Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Chaton8 » 27 Juin 2013 13:50

[Edit Tigereyes au 11/02/2016 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Hellooo everybody ! ~~

Je suis en vacances et j'ai envie de dessiner, mais je ne sais pas quoi... donc, je viens vous faire passer des commandes pour le fun et pour ne pas m'ennuyer (sinon, je dois promener le chien... pff !) !
Alors, je vais vous faire un petit récapitulatif de mon " talent "... :

Ce que je sais dessiner :

- Toutes les espèces de GW
- Les loups
- Les chevaux
- Les dragons
- Les humaines

/!\ ATTENTION ! Mes dessins ont mon style, alors, ne vous attendez pas à ce que vous imaginez directement... /!\
/!\ ATTENTION ! Je ne suis pas très expérimentée et il se peut que mes dessins ne répondent pas à tous les critères exigés... /!\

EDIT : /!\ ATTENTION ! /!\ La rapidité à laquelle je fais les dessins dépendent de mon humeur, de mon temps libre et de mon inspiration ! Je suis navrée pour tout le retard que je peux faire ! /!\


Temps :

C'est en fonction de mon humeur et de mon inspiration, alors... je ne peux pas dire.

Exemples :

Cliquez sur ma galerie, dans mon profil !
" Voir mes dessins "

Formulaire :

Code : Tout sélectionner
[i]Dessin de :[/i]
[i]Image, caractéristiques (expression du visage, position...) :[/i]
[i]Plus (fond, accessoires...) :[/i]
[i]Un p'tit mot :[/i]


Merci d'avance et occupez-moi bien ! :D

Commandes en cours :

- jiji23
Spoiler: show
Commande :
Dessin de :Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : Pensif, sage, si possible debout, à regarder onesaitquoi ^^
Plus (fond, accessoires...) : nope rien ^^
Un p'tit mot : merci d'avance ♥ (je sais, je t'embête un peu avec un dee dee x))

Dessin :

- mama15789
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : Soot' (de son surnom) est du genre aventurier intrépide. J'aimerais qu'il sois déterminer et qu'il saute quelque chose :3 ou il galope (si tu n'arrive pas à faire le saut ^w^)
Plus (fond, accessoires...) : Un fond de jungle si possible et un foulard bleu autour de son cou.
Un p'tit mot : Merci beaucoup d'avance ♥
Dessin :


Commandes en attente :

-

Commandes finis :

- keranne
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : bah... keranne, quoi ! x') Ah bon ? c'est pas mon pseudo' qui faut mettre ? Ah mince... Bah voilà la créature dans ce cas ! :lol:
Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : Les griffes sorties, prête à bondir pour attraper un bijou sur le sol
Plus (fond, accessoires...) : Un bijou au sol x) Et peut-être, si possible, une boucle d'oreille à l'oreille de la minoushas
Un p'tit mot : Rune l'Envieuse

Dessin :
Image

- Marcheval
Spoiler: show
Commande :
Dessin d' : une humaine (guerrière)
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : déterminée, cheveux longs, yeux très beaux, habit de guerre et immense épée, enfin, tu vois le style quoi :lol: Et debout aussi !
Plus (fond, accessoires...) : château ou forêt ou rien^^
Un p'tit mot : j'adore tes autres dessins déjà faits et bonne continuation ;)

Dessin :
Image
(clique pour mieux voir !)

- Myrnia
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : Comme tu veux ^^
Plus (fond, accessoires...) : Ce que tu sais faire :b
Un p'tit mot : J'adoore tes dessins <3

Dessin :
Image(click !)

- Goutedelune
Spoiler: show
Commande :
Salut Chaton,je trouve que ce que tu fais est très beau,alors je commande^^

Dessin de : Goutedelune.
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : Image ,Assis,souriante.
Plus (fond, accessoires...) : A coté je voudrais que tu marque: Enola en violet s'il te plaît.
Un p'tit mot : Je l'ai déja un peut dit au début^^.

Dessin :
Image
(click !)

- Epona
Spoiler: show
Commande :
Dessin de :Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : en train de brouter avec une patte de devant levée
Plus (fond, accessoires...) :non
Un p'tit mot :Le temps de vivre♫ (le ♫ se fait avec alt+14 sur les numéros du clavier a droite ;) )
Dessin :
Image
(click !)

- Slynella
Spoiler: show
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : Il faut qu'il est l'air joueur
Plus (fond, accessoires...) : Rien
Un p'tit mot : Gatsby

Dessin :
Image
(click !)

- Lucinda97
Spoiler: show
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : sur le dos les pattes plié comme ça :
Nintendog et oui xD On voit bien je trouve et il n'y a pas beaucoup de chien sur le dos sur internet ^^
Image
Par contre une vue plus de profil, pas une vue de haut façon je pense que ça doit être dur à faire ^^
La bouche fermer, les yeux ouvert, comme si elle était en train de penser si tu vois ce que je veux dire ^-^
Plus (fond, accessoires...) : Un papillon sur une de ces pattes avant donc cette patte un peu plus lever si tu peux, et si tu te sens de faire un petit fond elle serait dans de l'herbe, c'est presque la nuit, le soleil se couche (il y a des nuages ? ^^).
Un p'tit mot : Merci d'avance si ça te semble trop dur change ce que tu veux ;)

Dessin :
Image (click !)

- petit-fennec
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : heu un peu comme ça: Image ou comme ça: Image et avec une allure de peluche, toute douce (/!\: elle est vivante quand même hein x) c'est juste qu'elle ressemble à une peluche posée, là, seule :))
Plus (fond, accessoires...) : comme tu veux ^^ si tu veux absolument un fond, une pièce sombre dans les tons gris fera l'affaire avec Delnia posée par terre contre un mur, assise comme sur les photos mais bien droite quand même et toute douce... Comme une peluche... Un peu triste aussi
Un p'tit mot : Wouhou!! :D (Non, je rigole x)) Sérieusement, merci si tu prend ma commande et ne t'en fais pas: je ne suis pas pressée ;)
Dessin :
Image

- Tweek.
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : J'aimerais qu'elle soit dans une position un peu comme ça : Image
Plus (fond, accessoires...) : J'aimerais si possible qu'elle aie un piercing à l'oreille droite comme celui là : Image
Un p'tit mot : Merci d'avance et surtout prends ton temps >w<

Dessin :
Image

- Sawa
Spoiler: show
Dessin de :Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) :Regret,amertume,larmes aux yeux et beaucoup de sang sur ces pattes et sa gueule. Position :Image
Plus (fond, accessoires...) Si possible:Il est dans le noir !
Un p'tit mot :Bon courage ! XD Non sans blague c'est magnifique ce que tu fais et j'espère que tu prendras du plaisir pour ma commande !

Dessin :
Image

- WolfSakura
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image
Image ,caractéristique : Couché sur le dos , les pattes en l'air avec une sphère d'énergie entre les pattes avant , avec un air intrigué .
Fond , accessoire : Rien
Texte : Eternity's Space . (Écrit en mauve)
Un petit mot : J'espère que ce ne sera pas trop dur et merci d'avance ^^ !

Dessin :
Image
(click)

- Atiana
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : souriante avec un petit noeud blanc autour de l'oreille gauche et un bandage patte blanche
Plus (fond, accessoires...) :
Un p'tit mot :
Merci d'avance et prends ton temps

Dessin :
Image
(click)

- Mélanie*
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : Comme il est :)
Plus (fond, accessoires...) : Fond blanc :)
Un p'tit mot : Fire's ky ou le petit etoilée !
Dessin :
Image
(Click !)

- .-Creature-.
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Loup
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) :qui hurle sur une falaise
Plus (fond, accessoires...) :un fond nuit avec un croisant lune
Un p'tit mot : j’espère avoir ma commande bientôt bon dessin
Dessin :
Image
(Click !)

- lyla
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : il faudrait (si possible) qui soit un peu distrait ou dans la lune (l'expression hein :lol: ) et allonger
Plus (fond, accessoires...) : la lune
Un p'tit mot : ne te presse pas ;)
Dessin :
Image
(Click !)

- keranne
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : Il sourit, mais avec un air méchant, si tu y arrive ^^ Sinon, fais-le simplement sourire ;)
Plus (fond, accessoires...) : /
Un p'tit mot : "Je t'aime de tout mon coeur mon chaton :) " Voilà mon petit mot ! ^^
Dessin :
Image
(Click)

- Lubaxtheo
Spoiler: show
Commande :
Dessin de :Image+Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) :sy ils pouvaient s'embrasser..^-^sinon, une petite preuve d'amour ^-^
Plus (fond, accessoires...) :carte blanche
Un p'tit mot :merci à toi ^-^
Dessin :
Image
(click)

- Laucirie
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image son petit nom cest guimauve :p
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : Air sérieux (elle sourit pas quoi ^^) se tient droite (debout de préférence), les patte avant resserré, menton haut, un peu comme ça mais dans lautre sens (en gros au lieu du profil droit le profil gauche par rapport a cette photo)
Image
Plus (fond, accessoires...) : Dans ma vision c'est un secrétaire. Donc il lui faut des lunettes fines et son bloc notes toujours avec elle. comme c'est une créature, son bloc note peut pendre autour de son cou. Mais tu peux aussi le représenté sous sa patte. Je ne veux pas de fond.
Un p'tit mot : Je tien a préciser que je souhaiterais qu'il n'y ai pas de fond, avec ta permission je découperais ton dessin pour que le fond soit transparent, Je préciserais que se sera ton dessin bien sûr ^^ Je crois avoir tout dit...
A non, c'est une fille hein :3
Dessin :
Image

- Miu love 10
Spoiler: show
Commande :
Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : En cabre comme elle est si possible et fait ses yeux en amande
Plus (fond, accessoires...) : Sur un bateau de pirate S.V.P
Un p'tit mot : michiii
Dessin :Image

- Kianyu
Spoiler: show
Commande :
Dessin de :Image
Image, caractéristiques (expression du visage, position...) : je te laisse faire un tour sur ca fiche de profil en esperant qu'elle t'inspire :3 sinon si tu a pas d'idée contacte moi ^^
Plus (fond, accessoires...) : un cirque dans la foret ou un cirque a la pleine lune :3
Un p'tit mot : merci beaucoup a toi et courage :3
Dessin :
Image
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 27 Juin 2013 14:32

Moi ! Moi je veux te faire perdre du temps à te casser la tête sur une commande ! x)

Dessin de : bah... keranne, quoi ! x') Ah bon ? c'est pas mon pseudo' qui faut mettre ? Ah mince... Bah voilà la créature dans ce cas ! :lol:
Image
Image, caractéristiques (expressions du visages, position...) : Les griffes sorties, prête à bondir pour attraper un bijou sur le sol
Plus (fond, accessoires...) : Un bijou au sol x) Et peut-être, si possible, une boucle d'oreille à l'oreille de la minoushas
Un p'tit mot : Rune l'Envieuse

Voilà, merci beaucoup ! Et désolé si la créature est compliquée à faire :roll:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chaton8 » 27 Juin 2013 16:43

OK OK ! Merci beaucoup !
(Petite parenthèse pour te dire que le " Un p'tit mot ", c'était genre " merci pour tout " ou encore " sur la créature, des reflets bleus "... xD)
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marcheval » 27 Juin 2013 16:48

Salut, j'aimerais beaucoup commander moi aussi si possible et s'il te plait !

Dessin d' : une humaine (guerrière)
Image, caractéristiques (expressions du visages, position...) : déterminée, cheveux longs, yeux très beaux, habit de guerre et immense épée, enfin, tu vois le style quoi :lol: Et debout aussi !
Plus (fond, accessoires...) : château ou forêt ou rien^^
Un p'tit mot : j'adore tes autres dessins déjà faits et bonne continuation ;)

ps : c'est un peu une surprise pour moi ma commande :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcheval
 
Message(s) : 5776
Inscrit le : 27 Oct 2011 12:32
Localisation : Fait d'être localisé, situé dans l'espace ou le temps
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 27 Juin 2013 17:32

Chaton8 a écrit:OK OK ! Merci beaucoup !
(Petite parenthèse pour te dire que le " Un p'tit mot ", c'était genre " merci pour tout " ou encore " sur la créature, des reflets bleus "... xD)


J'ai hésité x) Je savais pas si c'était pour ça ou pour écrire un truc, alors j'ai supposé que c'était pour l'écriture ^^'




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chaton8 » 27 Juin 2013 18:15

Non, non, c'est une très bonne idée !
///
C'est OK, Marcheval ! Merci pour votre gentillesse !

COMMANDES CLOSES !
(deux, c'est beaucoup...)

Keranne, j'ai fini le sketch !
Marcheval, je commence ta commande tout de suite après la fin du dessin de keranne !

EDIT : Je commence à repasser les traits du dessin et à le colorier !!
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chaton8 » 27 Juin 2013 18:26

Keranne, veux-tu un aperçu de ton dessin non colorié ?
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrnia » 27 Juin 2013 19:14

Dessin de : Image
Image, caractéristiques (expressions du visages, position...) : Comme tu veux ^^
Plus (fond, accessoires...) : Ce que tu sais faire :b
Un p'tit mot : J'adoore tes dessins <3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrnia
 
Message(s) : 272
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 12:54
Localisation : Dans la Clairière au Smourbifs, en train de remplir ma collec' ! <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton8 » 27 Juin 2013 20:56

Merci, je te mets dans ma liste
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chaton8 » 28 Juin 2013 15:32

Voilà Rune l'Envieuse !
Spoiler: show
Image (click pour mieux voir !)

Je suis désolée, je n'ai pas respecté la position et l'écriture est... bancale...

@ Marcheval, maintenant !
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)