Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sweet-choc' » 18 Nov 2016 21:30

[Edit Tigereyes au 11/02/2020 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Spoiler: show
Petite musique d'entrée pour se mettre dans l'ambiance ♥
( clique droit > ouvrir le lien dans un nouvel onglet )


Image

♦ The Sound Of Silence ♦


♦ Bienvenue ♦

Bonjour à toi qui est venu dans ma boutique. C'est un endroit assez calme et chaleureux, une ambiance sereine pour vous concocter de jolis dessins pour vos adorables créatures.
Avant de continuer, j'aimerai vous présenter Vivaldi, un loup hybride de ma création qui m'accompagnera tout au long de votre visite ici. Il est très gentil et chaleureux et ne manque pas une opportunité pour poser en mannequin pour la boutique ! Ce loup a quelques particularités : son pelage a une vertu très spéciale car il change de couleur à chaque saison. Le blanc immaculé en hiver deviendra rouge feu en automne, vert nature au printemps et d'un or éclatant en été. Il est muet, mais il a trouvé le moyen de communiquer ses pensées, ses souvenirs et ses émotions par télépathie.

Image

Il est sur cette image et sur l'entête sous sa forme hivernale.
Ah et j'oubliais : lui aussi a droit à un compagnon. C'est un corbeau se prénommant Dielve, mais nous le rencontrerons un peu plus tard !



♦ Règles ♦

" Bien le bonjour à toi, nôble visiteur. Je me nomme Vivaldi et je veillerais sur toi durant ton séjour ici. Il me tarde d'en savoir plus sur toi !
Mais avant, permet-moi d'énumérer certaines règles. Plus une formalité qu'autre chose... mais il faut s'y tenir au risque de rendre très en colère mon amie Choco !

- Premièrement, ne jamais prendre/plagier d'image de cette boutique : tout est fait maison, même les bannières !
- Deuxièmement, il est important de respecter certaine règle de vie : politesse bonjour/s'il te plait/merci/au revoir ; orthographe pas de langage SMS ; patience ne pas presser la personne qui réalise votre commande ; Clarté dire avec précision ce que vous attendez pour évitez toutes mauvaises surprises lors de la découverte du dessin fini.
- Troisièmement, pas de propos déplacés. Nous n'aimons pas les vilains mots...
- Quatrièmement, et en ce qui concerne les commandes, nous nous réservons le droit d'en refuser certaines. En raison d'un manque d'inspiration, il sera possible de recommander. Si elle est refusée pour irrespect des règles, vous devrez recommander à la prochaine ouverture.
- Cinquièmement, si vous avez déjà commandé dans cette boutique, laissez la chance aux autres dans la mesure du possible.
- Sixièmement, une commande = une créature. Ou deux tout au plus.
- Septièmement, il est possible de commander toutes les créatures de Gothicat World + créatures mythologiques, imaginaires etc...Tout sauf les humains. Mais sachez qu'il y a encore pas mal de soucis de morphologie dans certaine créature, notamment les chevaux. ( note de Sweet-choc' : " je ferais de mon mieux :)" )
- Huitièmement, les oeuvres comportant du sang seront envoyées par MP. Une autre version sans hémorragie sera envoyée ici ^^
- Neuvièmement, pour être sûr d'avoir bien lu le règlement, nous vous demanderons un mot de passe qui est le titre de la chanson en début de boutique. Méfiez-vous, le code peu changer selon l'humeur de ma maîtresse ^^
- Et dixièmement, amusez-vous bien ! ♥



♦ Sommaire ♦

- Dessins
- Rendus
- Cartes VIP
- Événements & autres
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sweet-choc' » 18 Nov 2016 23:04

Image

♦ Dessins ♦

"CRrrRoiiii CRrroii "

" Calme-toi Dielve, ce sont des invités, et tu ne vas pas les faire fuir cette fois !
Arhemm. Oui, donc, où en étais-je ?
Ah oui, la partie dessin !

C'est ici même que les commandes se font. On y trouve une galerie d'exemple et bien sûr, la partie du formulaire. Je rappelle que le formulaire doit être complet et avec le code correct pour que la commande soit prise en compte. Autant faire attention car on pourrait prendre votre place. Premier arrivé avec le formulaire ok, premier servis.


Passons aux exemples : Il y a plusieurs articles en magasin :

- Le headshot : qui consiste à ne dessiner que la tête et le buste. Il faudra alors spécifier l'expression voulue car c'est ceci qui est mis en avant dans un headshot !

- Le Fullbody : C'est un dessin avec ombre. Il n'y a pas de fond.




♦ Exemples ♦

• Headshots
Spoiler: show
Image
Image
Image


• Fullbody
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image




♦ Formulaire ♦

Code : Tout sélectionner
[u]Créature Gothicat World :[/u]
- [b]Image de la créature[/b] :
- [b]Tranche d'âge [/b]:
- [b]Sexe[/b] :
- [b]Type de dessin [/b]: [i]Headshot/Fullbody[/i]
- [b]Pose [/b]( avec référence si vous avez, sinon décrivez un maximum ! ) :
- [b]Caractère en quelques mots [/b] :
- [b]Expression souhaitée [/b] :
- [b]Accessoires ?[/b] :
- [b]Musique ou citation pour l'inspiration ?[/b] :
- [b]Autre ?[/b] :



Code : Tout sélectionner
[u]Créature hors Gothicat World :[/u]
- [b]Espèce[/b] :
- [b]Tranche d'âge [/b]:
- [b]Sexe[/b] :
- [b]Image de référence s'il y a [/b]:
- [b]Couleur de base [/b]:
- [b]Couleurs secondaires et leurs emplacements [/b]:
- [b]Type de dessin [/b]: [i]Headshot/Fullbody[/i]
- [b]Pose [/b]( avec référence si vous avez, sinon décrivez un maximum ! ) :
- [b]Caractère en quelques mots [/b] :
- [b]Expression souhaitée [/b] :
- [b]Accessoires ?[/b] :
- [b]Musique ou citation pour l'inspiration ?[/b] :
- [b]Autre ?[/b] :
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sweet-choc' » 19 Nov 2016 14:03

Image

♦ Les rendus ♦

C'est ici que nous répertorions tous les dessins rendus depuis l'ouverture officielle.
Nous vous rappelons que le respect des dessins est primordial, donc merci de ne pas utiliser les dessins que vous n'avez pas commandés !


♦ Commandes réalisées ♦
nombre commandes finies : 35

bencheling
Spoiler: show
♦ 21/01/2017
Image

Clem022
Spoiler: show
♦ 20/11/2016
Image

Clins
Spoiler: show
♦ 07/01/2018
Image

Coeur de Foudre
Spoiler: show
♦ 16/04/2017
Image

Defbay
Spoiler: show
♦ 11/15/2016
Image

Despair
Spoiler: show
♦ 14/01/2018
Image

endless66
Spoiler: show
♦ 25/11/2016
Image

estellou222
Spoiler: show
♦ 16/04/2017
Image

Evaënia
Spoiler: show
♦ 09/07/2017
Image


Spoiler: show
♦ 10/12/2017
Image

Fehlynn
Spoiler: show
♦ 22/12/2017
Image

focon
Spoiler: show
♦ 10/12/2017
Image

Girlpower
Spoiler: show
♦ 28/12/2016
Image
♦ 11/07/2017
Image
♦ 10/01/2018
Image

Grapheuse
Spoiler: show
♦ 02/01/2017
Image

jewelpet2005
Spoiler: show
♦ 23/04/2017
Image
♦ 11/12/2017
Image

Kistou
Spoiler: show
♦ 09/07/2017
Image

lmoi
Spoiler: show
♦ 16/01/2018
Image

Mililia
Spoiler: show
♦ 02/01/2018
Image

Misakie
Spoiler: show
♦ 22/04/2017
Image

MissLicorne
Spoiler: show
♦ 05/12/2016
Image

Nenahel
Spoiler: show
♦18/02/2017
Image

Ookami
Spoiler: show
♦ 02/12/2016
Image

Palmitz
Spoiler: show
♦ 21/12/2016
Image

SouffleCendre
Spoiler: show
♦ 26/11/2016
Image
♦ 19/12/2017
Image

Sovrana
Spoiler: show
♦ 16/04/2017
Image
♦ 10/12/2017
Image

Tempête05
Spoiler: show
♦ 11/01/2018
Image

TheGivrali
Spoiler: show
♦ 08/02/2017
Image
♦ 09/07/2017
Image
♦ 14/12/2017
Image

vivie
Spoiler: show
♦ 16/04/2017
Image
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sweet-choc' » 19 Nov 2016 14:09

Image

♦ Les cartes VIP ♦

" Les cartes VIP sont des bonus et ne sont en aucun cas obligatoires. Elles permettent d'avoir des privilèges que ceux n'ayant pas de cartes n'ont pas, comme passer prioritaire ( et donc griller tout le monde :p ) et plein d'autres qui seront expliqué sous la carte en question.
Il y en a 4 en tout. Les quatre n'ont pas les mêmes privilèges ni les mêmes prix.



♦Carte printemps ♦
Image
♦ privilèges :
- est prioritaire par rapport aux sans cartes
- 3 commandes
- possibilité de commander quand la boutique est fermée
♦ prix : (6 créatures de rang 1) ou (3 créatures de rang 2) dans mes recherches dans la mesure du possible
♦ détenteurs :
Spoiler: show
- lili200313


________________________________________

♦ Carte été ♦
Image
♦ privilèges :
- est prioritaire par rapport aux cartes printemps
- 6 commandes
- possibilité de commander quand la boutique est fermée
♦ prix : (3 créatures de rang 3) ou (1 créature de rang 4) dans mes recherches dans la mesure du possible
♦ détenteurs :
Spoiler: show
- personne


________________________________________

♦ Carte automne ♦
Image
♦ privilèges :
- est prioritaire par rapport aux cartes été
- 10 commandes
- possibilité de commander quand la boutique est fermée
♦ prix : (3 créatures de rang 4) ou (1 créature de rang 5)
♦ détenteurs :
Spoiler: show
- Palmitz


________________________________________

♦ Carte hiver ♦
Image
♦ privilèges :
- est prioritaire par rapport aux cartes automne ( et donc à tout le monde )
- commande illimité
- possibilité de commander quand la boutique est fermée
♦ prix : (3 créatures de rang 5) ou (1 créature de rang 6 ou 7)
♦ détenteurs :
Spoiler: show
- endless66
- estellou222
- Evaënia
- focon
- Girlpower
- Grapheuse
- jewelpet2005
- Kistou
- Poussière Etoilée
- Misakie
- Nenahel
- SouffleCendre
- Sovrana
- Rammstein
- TheGivrali




- Il y a toujours possibilité de négocier le prix avec des paysages, des plushies, des décos ou des habits
- Les prix peuvent être exorbitants, mais cette boutique est faite pour durer donc votre achat ne sera pas "gâché". Et puis j'estime que je passe du temps et que j'essaye de bien faire sur chacune des commandes donc voilà :p
- 1 commande à la fois ! S'il vous reste 3 commandes à passer, merci de ne pas les passer en même temps.
- Vous avez la possibilité de commander un dessin avec un groupe de créature. Mais garder en tête que 1 commande =
1 créature. Si vous avez encore 2 commandes en réserve, vous pouvez passer 1 commande de 2 créatures.
Si vous avez encore 4 commandes en réserve, vous pouvez passer 1 commande de 4 créatures, ou bien 2 commandes de 2 créatures etc...
- Mais cela ne veux pas dire pour ceux ayant la carte hiver que je dois dessiner toutes les créatures du jeu, soyez sympas x)
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sweet-choc' » 19 Nov 2016 14:10

Image

♦ Les événements ♦

"Les événements sont tous à durée limitée et consiste à faire des styles de dessins plus particuliers.
Tout sera expliqué dans l'événement en cours de toute façon, no panic !"


♦ En ce moment ♦

Rien de prévu en ce moment




Image
♦ Quelques liens et choses utiles ♦

Mes deviantarts (2) : SophArtworkSweety-choco

Ma page facebook : Soph'Art

Ma chaîne youtube : Sophie H.


Boutiques des copains :3 : Estellou' - Souffle' - endless'

A la recherche d'un RPG avec une bande de fous, une bonne ambiance ? Winter's War est fait pour vous ! Je suis l'une des administratrices avec killashandra et estellou222. On vous attend ♥
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sweet-choc' » 19 Nov 2016 17:30

♦ Boutique ouverte !! 0/2 ♦

Vivaldi, Dielve et moi-même sommes ravis de vous ouvrir les portes de notre galerie pour 2 commandes seulement !
dépêchez-vous ♥

j'ai essayé -tellement fort- de voir si je n'avais pas des exemples de fullbody... mais ils sont un peu périmés avec le temps ;') Donc j'en mettrais plus tard, si j'en ai l'occasion :)
Aussi, je n'ai pas eu le temps de faire de jolies bannières représentant Vivaldi parce que je voulais ouvrir la boutique ce week-end pour pouvoir commencer les commandes le plus vite possible ! Mais no panic, ça arrivera à la suite ^^

en attendant, à vos commandes mes chers amis ♥
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Asoka » 19 Nov 2016 17:46

Hello sweet ♥
Oh, enfin ouverte ♥ Je peux commander? La chanson "Story of my life" est vraiment top comme chanson ♥ J'ai été surprise en ouvrant le spoiler :)
Créature Gothicat World :
- Image de la créature : Image
- Type de dessin : Headshot/Fullbody/MES
- Pose ( avec référence si vous avez, sinon décrivez un maximum ! ) : Je pensais plus a une pose assez cruelle, et hautaine. Un peu comme cette image . Si possible, son pelage souiller de sang. mais modérément quand même ^^ ) Au passage, le sang pourrait être de couleur noir?
Spoiler: show
Image

- Caractère en quelques mots : Sangorah est froide, hautaine, et cruelle. Sans scrupule, elle aime le pouvoir.
- Expression souhaitée : Un peu moqueuse, avec un petit sourire, mais en nous regardant comme si elle mijotait quelques chose.
- Accessoires ? : Si possible ceux qu'elle a sur elle ^^
- Fond ou/et ambiance? : Assez sombre, sanglante. Pourquoi pas des mot dans le fond ?
- Musique ou citation pour l'inspiration ? : https://www.youtube.com/watch?v=Fsese8D-lDk
- Autre ? : Merci et prends ton temps ♥ Ton oc est sublime!
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 19 Nov 2016 17:46

Coucou Choco' ♥ !

Une petite commande de loup t'inspirait ;3 ?

Spoiler: show
Créature hors Gothicat World :
- Image de référence s'il y a : Tu as déjà dessiné sur ton ancienne boutique ♥ je verrai si j'ai toujours l'image dans les dossiers , c'est mon fursona Blue, de base c'est un chat Blanc avec les yeux oranges et bleus ♥ mais serais tu capable cette fois ci, de le faire en loup ? ;3
- Couleur de base : Son pelage est entièrement blanc
- Couleurs secondaires et leurs emplacements : Son oeil gauche est orange et son oeil droit est bleu ♥
- Type de dessin : Headshot/Fullbody/MES Si possible une MES ?
- Pose ( avec référence si vous avez, sinon décrivez un maximum ! ) : J'ai pas de référence, j'ai pas pu trouver l'image qu'il fallait mais dans a tête, il est assis l'intérieur du corps tourné vers la droite et la tête serait vers la gauche et le haut comme s'il regardait quelque chose
- Caractère en quelques mots : Comment dire, Froid, lunatique et bipolaire, de base, il a une vitesse hors normes, d'où ses longues pattes fines, il préfère rester seul mais il n'est pas fou pour autant ;3
- Expression souhaitée : Méfiant ? Comme s'il était sur ses gardes
- Accessoires ? : //
- Fond ou/et ambiance? : Assez lourde , si tu arrive à refaire un fond à l'ambiance de " Portal " ce serait parfait ♥ ( et tu peux faire une caméra là où il regarde ?, ce serait drole ^^ )
- Musique ou citation pour l'inspiration ? :Il y a rien de plus co* qu'un ordinateur :3 ( je vais te chercher une musique xD ) EDit, voilà une petite musique ;3 https://www.youtube.com/watch?v=-WdC85qphdw&index=8&list=PLLBkkD7Zi2H5UBtJl1uLnsQBqn00fw6Ho
- Autre ? : Merchi ♥ j'espère avoir bien expliqué ;3

Et comme on dit " Story of my life " ♥

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 19 Nov 2016 17:49

Hey Choco :)
Depuis hier j'attendais de voir l'ouverture *o*
Cependant, je ne compte pas commander, étant donné que j'ai déjà eu bien assez de cadeau de toi ! ♥♥ [Enfin, en avoir un de plus ne m'aurait pas déranger non puisque j'aiiiiime ce que tu fais *o*], mais je laisse la place aux autres ;)
Notes comme je suis généreuse et bienveillante :3 ♥ [Bon, ok, ça ne dure pas souvent et c'est rare x')]

En tout cas, bonne chance ♥♥
J'ai hâte de voir les rendus *o*
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sweet-choc' » 19 Nov 2016 17:59

Clem : Hey coucou toi ! Ok pour une MES, en revanche j'ai pas compris le fond x)
Tu veux des mots, comme s'ils étaient tagués derrière ?
Et pour l'accessoire, je suis pas sûre d'arriver à faire les flammes du buste...je fais des tests et je te dis ♥
Sinon, je fais plusieurs version et tu prends celle qui te conviens le plus ;)

Hey t'entends ça Val', t'es beau !
Vivaldi : " Heinn ? Oh...*rougis* merci ^^


Endless : Oui je me rappelle ! pourquoi pas écoute, je peux essayer de le faire en loup ^^
Tout est bon les gens ♥


Je vous enverrai les sketchs pour être sûre de ce que vous voulez donc pas de panique ♥



Estellou : je note l'intention très aimable de ta part XD
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)