui il vole pas :o) !

Un abus de ces cartes (passer toujours devant tout le monde et ne pas laisser BlueGhost faire d'autres commandes que les vôtres, etc...) vous vaudra le retrait de ces cartes (et si répétition, un bannissement) :o

RDV en bas pour le formulaire de la partie graphique !
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 03 Juil 2015 16:04

Image

Voici quelques exemples de créations (en tous genres) :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage


Voici maintenant le formulaire de la partie Graphique ! Tu devras être précis car le graphisme est difficile pour moi et il se peut que parfois je dure très longtemps :o

Le Formulaire a écrit:Formulaire de commande graphique

Quel type de graphisme veux-tu ? Barre les mentions inutiles : Avatar - Signature - Bannière - Kit* - Userbar
Pour qui veux-tu cette création ? Barre la mention inutile : Moi-même - Créature
Il me faut les images que tu souhaites pour faire ta création :/ Tu peux me les donner ? Réponse sous forme de liens.
Quelles dimensions souhaites-tu ? Réponse
Veux-tu un texte écrit ? Barre la mention inutile : Oui - Non
Si oui, lequel ? Réponse.
As-tu une idée de police à appliquer (si non, je choisirais :)) ? Réponse.
As tu besoin de cette commande en urgence ? Réponse
Si tu as choisi "Créature" à la 2ème question, quelle sera t-elle ? [url=Lien de ta créature]Nom Créature[/url]
Si tu as choisi "Bannière" à la 1ère question, où tu l'exposeras ? Réponse.
As tu une remarque ? Réponse.


Ce formulaire aussi est long :O Voici le code pour que votre formulaire soit visible tel qu'au-dessus ^^
Code : Tout sélectionner
[quote]
[font=MS Sans Setif][u][size=150]Formulaire de commande graphique[/size][/u]

♣ [color=#FF0080][b]Q[/b][/color]uel type de graphisme veux-tu ? [color=#4040FF]Barre les mentions inutiles : Avatar - Signature - Bannière - Kit* - Userbar[/color]
♠ [color=#8000BF][b]P[/b][/color]our qui veux-tu cette création ? [color=#4040FF]Barre la mention inutile : Moi-même - Créature[/color]
• [color=#FF0080][b]I[/b][/color]l me faut les images que tu souhaites pour faire ta création :/ Tu peux me les donner ? [color=#4040FF]Réponse sous forme de liens.[/color]
♦ [color=#80BF00][b]Q[/b][/color]uelles dimensions souhaites-tu ? [color=#4040FF]Réponse[/color]
☺ [color=#400080][b]V[/b][/color]eux-tu un texte écrit ? [color=#4040FF]Barre la mention inutile : Oui - Non[/color]
♥ [color=#408040][b]S[/b][/color]i oui, lequel ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
♪ [color=#800040][b]A[/b][/color]s-tu une idée de police à appliquer (si non, je choisirais :)) ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
♫ [color=#808000][b]A[/b][/color]s tu besoin de cette commande en urgence ? [color=#4040FF]Réponse[/color]
► [color=#BF0080][b]S[/b][/color]i tu as choisi "Créature" à la 2ème question, quelle sera t-elle ? [color=#4040FF][url=Lien de ta créature]Nom Créature[/url][/color]
♪ [color=#800040][b]S[/b][/color]i tu as choisi "Bannière" à la 1ère question, où tu l'exposeras ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
• [color=#FF0080][b]A[/b][/color]s tu une remarque ? [color=#4040FF]Réponse.[/color][/font][/quote]


*En demandant un kit, vous acceptez que le temps de réalisation soit plus long.

Voilà pour le formulaire, rejoignez maintenant, à nouveau, Krakyalsy pour les explications de la carte V.I.P graphique ^^
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 03 Juil 2015 16:10

Les cartes V.I.P Graphiques !!
Des réductions sont en cours et se finiront le 5 Septembre 2015 ! Vite :o

Tiens, te revoilà toi *-* Voici maintenant la présentation d'une partie magique, voici la partie de la carte V.I.P qui est valable dans la partie graphique uniquement ^^
Il y a les
V.I.P normaux, les V.I.P moyens et les V.I.P master !
Image
Le Maître V.I.P normal a écrit:Tu pourras être V.I.P normal soit :
- en donnant des créatures pour les armées de BlueGhost
- en ayant reçu ceci comme cadeau de la part de BlueGhost

Image
Le Maître V.I.P moyen a écrit:Pour être V.I.P moyen, voici les moyens :
- en donnant une créature 2013 à BlueGhost
- en offrant un dessin d'une des créatures de ce clan à BlueGhost (hors Krakyalsy)
- en le recevant en cadeau de la part de BlueGhost

Image
Le Maître V.I.P master a écrit:Et pour être V.I.P master, tu devras :
- offrir une 2012 à BlueGhost
- offrir des créatures à BlueGhost pour ses armées (minimum 7, toutes armées confondues)
- en offrant un dessin d'une des créatures de ce clan à BlueGhost (uniquement Krakyalsy)
- le recevoir en cadeau de sa part


Voici maintenant les privilèges pour chacun des grades ^^

Privilèges : V.I.P normaux a écrit:Les V.I.P normaux pourront passer en priorité pour 2 créations maximum par mois et commander 2 fois quand la boutique sera OFF


Privilèges : V.I.P moyens a écrit:Les V.I.P moyens pourront passer en priorité pour 5 créations maximum par mois et commander 5 fois maximum quand la boutique sera [OFF] ^^


Privilèges : V.I.P masters a écrit:Les V.I.P masters pourront passer indéfiniment en priorité et pourront commander quand ils voudront quand ça sera [OFF] :D


Voici les membres possédant une carte V.I.P :
Spoiler: show
Lilybretzel a une carte V.I.P Senior graphique parce que BlueGhost lui a offert.


BlueGhost se réserve le droit de refuser certaines personnes (soit par des expériences douloureuses ou parce qu'il n'en a pas envie, à la vue du caractère, de ce fait, il refusera les dons de créatures pour être V.I.P (bah oui il vole pas :o) !

Un abus de ces cartes (passer toujours devant tout le monde et ne pas laisser BlueGhost faire d'autres commandes que les vôtres, etc...) vous vaudra le retrait de ces cartes (et si répétition, un bannissement) :o

Allez, c'était les dernières infos que je te donnais :D Bonne fin de visite !
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 03 Juil 2015 16:13

Image

Et donc voilà la nouvelle rubrique ouverte le 23 Août 2015 ! Elle concernera les corrections de textes en tous genres ! Il n'attirera certes pas énormément de personnes mais... j'aime la correction et je souhaite vous en faire profiter ;)
Pour ce faire, remplissez ce formulaire :


Le Formulaire a écrit:Formulaire de commande de correction

Quel type de texte souhaites-tu que je corrige (ne met pas le texte en question !!) ? Réponse.
Et... le texte en question, tu peux me le mettre (SOUS SPOILER) ?
Code : Tout sélectionner
[spoiler]Ton texte ici.[/spoiler]

Sur quel thème ton texte porte ? Réponse.
Un piti câlin à Kraky' ? Réponse ? é.è
As-tu besoin de cette correction en toute urgence ? Réponse.
Si ton texte porte sur une créature de GW, c'est laquelle ? [url=Lien de ta créature]Nom Créature[/url]
As-tu une remarque supplémentaire à donner ? Réponse.


Oh, il est moins long cette fois :3 Voici le code de ce formulaire ^^
Code : Tout sélectionner
[font=MS Sans Setif][quote="Le Formulaire"]
[u][size=150]Formulaire de commande de correction[/size][/u]

♣ [color=#FF0080][b]Q[/b][/color]uel type de texte souhaites-tu que je corrige (ne met pas le texte en question !!) ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
♠ [color=#8000BF][b]E[/b][/color]t... le texte en question, tu peux me le mettre (SOUS SPOILER) ? [code][spoiler]Ton texte ici.[/spoiler][/code]
• [color=#FF0080][b]S[/b][/color]ur quel thème ton texte porte ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
♦ [color=#80BF00][b]U[/b][/color]n piti câlin à Kraky' ? [color=#4040FF]Réponse ? é.è[/color]
♪ [color=#800040][b]A[/b][/color]s-tu besoin de cette correction en toute urgence ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
♫ [color=#808000][b]S[/b][/color]i ton texte porte sur une créature de GW, c'est laquelle ? [color=#4040FF][url=Lien de ta créature]Nom Créature[/url][/color]
► [color=#BF0080][b]A[/b][/color]s-tu une remarque supplémentaire à donner ? [color=#4040FF]Réponse.[/color][/quote]


Bon... après la correction, voici le second thème de cette rubrique :O Voici le thème "Rédaction de texte" ! ^^
Je sens que vous aimerez, voici le formumu' :


Le Formulaire a écrit:Formulaire de commande de rédaction texte

Tu veux un narrateur intérieur (donc je me met à la place du personnage) ou extérieur (genre "Tout à coup, le personnage subit une attaque radioactive") ? Réponse.
Quel thème veux-tu, jeune padawan ? Réponse.
Tu veux que j'intègre quels éléments (maximum 3 créatures GW, et 7 éléments maxi) ? Réponse.
Un piti câlin à Kraky' ? Réponse ? é.è
As-tu besoin de ce texte en toute urgence (sachant que je vais mettre du temps à le faire) ? Réponse.
Combien de lignes (environ) souhaites-tu (donne le nombre de paragraphes et le nombre de lignes par paragraphes ^^) ? Réponse.
Si, dans tes éléments, il y a une (ou plusieurs) créature, c'est/ce sont laquelle/lesquelles ? [url=Lien de ta créature]Nom Créature[/url]
As-tu une remarque supplémentaire à donner ? Réponse.


Et voici le code pour que vous puissiez intégrer le formulaire ;)

Code : Tout sélectionner
[font=MS Sans Setif][quote="Le Formulaire"]
[u][size=150]Formulaire de commande de rédaction texte[/size][/u]

♣ [color=#FF0080][b]T[/b][/color]u veux un narrateur intérieur (donc je me met à la place du personnage) ou extérieur (genre "Tout à coup, le personnage subit une attaque radioactive") ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
♠ [color=#8000BF][b]Q[/b][/color]uel thème veux-tu, jeune padawan ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
• [color=#FF0080][b]T[/b][/color]u veux que j'intègre quels éléments (maximum 3 créatures GW, et 7 éléments maxi) ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
♦ [color=#80BF00][b]U[/b][/color]n piti câlin à Kraky' ? [color=#4040FF]Réponse ? é.è[/color]
♪ [color=#800040][b]A[/b][/color]s-tu besoin de ce texte en toute urgence (sachant que je vais mettre du temps à le faire) ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
 ♪ [color=#800040][b]C[/b][/color]ombien de lignes (environ) souhaites-tu (donne le nombre de paragraphes et le nombre de lignes par paragraphes ^^) ? [color=#4040FF]Réponse.[/color]
♫ [color=#808000][b]S[/b][/color]i, dans tes éléments, il y a une (ou plusieurs) créature, c'est/ce sont laquelle/lesquelles ? [color=#4040FF][url=Lien de ta créature]Nom Créature[/url][/color]
► [color=#BF0080][b]A[/b][/color]s-tu une remarque supplémentaire à donner ? [color=#4040FF]Réponse.[/color][/quote]


Et voilà !! Prochain post concerne la... "vie" des Supramétiques ^^
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 03 Juil 2015 16:14

Commandes finies et en cours/Légende de traitement de commandes/Bannis/Absences

Il y a beaucoup d'infos dans ce post ! Voici les commandes réalisées par moi-même ainsi que celles en cours ^^ Vous trouverez également la très regrettée liste des bannis de la boutique ! :(
__________________________________________________________

Commandes réalisées (graphiques/poétiques) :
COUP DE COEUR : estellou222 : Poème sur la solitude, la rage. | | Code actuel :
Spoiler: show
Ce n'était pas mon ambition...
Et encore moins mon intention :(
Mais Papa a cru le contraire,
Et fait de ma vie un enfer :'(

Là où je vis, c'est très lugubre...
Avec ses murs construits en marbre... (P.S : Il y a bien une rime qui est "-bre" ^^)
Je crains de devenir trop dure,
Si cet emprisonnement perdure !

*refrain de la comptine*

"Pourquoi, oh père, m'as-tu fais ça !?
Pourquoi m'as-tu enfermée là ?
Mon sort te laisse indifférent...
OhOh, je survivrais longtemps... :twisted:"

*fin refrain*

Peut-être, un jour, tu me verras...
Pas morte mais pleine de vie !
Je te ferais tout payer cher...
Tout comme le destin de ma mère...

Autres : mimilles100 : Poème sur le printemps, la joie | | Code actuel :
Spoiler: show
Rayon de soleil nommé Elesmia,
Tu es mille fois mieux qu'Ali Baba,
Je ne pus m'empêcher de te sourire,
Car j'ai un très beau cadeau à t'offrir.

Quand je vois les étoiles, je pense à toi,
Et quand je vois le soleil, tout là-bas !
La verdure est ton attribut robuste,
Jamais quelqu'un te taperas au buste !

Mon cadeau dont je t'ai parlé arrive,
Je souhaite énormément qu'il te ravive,
De ta joie et de ta douceur connue,
Et pas de ta tristesse méconnue !

Ce poème t'est dédié Elesmia,
Car je te souhaite un bonheur à tout va,
Le présent que voici, avec chaleur,
C'est mon amour éternel et mon coeur !
Ylil : Poème sur le froid, un médaillon rêvé | | Code actuel :
Spoiler: show
Toi mon cher emblème rêvé,
Sans toi, je dois rester cachée,
Quand tu n'es pas là l'hiver vient,
Un hiver glaçant de lutin.

Tu as une forme connue,
Mais mon rêve est très superflu,
Je me suis vue avec toi,
Le froid vient car tu n'es pas là !

Quand je vois l'hiver et l'enfant,
Je reste nostalgique longtemps,
De peur de ne plus te revoir,
Et de m'envoler dans le noir.
Marvin : Poème sur la neige, la guerre | | Code actuel :
Spoiler: show
Mon objectif dans cette Terre,
Ce n'est pas que faire la guerre,
Car en faisant cela je tue.

Des gens avec qui j'ai vécue,
Dans cet univers magnifique,
Enneigé avec ski rythmique.

Ce froid j'y suis habituée,
Il ne pourra pas me tuer,
Mais je pourrais le faire pour vous.
Marvin : Poème sur la lune, la lumière. | | Code actuel :
Spoiler: show
Toi qui est ronde et si belle,
Qui illumine mes parcelles,
Avec ta magnifique beauté,
Que j'aimerais qu'on soit à côté,
Même si on est très éloignés...

J'aime te voir dans le beau noir,
Et tu pourrais nous émouvoir,
Avec tes trous comme un fromage,
Ou avec ma lierre qui fait rage,
Oh que j'aimerais avoir ton âge !

Sur ces mots je dois m'en aller,
Et je ne t'oublierais jamais,
Oh ! Mais quel est cette lumière ?
Ah voilà c'est dur comme la pierre !
C'est Saphira, ange Lumière !
estellou222 : Poème sur l'horreur. | | Code actuel :
Spoiler: show
Le sang est une bonne friandise,
À sa vue, certains, de peur, se frisent,
Une peur tellement superficielle,
Peur d'en perdre trop et d'aller au ciel…

J'ai un superbe et beau passe-temps,
Et certes, qui me prend trop de temps,
Mais c'est un réel plaisir né,
De pouvoir vous manipuler !

Vous me prenez tous pour quelqu'un de cool,
Mais je ne suis pas une baba-cool,
Sur mes pattes vont le sang de votre vie,
Et j'aime le mettre sur mes babines, oh oui !

À vous, êtres qui font trop confiance,
Sachez qu'il faut de la méfiance,
Car, qui sait vous pourriez tomber,
Sur une Princesse, meurtrière née !
Nyuh' : Poème sur l'amour. | | Code actuel :
Spoiler: show
Ne pas y penser est très dur...
Mais tu verras dans le futur...
Tout cela va vite changer,
Je me vois en train de rêver !

L'amour est quelque chose de dur,
Et beaucoup trop quand il perdure,
Car quand on est tous séparés,
C'est très facile de s'énerver !

Je suis sûre que tu sauras,
Patienter et faire comme moi,
J'attends tellement ce beau moment,
Où je t'embrasserais follement ♥
Nyuh' : Poème sur l'espoir, la tristesse. | | Code actuel :
Spoiler: show
Oh toi ma chère amie, ma chère Korrigan...
Je t'aimais et t'aimerais toujours très longtemps,
Toi et ton beau sourire jouaient avec moi,

Ta famille et nous pensons toujours à toi-toi !
Tu as accompli de très bonnes choses ici...
Dans nos coeurs, on verra toujours ton beau visage,

Une si belle gentilesse que la tienne,
Était grande, elle ressemblait trop à un mirage,
De nos esprits tu es et sera la reine...

Là ou tu es, tu es très heureuse et en vie !
Peut-être en train de siroter une boisson ?
Une boisson mélangeant l'espoir de la vie !
Chaton98 : Poème sur le soleil. | | Code actuel :
Spoiler: show
Une superbe beauté,
Que nul ne peut égaler,
Quand on la voit, on sourit,
Quand on la voit, ma Sunny !

Étrangement, tu ressembles...
À un proverbe, vieux beau,
"Qui se ressemble s'assemble"
Moi et toi, nan mais allô !!

Tu illumines mes jours...
Toi qui est en train de jouer,
Et en train de regarder,
Le soleil, signe d'amour !
LuluHorse : Poème sur le soleil | | Code actuel :
Spoiler: show
Quelque chose de spectaculaire, je suis,
Mais par contre, je disparais pendant la nuit,
Au lieu de réfléchir, vas savoir qui je suis !

Vous éblouir avec ma lumière, je peux,
Mais parfois, je peux partir vite fait quand il pleut !
Et je suis souvent comparée à toi, soleil.

Sauf que je ne vis pas dans le ciel éclairé,
Mais je vis dans une eau éclairée, c'est pareil,
Moi c'est pas soleil, c'est Son of the Sun, allez !
OwaiiSu : Poème sur une fraternité spéciale entre deux sœurs | | Code actuel :
Spoiler: show
Ne dit-on pas que nous sommes liées ?
Ou pire, que nous sommes enchaînées ?
Parce que nous sommes sœurs de sang
C’est pas ma sœur depuis longtemps !

À chaque fois, je dois répéter
La phrase qui ne m’enchante guère
Qu’entre moi et cette sœur de terre,
Qu’entre elle et moi, y’a que l’été

L’été et bien d’autres belles choses,
10 Nous relient, moi et cette chose
Dont je n’ose pas dire le doux nom
Aussi croquant qu’un beau bonbon.

Je pensais pas dire du bien d’elle,
Finalement c’est arrivé,
On a en commun l’aquarelle,
On va en faire, chère Dorophée…

__________________________________________________________

Commandes en cours (graphiques/poétiques) :
Aucune, pour l'instant ^^
__________________________________________________________

Commandes annulées (graphiques/poétiques) :
Defbay : Poème sur le surf | | Code actuel :
__________________________________________________________




Maintenant, je vais vous expliquer mon "code" concernant le traitement des commandes :)

Code BlueGhost a écrit:Quand une commande a ce signe " ♪ ", c'est qu'elle a été acceptée, mais qu'elle n'est pas encore en traitement ^^
Quand elle a ce signe " ♠ ", c'est que je l'ai prise en charge/que je suis en train de la faire :)
Quand elle a ce signe " ✔ ", c'est qu'elle est finie !
Quand elle a ce signe " ♣ ", c'est qu'il manque quelque chose dans votre commande ^^
Quand elle a ce signe " ♦ ", c'est qu'elle ne m'inspire pas et qu'elle risque d'avoir du retard.
Quand elle a ce signe " ✖ " c'est que vous êtes banni ou que la boutique est [OFF] et vous n'êtes pas V.I.P donc elle a été supprimée/ignorée.
Quand elle a ce signe " ', c'est qu'elle a été annulée par manque d'inspiration.
Quand elle a ce signe " ', c'est qu'elle est en mode "pause".




Maintenant... attaquons une liste pas cool :( Voici les bannis :

Les bannis a écrit:Ouf ! Cette liste est encore vide ^^




Maintenant, voici mes absences, pendant mes absences, la boutique sera [OFF] et les V.I.P (voir plus haut) ne pourront pas commander vu que je ne pourrais pas les prendre en charge ! ^^ Veuillez m'excuser :(
Exception pour les absences concernant les festivals Splatoon qui fait que j'ouvrirais pendant des durées (1 heure/2 heures) la boutique, puis je refermerais, etc... !

Absence n°1 prévue (avec ouvertures) du 19 au 20 août (19h). Raison : Festival Splatoon.

Voici maintenant l'heure d'ouvrir officiellement la boutique :O Je vous attends avec ma Krakyalsy pour vous souhaiter la Bienvenue ^^




Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mimilles100 » 03 Juil 2015 16:33

Salut BlueGhost,
Allez j'inaugure, j'ai envie de voir comment sont tes poèmes
alors je vais commander s'il te plaît,
Formulaire de commande de poème

Pour quel "être vivant" veux-tu un poème ? Barre la mention inutile : Créature - Parent - Ami(e) - Fiancée - Amoureuse - Autre (précise quoi dans le champ juste en dessous :))
Si tu as choisi "Autre" juste au-dessus, pour quoi/qui tu veux que je fasse un poème ? //
Sur quel thème veux-tu que ton poème porte ? le printemps, la nature, la joie et l'amitié
Quel mètre souhaites-tu ? Barre les mentions inutiles : Octosyllabe - Décasyllabe -Alexandrin comme tu veux je sais pas
Combien de strophes souhaites-tu ? Barre les mentions inutiles : Deux - Trois- Quatre
Combien de vers par strophe souhaites-tu ? Barre les mentions inutiles : Trois- Quatre - Cinq
As-tu besoin de cette commande en toute urgence ? non, prends ton temps
Si tu as choisi "Créature" dans la 1ère question, ça sera laquelle ?
Elesmia
As-tu une remarque supplémentaire à donner ? oui : merci d'avance,

bonne continuation dans ta boutique :mrgreen:

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 22
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 03 Juil 2015 16:36

Merci d'avoir posté ta commande de l'ancienne boutique mimilles100
Maintenant, la boutique est officiellement ouverte !! :D
Je vais tenter d'être plus actif sur GW mais je ne promets rien (du tout)... :(
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)