Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Kiyiya-Mingan » 09 Jan 2016 15:10

[Edit Tigereyes au 14/02/2018 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image

A la recherche d'un collaborateur pour une boutique en duo? N'hésitez pas à envoyer un MP


Bonjour tout le monde! Comment allez vous?

Je refait pour la énième fois une boutique, mais celle-ci tiendra, je l'ai décidé ^^. Donc, je me suis mise en tête de faire un peu de tout et de n'importe quewah ici! En d'autres termes, pour le momen,t il y a dessin, colos et des p'tites animations (enfin c'est un peu compliqué pour ça, je vous expliquerai plus bas).
Par contre, je tiens a dire que je suis absolument pas rapide! donc que ce sera très rarement ON. Enfin ça dépend pour quoi :D
Comme dans toute boutique qui se respecte, il y a des petites règles. Je vous le dis tout de suite, il n'y a aucun mot de passe, car je pense que la plupart d'entre vous connaissent ces règles. Pour les petits nouveaux qui arrivent, je vous invite quand même a les lire!
- Un petit bonjour, un petit merci, et un petit au revoir font toujours plaisir!
-La politesse n'est pas optionnelle s'ils vous plaît >w<
-Mes yeux ne supportent pas la langage SMS, après ils font la grève, donc s'il vous plaît évitez ^^
-La patience avec moi est essentielle! Essentielle je vous dit
-Merci de ne pas demander où j'en suis tous les jours, car j'ai pas énormément de temps tout de même. Mais vous pouvez demander de temps en temps sans problème!
-Je prends du temps pour faire mes dessins, alors merci de ne pas me les prendre sans mon autorisation (sauf si c'est pour mettre sur la fiche de la créature que vous avez demandé, évidemment!)


Voilà voilà, ça c'est fait *varre sa petite liste*
Sinon, j'aime faire de la pub, alors voici quelques petits endroit sou je vous propose de passer quelques instants

D'autre petits endroits ou l'on peut passer un bon moment!
Image des adoptables partout *^*, et avec un givrali en plus! http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 71&t=17021
Image Estellou' et ses petits dessins! http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 71&t=16845
Image Le petit coin de Clemi': http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 71&t=16190
Image Dessins, graph', colos, qu'allez vous choisir? http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 71&t=14953
Image Une montagne magique avec de jolis dessins! http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 71&t=16932
Image Une petite minoufan vous écrit des petits textes http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 71&t=16752


Bon, il me semble que ce post traîne déjà assez en longueur comme ça! Alors on se retrouve juste en bas!




Nom nom nom
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 09 Jan 2016 15:27

Image


Bon, sur ce p'tit post, je vous présenterait mes dessins. Je fais un petit peu de tout, bien que je ne sois pas extrêmement douée pour les humains, alors n'hésitez pas à demander des uniques, des Oc's ou tout ce qui vous chante!

Je pense que vous voulez voir un peut ce que je fais, alors c'est juste là d'ssous
Spoiler: show
Etant donné que, pour le moment, je ne peux pas mettre d'images, je vous renvoie a mol Deviant Art ^^
http://kiyiya-mingan.deviantart.com/.

Si jamais vous voulez plus d'exemples, n'hésitez pas à demander!

A part ça, voici juste deux petits formulaire, l'un pour les commandes "normales" si l'on peut dire, et l'autre pour les anthro's, choisissiez le bon hein ^^"

Code : Tout sélectionner
[b][u][color=#BF0000]Je voudrais un p'tit dessin![/color][/u][/b]

[b][color=#800000]Ton petit pseudo:[/color][/b]
[color=#800000][b]Personnage(s) à représenter:[/b][/color]
[b][color=#800000]Plutôt: Chibi/comme tu fais tout le temps/Réaliste[/color][/b]
[b][color=#800000]Position (précise s'il vous plaît):[/color][/b]
[b][color=#800000]Images de références (obligatoire pour un dessin réaliste ^^):[/color][/b]
[b][color=#800000]Emotions/Caractère dans ce dessin:[/color][/b]
[b][color=#800000]Accessoires (si vous ne mettez rien, je dessinerai votre personnage sans aucun accessoire):[/color][/b]
[b][color=#800000]Du texte:[/color][/b]
[b][color=#800000]Ok pour un speedpaint:[/color][/b]
[b][color=#800000]Une petite musique? ou Vidéo pour m'inspirer? (obligatoire,merci!)[/color][/b]
[b][color=#800000]Autre chose:[/color][/b]


Code : Tout sélectionner
[b][u][color=#BF0000]Je voudrais un dessin d'anthro steuplaît[/color][/u][/b]

[b][color=#800000]Ton petit pseudo:[/color][/b]
[color=#800000][b]Personnage(s) à représenter:[/b][/color]
[b][color=#800000]Plutôt: mignon/comme tu fais tout le temps[/color][/b]
[b][color=#800000]Position (image de référence, je vous donne des liens après les exemples en haut):[/color][/b]
[b][color=#800000]Habits, chaussures (avec photo OU descriptions TRES précise merci):[/color][/b]
[b][color=#800000]Emotions/Caractère dans ce dessin:[/color][/b]
[b][color=#800000]Accessoires (Avec photo ou description également, merci ^^):[/color][/b]
[b][color=#800000]Du texte:[/color][/b]
[b][color=#800000]Ok pour un speedpaint:[/color][/b]
[b][color=#800000]Une petite musique? ou Vidéo?[/color][/b]
[b][color=#800000]Autre chose:[/color][/b]



Donc, les dessins sont "limités" si je peux dire, donc il est possible que je refuse l'une ou l'autre de vos commandes à cause du nombre de places disponibles. Par contre, il y a un petit quelque chose qui est ouvert 24h/24 et 7j7 ^^

[center]Des p'tits dessins rapides

Coucou tout le monde!J'avais envie de vous faire des petits dessins, mais malheureusement, j'ai déjà trop de "gros dessins" si je puis dire en cours. Donc je vous propose de vous faire un petit dessin de votre créature ou personnage dans mon cher carnet a croquis*tape tape * en couleur ou en noir et blanc selon mon envie. Mais sachez que si je l'encre et que je ne le colote pas, je vous le mettrait sur fond transparent de manière a ce que cela donne un line colorable ^^
Et sans plus tader, voici quelques petits exemples:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Et si je veux passer commande?

Pour passer votre commande, pas de formulaire a compléter, sauf si vous y tenez tant! Vous n'avez que faire un joli message disant "coucou je voudrais bien un dessin de ... Comme ça..."
Puis vous pouvez ajouter des images de référence, des préférences sur la couleur ou non, crayon ou feutre, etc. Mettez de ce que vous voulez! Je ferais en sorte de respecter au mieux vos demandes. Et n'hésitez pas a demander une petite série de headshot (portraits) d'une créature avec plusieurs expressions, ou une série de plusieurs positions, enfin bref, demandez ce que vous voulez, du moment que c'est d'une manière polie, et j'espère vous rendre service ^^

nt)[/color]



Là, aussi, tout est noté *coche une fois de plus sa petite liste* Nous pouvons passer à la suite![/center]
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 09 Jan 2016 15:40

Image


Ici, c'est le p'tit coin colo!
Mais qu'est-ce qu'une colo me diriez-vous? C'est tout simplement lorsque vous me donnez un lineart (gratuit), et que dessus, je vous fait une joli colo de votre créature ou autre petit chose :D Avec, je fais les modification nécessaires pour les accessoires, etc!
Si jamais vous n'avez pas tout compris ou que vous voulez comment je fait mes colos, c'est juste là dessous
Spoiler: show
Image
Image
Image
ImageImageImageImage


Voici voilà ^^
Et bien évidemment, il y aussi un petit (long?) blabla à remplir ^^"

Code : Tout sélectionner
[b][color=#BF0000]Ton p'tit pseudo please:[/color][/b]
[b][color=#BF0000]Tu voudrais que je colore quelle petite chose?[/color][/b]
[b][color=#BF0000]Sur quelle line/ Quelle position pour le line que tu voudrais avoir?[/color][/b]
[b][color=#BF0000]Des éléments à rajouter (plushie, accessoires, etc):[/color][/b]
[b][color=#BF0000]Emotions et/ou caractère dans cette colo:[/color][/b]
[b][color=#BF0000]Du texte?[/color][/b]
[b][color=#800000]Ok pour un speedpaint:[/color][/b]
[b][color=#800000]Une petite musique à me proposer?[/color][/b]
[b][color=#BF0000]Autre chose à dire?[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 09 Jan 2016 15:59

[center]Et bien nous revoilà pour cette petite partie qui des fois sera là...Des fois non! Ici se trouveront les petits + liés aux évènements. Cela peuvent être des fêtes (Noel, Pâques et tout ça), ou bien d'autres petites choses diverses et variées ^^
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 09 Jan 2016 16:09

nothing
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 09 Jan 2016 16:16

Commandes en cours et terminées


Je voudrais un p'tit dessin!

Ton petit pseudo:Miyukira
Personnage(s) à représenter:Image
Plutôt: Chibi/comme tu fais tout le temps/RéalisteJe suppose comme tu as l'habitude de faire, du moins en regardant ton site !
Position (précise s'il te plaît):En train de nager si possible :3
Images de références (obligatoire pour un dessin réaliste ^^):Franchement j'en ai pas, et personnellement je préfère que l'artisite qui réalise un dessin choisisse lui même comment il veut réaliser son dessin, et de mon côté je prends beaucoup de plaisir à décourvir celui-ci !
Emotions/Caractère dans ce dessin:Stellar vient de troquer sa vie d'avant, jeune loup d'un mâle et femelle Alpha promis à avenir de leader, contre une vie de liberté au fond de l'océan. J'aimerais qu'on sente qu'il est serein, heureux le sourire aux lèvres, mais légèrement mélancolique, puisqu'il ne reverra plus sa famille malgré tout.
Accessoires (si vous ne mettez rien, je dessinerai votre personnage sans aucun accessoire):Et bien sa nageoire et son bracelet en feuille si possible :D
Du texte:Non
Ok pour un speedpaint:Tu pratiques vraiment ? :lol: Comme tu veux, tu peux prendre ton temps hein !!
Une petite musique? ou Vidéo pour m'inspirer? (obligatoire,merci!)Euhhh... mh pardonne moi, c'est pas récent mais ça m'a fait penser à cette chanson
Autre chose:J'espère que cette commande va t'inspirer !


Je voudrais un p'tit dessin!

Ton petit pseudo:dragonne
Personnage(s) à représenter: Image et Image
Plutôt: Chibi/comme tu fais tout le temps/Réaliste chibi
Position (précise s'il vous plaît): Magni debout, regardant Petit soleil assis face a lui.
Images de références (obligatoire pour un dessin réaliste ^^): Dans ces styles là:
Spoiler: show

Emotions/Caractère dans ce dessin: Mignon/joyeux
Accessoires (si vous ne mettez rien, je dessinerai votre personnage sans aucun accessoire): aucun
Du texte:Non
Ok pour un speedpaint:Si tu veux^^
Une petite musique? ou Vidéo pour m'inspirer? (obligatoire,merci!) moi, chibi ça me fait penser à ça . Pas sûr que tes oreilles apprécies désolé >< https://www.youtube.com/watch?v=XGRNjLcnRe4
Autre chose: Prend ton temps ;) Et merci d'avance si tu accepte^^
[/quote]

Je voudrais un p'tit dessin!

Ton petit pseudo: MissLicorne
Personnage(s) à représenter: Image
Plutôt: Chibi/comme tu fais tout le temps/Réaliste comme tu fais tout le temps!
Position (précise s'il vous plaît): Assise dans l'herbe, avec une patte qui tien sa tête (comme à l'école sur notre bureau :lol: ) Les oreilles qui tombe, car elle n'est pas de très bonne humeur :cry: Et, une petite larme qui coule d'un de ses yeux si possible! (je suis pas contente qu'elle pleure, j'ai juste mis un point d'exclamation arrêtez :cry: )
Images de références (obligatoire pour un dessin réaliste ^^): noplaip
Emotions/Caractère dans ce dessin: Tender est triste. Elle n'est pas de bonne humeur. Elle à perdue ses amies. Quand Tender n'est pas comme ça, elle aime s'amuser et rire. Mais pas là.
Accessoires (si vous ne mettez rien, je dessinerai votre personnage sans aucun accessoire): Sont sorte de tatouage cœur sur le derrière (regarder la créa) et c'est tout!
Du texte: non!
Ok pour un speedpaint: pourquoi pas! :D
Une petite musique? ou Vidéo pour m'inspirer? (obligatoire,merci!) https://www.youtube.com/watch?v=O6HCrhGBEE4 musique qui fait pleurer :'(
Autre chose: Bah, merci! :D Merci d'avance! :D



Je voudrais un p'tit dessin!

Ton petit pseudo: bencheling
Personnage(s) à représenter: Image ascalon et soit Image soit Image (prend celui que tu préfère, ou les 2)
Plutôt: Réaliste ou comme tu le fait tout le temps, ce qui t'inspire le plus
Position (précise s'il vous plaît):ascalon est devant le lulu que tu choisi, il lui barre la route et l'empèche de passer. il a les ailes dépliés et l'épé tournée vers le lulu.
le lulu que tu choisis est un peu intimidé par ascalon donc un peu en retrait mais on sent qu'il est déterminé à passer.
donc un peu en retrait, mais fier sur ses 4 pattes, debout et il regarde droit devant lui, dans le yeux d'ascalon

Images de références (obligatoire pour un dessin réaliste ^^): alors pour ascalon :
Spoiler: show
Image
Image
Image

pour le lulu
Spoiler: show
Image
Image


Emotions/Caractère dans ce dessin: détérmination des 2 personnages
Accessoires (si vous ne mettez rien, je dessinerai votre personnage sans aucun accessoire): alors, ascalon a déjà plusieurs truc (cape, arme....) sans accessoires. donc je veux juste un pendantif pour ascalon et rien pour le lulu, juste soit dans la main d'ascalon soit par terre derrière lui il y a un pendantif semblable au sien sur un pied d’estal.

pour le pendantif : si possible, un collier formé d'une simple chaine avec au bout un cristal pour chacun d'entre eux(un peu comme ça
Spoiler: show
Image
celui d'ascalon est illuminé d'une lumière blanche et celui derrière lui (l'autre) est éteint.
important ! si tu prend les 2 lulus, il y aura 2 pendentifs éteint !


Du texte: //
Ok pour un speedpaint: c'est quoi ? :?
Une petite musique? ou Vidéo pour m'inspirer? (obligatoire,merci https://youtu.be/2fngvQS_PmQcolor]
[color=#800000]Autre chose: rien, merci beaucoup !
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 09 Jan 2016 16:17

//Et un post au Cazou un!//
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 09 Jan 2016 16:19

Cette boutique est désormais ouverte!
Pour les personnes dont les commandes ont été annulées dans d'anciennes boutiques, vous pouvez passer une commande lorsque la boutique est OFF, toutefois, évitez de tous poster votre commande en même temps ^^"

Voici voilà! *s'enfuit en courant en se prenant un mur de guimauve*
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par equi94 » 09 Jan 2016 16:24

coucou ♥

elle est superbe ta nouvelle boutique ♥ je peux passer commande ?

EDIT : d'accord voila ma commande ^^

Je voudrais un p'tit dessin!

Ton petit pseudo: equi94
Personnage(s) à représenter: Image
Humanisé /anthro/ bah comme c'est en fait ^^
Plutôt croquis/dessin fini : dessin fini
Plutôt: choupikawaii/comme tu fais tout le temps/Réaliste (comme le chien en 1er exemple) : choupikawaii
Position (précise s'il vous plaît): assise de face avec un regard allant vers le haut de bébé ( puisqu'elle est bébé a ce moment la ) et la queue de sa mère autour d'elle, seulement la queue ( tu peux la faire de la couleur que tu veux puisqu'on ne sais pas qui elle est ^^
Images de références (obligatoire pour un dessin réaliste ^^): /
Emotions/Caractère dans ce dessin: douce, joyeuse, heureuse
Accessoires (si vous ne mettez rien, je dessinerai votre personnage sans aucun accessoire): /
Du texte: une naissance inespérée
Ok pour un speedpaint: oui ♥
Autre chose: /

voila merci d'avance Kiyi ♥ et pour mon ancien dessin rapide tu pourras me l'envoyer par mp silteplait ?
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mimilles100 » 09 Jan 2016 16:27

Salut, voici une petite commande ( si c'est possible, si non dis le moi :oops: ) un peu spéciale

Je voudrais un p'tit dessin!

Ton petit pseudo: mimilles100
Personnage(s) à représenter: hum je te propose un truc,
je te laisse choisir la créa que tu veux dessiner Mais elle doit être dans ce clan tu me dis laquelle tu as coissis et je t'édite le formulaire
Edit : Yumi Onna
Humanisé /anthro/bah comme c'est en fait ^^
Plutôt croquis/dessin fini dessin fini
Plutôt: choupikawaii/comme tu fais tout le temps/Réaliste (comme le chien en 1er exemple) comme tu le fais tout le temps
Position (précise s'il vous plaît): Soit couché avec un leger sourire et un air un peu songeur ou alors tu veux la faire debout avec les oreiles en avant et une patte soulevé comme si elle attendait quelqu'un
Images de références (obligatoire pour un dessin réaliste ^^): nop
Emotions/Caractère dans ce dessin: Elle est plutot drole mais assez serieuse, elle montre ses émotion mais pas trop non plus. Elle est légèrement timide et réservée. D'ailleurs si tu vaux tu peux aller voir, elle a une histoire.
Accessoires (si vous ne mettez rien, je dessinerai votre personnage sans aucun accessoire): si tu le sens j'aimerais que tu fasses ses noeuds mais sinon c'est pas grave
Du texte: non merci
Ok pour un speedpaint: oui
Autre chose: merci

mici

ImageSi jamais tu passes,
cliques ici et lâche un petit coeur , pour ma participation au concours d'halloween
Image
Avatar de l’utilisateur
mimilles100
 
Message(s) : 4739
Âge : 22
Inscrit le : 12 Mars 2015 02:36
Localisation : Sur le dos d'une licorne :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)