Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par AmethystCâline » 17 Avr 2013 21:04

[Edit Tigereyes au 11/02/2016 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Je ferais une bannière un jour ! :lol:

Coucou à toutes et tous ! Bienvenus dans ma boutique !


~ Les Règles ~


- premier arrivé premier servi
- je dessine toutes les créatures mais seulement sous des formes adultes
- je dessine aussi les créatures uniques, mais pas les inventées
- je ne fais que très rarement des fond, c'est pas mon truc ! par contre vous pouvez demander un petit motif avec un brush par exemple (voir ma galerie pour exemples, notamment sur les dessins les plus récents)
- je ne réserve pas de place en ce moment
- je ne fais pas de listes de gens à prévenir (pour la simple raison que je suis sûre à 99,9% que j'oublierais de vous prévenir avant l'ouverture...)


~ Les Types de Commandes ~


Je réaliserais trois types de commandes différentes, en fonction des ouvertures bien entendu :
- dessin : un dessin complet et travaillé de votre créature, possibilité de faire un fond type paysage ou abstrait, si vous le souhaitez
- sketch : il s'agit d'un croquis rapide, coloré ou non selon votre convenance, qui gardera tous les traits de construction et ou les couleurs seront peu travaillées, il se peut que je fasse uniquement un portrait dans ce type de commande si je manque de temps ;)
- poème : je n'écris qu'en rimes et qu'en alexandrins, faudra vous y faire si vous voulez commander :lol:
Pour voir de quoi je suis capable en dessin :roll: le 2ème post contient les commandes terminées, mais vous pouvez aussi aller voir ma galerie dans l'atelier des artistes !


~ Les Formulaires ~


Formulaire Dessin [fermé pour l'instant]

Code : Tout sélectionner
[color=#8000FF][b][b]Créature :[/b][/b][/color]
[color=#8000FF][b]Caractère :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Pose :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...):[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc):[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Présentation (décor, fond blanc, render simple ou render avec lueur externe ou ombre portée, etc...) :[/b][/color]


Formulaire Sketch [fermé pour l'instant]

Code : Tout sélectionner
[color=#8000FF][b][b]Créature :[/b][/b][/color]
[color=#8000FF][b]Caractère :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Pose :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...):[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc):[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Portrait (visage uniquement) ou créature en entier :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]En couleur ? (dans le contraire vous pouvez choisir de quelle couleur sera la structure du sketch ;) ) :[/b][/color]


Formulaire Poème

Code : Tout sélectionner
[color=#8000FF][b][b]Créature :[/b][/b][/color]
[color=#8000FF][b]Caractère :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Thème (épique, romantique, descriptif...) :[/b][/color]
[color=#8000FF][b]Longueur:[/b][/color]


Si toutefois vous ne voulez pas utiliser de formulaire, quel que soit le type de commande, et me laisser libre champ, n'hésitez pas; j'en serais ravie ! Laissez moi un petit mot sur le caractère de votre créature, ou un lien vers une histoire que vous lui avez écrite ! ;)


Places réservées

Pas pour l'instant ;)


Commandes en attente


Naryenn a écrit:C'est vrai ? Tu es sûre ? Merci infiniment ! :D

Edit : voilà le formulaire ! Encore un énorme merci pour me faire une petite place ♥
Créature :
Image
Caractère : Eilean est calme, posé et réfléchi. Très protecteur avec les quelques privilégiés à qui il accorde sa confiance, mais il lui arrive d'avoir besoin de solitude et de piquer un galop pour s'éloigner de ses amis pour quelques heures et pour être seul à communier avec la nature qu'il aime tant.
Pose : Je te laisse faire selon ton inspiration ^^
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...): Il a un triskel sur l'épaule gauche, de couleur un peu plus foncée que sa robe.
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc): Pas d'accessoires !
Portrait (visage uniquement) ou créature en entier : Comme je te laisse libre sur la pose, je te laisse libre là aussi :)
En couleur ? (dans le contraire vous pouvez choisir de quelle couleur sera la structure du sketch ;) ) : Je veux bien en couleur s'il te plait (si tant est qu'on peut dessiner un destrinos noir et blanc en couleur :lol:)
Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par AmethystCâline » 17 Avr 2013 21:05

Une première commande de Marilyn, passée par MP, de son unique Yu Kanau :D
Spoiler: show
Image


Marilyn
Spoiler: show
Marilyn a écrit:Coucou ! Je te redemande un flamiris ! :mrgreen: La voici:
Image

Peux-tu ajouter une coupe de vin en or comme dans le temps médiéval ? :mrgreen:
Elle agis comme une princesse coucher dans un cousin de luxe. C'est sa personalité. Et non, elle n'est pas capricieuse ! Juste, la beautée est très importante a ses yeux :geek:


Image


vassileve
Spoiler: show
vassileve a écrit:Image
tu pourrais la faire debout et comme si un vent dorée soufflait sur elle ?

Image


Tinka
Spoiler: show
Tinka a écrit:Bonjour ou Bonsoir ou...bref il faut que je me taise ;) Pourrais tu me faire cette créature:Image

Je la voit bien dans cette position telle quelle mais si tu veux la faire a ta sauce pas de problème


Image


ilovepet
Spoiler: show
ilovepet a écrit:Peux-tu me faire celui-ci :
Image
Je l'aimerais dans une position couché, si possible, ou normale
Merci d'avance


Image


azertymomo
Spoiler: show
azertymomo a écrit:Coucou Câline ! J'adore tes dessins !

Tu crois que tu pourrais me faire cette lulu : Image
assise un peu dans la même position que le minoushas n°1 s'il te plait ?

Merci d'avance ! (si tu acceptes ma commande :lol: sinon c'est pas grave :) )


Image


arcencielmauve
Spoiler: show
arcencielmauve a écrit:Re-Bonjour, je commandes! :D

Image

Je l'aimerai bien en train de lire un livre, je te laisse choisir la position...Bonne chance! :D


Image



keranne
Spoiler: show
keranne a écrit:J'aimerais que tu me fasses Image
Il serait debout face à nous, avec des ailes si possible. J'aimerais qu'il ais l'air mystérieux. Si tu n'y arrives pas, mets juste une patte devant sa bouche comme s'il nous disait de ne pas faire de bruit ^^
Ah, une autre chose ! SI tu as le temps, la patience, l'envie et que tu y arrives, j'aimerais que tu dessines un petit oiseau à côté de lui, avec les mêmes couleurs, un oiseau genre colibri. Je comprends totalement si tu refuse de le faire ;)

Merci mille fois d'avance ! :D


Image



- Seira008
Spoiler: show
Seira008 a écrit:Créature : Image (jespère qu'elle n'est pas trop compliquer :lol: )
Caractère :Un petit sourire mais sans plus ^^
Pose :Je sais pas, sois comme il est normalement, soit en train de se cabrer ^^ (oui je sais xD j'ai un passion pour les chevaux qui se cabrent *w*)
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...):Serait-il possible de lui faire un petit tatouage sur une des pattes arrière s'il te plait ^^ 5 étoile qui deviennent de plus en plus petite enfin y'en a une grosse et la dernière sera nettement plus petite ^-^ Peu importe la couleur :p
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc):Non merci :)
Présentation (fond blanc, render simple ou render avec lueur externe ou ombre portée) :render simple ^^

Voila merci beaucoup et prends ton temps ^^

PS: si c'est trop compliquer je demanderai plus simple ^^


Image



- RIRICHOUX
Spoiler: show
RIRICHOUX a écrit:Tu es vraiment super!! =D
Merci beaucoup =3

[b]Créature :[/b] Image
Caractère : Nostalgique
Pose :... Je crois que j'ai presque fais te toure avec elle x)
Donc ce qui t'arrange mais pas une pose heureuse, j'aimerais juste qu'elle regarde le ciel
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...): rien
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc): Un pendentif avec le soleil qu'elle tien dans un anterieur ou dans sa gueule. Comme la pose t'inspire
Présentation (fond blanc, render simple ou render avec lueur externe ou ombre portée) : je ne sais pas du tout ce que c'est x)
Donc on va dire fond blanc =)

Merci infiniment et prends ton temps =D


Image
Image



- Sepulfura
Spoiler: show
Sepulfura a écrit:Hello :D

Je suis trop contente que tu m'ais réservé une place :D
Créature : Image
Caractère : gentille, douce, un peu timide mais c'est une tite coquine ;)
Pose : de face
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...): Non.
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc): une rose mauve tenue entre ses deux mains dont quelques pétales s'envolent au vent

Présentation (fond blanc, render simple ou render avec lueur externe ou ombre portée) : render simple

Merci d'avance :D


Edit : je viens de lire ton premier post ... Donc j'ai rempli le formulaire mais si tu te sens plus libre et inspirée par ma tite vampirette, fais moi un dessin surprise :D


Image



WolfSakura
Spoiler: show
WolfSakura a écrit:Coucou ^^ ! Je peux commander ? Si oui , voici ;

[b]Créature : Image[/b]
Caractère : Elle a toujours l'air mélancolique ,est très calme et timide
Pose : Elle serait couchée avec un air un peu apeuré
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...): Un tatouage tribal sur la cuisse :)
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc): Rien ^^
Présentation (fond blanc, render simple ou render avec lueur externe ou ombre portée) : Un fond blanc me convient ^^ !

Merci d'avance et j'espère ne pas t'avoir donné trop de travail ! :)


Image
Image



rowenaluna
Spoiler: show
rowenaluna a écrit:Pitié que j'arrive à temps...

Edit : Créature : Image
Caractère : Courageuse, curieuse, entêtée, sympathique et un peu naïve. C'est une magicienne.
Pose : Si possible à moitié debout sur ses pattes arrières, avec dans ses pattes avant une sorte de "boule de magie" bleu clair.
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...): Non.
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc): Un collier avec une clé au bout, si possible :)
Présentation (fond blanc, render simple ou render avec lueur externe ou ombre portée) : Render simple, s'il te plaît.

Merci d'avance, et j'espère ne pas arriver en retard (et ne pas avoir commandé alors qu'il ne fallait pas) !


Image


musher22
Spoiler: show
musher22 a écrit:Coucou ! ^^ Je commande s'il te plair ! :)

[b]Créature :[/b] Image
Caractère : Pareille
Pose : Pareille
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...): Non
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc): Fait le Drapeau s'il te plait ! :)
Présentation (fond blanc, render simple ou render avec lueur externe ou ombre portée) : Render ^^

Voila ! Merci ! :)


Image



cheval8888 // ATTENTION l'image de fond ne m'appartient pas, propriété de http://mjagiellicz.deviantart.com/
Spoiler: show
cheval8888 a écrit:Ouuuh merci beaucoup Amethyst !! *3*

[b]Créature :[/b] Maëdhros (oui encore et toujours lui :lol:)
Caractère : Lis son histoire ^w^
Pose : Comme tu le sens
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...): aucun
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc): aucun, ou sinon si tu es inspirée, vas y :lol:
Présentation (fond blanc, render simple ou render avec lueur externe ou ombre portée) :
Je te laisse carte blanche, mais j'aimerais bien un petit fond :3

Tu peux très bien t'inspirer d'une partie de l'histoire (ex ; pour le dessin de Kianyu je l'ai mis quand il regrettait, fin tu verras tu vas comprendre XD)

Merciii :3


Image
Image



RIRICHOUX - sketch
Spoiler: show
RIRICHOUX a écrit:Hey!!!
oh, j'aimerais tant! <3
j'ai longuement hésité pour choisir x3
[b]Créature : Image[/b]
Caractère : prise d'une folie incontrôlable, elle est cruelle et meurtrière, un personnage souffrant
Pose :pose d'assassin, un peu mystérieuse (sourire cruel si tu veux)
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...):rien
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc):si possible sa robe =s
Portrait (visage uniquement) ou créature en entier :comme tu préfère, a vrai dire, choisi ce qui te parait le plus simple ^^
seulement, si tu prends portrait, accentue bien son regard

En couleur ? (dans le contraire vous pouvez choisir de quelle couleur sera la structure du sketch ;) ) :en couleur oui s'il te plait

merci beaucoup si tu prends =)


Image



AmeliaWolf - sketch
Spoiler: show
AmeliaWolf a écrit:Oh c'est super beau *^* je veut bien passer commande pour un skecth
[b]Créature : Image[/b]
Caractère : calme et doux, c'est un lunaris assez joyeux mais très casse pied quand il s'y met, aussi têtu qu'un âne et légèrement narcissique sur les bord ( que des qualité :lol: la pauvre )
Pose :assis ou coucher , comme tu préfère ^^
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...): rien du tout ^^"
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc): un foulard blanc autour du cou
Portrait (visage uniquement) ou créature en entier : créature en entière si possible ^w^
En couleur ? (dans le contraire vous pouvez choisir de quelle couleur sera la structure du sketch ;) ) :Ba en noir en blanc XD sauf les yeux rouge donc euh ... en couleur :lol:

En tout cas merci d'avance si tu prend ma commande ^w^


Image



rowenaluna - sketch
Spoiler: show
rowenaluna a écrit:Coucou ! J'espère arriver à temps ^^ Pourrais-je commander s'il te plaît ?

Créature : humaine, avec des cheveux roux et bouclés et de grands yeux bleus.
Image
Caractère : Très curieuse, fourre son nez là où il ne faut pas, grand enfant, parfois un peu puérile, mais très maligne. Cache souvent son intelligence derrière de faux airs de jeune fille douce et innocente. Se vexe facilement. Plutôt fourbe et un peu narcissique. Dans ce dessin, j'aimerais que ce soit la curiosité qui ressorte, si possible ^^
Pose : Comme tu veux, mais j'aimerais bien qu'elle soit en train de faire de la magie si possible :3 (Sa magie est dorée)
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...): /
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc): elle porte un médaillon doré avec des pierreries bleues. Elle a une tunique avec des manches courtes vertes aux bordures dorées, avec un gilet de cuir marron brodé de volutes violettes et vertes par-dessus. C'est un gilet sans manches.
Portrait (visage uniquement) ou créature en entier : Buste, si possible :3 Sinon, visage.
En couleur ? (dans le contraire vous pouvez choisir de quelle couleur sera la structure du sketch ;) ) : Oui, s'il te plaît :3

J'espère avoir tout bien rempli. Merci d'avance !


Image



NaoMaya - sketch
Spoiler: show
NaoMaya a écrit:Quels magnifiques dessins :o Coup de coeur particulier pour Kain, il est splendide !
Je suis rentré ! ♥ Voici donc ma commande, merci encore chère ange ♥

[b]Créature :[/b] Image
Caractère : Très noble, il est beau et le sait mais sans être hautain ni orgueilleux
Pose : Libre, comme tu le souhaites ♥
Signe particulier (tatouage, cicatrice, etc...): Aucun
Accessoires (bijoux, vêtements simples, etc): Sa montre à gousset si possible, mais ce n'est pas obligé ♥
Portrait (visage uniquement) ou créature en entier : Ce qui t'arrange, tu es déjà tellement adorable d'accepter ma commande :oops: merci encore ♥♥♥
En couleur ? (dans le contraire vous pouvez choisir de quelle couleur sera la structure du sketch ;) ) : Oui s'il te plait ♥

Encore merci, je suis fan de ton talent, je t'adore vraiment ♥


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Seira008 » 17 Avr 2013 21:06

C'est trop beau :o c'est vraiment super !
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Marilyn » 17 Avr 2013 21:08

Coucou ! Je te redemande un flamiris ! :mrgreen: La voici:
Image

Peux-tu ajouter une coupe de vin en or comme dans le temps médiéval ? :mrgreen:
Elle agis comme une princesse coucher dans un cousin de luxe. C'est sa personalité. Et non, elle n'est pas capricieuse ! Juste, la beautée est très importante a ses yeux :geek:

EDIT:`J'en profite pour déplacer ton topic avec les autres boutiques ;)

E-EDIT: Désoler d'avoir poster ma commande TROP tôt. J'ai mal lue du coup :lol:
Je m'excuse. Je reviendrai commander demain si c'est ouvert ;)
Bisou~
~ Kyoto~
Image





Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image
Image
Merci beaucoup Lucinda97 pour cette magnifique image ! ~♥
Avatar de l’utilisateur
Marilyn
 
Message(s) : 3404
Âge : 30
Inscrit le : 01 Août 2012 23:00
Localisation : Cachée sous un paquet de neige :B
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 17 Avr 2013 21:21

Moi, je serais très intéressée par tes dessins :D
Tu dessines divinement bien *-* Surtout le lunaris, que je n'avais pas encore vu dans la galerie ^^




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7345
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pan » 17 Avr 2013 21:22

Je suis toujours aussi impressionnée par tes créations...Oo
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marielala » 17 Avr 2013 21:23

RIRICHOUX a écrit:Je suis toujours aussi impressionnée par tes créations...Oo

Je ne suis pas la seule dans cette crise :lol:
Tes dessins sont toujours aussi beau!
Home is where the hearth is
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Message(s) : 10664
Âge : 22
Inscrit le : 28 Juil 2012 21:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par AmethystCâline » 18 Avr 2013 05:25

Merci les filles ♥ ♥ ♥

Marilyn : pas de soucis je te garde dans un coin de ma tête et j'éditerais de toute façon mon post ce soir, là il manque plein de choses, je vais aussi me faire une bannière ^^ et mettre mes lines sur le deuxième post ! (là je suis juste en coup de vent :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par arcencielmauve » 18 Avr 2013 13:23

C'est très jolie Amethyst! :D Si tu fais des commandes, je serais intéressé! ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arcencielmauve
 
Message(s) : 6187
Âge : 25
Inscrit le : 09 Oct 2011 17:38
Localisation : Le temps de lire, je serai déjà autre part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Seira008 » 18 Avr 2013 16:10

Je t'ai déjà donné mon avis, si on peut commander, bah je commande :lol:
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)