Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez-vous de ma boutique et de mes créations? / Commanderiez-vous un dessin?

a. Wah, c'est magnifique! *^*
1
33%
b. ça va, mais il y a des choses à améliorer..! ^^
1
33%
c. Mouais, bof...
0
Aucun vote
d. C'est moche! (explications)
0
Aucun vote
***************************************************
0
Aucun vote
a. Oui, bien sûr, j'adore ce que tu fais! ^^
1
33%
b. Non, ça ne me dit rien...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Message par Petit-fennec » 16 Nov 2013 14:28

[Edit Tigereyes au 11/02/2016 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image

~un grand merci à Marcheval pour ce header! ^^~


Bonjour à tous/toutes!!

Image


~Sommaire~

-Post 1 > présentation
-Post 2 > Création d'histoires
-Post 3 > Création de bannières
-Post 4 > Création de dessins [NEW!]
-post 5 > réservé [on n'est jamais trop prévoyant x')]

Autre précision: Vous n'avez aucunement besoin de lire le prologue et autres baratin, sauf si ça vous amuse ou avez du temps à perdre!! :D 8D x')



J'ouvre ma petite boutique en parallèle avec Mon histoire, ~la source aux âmes~. Mais, avant de commencer, voici quelques règles:

♪La politesse n'est pas de trop, un petit "bonjour" ou "merci" quand vous recevez vos commandes est toujours appréciable.
♪pas de copie, s'il-vous-plait, que ce soit pour mes bannière ou pour mes histoires, je signerais les deux dans tous les cas mais si vous voulez les partager, vous me citer obligatoirement.
♪si vous avez lu les règles, marquez: "Moonlight" dans votre éventuelle première commande
♪lorsque vous passez commande, pour répondre au mieux à vos attentes, j'aimerais que vous soyez précis pour savoir exactement quoi faire, dans le cas contraire, c'est au risque de vous décevoir ^^''
♪pour les commandes d'histoire la maximum que je puisse prendre est 2 COMMANDES, pour les bannières, je peux aller jusqu'à 3, sachant que c'est assez rapide pour ces dernières et pour le dessin je n'en prendrai qu'1 ou 2 en même temps ^^'
♪merci de respecter ces règles ainsi que mon temps de création ^^


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Introduction

~Vous vous trouvez au bord d'une source mystérieuse. Comment êtes vous arrivé là? Vous ne vous en rappelez pas. Vous vous pincez pour savoir si vous êtes en train de rêver mais il ne se passe rien. Les rayons de lune se reflètent dans l'eau cristalline du lac, lui donnant un aspect féerique. Le silence règne mais vous n'avez pas peur. Vous observez sans vous relevez le décor qui vous entoure. Ce lieu est extrêmement verdoyant et d'une grande beauté. D'immense saules pleureurs dont les feuillages atteignent le sol sont disposés autour de la source. Les roseaux dansent avec le vent doucement et vous sentez une légère brise passer dans vos cheveux. Vous restez assis, ébahit devant la beauté de ce lieu. Un goutte vint cependant briser ce calme en troublant les eaux du lac limpide, attirant ainsi votre attention. Vous vous penchez légèrement, observant les rides à la surface qui troublent le reflet de la lune et de la berge. Vous souriez, amusé(e). Puis vous reculez vivement en voyant l'eau bouillonner. Votre regard reste figé sur les petites bulles qui remontent à la surface et vous attendez, va-t-il se passer quelque chose? Sans crier gare, une jeune fille jaillit des eaux dans un ballet magique. Elle fait tourner les gerbes du liquide cristallin autour d'elle puis s'arrête net. Tout retombe et une flamme bleu se forme au creux de ses mains fines et délicates. A présent, elle vous regarde et vous adresse un sourire bienveillant. Les mots restent bloqués dans votre gorge et avant de pouvoir dire quoi que ce soit, un petit Lunaris vient se placer à ses côté. Son pelage d'un beau violet foncé reflétait la douce lumière de la lune et il vous regardait lui aussi en souriant. Ce fut la fille qui prit la parole:
"Bienvenue, voyageur de la nuit, je m'appelle Allia, tu es ici dans un lieu sacré que l'on nomme la source aux âmes. En ce lac se rassemble les histoires de milles âmes et s'en créer d'autres. Ma mission est de garder les âmes oubliée et d'en écrire de nouvelles.
-Et moi, je créer des bannières pour les décorer ou pour d'autres utilisations, quelquefois, compléta le Lunaris qui était en fait une fille, au son de sa voix. Mon nom est Moonshine, acolyte de la lune."
La petit bête s'inclina avec habileté avant de se redresser. Toutes deux vous regarde à présent. Et, d'une voix commune et douce, reprirent en chœur:
"Nous t'invitons dans notre monde, dit nous si tu désire une histoire pour une de tes créature ou une bannière! Reste autant que tu veux, les visites sont si rares ici"
Apaisée par les bonnes intentions et les services proposés de ces créatures, vous souriez avant de leur répondre d'une voix assurée:
"Merci à vous deux, je vous appellerais lorsque j'aurais besoin de vos services!
-cela nous fait plaisir, nous nous ennuyons souvent en ce lac calme..."
Et elles disparurent dans les eaux cristallines de la source...~


~Je vous souhaite un agréable voyage~
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 16 Nov 2013 14:28

Image

~Allia s'avance vers vous et s'assoit dans l'herbe en vous regardant. Un sourire rayonnant aux lèvres, elle vous aborde:
"Tu m'as appelée?
-Oui, j'aimerais beaucoup une histoire pour...
-Chut, tu n'es pas obligée de me le dire tu sais... Je t'en ferais une à 1 condition seulement: il faut que ce soit pour une créature, je n'ai pas le droit d'en faire pour autre chose...
-Compris! Répondez-vous avec entrain.
-Je vois dans tes yeux que tu es sincère... Bien, voici le formulaire: ~



histoire pour*: [mettre votre pseudo et le nom de la créature]
image de la créature*:
son caractère*:
Voulez-vous une forme particulière? [voir ci-dessous]:
Un thème [amour, action...]*:
Avez-vous une idée, juste une idée de son histoire?:
Voulez-vous faire apparaître d'autres Gothicat(s) dans l'histoire? Si oui, lesquels? [nom+image]*:
Histoire heureuse ou malheureuse pour votre créature? [ou pour d'autres]:
le lieu*:
Autre(s)?:

Et en code:


Code : Tout sélectionner
[color=#BF4080]histoire pour*: [mettre votre pseudo et le nom de la créature]
image de la créature*:
son caractère*:
Voulez-vous une forme particulière? [voir ci-dessous]:
Un thème [amour, action...]*:
Avez-vous une idée, juste une idée de son histoire?:
Voulez-vous faire apparaître d'autres Gothicat(s) dans l'histoire? Si oui, lesquels? [nom+image]*:
Histoire heureuse ou malheureuse pour votre créature? [ou pour d'autres]:
le lieu*:
Autre(s)?:[/color]


[les champs munis d'une petite "*" sont obligatoires]

~"Oh! Tu es perplexe, y aurait-il quelque chose qui te tracasse? Mon formulaire ne te plait pas?
-Non, c'est que... Comment est-ce que je sais comment tu écris?
-Je vois... Tu ne me fais pas confiance... Répondit-elle, vexée et peinée et, pour la première fois, vous voyez son visage s'assombrir
-Mais si, si, si!! C'est juste que... J'aimerais avoir une idée de ce que vous pouvez faire!!
-... Bien, voici toutes les histoires des créatures que j'ai réalisé... Dit-elle convaincue par votre bonne foie en vous tendant un petit papier."
Le vent souffle dans les saules et résonne en une douce mélodie. Vous commencez à dérouler le parchemin et lisez:
"~La source aux âmes~"
Vous hochez la tête, à présent satisfait(e). Allia se relève lentement et vous regarde avec son sourire retrouvé.
"Fais-moi signe lorsque tu as finit de le remplir!"
Elle agita sa main et disparut dans la brise. ~


Oh! j'allais oublier!! Voici les styles possibles [Non obligatoire lors du remplissage du formulaire, je choisirai alors aléatoirement ^^]

♣Le récit dans l'histoire...
Spoiler: show
La créature racontera son histoire à un interlocuteur quelconque dans un lieu significatif pour elle la plupart du temps. [une de ses connaissances peut surgir à la fin du récit éventuellement, à voir.]


♣Histoire vécue...
Spoiler: show
Ici, c'est vous qui vivez l'histoire avec votre créature à vos côté réellement ou bien... Serait-ce un rêve? Vous pouvez même totalement incarner la créature et choisir vos choix à vous pour elle... A voir.


♣Histoire d'amour qui dure toujours... Ou pas...
Spoiler: show
Histoire vraiment basée sur une histoire d'amour en général compliquée se finissant bien... Ou mal... A voir. [c'est beau l'amour! -sort- x3]


♣Histoire au présent, maintenant...
Spoiler: show
Histoire au présent, se passant presque sous vos yeux, seulement, vous n'êtes pas dans l'histoire de votre créature. Elle la vit au moment où vous la lisez, en gros. [Que dire de plus?]


D'autres questions? Envoyez-moi un MP! ;)
Voici les histoires en cours et les places restantes:

1ère histoire en cours:
Spoiler: show
Pseudo: Sepulfura
Créature: Alya
[reste vu en MP]


2ème histoire en cours:
Spoiler: show
histoire pour*: [mettre votre pseudo et le nom de la créature] princessemangas et petite mésange! ^^
image de la créature*: Image
son caractère*: Douce et tranquille. ^^
Voulez-vous une forme particulière? [voir ci-dessous]: une histoire vécue. ^^
Un thème [amour, action...]*: sentimentale
Avez-vous une idée, juste une idée de son histoire?: en gros: petite mésange est rejeté par les autres minoushas parce qu'elle ressemble à une oiseaux. la famine arrive, ils veulent la manger en pensant qu'elle est vraiment un oiseaux. Je la trouve et la prends avec moi. ^^
Voulez-vous faire apparaître d'autres Gothicat(s) dans l'histoire? Si oui, lesquels? [nom+image]*: //
Histoire heureuse ou malheureuse pour votre créature? [ou pour d'autres]: histoire malheureuse qui se finit bien! ^^
le lieu*: Gaïara
Autre(s)?: Rien de particulier! ^^


~ Liste d'attente: ~

Spoiler: show
Rien pour le moment ~


Commandes réalisées:

Spoiler: show
histoire pour*: [mettre votre pseudo et le nom de la créature] miss Cookie ~> Belt
image de la créature*: Image
son caractère*: toujours joyeuse, maladroite et un peu timide
Voulez-vous une forme particulière? [voir ci-dessous]: normale
Un thème [amour, action...]*: histoire d'amour de Noël
Avez-vous une idée, juste une idée de son histoire?: Belt aime Merry et décidé de passer le réveillons avec lui pour lui dire
Voulez-vous faire apparaître d'autres Gothicat(s) dans l'histoire? Si oui, lesquels? [nom+image]*: voir la commande suivante
Histoire heureuse ou malheureuse pour votre créature? [ou pour d'autres]: fin heureuse!!!!
le lieu*: une ville ( il vont un peu partout, ils se promènent dans une ville pleine de lumière)
Autre(s)?: laisse amer ton imagination!

histoire pour*: [mettre votre pseudo et le nom de la créature] miss Cookie ~> Merry
image de la créature*: Image
son caractère*: très timide et plutôt réservé
Voulez-vous une forme particulière? [voir ci-dessous]: normale
Un thème [amour, action...]*: histoire d'amour de Noël
Avez-vous une idée, juste une idée de son histoire?: Merry aime Belt mais il ne sait pas comment lui dire. Il passe noel ensemble et lorsqu'elle lui demande il dit OUI!
Voulez-vous faire apparaître d'autres Gothicat(s) dans l'histoire? Si oui, lesquels? [nom+image]*:
Histoire heureuse ou malheureuse pour votre créature? [ou pour d'autres]: fin heureuse!!!!
le lieu*: une ville ( il vont un peu partout, ils se promènent dans une ville pleine de lumière)
Autre(s)?: laisse amer ton imagination!
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 16 Nov 2013 14:29

Image

~Une ombre arrive dans votre dos. Vous sentez une présence et vous vous retournez vivement: Ce n'est que Moonshine! Vous soupirez de soulagement et vous vous décalez pour laisser une place à la petite Lunaris. Elle s'approche et s'assoit à vos côté, vous souriant amicalement:
"Alors dit moi ce que tu as en tête...
-Je voudrais une bannière...
-Oui, ça je le sais! Dit-elle entre deux petits éclats de rire, Je voulais dire par là... Comment tu la voudrais...?
-Oh, je n'y est pas encore vraiment réfléchit... Répondez-vous, perplexe et gêné(e).
-Ce n'est pas un problème! Voici un petit formulaire pour t'aider: ~


bannière pour* [votre pseudo]:
Ce que j'écris:
Quel style d'écriture?*:
quelle couleur d'écriture?:
un thème*:
image de fond [ou du moins, ce que vous voulez]* [voir exemples ci-dessous]:
render si vous voulez que je l'intègre à la création:
décoration(s)? [voir ci-dessous]:

Et en code:


Code : Tout sélectionner
bannière pour* [votre pseudo]:
Ce que j'écris:
Quel style d'écriture?*:
quelle couleur d'écriture?:
un thème*:
image de fond [ou du moins, ce que vous voulez]* [voir exemples ci-dessous]:
render si vous voulez que je l'intègre à la création:
décoration(s)? [voir ci-dessous]:


[les champs munis d'une petit "*" sont obligatoires]

~"ça te va? Je peux te laisser le remplir?
-Heu... Et bien... J'aimerais savoir quels fonds il peut y avoir si je n'en propose pas ou ou qu'est-ce que tu entends dire par "décorations"?
-Je vois, répondit-elle d'un sourire amusé, tient, je peux te proposer de lire ce papier..."
Elle se dirige en trottinant vers un arbuste et en ressort un parchemin qu'elle vous remet ensuite. Vous commencez à l'ouvrir mais elle vous stoppe dans votre élans, posant sa patte sur votre main.
"Avant de découvrir ceci, il faut que j'y aille, rappelle moi lorsque tu auras fait ton choix!"
Sans répondre, vous hochez la tête d'un air distrait et vous voyez son corps s'évaporer sous les doux rayons de la lune.~


~Le parchemin sacré des bannières~

♫les fond:

voici les différentes sortes de fonds que je suis en mesure de vous proposer:

Catégorie "spéciale":
Spoiler: show
Exemples: Image Image Image Image Image Image etc...


Catégorie "nature"
Spoiler: show
exemples: Image Image Image Image Image etc...


Catégorie "cœurs et amour, lalala"
Spoiler: show
exemples: Image Image Image Image etc, etc...


Catégorie "formes et 3D"
Spoiler: show
exemples: Image Image etc...


Catégorie "... A vrai dire, je ne saurais comment décrire cette catégorie..."
Spoiler: show
exemples: Image Image Image Image Image Image Image Image etc...


Catégorie "fleur" [bon, inutile de mettre des exemples, je suppose que vous savez tous ce qu'est-ce une fleur xD]

♫Les décorations:

Spoiler: show
exemples: Image Image ainsi que les Style: "Nouvel an", "La saint-valentin", "Saint patrick", "pâque", "anniversaire", "été", "noël", "Halloween", "rentrée", "Thanksgiving".


Quelques exemples:

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image


[ne faites pas attention aux fautes d’inattention pour l'anglais... --']


~ Commandes effectuées: ~

Spoiler: show
bannière pour* [votre pseudo]: Pétale bleu
Ce que j'écris: La Guerre des Clans, une passion, une inspiration
Quel style d'écriture?*: comme ça
quelle couleur d'écriture?: noir ça ressortirait bien ?
un thème*: les chats...
image de fond [ou du moins, ce que vous voulez]* [voir exemples ci-dessous]: http://www.fond-ecran.net/fonds/automne_001.jpg
render si vous voulez que je l'intègre à la création: si tu trouves des chats en render... Ce serait cool
décoration(s)? [voir ci-dessous]: euh... quelques feuilles jaune-orangé qui tourbillonnent ?

Résultat > Image ou soit: Image


Spoiler: show
bannière pour* [votre pseudo]:shasha62
Ce que j'écris:Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.
Quel style d'écriture?*:italique
quelle couleur d'écriture?:noir
un thème*:Je sait pas trop envoit mp pour me dire quoi
image de fond [ou du moins, ce que vous voulez]* [voir exemples ci-dessous]:le fond spéciale avec des roses
render si vous voulez que je l'intègre à la création:
décoration(s)? [voir ci-dessous]:oui des décos qui vont avec le fond

Résultat > Image ou soit Image


Spoiler: show
pour* [votre pseudo]: Pétale bleu
Ce que j'écris: euh... je réfléchis et te dis plus tard :)
Quel style d'écriture?*: euh... Comme la bannière
quelle couleur d'écriture?: noir
un thème*: des flocons qui tourbillonnent
image de fond : http://us.123rf.com/400wm/400/400/alexu ... -coeur.jpg
render si vous voulez que je l'intègre à la création: http://qi.epfl.ch/images/sondage/flocon.jpg plusieurs ptitis qui tourbillonnent sur le texte
décoration(s)? [voir ci-dessous]:de la neige sur le bas

Résultat > Image
Image


~commandes en cours:~

Spoiler: show
Aucune pour le moment
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 16 Nov 2013 14:29

Image


~L'atmosphère se rafraîchit, vous frissonnez. Vous vous recroquevillez sur vous-même afin de limiter cette faiblesse quand vous sentez une boule de chaleur à vos côtés. Étonné(e), vous vous retournez et découvrez un petit panda roux collé à vous. Vous souriez, attendri(e) et le caressez doucement. Celui-ci commence à entrouvrir les yeux et à s'étirer doucement. Vous regardant avec intérêt, il se dresse sur ses pattes de derrières et vous fixe. Sans prendre gare, il s'exclame:
"Qui es-tu?!"
Vous reculez de stupeur, il se rapproche de vous. Vous avalez votre salive, nerveux(se) et essayez de répondre normalement malgré cette prise de parole troublante:
"Un... Un visiteur...
-Qui restera quelques temps ici. Continua une voix dans votre dos."
Vous vous retournez d'un geste vif et découvrez Alia. La petite créature trottine vers elle et lui demande gentiment:
"Vraiment? Cela voudrait dire que...?
-Oui, tu peux t'entraîner, lui donner de tes dessins...! répondit-elle, joyeuse."
Le bébé panda roux se tourne vers vous et vous dévisage, l'air perplexe:
"C'est vrai? Tu voudrait un dessin?"
Vous vous contentez d'hocher la tête, pensif(ve). Le vent était tombé et il faisait désormais moins froid. Vous vous levez sans oublier d'épousseter votre pantalon. Alia s'éloigne soudain en disant de sa voix de miel:
"Hé bien je vous laisse, bonne chance, Amary..."
Son corps s'estompa et elle disparut.
"Ainsi, tu t'appelles Amary... Dites-vous, interloqué(e)
-En effet! Et voici le petit formulaire...


Dessin pour* [votre pseudo]:
Que dois-je dessiner?* [créature ou autre]:
Quelle position?* [photo ou description]:
Crayons de couleurs ou feutres?*:
Un fond? :
Quelque chose de marqué?:
Autres:


[Les champs munis d'une "*" sont obligatoires]

"Voici, à présent, puis-je te laisser le terminer?
-Tout à fait mais... Pourrais-tu me montrer des exemples...?"
Amary pose sa patte sur ses babines et dit un faible:
"chuuut... Ne t'en fais point pour cela... Appelle moi lorsque tu aura fini..."
En un éclair, elle avait rejoint les buissons et la flore diverse du lac. Vous contemplez le formulaire et souriez: Quelle drôle de petite créature!~


Avant de partir, Amary avait dispersé quelques dessins autour de vous, voici:

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

[pour le second dessin, ne faites pas attention aux coups de crayons mis en valeur par le scanner, en vrai ça fait un dégradé... >.<'']
J'essayerai de prendre mes dessins en photo, à l'avenir... ^^''

D'autres sont à venir...
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 16 Nov 2013 14:29

réservé
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 16 Nov 2013 20:04

up', up', up', personne?
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss Cookie » 16 Nov 2013 20:53

Si moi!!! T'a boutique est sublime!

histoire pour*: [mettre votre pseudo et le nom de la créature] miss Cookie ~> Belt
image de la créature*: Image
son caractère*: toujours joyeuse, maladroite et un peu timide
Voulez-vous une forme particulière? [voir ci-dessous]: normale
Un thème [amour, action...]*: histoire d'amour de Noël
Avez-vous une idée, juste une idée de son histoire?: Belt aime Merry et décidé de passer le réveillons avec lui pour lui dire
Voulez-vous faire apparaître d'autres Gothicat(s) dans l'histoire? Si oui, lesquels? [nom+image]*: voir la commande suivante
Histoire heureuse ou malheureuse pour votre créature? [ou pour d'autres]: fin heureuse!!!!
le lieu*: une ville ( il vont un peu partout, ils se promènent dans une ville pleine de lumière)
Autre(s)?: laisse amer ton imagination!

histoire pour*: [mettre votre pseudo et le nom de la créature] miss Cookie ~> Merry
image de la créature*: Image
son caractère*: très timide et plutôt réservé
Voulez-vous une forme particulière? [voir ci-dessous]: normale
Un thème [amour, action...]*: histoire d'amour de Noël
Avez-vous une idée, juste une idée de son histoire?: Merry aime Belt mais il ne sait pas comment lui dire. Il passe noel ensemble et lorsqu'elle lui demande il dit OUI!
Voulez-vous faire apparaître d'autres Gothicat(s) dans l'histoire? Si oui, lesquels? [nom+image]*:
Histoire heureuse ou malheureuse pour votre créature? [ou pour d'autres]: fin heureuse!!!!
le lieu*: une ville ( il vont un peu partout, ils se promènent dans une ville pleine de lumière)
Autre(s)?: laisse amer ton imagination!

En fait c'est la même histoire sous deux point de vue différents! Voilà! Merci d'avance!
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Cookie
 
Message(s) : 6126
Inscrit le : 20 Juin 2013 15:43
Localisation : Lost in the abyss
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Petit-fennec » 16 Nov 2013 21:25

Merci pour ce compliment! J'essayerai de ne pas te décevoir!! ^^
D'accord, c'est noté! ^^
Tu n'as rien contre les histoires assez courtes et pleines de magie? :)
Je commencerai demain! ;)

Les commandes d'histoires sont fermées ^^
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss Cookie » 16 Nov 2013 21:30

J'adore la magie!!!
Laisse ton imagination te guider! :D
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Cookie
 
Message(s) : 6126
Inscrit le : 20 Juin 2013 15:43
Localisation : Lost in the abyss
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Petit-fennec » 17 Nov 2013 11:55

Très bien, parfait dans ce cas, je m'y mets!! ;)
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)