Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Satisfait par mes services?

Absolument, je reviendrai volontiers!
4
57%
Oui, c'était bien.
1
14%
Bof bof...
2
29%
Non, pas trop...
0
Aucun vote
Nul(dans le sens poli)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Message par Stardust » 29 Août 2013 17:08

[Edit Tigereyes du 08/06/2015: n'ayant pas reçu de réponse à mon MP du 20/02/2015 concernant la suppression des topics-doublons, je locke ce topic. Si le/la propriétaire souhaite réouvrir celui-ci, il/elle doit tout d'abord demander la suppression de son/ses autre(s) topics, soit postant ici : viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit en contactant un modérateur artisitique par MP ( donc soit Cats, soit moi-même)]

Le coin en bazar; Dusty’ sort son crayon!

Bonjour/bonsoir.
Trève de formalités: COUCOU! :D
Il y a loooooooooooooooooooooooongtemps j'ai ouvert une boutique...qui est tombée en faillite. J'en ai ouverte une nouvelle qui est retombée en faillite. Je me suis dit, vous savez quoi? La troisième est la bonne.
Donc me voilà.

Bienvenue dans le coin en bazar, quand Dusty' sort son crayon. Vraiment? Que le crayon? Noooooon. La tablette graphique aussi, et sans oublier la plume et la machine à écrire... Mais pour le moment ces sections restent fermées le temps que je m'améliore.

Image

Les règles sont celles de toujours, c’est à dire:
-Un minimum de politesse
-de la patience
-Ne pas commander quand les commandes sont off
-Mettre “machintrucbidul” au début de vos messages pour montrer que vous avez lu les règles.
-Le plagiat sera puniiiiiiiiiiii! Non, mais sérieusement, ça ne se fait pas. :evil:
-J'accepte des modifications après livraison, mais uniquement si celles-ci sont possibles.

LES CRÉATIONS SONT GRATUITES mais j’accepte les cadeaux :mrgreen:.

un petit click? Image

LE DESSIN
(je me suis améliorée et ai ouvert cette partie là...avec plus d'options!)

Je peux vous faire un dessin au crayon, à l'aquarelle, digital, craie, pastels (gras ou secs), acrilique... Mais attention, je suis encore en apprentissage, alors ne râlez pas si je prends du temps ou que je refuse une commande car j'ai beau essayer je n'y arrive pas. Et certaines commandes plus faciles passeront avant d'autres.
Des exemples prochainement!

Le formulaire (vous pouvez commander un objet réel, une créature de gothicat...n'importe, du moment que ce n'est pas le plus compliqué du monde; il y a des artistes bien meilleurs que moi ^^)

Objet, créature, animal...:
Position si possible:
Expression si possible:
Couleur ou pas?:
Détail (accessoire, taouage, cicatrice, couleur spéciale...)?:
Texte à insérrer sur le dessin?:
Autres précisions à faire?:

Exemples:

Réalisé sur commande de Phamtom
Spoiler: show
Image


Simple chouette

Spoiler: show
Image


Portrait rapide

Spoiler: show
Image


LE GRAPHISME


Alors, j'utilise Photoshop, ce qui laisse un trèèèèèèèès libre cours à vos demandes. Évidemment, quelques éffets sont impossibles ou trops difficiles, décourageants, mais à part ceux ci....Enfin, vous voyez. Je fais des kit(avatar+signature), des avatars et des signatures à part aussi, et une nouvelle formule viendra très bientôt (ou plusieurs).

Passons directement aux formulaires:

Pour un kit....

Kit
Pseudo:
Image de fond voulue: Dans l'avatar-blablablablabla Dans la signature-blablablablabla
Créature(s) ou élément principal: Dans l'avatar- blablablablabla Dans la signature-blablablablabla
Composition (emplacement des éléments principaux, de l'écriture...): Dans l'avatar-blabla Dans la signature-blabla
Texte à écrire: Dans l'avatar-blabla Dans la signature-blabla
Police et couleur:
Cadre:
Effets souhaités?:
Autres précisions?:

Pour une signature, un avatar ou un(e) userbar/bannière/badge:

Pseudo:
Taille en pixels:
Image de fond voulue:
Créature(s) ou élément principal:
Composition(emplacement des éléments principaux, de l'écriture...):
Texte à écrire:
Police et couleur:
Cadre:
Effets souhaités?:
Autres précisions?:

Une option bonus qui peut ajouter une touche de personnel à vos kits, avatars et signatures: vous pouvez aussi me demander une image de fond peinte par moi ;) dans ce cas, il faudra bien la décrire.


La formule DÉFI CRÉATION

Cette formule est pour les clients qui n'ont pas d'idée précise en tête et qui voudraient quand même un kit qui leur plaise. Pour commander ça, il faut simplement que vous m'indiquiez une créature que vous aimeriez avoir dans votre kit, votre couleur préférée ou la couleur dominante que vous souhaitez et je fais le reste ;)

Exemples du graphisme en général:

Signature réalisée au nom de Petit Fennec (mais non sur commande)
Spoiler: show
Image


Kit pour Iyliss

Spoiler: show
L’avatar:
Image

La signature:
Image

Click pour la taille réelle.


Merci d’être passés, je vous souhaite une bonne journée!
À vous!

PS: Si vous voulez une bonne police qui corresponde bien à votre demande, cherchez sur dafont et laissez moi le lien de la police dans le formulaire!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 30 Août 2013 10:07

La boutique est ouverte!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 31 Août 2013 10:55

Bon, petite annonce: la première personne à commander pourra bénéficier d'un dessin si elle le souhaite, mais :
SI VOUS VOYEZ QU'ON A DÉJÀ COMMANDÉ AVANT VOUS, N'EN COMMANDEZ PAS.
Vla, bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par phamtom » 31 Août 2013 11:28

Coucou ^^

Bon bah, j'ai bien envie de voir à quoi ressemble ton coup de crayon ^^. Je te prends une commande d'un dessin d'une créature de Gothicat:

Image: Image
Nom de la créature: Fétiche
Texte à insérrer sur le dessin?: pham's Fétiche
Autres précisions à faire?: J'aimerais qu'il ait l'air songeur, rêveur

Merci d'avance ;)
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 31 Août 2013 12:04

D'accord, je note. Par conre, tu veux que je te fasse une position rêveuse? Pour le moment, les positions différentes ne sont pas mon fort, je ferais mon possible. :)

EDIT: dsl, erreur lors de faire le formu. Veux tu un dessin traditionnel ou digital?
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par phamtom » 31 Août 2013 12:39

Tu peux garder la même position si c'est pas ton fort. Juste une expression de visage rêveuse

Un dessin Digital ;)
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 31 Août 2013 12:41

D'accord. Je vais essayer position rêveuse et air rêveur, tu prendras celui qui te plaît le plus (ou les deux ;) )
Et oki. Donc, c'est parti, je ferme les commandes de dessins et m'avance à la conquête de fétiche, Le stoufix fétiche de Phamtom!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 01 Sep 2013 08:59

J'avoue, fétiche me fait légèrement galérer côté ombre et lumière. Je dis aussi que je vais peut être te décevoir, n'attends pas trop de ce dessin....
Et pour les bonnes nouvelles...J'ai presque FINI!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 01 Sep 2013 10:30

Bonjour Stardust ! ca fait un bail que je n'ai pas commander chez toi ^

Alors, pour l'occasion, j'aimerais te commander une bannière machintrucbidulchouette :mrgreen:


Créature/s à mettre: Image Image
Texte à écrire: /
Police et couleur: /
Fond (image ou description)/couleur dominante: http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/ ... 5n4mlt.jpg
Composition: Ratford cache l'homme, et Ronnin serait dans le fond
Cadre?: non
Effet?: Brume, qui recouvrait en grande partie la créature du fond, Ronnin, et légèrement celle de devant, Ratford
Autres?: Merci beaucoup ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7346
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Stardust » 01 Sep 2013 10:33

C'est noté! La "grosse" commande de phamtom me donne assez de pain sur la planche, alors il va falloir attendre un peu, mais comme si tout va bien j'aurais fini demain....ta bannière sera là bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Message(s) : 6413
Inscrit le : 11 Mai 2012 21:47
Localisation : Luttant contre l'irresistible envie de laisser tomber, me battant pour rester moi même.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)