Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tasmira » 01 Août 2013 21:01

[Edit Tigereyes au 02/01/2017 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Bonjour bonjour!
C'est gentil de venir jeter un coup d'oeil à mon petit stand uvu Je laisse Citra vous faire la présentation?

Image


Citra : *lève le museau de sa toile et pose son pinceau* Oh, bienvenue! Je m'appelle Citra et je tiens le stand avec Tasmira ^v^
Alors alors... On commence avec... *jette un coup d'oeil à son papier* Ah! Oui, le fonctionnement de la boutique, bien sûr ^^ C'est pas compliqué! Tout d'abord, vous savez si c'est ouvert ou fermé en lisant le titre. En général, si on ouvre, c'est que les dernières commandes sont arrivées.
On ne prend que les commandes de sketches. Hein? C'est quoi? Oh, ah oui, pardon! C'est un dessin au crayon, un croquis si vous voulez. Parfois on les colorie, mais c'est seulement quand on a le courage, hihi! C'est parce que ça prend pas mal de temps, et, vous savez... Tasmira et moi, on est un peu flemmardes :B
En fait, normalement un sketch n'est pas en couleur ; ça voudrait dire que c'est devenu un dessin. Enfin, c'est juste une histoire de nuance ;p
Voilà, maintenant que vous savez ça, on peut enchaîner avec les "Droits & devoirs"! C'est très important alors lisez-les! Si je constate que vous ne les avez pas lus, gare à vous! >:3 De plus, ça concerne aussi le fonctionnement du stand ^w^



♦ Respectez un minimum notre travail, nous passons du temps à dessiner :3 Donc ne le faites pas passer pour le vôtre et ne le redistribuez pas n'importe où sans notre accord ;3
♦ Comme je l'ai dit, nous prenons des commandes de sketches, mais exclusivement en traditionnel! Pas de sketches digitaux ; inutile de demander quoi que ce soit qui soit en digital, d'ailleurs. C'est un stand, pas un bureau avec un ordi ;p
♦ Pour la même raison, évitez ce qui est trop détaillé! On a pas des feuilles A2, juste des carnets de croquis... on est donc limitées en place c:
♦ Vous pouvez commander n'importe quoi... ou presque! Tasmira autant que moi refusera de dessiner des choses vulgaires. J'ai bien dit vulgaire. La nudité (à un certain niveau) peut être acceptée dans certains contextes, dans un câlin par exemple, où elle ajoute de l'intimité, ou dans un sens poétique, ce genre de chose. Bien évidemment on mettra sous spoiler pour les plus jeunes, avec un avertissement avant ;3 On a envie de choquer personne, on parle d'art là c:
♦ Vous ne pouvez pas commander plus d'une fois par ouverture, en revanche vous pouvez commander à chaque ouverture, même si vous avez déjà eu des dessins de nous. Si vous ne vous faites pas griller! :p
♦ On prend 5 commandes à chaque ouverture : pas plus! Si d'autres sont plus rapides que vous, vous devez attendre la prochaine ;p
♦ Vous pouvez "réserver" dès que vous voyez qu'on vient d'ouvrir, puis éditer votre post ^^ Quand je dis réserver, ça veut pas dire poster un message avec trois lettres dedans puis éditer, hein.
♦ Vous pouvez aller voir des exemples de dessins dans la galerie de Tasmira! Le lien est dans sa signature. En revanche, allez voir les dernières pages si vous voulez voir des choses récentes : elle repousse chaque fois le moment où elle devra mettre à jour son premier post...
♦ Vous pouvez commander ce que vous voulez, que ce soit très précis (...un chien bleu avec une longue fourrure lisse, assis, légèrement de profil, un oeil bleu ciel l'autre jaune poussin, avec l'air inspiré!) ou très vague (...quelque chose de mignon! :3). Je ne vous cache pas qu'on préfère les commandes assez vagues : ça nous laisse plus de liberté et donc c'est plus simple à faire x3
♦ Merci de ne pas faire de scandale devant notre stand! oAO Si vous n'êtes pas content pour telle ou telle raison, dites-le avec politesse et dans le calme ;3 D'ailleurs, ne faites pas de jalousie si quelqu'un a eu un sketch en couleur et pas vous, c'est nous qui faisons comme nous voulons, selon notre inspiration et notre motivation - et pas selon un favoritisme quelconque ou je-ne-sais quoi :p. Considérez ça plutôt comme un bonus qu'on accorde quand on en a le courage et du coup ça tombe au hasard sur certains dessins et pas d'autres uvu
♦ Inutile de demander du réalisme : vous courrez à la déception. Parce qu'on est vraiment nulles à ça, haha x)



Pfouh! Eh bien je crois que j'ai tout dit... Ah, si! Ça n'entre pas vraiment dans les droits et devoirs, ni dans le fonctionnement, donc je vais juste le dire comme ça : il est possible qu'on refuse une commande si elle... eh bien, si elle ne nous correspond pas assez. Je ne parle pas d'une commande qui ne nous intéresserait pas vraiment, mais des commandes qui ne nous plaisent pas du tout. C'est surtout pour celles liées à d'autres fandoms que GW, comme les mangas. Par exemple, si vous demandez un sketch de couple et qu'il s'avère que nous (enfin surtout Tasmira) ne shippons pas du tout ce couple, eh bah on va refuser de le dessiner, c'est évident.
Enfin, j'imagine que ce cas de figure ne va pas se présenter souvent! :3 Pas d'inquiétude, même si ça arrive ce n'est pas un problème, vous n'avez qu'à changer votre commande ;)
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 03 Août 2013 10:54

Up! Et...

(ce spoiler me sert seulement à garder mes textes de présentation dans l'hypothèse où je reviendrais à mon ancienne boutique)
Spoiler: show
Avant tout, quelques règles :
- Le règlement général du forum tu respecteras.
- Avec politesse tu parleras.
- J'ai une vie, donc du temps il me faudra.
- Si tu tiens vraiment à connaitre l'avancée de ton dessin, un mp tu m'enverras.
- Plutôt que de dire "c'est moche", une critique constructive tu feras.
- Le fait que cette dernière me fait toujours grand plaisir, tu retiendras.
- Je prends un nombre limité de commandes, donc ton tour tu attendras.
- Avec patience tu attendras.
- Des images libres de droits tu me fourniras.
- Mon travail tu ne prendras point sans mon accord et tu respecteras.
- Faire une commande précise, ou même un bon pavé, tu n'hésiteras pas.
- Des rimes en A tu feras (ah non, ça c'est pas une règle).

Bienvenue dans mon petit domaine artistique!
Comme beaucoup, je graphe et je dessine... Comme j'avais envie de m'améliorer... Eh bien j'ouvre une ch'tite boutique. Autant prévenir tout de suite : si vous êtes pressés... Hum... C'est... En fait ça dépendra de ma motivation. Je ne suis pas une fusée èwé. Bon. Clairement. Je suis une professionnelle du retard.
C'est donc une boutique de GRAPHISME et de DESSIN.
Je ne graphe pas aussi bien que Rocket, et je dessine pas aussi bien que Cats, mais je ferai de mon mieux pour satisfaire chaque demande! o/


Commençons donc avec le...

GRAPHISME
(3 commandes à la fois)


Si vous voulez des exemples, regardez donc mon avatar et ma signature ^^
Sinon, il y a la Vitrine. C'est quoi? Tout simplement la dernière chose que j'ai faite! :D

En vitrine :
[spoiler]Image
Image[/spoiler
Pas de gif, je ne sais pas les faire.
La transparence, je peux :3

Formulaire :
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Type de commande :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Image(s)/créatures(s) :[/b] 
[b]Texte/sous-texte :[/b]
[b]Police(s) spéciale(s)/style de la police? :[/b]
[b]Cadre spécial? :[/b]
[b]Code de l'image (pour mettre dans la signature, par exemple)? :[/b]
[b]Autre (tout ce que vous voulez ^0^ Style de la création, ambiance générale...) :[/b]

Pour la police, vous pouvez aller voir sur Dafont désormais! http://www.dafont.com/fr/ Vérifiez juste que c'est une police libre de droit ;)

Commandes réalisées :
Cherry :
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler
Eliane :
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler
Plume :
[spoiler]Image
Image[/spoiler
PerleAube :
[spoiler]Image
Image
Image
Image[/spoiler
Vidia : [spoiler]Image
Image[/spoiler
Ashera : [spoiler]Image
Image[/spoiler

Passons maintenant au...

DESSIN
(2 commandes à la fois)


Pour voir comment je dessine, vous pouvez aller faire un tour sur ma gallerie DeviantART : http://feelynnah.deviantart.com/gallery/ (qui est certes peu remplie...)

En vitrine :
[spoiler]Image
C'est un cadeau pour Nazca, pas une commande :3
En fait y'a un autre dessin qu'est plus récent, mais j'ai la flemme de le mettre -w-[/spoiler

Un petit formulaire pour créatures, animaux, humains, etc. Il faut le remplir! Mais seulement "description/image" et "traditionnel/digital" sont obligatoires.
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Description/image :[/b]
[b]Position :[/b]
[b]Ambiance générale :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Fond :[/b]
[b]Style (kawaii, réaliste, etc) :[/b]
[b]Traditionnel/digital :[/b]
[b]Corps complet/demi-corps/tête? (ou autre?) :[/b]
[b]Description plus détaillée de l'image :[/b]


Oui ,j'ai remplacé la case "autres" par "descrip' détaillée". Paske sinon elle est bien peu remplie :c
Je fais tout ce que vous voulez, et même si j'ai des préférences, je cherche à m'améliorer partout, donc, je prends absolument TOUT.
Voilààà!

Commandes réalisées :
Amy :[spoiler]Image[/spoiler
Rowenaluna : [spoiler]Image[/spoiler
Millane : [spoiler]Image[/spoiler
AmethystCâline :
[spoiler]Image[/spoiler
Cherry : [spoiler]Image[/spoiler

Ah, et pour finir :

L'ESPACE VIP
(concerne uniquement le dessin)


Il se trouve que je craque pour les créatures en éditions limitées, or je n'ai pas de joyaux. Après quelques semaines de réflexion, j'ai déduit que la seule alternative qui me convenait, eh bien c'était de faire cet espace VIP. J'ai tendance à trouver que c'est pas tip top, mais bon... Elles sont trop belles ces créatures *w* J'ouvrirai donc de temps à autres cet espace (peut-être très très souvent en fait), et la règle sera simple :
1. Vous obtenez la créature que j'aurai demandé (voir plus bas *).
2. Je fais le dessin.
3. Vous m'échangez la créature quand j'ai fini le dessin.
En étant VIP, vous pouvez commander alors que c'est fermé... Bel avantage, non? Et aussi, je me concentrerai plus dessus étant donné que je sais que ce qui m'attend au bout était de l'argent réel à la base. Cependant je n'oublierai pas bien évidemment les autres commandes. En fait je dessinerai plus, tout simplement.
* Je préciserai la créature que je souhaite sur mon topic d'échange tout neuf, ici : posting.php?mode=edit&f=10&t=7394&p=569675
Parlez de l'échange sur le topic d'échange et passez commande sur ce topic.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas~
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 03 Août 2013 11:01

Coucou ^^
Je commande un dessin digital 8D
Ce serait pour ce destrinos : Image
Hum...Dans n'importe quel pose, de préférence debout, en train de regarder une flaque d'eau avec une rose morte dedans 8D
L'expression doit être triste, après, si ca t'arrange tu peux faire des larmes =)
Si tu y arrives, pourrais-tu me faire une petite brise, genre avec les crins qui voltigent un peu ^^
Merci beaucoup et bonne chance =3 !
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 03 Août 2013 11:02

Coucou ! J'aimerais commander un dessin digital de Image s'il te plaît :3 Je n'ai pas de souhaits particuliers la concernant, à part qu'elle soit entourée de papillons, fais comme tu le sens. Merci d'avance !

P-S : J'aime beaucoup tes dessins :)
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 03 Août 2013 11:08

...et bienvenue, mes amies :D
Yay, des commandes! c:

Amy : Ok, je vais faire ce que je peux :3 Voilà de quoi m'occuper \o/ Tu veux une couleur particulière pour la rose?
EDIT : Je mets le ballon?

Rowena : Merci beaucouuup, ravie que mes grabouillis te plaisent 8D Go pour Faery alors ^^

Dessin fermé!
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 03 Août 2013 11:10

Hum...Fais comme tu veux \ô/ 8D
Merchi =3
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 04 Août 2013 17:46

Allez savoir comment j'ai fait, mais j'ai déjà fini la commande d'Amy ôO (le dernier dessin que j'ai fait m'a pris environ 1 mois xDD)
En fait si, je sais comment j'ai fait, depuis hier je dessine sans m'arrêter 8D
Voilààà! :D
Image
J'ai raté le courant d'air dans les crins --'
Si tu veux que je fasse des modifs, dis-le ^^
Alors, j'ai mis un fond, parce que la flaque toute seule ça faisait bizarre, mais comme tu peux le voir, le fond n'est pas très... 'Fin bref il est mal foutu ^^'
Si tu veux que je le change/que j'essaie d'autres trucs ou que je l'enlève, dis-moi ^^
En fait c'est la première fois que je dessine sérieusement un cheval :D Chuis contente d'avoir réussi!
EDIT : Quelqu'un sait comment mettre une image dans une histoire de créature? Pasque j'ai jamais réussi -x-

Rowena, j'ai presque fini le sketch :) Plus qu'à faire les motifs des yeux et de la queue et je pourrai attaquer la coloration 'w' J'ai eu du mal à trouver une position valable, mais maintenant, c'est bon ^^ Par contre je risque de mettre un peu plus de temps, là je suis un peu K.O x)
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 04 Août 2013 17:54

Ayaaaa Ploutch *w*!(<-Phrase qui ne sert a rien)
C'est magnifique 8D !
Je file le mettre (enfin quand je serai sur l'ordi ^^) :3
PS : On fait glisser l'image ^^
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 04 Août 2013 17:58

Aya ploutch? :3
Ravie que ça te plaise ^-^
Ok, j'essaierai alors :)
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marieFR02 » 04 Août 2013 18:01

En tout cas tu peux être fière de toi *^* ! ^^
Aya Ploutch > Ça ne veut rien dire, mais tu peux le prendre comme "aaaah c'est trop beau *w* !" ^w^
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)