Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CamilleCâline » 18 Nov 2016 12:43

[Edit Tigereyes au 14/02/2018 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image

Bienvenue à toi ! Cette boutique est dirigée par moi même et mon très cher compagnon Image
Il adore les câlins ! :3
Alors petite présentation, cette boutique est une boutique de graphisme, dans cette boutique je propose : Avatars, Bannières, Userbars, Kits (Avatar+Bannière). Je ne suis pas très bonne en graphisme donc je ne propose que ses choses (pour l’instant ^^)

Image

• Vous devez respecter le règlement général du forum de Gothicat World.
• Sur les commandes je ne fait QUE du Gothicat World. (Je ne fait pas de mangas, paysages, dessins-animés..)
• Je me réserve le droit d'annuler une commande (Si les règles ne sont pas suivies, si le sujet ne m'inspire pas.)
• Je voudrais que le formulaire soit bien rempli, je ne vais pas choisir les choses à votre place, c'est votre commande ;)
• Je ne demande rien en échange de mon travail, juste du respect et de la politesse.
• Pour voir si vous avez bien lu les règles je met un petit mot de passe, si celui-ci n'est pas mis dans votre commande, je ne ferais qu'un petit rappel et je ferais votre commande par contre si c'est plus d'une fois je refuse vos commandes.
Voici le mot de passe : ♥
Je demande à mettre le ♥ à la fin de la commande, dans une phrase ou bien seul mais je veux impérativement qu'il y soit.
Image
• 1er Post : Commandes
• 2eme Post : Commandes Terminées/Commandes en cours
• 3eme Post : Remerciements
Avatar de l’utilisateur
CamilleCâline
 
Message(s) : 833
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:59
Localisation : Dans le château ambulant, avec Calcifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CamilleCâline » 18 Nov 2016 12:45

1Er Post : Commandes
Avatar de l’utilisateur
CamilleCâline
 
Message(s) : 833
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:59
Localisation : Dans le château ambulant, avec Calcifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CamilleCâline » 18 Nov 2016 12:45

2eme Post : Commandes Terminées/Commandes en cours
Avatar de l’utilisateur
CamilleCâline
 
Message(s) : 833
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:59
Localisation : Dans le château ambulant, avec Calcifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CamilleCâline » 18 Nov 2016 12:46

3eme Post : Remerciements
Avatar de l’utilisateur
CamilleCâline
 
Message(s) : 833
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:59
Localisation : Dans le château ambulant, avec Calcifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CamilleCâline » 18 Nov 2016 12:47

4e post au cas ou ! :D

[Edit Tigereyes au 14/02/2018 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Avatar de l’utilisateur
CamilleCâline
 
Message(s) : 833
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:59
Localisation : Dans le château ambulant, avec Calcifer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)