Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Dju » 09 Mars 2013 04:33

[Edit Tigereyes au 15/04/2015 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Allez hop, j'ai un peu plus de temps qu'avant et une grosse envie de dessiner, du coup j'ouvre une boutique de dessin !



Quelques nouvelles règles depuis la première vague :

- Si vous souhaitez plus d'un item (animal, personnage... Les décors ne comptent pas dans cette catégorie) par dessin, le premier est gratuit, mais je demanderai une créature par item ajouté.
- Si vous souhaitez un second dessin, je demanderai également une créature.

Pour les deux règles précédentes, n'importe quelle créature que je n'ai pas me conviendra, pour l'instant il y a encore le choix :p
Je tiens à noter que je ne fais pas ça pour m'enrichir (sinon je ferais "payer pour tout") mais uniquement pour en faire profiter le plus grand nombre sans pour autant interdire d'en demander plusieurs si quelqu'un en a vraiment envie !
(Bien évidemment, je ne demanderai pas de créatures à celles qui ont déjà passé commande, ce n'était pas dans le contrat ;) )

- J'autorise seulement 3 commandes d'un coup par type de dessin (voir plus bas pour les places disponibles) et me réserve le droit de commencer une commande de n'importe quelle catégorie pas forcément dans l'ordre de commande (dans les limites du raisonnable tout de même :mrgreen: ) afin de varier un peu les plaisirs (je n'aime pas m'ennuyer sur un dessin et ça se ressent dans la réalisation, donc nous serons tous gagnant :D ). Je suivrai par contre l'ordre de commande de chaque catégorie.

Délais de traitement :

Suite à cette première expérience, je ne donne aucun délais, les nouveautés pouvant apparaitre dans la journée ou au bout d'un mois... Tout ce que je garantis c'est que toute commande sera effectuée !


Vous pouvez me demander :

- Un dessin d'animal réaliste d'après photo en noir et blanc ou couleurs (ce dernier étant plutôt expérimentale, à vos risques et périls)
Ça peut par exemple être une photo de votre animal de compagnie...
Spoiler: show
Image
Image
Image


- Un portrait rapide en noir et blanc
Spoiler: show
Image
(Je n'ai que celui là pour le moment)


- Des animaux dans le style BD, Gothicats, Pokemon ou autre (pour les gothicats, plutôt Minoushas, Stoufix ou Lunaris, je ne garantis rien pour les autres^^) dans la position que vous voulez.
Spoiler: show
Image
Image
[img]


- Un personnage à votre bon vouloir, colorés ou non
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
A noter que ceux que je ferai seront en numérique et sans doute moins poussés que ceux là qui m'ont pris pas mal de temps (et certains ne sont d'ailleurs pas fini), disons que c'est plus pour montrer globalement ce que je peux faire


- Laissez parler votre imagination, dites ce que vous voudriez et j'vous dis si c'est faisable ! J'aime les défis ! :lol:

Je limite à trois créatures/personnages/trucs par dessin sinon je vais pas m'en sortir ! :mrgreen:

A noter que ça ne sera que du dessin numérique, puisque je suis pour 6 mois au Canada avec pour tout matériel ma tablette graphique !




Les commandes en cours :



1 ) Animaux style BD

-
Lucinda97 a écrit:
Spoiler: show
Les créatures :
Image Image Image

Dans un endroit "féerique" avec des fleurs, des lucioles, de l'herbe, la nuit, des étoiles, la lune (plutôt pleine) et un endroit ou il y a de l'eau avec Vankor dedans.

Pas de pause précise fait comme tu le souhaite :mrgreen:

En cours :
Spoiler: show
Image



-
keranne a écrit:
Spoiler: show
J'aimerais que tu me dessines dans le style BD trois lionceaux, dans la savane, en train d'avancer vers nous.

Celui qui est à la tête du groupe à un pelage or, des yeux noirs.
Le deuxième, sur la droite, a un pelage presque roux, il est plus grand et plus gros que le premier, et il a les yeux verts clairs. Ce serait bien s'il avait une expression heureuse sur le visage. Et enfin, le dernier sur la gauche, un peu derrière les autres. Il a un pelage assez foncé, et il est beaucoup plus petit que les autres. Ce serait bien s'il pouvait avoir les oreilles en arrière, les sourcils froncés, comme s'il était de très mauvaise humeur.



-
lili200313 a écrit:
Spoiler: show
Coucou,je commande un animal style BD de Camela : Image
Dans la Savane



2 ) Animaux / portrait d'après photo [/color]

-
Plume féerique a écrit:
Spoiler: show
Coucou !! j'aimerais que tu me dessine un animal d'après photo s'il te plait :)
Un akita inu ;) : http://www.elevage-pension-dupetitdan.f ... 419626.jpg
il serais dans un champ de blés (jaune orange et pas trop haut les blés s'il te plait ^^ x) )
et si tu pourrais marqué : Fenji ! je t'aime !! avec une jolie police si possible ^^
et je l'aimerais avec ses couleurs si ce n'est pas trop te demander :D Merci !!!!!!


-
Portgas-D-Sora a écrit:
Spoiler: show
Se serais à partir d'une vraie photo, celle-ci:
Image
C'est ma petite Edelweiss :) Si tu veux te mettre un petit défis, tu peux également y dessiner le décor si tu le désires, mais ce n'est pas une obligation ^^ Si il est possible aussi d'écrire son petit nom quelque part sur le dessin, je veux bien également ^w^ Merci beaucoup d'avance, et tiens moi au courant si quelque chose te gêne ! ^^




[color=#BF0000]3 ) Personnages

-
Stardust a écrit:J'aimerais un personnage, une fille de douze ans.Plus de descriptions?
"Jaïs était une jeune fille comme les autres, curieuse, le genre de fillette que l'on voit souvent le nez au ciel. Elle avait des cheveux châtains qui lui tombaient jusqu'aux épaules, et des yeux verts feuille pétillants."
Fais le avec ou sans couleurs, comme tu veux.


-
rowenaluna a écrit:
Spoiler: show
Alors, j'aimerais que tu me fasses une jeune femme de trois-quarts, un bras (celui opposé à nous) tendu vers une direction, son visage de profil regardant dans cette même direction. Elle a de longs cheveux noirs et lisses lâchés qui lui tombent jusqu'au creux des reins, et ses yeux aux longs cils (pas trop non plus, il ne faut pas confondre ça avec du mascara^^') sont violets. Sa silhouette est élancée est rappelle celle des elfes bien que ses oreilles ne soient pas pointues. Elle a un arc dans la main de notre côté. Ce loup se tient à ses côtés (un peu dissimulé par ses jambes) (le deuxième item, donc) : Image
S'il pouvait lui arriver à peu près à la hanche (tête comprise), ce serait bien^^

Image d'inspiration :
Image


Position demandée (oui, la description n'était pas super-super claire^^') (le schéma non plus, désolée :?) :
Image
Noir = Personnage
Bleu = Arc
Violet = Lunaris




5) Divers
Ce que vous pourrez me proposer qui me convienne et n'entre pas dans les catégories précédentes


[color=#BF0000]
Les commandes terminées :

Spoiler: show
- Marilyn :Trois créatures parmi celles ci qui jouent dans la neige avec des bonnets à ponpon

Image


-
AmethystCalîne a écrit:Dans un style bd bien coloré me faire mon couple de minoushas :
Image et Image
dans une pose mignonne, attendrissante, qui fait ressortir le côté couple ^^ (firework est le mâle et satin la femelle :p )
et les faire reposer sur un coussin ? rouge de préférence, c'est leur couleur dominante :lol:

dis-moi ce que tu en penses et si j'ai besoin d'ajouter / modifier des détails :)


Image


Cheyevo a écrit: Un dessin coloré de Image
Il sera dans une clairières comme dans le genre de celle là par exemple http://www.flickr.com/photos/71426933@N ... otostream/ si c'est possible :3
Si tu pourrais le rendre féerique, délicat et comme si il était le roi de la foret, unique, se sentant fort mais fragile a la fois ? tu peux ? Sinon s'pas grave ^^

Image


louna700 a écrit:Si tu prends encore les commandes... je voudrais te demander pour: un dessin d'animal réaliste d'après photo, et en noir et blanc si possible <3

Voilà la photo de ma Luna:
mello poulet barnabé luna 126.JPG

Image


Maty-Just-You a écrit:Bon, en fait j'aimerais mon petit chou, s'il te plaît, mon Maty n'a moi s'il te plaît <3
Si tu dessines juste sa tête et son poitrail ça m'ira :)

Image







C'est parti, même pas peur :lol:

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marilyn » 09 Mars 2013 04:42

Coucou ! Pourrai tu dessiner ces créatures en BD s'il te plait ? :)
J'aimerai qu'ils jouent dans la neige avec des bonnets à ponpon :lol:

http://www.gothicat-world.com/creatures ... voir/1080/

Merci d'avance ;)

PS: tu peux en choisir 3 parmis eux sauf le paladin ^^
~ Kyoto~
Image





Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Merci beaucoup Lucinda97 pour cette magnifique image ! ~♥
Avatar de l’utilisateur
Marilyn
 
Message(s) : 3404
Âge : 30
Inscrit le : 01 Août 2012 23:00
Localisation : Cachée sous un paquet de neige :B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dju » 09 Mars 2013 04:55

Ça marche ! Mais quand tu dis "sauf le paladin", tu le veux absolument ou pas du tout ?

Merci pour la commande !

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marilyn » 09 Mars 2013 04:56

Je ne veux pas que le paladin soit dans le dessin car il ne sera plus dans ce groupe :lol:
~ Kyoto~
Image





Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Merci beaucoup Lucinda97 pour cette magnifique image ! ~♥
Avatar de l’utilisateur
Marilyn
 
Message(s) : 3404
Âge : 30
Inscrit le : 01 Août 2012 23:00
Localisation : Cachée sous un paquet de neige :B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dju » 09 Mars 2013 05:30

Okey c'est noté ! Le pauvre ! :lol:

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par AmethystCâline » 09 Mars 2013 07:12

coucou Dju ! J'adore ton coup de crayon ;) est-ce que tu pourrais faire un dessin de mes champions ?
Dans un style bd bien coloré me faire mon couple de minoushas :
Image et Image
dans une pose mignonne, attendrissante, qui fait ressortir le côté couple ^^ (firework est le mâle et satin la femelle :p )
et les faire reposer sur un coussin ? rouge de préférence, c'est leur couleur dominante :lol:

dis-moi ce que tu en penses et si j'ai besoin d'ajouter / modifier des détails :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cheyevo » 09 Mars 2013 08:27

J'adore aussi ton coup de crayon je commande donc, il fera la une de ma présentation !
Un dessin coloré de Image
Il sera dans une clairières comme dans le genre de celle là par exemple http://www.flickr.com/photos/71426933@N ... otostream/ si c'est possible :3
Si tu pourrais le rendre féerique, délicat et comme si il était le roi de la foret, unique, se sentant fort mais fragile a la fois ? tu peux ? Sinon s'pas grave ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheyevo
 
Message(s) : 1807
Âge : 27
Inscrit le : 07 Déc 2011 20:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lucinda97 » 09 Mars 2013 08:58

J'adore le style BD *w* Je peux commander ?

Si oui (comme je doit déco là) :

Spoiler: show
Les créatures :
Image Image Image

Dans un endroit "féerique" avec des fleurs, des lucioles, de l'herbe, la nuit, des étoiles, la lune (plutôt pleine) et un endroit ou il y a de l'eau avec Vankor dedans.

Pas de pause précise fait comme tu le souhaite :mrgreen:

Merci d'avance ! :D
Image
Clique sur ma signature et passe faire un petit câlin à mes loulous ♥
Avatar de l’utilisateur
Lucinda97
 
Message(s) : 3445
Âge : 26
Inscrit le : 09 Déc 2012 09:51
Localisation : A la recherche de ma meute ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louna700 » 09 Mars 2013 09:17

Bonjour Dju !

Mais quel talent <3 Héhé je suis tombée amoureuse de la p'tite chèvre <3

Si tu prends encore les commandes... je voudrais te demander pour: un dessin d'animal réaliste d'après photo, et en noir et blanc si possible <3

Voilà la photo de ma Luna:
Spoiler: show
mello poulet barnabé luna 126.JPG
mello poulet barnabé luna 126.JPG (18.44 Kio) Consulté 2308 fois


Je te remercie d'avance<3
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naevis » 09 Mars 2013 09:26

Les chiens noirs prendront le contrôle du monde MUAHAHAHA

Salut Dju ^^
Si tu en as la possibilité, prends ma commande si tu veux, et si c'est pas possible je reviendrais.

Bon, en fait j'aimerais mon petit chou, s'il te plaît, mon Maty n'a moi s'il te plaît <3
Spoiler: show
Image

Si tu dessines juste sa tête et son poitrail ça m'ira :)

Merci d'avance :D

Comme il est noir et qu'il y a du blanc sur chacune de ses pattes et sur son poitrail, je suppose qu'il n'y a pas besoin de choisir entre noir et blanc et couleur xD
PS : ce serait une petit animal réaliste (avec sa photo donc)
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)