Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Dois-je créer une carte de fidélité ?

Oui
15
79%
Non
2
11%
Sans Avis
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Millane » 15 Juin 2013 18:49

[Edit Tigereyes au 11/02/2016 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image

B
onjour tout le monde ^^

J'inaugure aujourd'hui ma boutique de commandes ! Ici, vous pourrez prendre commande de kit, signatures, avatars, dessin chibi de vos lunaris, dessins de minousha, ou os (one-shoot).

En échange d'une des commandes, j'aimerais bien que vous fassiez un câlin à l'une de mes créatures se trouvant dans ma signa, c'est pas grand chose, mais ça me ferait plaisir ^^

Si vous souhaitez avoir un petit aperçu de ce que je sais faire ? Cliquez sur les liens ci-dessous :

Ma Galerie
Ma Fan-Fic

Vous pouvez aussi jeter un oeil aux commandes terminées, disponibles à la page 10.

Voici ensuite les différents formulaires en fonction de ce que vous voulez mais avant, un petit règlement, pour éviter tout problème :

->Un bonjour/merci/au revoir cela ne coûte rien, et ça fait toujours plaisir ! Je ne prendrais plus les commandes sans ces formules de politesse essentielles.

->Avant de commander, vérifié que la catégorie n'est pas fermée, je ne prends plus de commandes en plus.

->Si vous commandez un kit, signature ou tout autre création graphique, merci de remplir précisément chaque catégorie, ou au moins me donner une image, un texte et les couleurs à mettre, que je sache quoi faire.

->Le copyright ne doit pas être enlevé si il s'agit d,un texte, merci de spécifier que j'en suis l'auteur. Pour prouver que vous lisez ce règlement, il faudra mettre ce code dans votre demande : amaryllis.

->Lorsque vous commandez un kit, il est préférable de le porter un minimum par respect, si c'est pour me donner du travail et ne pas porter ma création... Enfin, si vous recommandez sans avoir au préalable porté mon ancienne création quelques temps, je ne prendrais pas votre commande.


Image
2/2 FERME
Code : Tout sélectionner
[u]Type de commande : [/u](kit, signa, avatar ect...)
[u]Dimensions de l'Avatar : [/u](à remplir seulement si vous voulez un vava ou un kit en pixel)
[u]Dimension de la Signature :[/u] (à remplir seulement si vous voulez une signa ou un kit en pixel)
[u]Dimension de la Bannière : [/u](à remplir seulement si vous voulez une bannière en pixel)
[u]Render à intégrer : [/u](il serait préférable d'avoir un render plutôt qu'une image simple. Si vous n'en avez pas, je me débrouillerai mais pensez à prendre un render de préférence)
[u]Couleur Dominante :[/u]
[u]Texte :
Police Particulière ? :
Couleur du Texte : [/u]
[u]Cadre Particulier : [/u] (si vous voulez un cadre particulier merci de ne pas dépasser les 440*240 pixels !)
[u]Quel est le code ? :[/u]
[u]Autre :[/u]




Image
0/2 FERME
Code : Tout sélectionner
[u]Creature du Texte / Protagoniste :[/u]
[u]Sujet du Texte :[/u]
[u]Lieu : [/u]
[u]Précisions :[/u]
[u]Quel est le code ? :[/u]
[u]Autres :[/u]




Image
1/2 OUVERT
Spoiler: show
Image

Code : Tout sélectionner
[u]Image du Lunaris :[/u]
[u]Texte à Intégrer :[/u]
[u]Quel est le code ? :[/u]
[u]Autre :[/u]




Image
1/2 FERME
Spoiler: show
exemples a venir

Code : Tout sélectionner
[u]Créature : [/u]
[u]Position : [/u]
[u]Fond : (optionnel)[/u]
[u]Texte :[/u]
[u]Précisions :[/u]
[u]Quel est le code ? :[/u]
Autre :


Voilà ! Si ça vous intéresse, commandez chez tatie Millane !
Lien des commandes réalisées : Page 10
Avatar de l’utilisateur
Millane
 
Message(s) : 906
Âge : 24
Inscrit le : 20 Mai 2013 18:59
Localisation : Quelque part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 15 Juin 2013 19:10

Ouaaaaaaah ! *O* C'est trop beau ce que tu fait *^* Je commande !!

Type de commande : (kit, signa, avatar ect...) : Kit
Dimensions de l'Avatar : (à remplir seulement si vous voulez un vava ou un kit en pixel) : 200 sur 200
Dimension de la Signature : (à remplir seulement si vous voulez une signa ou un kit en pixel) : 650 sur 300
Dimension de la Bannière : (à remplir seulement si vous voulez une bannière en pixel) : //
Render à intégrer : (il serait préférable d'avoir un render plutôt qu'une image simple. Si vous n'en avez pas, je me débrouillerai mais pensez à prendre un render de préférence) :
Spoiler: show
Pour la signa et
Spoiler: show
Pour l'Avatar ^^
Couleur Dominante : Noir/Rouge pour la signa et Noir/Jaune pour l'avatar
Texte : Ne confond Jamais l'Amour et la Haine ... pour la signa et Mikan-Chan pour l'avatar ^^
Police Particulière ? : Comme ta signa pour leees deux ^^
Couleur du Texte : Noir/Rouge en fonction de ton fond pour la signa et Noir/Bleu en fonction de ton fond aussi pour l'avatar ^^
Cadre Particulier : Comme ta signa pour les deux ^^
Autre : Merciiiiii ^^

Invité
 

Messagepar Millane » 15 Juin 2013 19:36

Merci c'est gentil ^^
Je t'ajoute ! Juste une chose... pour la signa tu veux les trois renders dessus ou juste l'un d'entre eux ?
Avatar de l’utilisateur
Millane
 
Message(s) : 906
Âge : 24
Inscrit le : 20 Mai 2013 18:59
Localisation : Quelque part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 15 Juin 2013 19:41

J'aimerais bien les trois si possible ^^ Merci ^^

Invité
 

Messagepar Millane » 15 Juin 2013 20:05

D'accord ^^

Voici déjà le vava en espérant qu'il te plaise !

Image
Avatar de l’utilisateur
Millane
 
Message(s) : 906
Âge : 24
Inscrit le : 20 Mai 2013 18:59
Localisation : Quelque part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 15 Juin 2013 20:07

Aaaaaaah ! Troop beau *^* Merciii :D J'ai hâte de voir la signature ^^

Invité
 

Messagepar Millane » 16 Juin 2013 10:36

De rien contente qu'il te plaise ^^

Voici la signature !
Spoiler: show
Image
J'ai pas pu mettre exactement la même police je suis pas sur le même ordinateur désolée x.x en espérant qu'elle te plaise quand même !

et le code :
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1160&u=15371311][img]http://i79.servimg.com/u/f79/15/37/13/11/signa-10.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Millane
 
Message(s) : 906
Âge : 24
Inscrit le : 20 Mai 2013 18:59
Localisation : Quelque part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 16 Juin 2013 10:49

Waaaaah ! Je suis en train d'agoniser derrière mon ordi ! *O* C'est trop beau ! ♥ Merci , Merciiiiii ^^

Invité
 

Messagepar Invité » 16 Juin 2013 12:35

( Désolée du Double-Post ^^' )

Je recommande pour un Header *^*

Type de commande : (kit, signa, avatar ect...) : Header
Dimensions de l'Avatar : (à remplir seulement si vous voulez un vava ou un kit en pixel) : //
Dimension de la Signature : (à remplir seulement si vous voulez une signa ou un kit en pixel) : //
Dimension de la Bannière : (à remplir seulement si vous voulez une bannière en pixel) : //
Render à intégrer : (il serait préférable d'avoir un render plutôt qu'une image simple. Si vous n'en avez pas, je me débrouillerai mais pensez à prendre un render de préférence) :
Spoiler: show

Couleur Dominante : Noir/Violet
Texte : KuroNeko's Boutique
Police Particulière ? : Comme celle de ma signa et de mon avatar ^^
Couleur du Texte : Violet
Cadre Particulier : Bah , pareil que ma signa et de mon avatar ^^ ( Je kiffe *^* )
Autre : Merciii , c'est pour ma boutique ^^ Je préciserais que 'est toi qui l'a fait bien sûr ^^

EDIT : Je commande autre chose pour un autre site ^^ ( Pourrais-je avoir celui-ci en premier s'il te plaît ?^^ )

Type de commande : (kit, signa, avatar ect...) : Vava ^^
Dimensions de l'Avatar : (à remplir seulement si vous voulez un vava ou un kit en pixel) : largeur: 180 pixels, hauteur: 320 ^^
Dimension de la Signature : (à remplir seulement si vous voulez une signa ou un kit en pixel) : //
Dimension de la Bannière : (à remplir seulement si vous voulez une bannière en pixel) //
Render à intégrer : (il serait préférable d'avoir un render plutôt qu'une image simple. Si vous n'en avez pas, je me débrouillerai mais pensez à prendre un render de préférence) :
Spoiler: show

Couleur Dominante : : Noir/Violet
Texte : Kokoro
Police Particulière ? : Pareil pour ça aussi ^^
Couleur du Texte : Noir/Violet
Cadre Particulier : Pareil ^^
Autre : Merci ^^

Invité
 

Messagepar Seira008 » 16 Juin 2013 14:44

Bob je m'y met ^^
Type de commande : (kit, signa, avatar ect...) kit
Dimensions de l'Avatar : (à remplir seulement si vous voulez un vava ou un kit en pixel) 200 x 200
Dimension de la Signature : (à remplir seulement si vous voulez une signa ou un kit en pixel) ... je sais pas ^^'
Dimension de la Bannière : (à remplir seulement si vous voulez une bannière en pixel) idem qua pour la signa ^^'
Render à intégrer : (il serait préférable d'avoir un render plutôt qu'une image simple. Si vous n'en avez pas, je me débrouillerai mais pensez à prendre un render de préférence) Image (je crois qu'il est très grand o.O tu pourrais la rendre plus petite s'il te plaît ?)
Couleur Dominante : violet parme
Texte : Seira008
Police Particulière ? : si tu peux en télécharger sur dafont, je voudrais bien orange juice sinon je ne sais pas :/
Couleur du Texte : Vert
Cadre Particulier : non merci
Autre :à toi de choisir :D
merci d'avance :)
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)