Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par licorna93 » 07 Avr 2016 15:00

[Edit Tigereyes au 14/02/2018 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image


Bonjour et Bienvenue dans la Boutique :
♫L'alliance d'une louve et d'une licorne♫


Je suis heureuse de vous présenter notre boutique en coop' avec Margaux35740 !
Le dessin est actuellement ON : Victime de son succès :o en digi pour 5 commandes !
Les colos sont actuellement ON (dirigez vous au deuxième post pour voir avec Margaux :) )





En vous aventurant au fin fond des bois, vous venez enfin de trouver autre chose que des arbres à perte de vue. Un territoire composé de rivière petits buissons épineux mais aussi de grandes prairies... Le spectacle vous coupe le souffle. Au loin retentit un hurlement strident de loup. Au même moment un hennissement vous fait frémir. Leurs échos restèrent longtemps en l'air. Alors que vous souhaitez faire demi-tour, vous vous rendez compte que le paysage derrière vous a changé... et vous semble terriblement menaçant. Finalement vous avancez vers la clairière. Là une licorne vous y attend. Majestueuse elle vous indique de la suivre d'un signe de tête et vous mène devant un roc droit au milieu de l'herbe, où est gravée une inscription : vous reconnaissez des règles.



♪ Les règles de la boutique ♪

* La politesse est de rigueur, tout comme l'orthographe
* Celles du forum ne doivent pas être oubliés
* Un peu de patience est la bienvenue
* Pas de vol de nos créations (même si nous ne nous appelons pas Renard,Cats etc )
* Une seule créature par commande et dessin(en tout cas pour ma partie) !
* S'il vous plaît, évitez les "comme tu veux" et les spoilers dans vos commandes, soyez le plus précis possible pour les formulaires, si des fois je pourrais me débrouiller, c'est assez limite ;)
* Chaque partie de la boutique aura son ON et son OFF, cependant il suffira qu'une des deux soit ouverte pour qu'il soit écrit dans le titre ON ! Hors cartes VIP nous n'accepterons pas les commandes OFF même si l'autre partie est ouverte :)
* Dans ma partie, seuls les cartes VIP seront payantes (une créature de mes recherches) : en effet en me commandant un dessin vous me faites progresser donc il me semble normal que cela soit gratuit ;)

Merci d'avance pour le respect de ces règles dans les deux parties (sauf indication contraire de ma part ou celle de margaux)



Image




Après avoir lu et approuvé fermement le règlement, la majestueuse créature vous emmène loin, près du ruisseau. Une série de pierres plates est disposée en cercle. Sur certains,, vous voyez des noms accompagnés d'images et idées, surmontés par une feuille blanche et un crayon. A l'opposée du dispositif se trouve le même manège avec, cette fois-ci, un ordinateur. Alors que vous vous demandez encore comment une licorne utilise un crayon à papier ou un ordinateur, elle tape du sabot sur le sol... Vous comprenez que c'est le moment du choix... Mais quel type de dessin choisir ?




Bienvenue dans la partie dessin !
Voici quelques petites choses à savoir avant de se lancer dans le vif du sujet ;)
* Je dessine mieux les chevaux, destrinos licornes etc mieux que toute les autres créatures de GW ( sauf peut-être les fleetwiks que je dessine bien)
* j'ouvrirais plus souvent en tradi qu'en digi : en effet j'apprend encore comment faire du digi ^^'
* les dessins seront plutôt des sketchs plus ou moins travaillés ;)


Image




Vous vous êtes donc laissé tenter par le dessin traditionnel. La corne de la licorne s'illumine une fraction de seconde après qu'elle vous ait regardé, perplexe. Inquiet vous ne savez pas si elle approuve ou non votre choix. Vous vous retrouvez soudain dans un couloir nuageux où une licorne argentée vous apparaît. Elle pointe de sa corne les dessins volants dans le ciel. A votre grande surprise il change tout le temps. Vous comprenez que ce sont de futurs dessins. A droite, ils ne bougent pas : ce sont les fameux exemples. Au fond un papier et un stylo vous attendent : il s'agit du formulaire. Allez-vous vous laissez tenter ?




Comme vous l'avez compris, Ici c'est Image la reine.

Voilà donc des exemples pour vous inspirer:
Spoiler: show
Pour le moment j'ai beaucoup de mal à retrouver mes dessins tradi dooonc le premier qui commande aura le droit à un dessin bonus ^^


Voici donc notre cher ami : le formulaire !
Code : Tout sélectionner
Animal ou créature :
Pseudo:
Traditionnel
La créature en question:
Son caractère, son humeur:
Des caractéristiques particulières ? (crocs, corne, ailes ...):
Une pose particulière ? (référence...):
Autre chose ?:


Image
Cette partie n'est pas encore prête. Vous avez compris et dîtes au revoir à la licorne et son acolyte argentée de GW. Vous courrez voir ce qu'il y a de l'autre côté du ruisseau, sur le territoire des loups...


Merci à vous d'être passé ! Les commandes sont ouvertes !
=> prochain post les colo's de Margaux'
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par margaux35740 » 07 Avr 2016 15:01

Deuxième Partie : ON



Image

Bonjours, bonjours ! Vous êtes maintenant dans la partie "Colo" ! C'est la louve qui fait cette partie !N'étant pas une licorne, elle vous demande de lui pardonner les quelques modifications qu'elle fait par rapport à sa partie ^^ Par exemple, les règles ! Certaines d'entre elles sont acceptés chez moi ^^ Je vous laisse donc les découvrir ci-dessous.


Image

Les règles concernant la partie "colo"

○ La politesse est la bienvenue ici aussi ( bonjours, merci, au revoir, etc. )
○ Merci de bien vouloir être patient et lorsque la commande est terminée, venir laisser un petit message avec de la récupérée ! Ça peut vous paraitre bête mais certains ne le font pas !
○ Pas de langage SMS, j'y comprends rien !
○ Pas de vole de création non plus !
○ Je ne suis pas une pro en colo, je fais d'ailleurs cela pour le plaisir alors respecter ce travail !
○ Vous pouvez critiquer autant que vous voulez tant que c'est instructif ! Pas pour le plaisir hein ;)
○ J'accepte les "comme tu veux" mais faite bien attention, je n'ai pas forcément les même gouts que vous alors vous pouvez vous retrouver avec quelques chose qui ne vous plait pas forcément !
○ Je n'ai jamais fais encore d'humain mais si vous êtes curieux, demandé moi, je me ferais un plaisir ^^



Si vous êtes encore là, alors c'est que vous êtes curieux ! Je ne vais donc pas vous faire attendre d'avantage, je vous laisse avec les exemples !

Les loups / chiens

Spoiler: show
Image
Image
Image


Les chats

Spoiler: show
Image
Image


Les chevaux

Autres :

Spoiler: show
Image


Voilà le formulaire si vous voulez commander ^^


Pseudo :

Que voulez-vous :
Votre lineart :
A quoi ça ressemblera :
Un thème :
Une écriture :
Où la création sera exposé ? :
Autres :


Code : Tout sélectionner
[quote][color=#FF8080][b]Pseudo :[/b][/color]

[color=#FF8080][b]Que voulez-vous :[/b][/color]
[color=#FF8080][b]Votre lineart : [/b][/color]
[color=#FF8080][b]A quoi ça ressemblera :[/b][/color]
[color=#FF8080][b]Un thème :[/b][/color]
[color=#FF8080][b]Une écriture :[/b][/color]
[color=#FF8080][b]Où la création sera exposé ? :[/b][/color]
[color=#FF8080][b]Autres :[/b] [/color][/quote]





Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre alors n'hésitez pas, je suis à votre disposition !
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margaux35740 » 07 Avr 2016 16:19

au cas ou ^^
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par licorna93 » 07 Avr 2016 16:19

et pour moi ^^
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par licorna93 » 07 Avr 2016 16:20

après cela vous pourrez poster !;)
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par margaux35740 » 07 Avr 2016 18:20

La boutique est officiellement ouverte vous pouvez désormais commander ^^
Image[/justify]
Avatar de l’utilisateur
margaux35740
 
Message(s) : 6367
Âge : 21
Inscrit le : 06 Jan 2014 16:55
Localisation : Probablement dans ma chambre devant mon ordi ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 07 Avr 2016 18:24

Bonjour, j'inaugure !! (chouette boutique au fait ^^)

Ce serait pour une commande de dessin.

Animal ou créature : Enigma
Pseudo: osssni
Traditionnel / digital (barrez la mention inutile)
La créature en question: http://gothicat-world.com/creatures/detail/18mYjZA04b/
Son caractère, son humeur: vaillante, courageuse, souriante, rebelle
Des caractéristiques particulières ? (crocs, corne, ailes ...): ben, des ailes... c'est Enigma quoi :lol:
Une pose particulière ? (référence...): je ne sais pas vraiment... Debout face au vent, quelque chose comme ça ^^
Autre chose ?: ça va être trop beau !!

Merci beaucoup !

Invité
 

Message par licorna93 » 07 Avr 2016 18:27

Yes une commande ! Merci Osssni la fusée :)
Ouch par contre moi et les minoushas... Je vais faire de mon mieux par contre je ne sais pas si tu vas l'avoir rapidement ou non ... Je vais faire de mon mieux pour les couleurs ;)
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Avr 2016 18:29

Ne t'inquiète pas, rien ne presse ;)
Tu peux faire passer d'autres choses avant, aucun souci !
Et ce n'est pas grave si tu n'assures pas trop pour les minoushas, ce sera quand même très chouette !

Invité
 

Message par licorna93 » 07 Avr 2016 18:31

merci osssni ^^
promis je ferais de mon mieux ;)
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)