Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Erésy » 21 Déc 2015 10:03

[Edit Tigereyes au 14/02/2018 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image


Salutation ami(e)s collectionneurs/euses de Gothi-Créatures,
J'ouvre aujourd'hui ma boutique créative, en espérant vous en mettre plein les yeux au cours de chacune de vos commandes. En effet, étant une mordue de graphisme mais aussi d'art en général, je vais m'amuser à rendre votre quotidien un peut plus poétique grâce à mes créations. (C'est du moins ce que je souhaite ! Hihihi)

Avant de vous laisser explorer mon topic, je vais devoir passer à la partie pas rigolote du tout de chaque boutiques, le règlement. Je vais essayer de faire au plus court, alors s'il vous plait, lisez-le ! ^^

Le règlement étant le suivant:
Erésy a écrit:♦ La politesse n'ayant jamais mangé personne, un simple "bonjour", "s'il te plais", "merci" n'est pas de refus.

♦ Quelconques manque de respect, forme de méchancetés et autre toxicités de ce genre sont FORMELLEMENT interdite sur ce topic. (Vous pouvez donner votre avis, et ne pas aimer, mais il y a une façon de le dire !)

♦ Je ne suis évidement pas un robot, inutile donc de me harceler pour votre commande.

♦ Par soucis d'éventuels oublis de votre part, vous serez notifiés par MP chaque fois que votre commande vous attend sur ce topic.

♦ Les délais pour vos commandes dépendent énormément du temps dont je dispose, il peut arriver qu'un membre avant vous ait eu sa commande quelques heures après sa demande, et vous au bout de quelques jours.

Merci d'avoir lu ces règles. Sachez qu'elles pourraient être amenées à évoluer ! :)


Je vous laisse découvrir ma chère boutique ♥
Avatar de l’utilisateur
Erésy
 
Message(s) : 503
Âge : 28
Inscrit le : 16 Juil 2013 14:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erésy » 21 Déc 2015 10:03

Image


Nous voici donc dans la partie Graphisme, ici, vous pouvez demander un peu de tout, kit, vava, signature, bannière, overlays même, ou bien des fiches de présentation pour vos créatures, bref, vous n'avez qu'à demander, je m'adapterais. Pour vous montrer ce que je peux faire, voici des exemples:

Exemples Avatars:
Spoiler: show
Image Image


Exemples Forme Classique:
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image


Exemples Forme Originale:
Spoiler: show
Image


Exemples Animés:
Spoiler: show
Image
Image


Exemples Grands Formats (Bannière, headers...):


Exemples Grands Formats² (Overlays Stream):



Passons donc au Formulaire:
Merci de mettre le lien des images, et non faire apparaitre la grande image ici ! ^^
Code : Tout sélectionner
♦ Type de demande [size=85](Kit, Avatar, Signature, Bannière...)[/size]:
♦ Dimensions [size=85](Si vous en voulez en particulier)[/size]:
♦ Image(s) demandée(s):
♦ Fond(s) proposé(s) [size=85](Facultatif)[/size]:
♦ Texte désiré:
♦ Type de cadre [size=85](Classique ou Original)[/size]:
♦ Création Animée ?:
♦ Autres précisions:
Avatar de l’utilisateur
Erésy
 
Message(s) : 503
Âge : 28
Inscrit le : 16 Juil 2013 14:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erésy » 21 Déc 2015 10:04

Image


COMMANDES ACTUELLEMENT CLOSES [Tradi & Digital]
J'accepte les commandes de Colorisation.


J'ai pas mal hésité à créer cette partie, et finalement, j'ai sauté le pas ! Ici, c'est la partie Dessin, vous y trouverez mes exemples (Tradi ou digital) mais également le formulaire pour que vous puissiez me passer une commande.
Voici donc les fameux exemples:

Exemples Traditionnel:


Exemples Digital:


Exemples Colorisation Traditionnelle:


Exemples Colorisation Digitale:
Spoiler: show


Passons donc aux Formulaires:
Merci de mettre le lien des images, et non faire apparaitre la grande image ici ! ^^

Formulaire pour les Dessins:

Code : Tout sélectionner
♦ Type de demande [size=85](Digital, Traditionnel, Couleur, gris...)[/size]:
♦ Représentation demandée:
♦ Fond(s) proposé(s) [size=85](Facultatif)[/size]:
♦ Autres précisions:


Formulaire pour Colorisations:

Code : Tout sélectionner
♦ Type de demande [size=85](Digital, Traditionnel, Couleur)[/size]:
♦ Représentation demandée:
♦ Autres précisions:
Avatar de l’utilisateur
Erésy
 
Message(s) : 503
Âge : 28
Inscrit le : 16 Juil 2013 14:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erésy » 21 Déc 2015 10:05

Image


Voici les anciennes commandes qui sont maintenant terminées. Je vous invite à donner vos avis ! :D

Commande de Graphisme Terminées:
Spoiler: show
♦ Ashera: Bannière
♦ lmoi: Bannière, Bannière
♦ shinx: Bannière, Bannière, Bannière


Commande de Dessins Digitaux Terminées:
Spoiler: show
Aucunes pour l'instant...


Commande de Dessins Traditionnels Terminées:
Spoiler: show
Aucunes pour l'instant...


Commande de Colorisations Digitales Terminées:
Spoiler: show
Aucunes pour l'instant...


Commande de Colorisations Traditionnelles Terminées:
Spoiler: show
Aucunes pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Erésy
 
Message(s) : 503
Âge : 28
Inscrit le : 16 Juil 2013 14:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erésy » 21 Déc 2015 20:38

Image
Avatar de l’utilisateur
Erésy
 
Message(s) : 503
Âge : 28
Inscrit le : 16 Juil 2013 14:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 22 Déc 2015 14:46

Coucou Erésy ^^

Juste au cas où, n'oublie pas de faire supprimer ton ancienne boutique en postant son lien ici ;) : viewtopic.php?f=71&t=3793

Je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle boutique :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hyphen » 22 Déc 2015 15:36

Bonjour à toi !
♦ Type de demande (Digital, Traditionnel, Couleur): Ce serai si possible pour une colo au digital s'il te plaît.
♦ Représentation demandée: Un loup plutôt froid et sanguinaire, c'est un personnage plutôt lunatique et violent. Donc n'hésite pas à exploiter ce côté là. :3 (Pas trop quand-même y a des jeunes ici mais je pense que tu t'en doute hein xD) Il aurait une cicatrice à l'oeil droit. Hum... niveau couleur je voudrai qu'il ne soit surtout pas gris. C'est un loup de taille moyenne, inutile de le faire trop baraqué x)
♦ Autres précisions:
Merci, et bonnesi fêtes de fin d'années ! N'hésite pas à me demander plus de choses.
[Édit] J'ai oublié de te dire que c'était pour un rpg x)
Avatar réalisé par Imoi. Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur
Hyphen
 
Message(s) : 11
Âge : 21
Inscrit le : 28 Nov 2015 13:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 22 Déc 2015 16:54

Hello Erésy,

Contente de te voir lancer le dessin, j'avais adorer l'Eldeweiss que tu étais venue présentée sur le topic des Djaalins (si je ne me trompes pas :roll: )

Donc, voilà une petite commande :

♦ Type de demande (Digital, Traditionnel, Couleur, gris...): un dessin digital en couleur
♦ Représentation demandée: de cette créa : Image
♦ Fond(s) proposé(s) (Facultatif): si tu as envie de faire un fond lâche toi, autrement, juste la créa em'ira très bien ;)
♦ Autres précisions: pour sa position : Image un peu comme ça si c'est possible - et s'il peut avoir ces quatres qui s'accroche à une perle se serait topissime *^* -


Bon, je me doute que ça va prendre du temps... Donc prends tout celui qu'il te faudra ;) et si ça t'inspirer moyen dis le, te forces pas à faire si tu n'as pas le feeling.

Je te remercies d'avance si tu prends la commande (question, on peut envoyer une demande en graphisme en même temps que la dessin ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar flamme du nord » 22 Déc 2015 17:17

Hey !

Tes dessins sont vraiment superbe *^*
J'adore ton style !
Est ce que tu me peret de passer une petite commande ?

♦ Type de demande (Digital, Traditionnel, Couleur, gris...): Digital couleur, mais tu peux faire en traditionnel si tu préfère >w<
♦ Représentation demandée: Image
♦ Fond(s) proposé(s) (Facultatif): Si tu veux faire un fond, tu peux faire un désert ( elle part de Sandisia ) ^^
♦ Autres précisions: Tu peut la faire de face, avec derrière elle le désert de Sandisia, elle porte une sacoche brune, accrochée en bandouillère ^^

Merci d'avance >w<
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme du nord
 
Message(s) : 12410
Âge : 22
Inscrit le : 19 Juin 2013 10:51
Localisation : Ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erésy » 22 Déc 2015 18:08

Bonjour à tous et à toutes.
Avant tout Tigereyes, normalement, ma précédente boutiques à été supprimé par Northern ^^
Ensuite, pour les commandes, merci de votre confiance Hyphen, Ashera et Flamme du Nord, seulement, comme marqué dans la section dessin, cette section est fermée pour l'instant ! (Je l'avais marqué en gros et en premier en plus ! XD)
Je veux bien prendre vos commandes, seulement, je ne prendrais pas d'autre dessins, et je ne pourrais normalement pas commencer avant la fin des fêtes (A partir d’après demain, j'ai des invités jusqu'au 4 janvier). Si ça vous va, nous faisons comme cela !

Pour répondre à ta question Ashera, oui, tu peux, car en plus, c’était surtout cette section que je laissais ouverte dans un premier temps, donc oui, j'accepte avec plaisir vos commandes de graphisme ^^ ♥

Des bisous ♥

[edit: Hyphen, je vois que tu m'as demandé une colorisation, il me faut donc par conséquent un line .. '-'
Sans quoi, ce n'est plus une colorisation, mais bel et bien un dessin ! ^^]
Avatar de l’utilisateur
Erésy
 
Message(s) : 503
Âge : 28
Inscrit le : 16 Juil 2013 14:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)