Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miu love 10 » 16 Nov 2016 17:08

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image
~●~ The beauty behind the madness ~●~

Salutation à toi, visiteur de ma boutique c:
Tout d'abord, je souhaite préciser que je ne dessine pas très bien, que mes talent de débutante ne répondront pas toujours à vos attente, mais que malgré tout, je me ferais un plaisir de réaliser vos demandes, crayon à à la main, sourire au lèvre.
Cette boutique est faite pour me permettre d'améliorer mon coup de crayon en dessin, et pour vous fournir des petites colos/illustrations selon vos envies... C'est à vous de jouer ;)
____________


Avant de poursuivre, voici le moment long et fatiguant de la boutique, le règlement, qui, reste le plus essentiel!

● Politesse de base, tel qu'un bonjour, merci, s'il te plaît, et autre, son primordial, merci de les employer.
● Respect envers la créatrice, et les ses client.
● Langage SMS n'est pas apprécié.
● Mes dessins sont mes dessin, merci de ne pas vous les approprier.
● Si les dessins viennent à sortir du site, j'apprécierais être prévenue! <3
● Veillez à venir prendre votre dessin une fois la commande finie, et à ne pas le réclamer toutes les deux heures si il n'est pas fini, j'ai une vie, des occupations, et des choses à faire ;)
● Le code est "Licorne Magique" 8D

____________
PARTIE DESSIN CLOSED


Je vous proposerais des format de commandes différent, tel que des sketch, des dessin à colo rapide, à colo poussée, avec ou sans fond, digital, traditionnel, et autre selon mes envies.
Comme je suis d'ailleurs parfois lente à réaliser les commandes, surtout quand j'en ait trop, je ne prendrais pour le moment qu'un ou deux seul dessin à la fois, et les catégorie ouverte en ce moment sont... :

● Sketch
● Dessin à colo NB
● Dessin à colo Rapide
● Dessin à colo poussée
● Head shot
● Plein pied
● Coloration digitale
● Chibi (Pas pour le moment, break de chibi :P )
● Maximum deux loups sur le dessin
● Tradi
● Digital
● Autre sur demande


La boutique est en ce moment... :

● Ouverte, pour deux commandes

____________


Maintenant que les généralités sont passées, voici donc quelques exemples rapidos, j'ai pas de tout encore, excusez moi, j'ajouterais dès que j'en aurais de disponible!
Spoiler: show
Colo digitale :
Image
Dessin digital - Avec Line - Avec fond
Image
Dessin digital - Headshot (portrait) - Avec line
Image
Dessin Tradi - NB (noir et blanc)- Fait à l'encre
Image
Image
Dessin digital - Chibi - Avec line
Image


Donc, maintenant, j'imagine qu'il serait préférable de vous donner des formulaires, voici donc :


Formulaire de dessin
● Dessin digital ou traditionnel : Soit un dessin fait à l'ordinateur (digital), ou sur papier (traditionnel)
● Choix de style du dessin: Colo rapide, Sketch, NB, autre
● Sujet(s) à représenter: Image ou description détaillée obligatoire, mais l'image est préférable
● Pose(s) du/des sujet(s): Si possible, j'aimerais beaucoup une image de référence
● Texte à écrire: Citation, nom du personnage, et ect
● Autres:
● Mot de passe:
pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement


et le code :


Code : Tout sélectionner
[center][font=Impact][size=150]Formulaire de dessin [/size][/font]
[b]● Dessin digital ou traditionnel :[/b] Soit un dessin fait à l'ordinateur (digital), ou sur papier (traditionnel)
[b]● Choix de style du dessin:[/b] Colo rapide, Sketch, NB, autre
[b]● Sujet(s) à représenter:[/b] Image ou description détaillée obligatoire, mais l'image est préférable
[b]● Pose(s) du/des sujet(s):[/b] Si possible, j'aimerais beaucoup une image de référence
● Texte à écrire: Citation, nom du personnage, et ect
[b]● Autres:
● Mot de passe:[/b] pour s'assurer que vous avez bien lu le règlement[/center]

____________


●Commandes réalisées

//

Comme vous l'aurez remarqué, la boutique est vraiment minimaliste, je fais dans le simple pour débuter <3
Merci d'être passé, je vous en remercie, et bonne journée! :D
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 16 Nov 2016 17:10

Nouveauté /!\

OUVERT 0/5


~●~ Les plushies ~●~ [/center]

Nous voici nous voilà, dans une toute nouvelle section, il s'agit de jolies plushies personnalisées, à l'effigie de vos chouchous favori! :D

Les règles sont les mêmes que plus haut... Simplement, le code change pour "Smile" quand vous commandez des plushies! :)

En retrouvant dans mes dossier les modèles de base des plushies, ça m'as redonné envie d'en confectionner, et je me suis dit que ça plairait peut être à certain d'entre vous... :)

Ont va s'entendre sur le point que mes Plushies sont loin d'êtres aussi jolies que celles de la boutique, ou celles de d'autres joueuse qui en font, mais si jamais ça peut intéresser certain /o/ Voici donc, en exemple, deux petites réalisées récemment en tant qu'exemple pour vous :
Spoiler: show
ImageImage


Les plushies sont rapide à réaliser quand elles sont simples et quand elles ne demandent pas de modification de line ou d'accessoires, dans le cas contraire, le délais pourrait être plus long... Mais contrairement aux dessins, elles pourraient parfois êtres terminées dans l'heure de la commande ou dans la journée :D Bien entendu, tout dépend de la difficulté de la demande, de mes disponibilités, et tout le tralala qui suit!

La base de Plushie Minousha est manquante, si jamais vous l'avez en stock je suis preneuse! en attendant, je ne pourrais réaliser les demandes contenants demandant des minoushas, je me verrais obligée de les refuser. Merci de votre compréhension ;)

Et donc, le formulaire :

Pseudo:
Créature à Plushiser:
Accessoires à ajouter sur la plushie:
Demandes spéciales:
Autorisez-vous à ce que la plushie soit mise en libre service pour tous ensuite?:

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo:[/b]
[b]Créature à Plushiser:[/b]
[b]Accessoires à ajouter sur la plushie:[/b]
[b]Demandes spéciales:[/b]
[b]Autorisez-vous à ce que la plushie soit mise en libre service pour tous ensuite?:[/b]
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 16 Nov 2016 17:10

C'est ouvert :D <3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 16 Nov 2016 17:18

Coucou Miu ! :3 Tu vas bien?
J'inaugure ta boutique, si tu le veux bien :D

Formulaire de dessin
● Dessin digital ou traditionnel : Digital
● Choix de style du dessin: Chibi, si possible
● Sujet(s) à représenter: Ma folle Image
● Pose(s) du/des sujet(s): Comme la fille à droite:
Spoiler: show
Image

Donc assise, une tasse de thé dans la patte, prête à boire, avec les yeux fermée. Je précise qu'elle est assise sur 3 pattes et que la dernière porte la tasse. Elle aurait une "assiette à thé" près de sa patte avant posée au sol.
● Texte à écrire: C'est possible d'avoir deux versions? Une version sans texte, et une version avec:
Nous serons 3 à prendre le thé: Vous, moi, et la folie ~
● Autres: Nop :3
● Mot de passe:
Je suis une Licorne Magique 8-) Mais en fait... non x)


Merci d'avance ♥
Et j'aime beaucoup ton chibi de Kaori, au passage *^*
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 16 Nov 2016 17:23

Coucou Givrali :D
Bien bien merci, et toi?
Je valide ta commande, et c'est tout à fait possible pour les deux version, comme j'aime un peu trop dessiner avec mon logiciel digital de retour, tu aura peut être même ta commande dans la journée x) <3

Merci de ta commande, et merci pour le compliment >////<
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 16 Nov 2016 17:29

Merci d'avoir accepté ma demande ♥

Et je vais bien, merci :3
Dans la journée? Oh chouette! Kyouki sera contente :3 Elle sera même folle de joie!

Mais y'a pas de quoi, c'est tout naturel ♥

D'ailleurs, c'est mignon une boutique en un post *^* C'est minimaliste, mais c'est chou *^*
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 16 Nov 2016 19:12

Voilà donc, la petite Kyouki :3
Spoiler: show
Image

J'ai un léger soucis avec la version texte, je file le corriger et j'édite ^^
J'avais du mal à faire la patte du thé comme il faut pour pas que ce soit déformé désolé x)

EDIT
Valaa :
Spoiler: show
Image
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 16 Nov 2016 19:20

*^*
Elle est trop choupinette! ♥ Je l'adore ♥ On en oublie presque qu'elle est totalement folle :3
Merci beaucoup ♥ Je file lui mettre les deux versions!

Dit, est-ce que dans un futur proche [ou moins proche], je pourrais faire mettre ce dessin sur une bannière? Je demanderais, bien sur, à ce que ton pseudo soit indiqué quelque part sur la bannière en question ^^


Et sinon, puisque pour le moment tu n'as pas eu d'autres commandes, je pourrais recommander un petit chibi? :3
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 16 Nov 2016 19:40

Si elle te plaît c'est l'essentiel :3
Avec plaisir, je n'y vois pas d'inconvénient ne t'inquiète pas :)

Et oui tu peux recommander fufu 8)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bencheling » 16 Nov 2016 19:42

coucou coucou ! :D
s'll te plait, puis-je commander ?

Formulaire de dessin
● Dessin digital ou traditionnel : digital
● Choix de style du dessin: je ne sais pas ce que c'est que NB, je pense style, normal quoi XD comme tu veux mais pas chibi, un peu comme ton dessin digi avec fond dans tes exemples
● Sujet(s) à représenter: voila voila les pitis sujet
Image et
Image s'il te plait.
● Pose(s) du/des sujet(s): comme sur cette image
Spoiler: show
Image
ils courent.
● Texte à écrire: non non, rien
● Autres: merci beaucoup, tout ce que tu fait est super !
● Mot de passe:
Licorne Magique XD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)