Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Cyahnur » 10 Sep 2013 13:08

[Edit Tigereyes au 11/02/2016 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


*~* Boutique de Cyahnur *~*


Bonjour à tous :) ! Je me lance, j'ouvre ma boutique créative sur les conseils de Lucinda97. J'espère que cela vous plaira et maintenant passons au plus ennuyeux mais nécessaire, le règlement.

  • Pour commencer, respecter les règles du forum et faire preuve de politesse.
  • Si votre commande n'arrive pas dans les délais que vous souhaitez prenez votre mal en patience ;) Pour info je passe facilement une dizaine d'heures sur un dessin, eh oui, parce qu'entre les essais de pose, la création du line, la colorisation (et parfois le manque d'inspiration), il y a du boulot derrière. Et en période d'examens je disparais totalement, contre mon gré hélas :(
  • Et on me crédite ;)
  • Portez mes créations un minimum ;)
  • Les commandes sont fermées au bout de deux. Ça me permet d'être plus rapide pour les terminer.
  • Concernant les indications que je demande dans le formulaire : le type de créature, il s'agit de son espèce (de Gothicat ou non) un loup, un dragon, un chat, un cheval, une licorne, un phoque, un castor :lol: Indiquez le bien ! Ensuite, il s'agit plutôt du caractère de la créature. Pour la pose de la créature, je préfère en décider pour l'allier avec son caractère (rien ne vous empêche de me demander votre créature avec un air triste ou bien prise d'un fou rire !) Justement, remplissez bien le formulaire ! S'il est incomplet je ne prends pas la commande en compte !
  • Pour la création de kit (avatar + bannière), je ne le fait qu'avec mes créations. Tout simplement parce qu'il y a de nombreuses boutiques qui vous proposent des kits de très grande qualité avec des images déjà faites trouvées sur Internet ou à partir de créations faîtes spécialement pour vous. Par contre pour le background du kit, vous pouvez me proposer des images ;)
  • Si vous voulez me faire un cadeau je ne dis pas non *prend la porte*
  • Si vous avez tout lu bravo et voici le mot de passe sans lequel je ne prendrais pas de commande, Goldfish Maurice. Mettez le mot de passe dans votre post sinon pas de commande !

AJOUT AU REGLEMENT DU 19/09 :

Attention je prends juste deux commandes. Et les formulaires non complets ne seront pas pris en compte, aussi si vous avez déjà posté et que je n'ai pas pris votre commande ou c'est un oubli de ma part, ou votre formulaire était mal rempli ;) dans ce cas repostez-le à la suite. Et s'il vous plaît soyez complets dans les détails "je veux mon personnage avec des yeux bleus/verts/à petits pois" "je veux mon nom sur la signature du kit" sont des détails importants et je n'ai pas forcément envie de repasser sur une commande que j'ai mis plusieurs heures à réaliser ;)

Ah et vous pouvez également me demander une créature n'ayant rien à voir avec Gothicat ;) Si vous voulez une elfe, un robot c'est possible, pas la peine de me faire dessiner un Destrinos juste pour avoir l'humain à côté ;)


AJOUT AU REGLEMENT DU 02/10 :
Attention information importante ! Je mets en place un système de commandes prioritaires. Le nombre de place disponible est annoncé à chaque ouverture de la boutique. Cela vous permet de commander même quand la boutique est fermée et je fais votre commande prioritairement aux autres ;) Pour obtenir une commande prioritaire il suffit de m'échanger une créature que je n'ai pas et/ou que je recherche :)

AJOUT AU REGLEMENT DU 26/12 :
Attention information importante ! Je ne ferais plus de kit dès la prochaine ouverture, parce qu'après avoir passé plusieurs heures sur un dessin, je n'aime pas le "couper" pour en faire un kit. Oui je sais que c'est dommage, mais je n'aime vraiment pas faire les kits en ce moment, on verra peut être que je les remettrais dans quelques temps :arrow:

A vous de jouer ;)

Merci !


Code : Tout sélectionner
[b][u]Formulaire :[/u][/b]

[b]Type de la créature :[/b]

[b]Caractère de la créature :[/b]

[b]Particularités physiques :[/b]

[b]D'autres précisions ? [/b] (si vous désirez un être humain avec votre créature merci de me donner ses caractéristiques ici)

[b]Commande prioritaire[/b] : [] Oui [] Non (cochez la case correspondante)




Vous êtes arrivés au bout ! Félicitations ! Maintenant à vous de jouer ;)

Commandes en cours :

Commandes terminées : Moonchan ; AmethystCâline ; ~Cherry ; Lucinda97 ; Efellia ; Kianyu ; olala59 ; Err0r ; keranne ; Millane ; Portgas-D-Sora ; Efellia VIP ; Sawa ; AmethystCâline ; Lucinda97 VIP ; keranne ; keranne VIP ; Flower VIP ;Efellia VIP ; Grimma ; Tony VIP ; Cheval8888 VIP ; Wolf Sakura VIP ; Cats ; Violine73VIP ; Fleur de Miel ; Cheval8888 VIP ; Juliette

Spoiler: show
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ma galerie ~ Un clic pour mes chéris ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cyahnur
 
Message(s) : 275
Inscrit le : 24 Avr 2013 12:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cyahnur » 10 Sep 2013 13:12

La boutique est officiellement ouverte :) Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter en cas de question, je ne mords pas :lol:
Ma galerie ~ Un clic pour mes chéris ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cyahnur
 
Message(s) : 275
Inscrit le : 24 Avr 2013 12:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwilune » 10 Sep 2013 13:57

Formulaire :

Type de la créature : Lunaris

Caractère de la créature : Gentil, loyal et joueur. Aime énormément sa propriétaire, et n'hésite pas à la protéger du danger. Il aime aussi faire des farces à celle-ci mais adore aussi être le centre d'attention.

Particularités physiques : L'image est peut-être plus parlante ^^' Image

Un kit avec le dessin : Oui [] Non [X]

Si oui, des images à me proposer pour le background ?

D'autres précisions ? Je voudrais l'un de mes OC qui est censé me représenter. Pour la tenue Ici et pour les détails du visage Ici. Si je peux, je voudrais qu'elle regarde Mepok ou alors qu'elle essaye de récupérer un de ses accessoires ou vêtements que celui-ci lui aurait pris pour jouer.

Goldfish Maurice


J'espère que j'ai bien remplis le formulaire mais si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le faire savoir et je le modifierais ^^.
J'aime vraiment tes créations car je dessine également mais les animaux c'est pas du tout mon fort ( les miens ressemblent plus a des monstres difformes qu'a des animaux ), donc un grand bravo car ce n'est pas forcement facile de les faire :3
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par AmethystCâline » 10 Sep 2013 14:24

Coucou j'aime beaucoup ton style de dessin, les colo m'impressionnent vraiment ! :D j'espère en faire d'aussi belles un jour ;)

en attendant je rempli mon petit formulaire hihihi !

Formulaire :

Type de la créature : c'est ma grande championne : Image

Caractère de la créature : c'est une chef de clan bonne et souple, elle est discrète du fait d'un passé de grande voleuse, elle aime vivre en pleine nature et se contente de peu de confort ! ;)

Particularités physiques : est-ce que tu peux faire ses yeux un petit peu brillants ? sinon, rien de plus que l'image de la créature :D

Un kit avec le dessin : Oui [] Non [X] (euh je peux réfléchir en fait ? et te dire ça quand tu auras fait le dessin ? ça fait longtemps que j'ai pas eu de signatures mais je sais pas, j'hésite ^^' )

Si oui, des images à me proposer pour le background ? euh non je n'ai pas d'idée, fais comme tu veux, sois tu laisse comme ça en render sois tu mets un fond léger comme tu le sens, rien besoin de travaillé ^^

D'autres précisions ? (si vous désirez un être humain avec votre créature merci de me donner ses caractéristiques ici) non je pense que ça sera tout =^.^=


tu acceptes ma commande ? :3

EDIT : haha pardon, dans le feu de l'action j'oubliais ce cher Goldfish Maurice ! le même qui fait de la pub ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cyahnur » 10 Sep 2013 14:55

C'est noté Moonchan :) J'ai vu que ton OC s'appelle Kin, ça m'a fait rire parce que l'un de mes personnages s'appelle aussi comme ça :lol: ! Tu as bien rempli le formulaire aucun souci, je commence ta commande tout de suite ;) et merci beaucoup pour tes compliments !

AmethystCâline : attention il manque quelque chose, relis bien le règlement ou je ne pourrais pas prendre en compte ta commande ;) et merci pour les compliments ça me fait très plaisir !
Ma galerie ~ Un clic pour mes chéris ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cyahnur
 
Message(s) : 275
Inscrit le : 24 Avr 2013 12:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par AmethystCâline » 10 Sep 2013 15:17

excuse-moi, le feu de l'action la très grosse envie de commander, tout ça... :lol: c'est réparé, encore désolée :x
Image
Avatar de l’utilisateur
AmethystCâline
 
Message(s) : 4605
Âge : 36
Inscrit le : 20 Mai 2012 16:36
Localisation : Dans ma tanière devant un bon feu !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par -Cherry » 10 Sep 2013 15:18

Formulaire :

Type de la créature : Djaalins

Caractère de la créature : Il n'est pas bavard, ni joueur, pas très joyeux en gros. Il est mystérieux, on ne connait pas grand chose sur lui. Il est solitaire, n'aimant pas la compagnie.

Particularités physiques : Image

Un kit avec le dessin : Oui [X] Non [] (cochez la case correspondante)

Si oui, des images à me proposer pour le background ? (mettez ici les liens les images)

D'autres précisions ? Non, je ne souhaite pas d'humain avec Junpei ^.^ Sinon, je te laisse faire selon ton envie ! Ah, et, (si j'ai bien compris) j'aimerais que sur l'avatar il y est mon pseudo, et que sur la "signature" (bannière, non?) il y est mon pseudo en tout petit et le nom de ma créature (Junpei)

C'est tout, si tu ne peux pas, ce n'est pas grave! J'attendrai le temps qu'il faudra.

Goldfish Maurice -> Désolée, j'ai carrément oublié. ^^ Voilà voilà, recontacte-moi quand tu réouvriras et dis moi si tu prends cette commande (la mienne :o) Bisous!
Image
Avatar de l’utilisateur
-Cherry
 
Message(s) : 632
Âge : 22
Inscrit le : 27 Juil 2013 00:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwilune » 10 Sep 2013 15:34

Les grands esprits se rencontrent :lol: J'aimais bien le prénom Jin mais je trouvais pas que ça lui allait et j'ai juste voulu le changer en replaçant la première lettre ~ Voila l'histoire de son prénom xD
Encore merci d'avoir accepter ma commande ! Et de rien pour les compliments, tu les mérite vraiment :)
Je pensais pour te remercier de te faire une petite création du style signature forum, avatar ou ce que tu désirais car pour une créature étant inscrite depuis fin juillet j'ai pas tellement de choix et que tu dois surement déjà avoir xD
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cyahnur » 10 Sep 2013 15:45

Commandes fermées !

AmethystCâline tu es notée :lol: et oui il s'agit bien de celui de la pub ;)

~Cherry Il manque quelque chose à ton post, lis bien le règlement ;) Pour le moment les commandes sont fermées, je t'invite à éditer ton post pour rajouter ton petit oubli et à attendre la réouverture ;)

Moonchan : de rien ;) j'ai déjà commencé le line de ton lulu, je vais m'attaquer à Kin maintenant ! Et ne t'en fais pas pour le cadeau :lol: tu n'es absolument pas obligée de m'en faire un ;) (cela dit je ne serais pas contre un petit badge "Team Stoufix" :lol: )
Ma galerie ~ Un clic pour mes chéris ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cyahnur
 
Message(s) : 275
Inscrit le : 24 Avr 2013 12:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwilune » 10 Sep 2013 15:51

Bah ça me ferait plaisir de te faire un cadeau donc voila :) Et puis tu dois surement mettre pas mal de temps dessus donc je me sentirais mal de pas te remercier avec un petit quelques choses ^^
Donc si tu veux ( et peux ), je t'invite a aller sur ma boutique pour prendre le formulaire et soit le poster directement sur le topic soit m'envoyez le MP et je te le ferais dès que je pourrais :)
Oh et je te dis bon courage pour la suite ! :P
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)