Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Violine73 » 06 Avr 2014 09:03

[Edit Tigereyes du 08/06/2015: n'ayant pas reçu de réponse à mon MP du 20/02/2015 concernant la suppression des topics-doublons, je locke ce topic. Si le/la propriétaire souhaite réouvrir celui-ci, il/elle doit tout d'abord demander la suppression de son/ses autre(s) topics, soit postant ici : viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit en contactant un modérateur artisitique par MP ( donc soit Cats, soit moi-même)]

Bonjour, bonsoir, bonne nuit!

logo à venir

J'ai tout d'abord ouvert une boutique de graph' mais je n'ai plus le temps de m'en occuper et je suis beaucoup moins douer que certaines personnes (je crois que vous voyer de qui je veux parler) puis j'ai hésité pour ouvrir cette boutique car si je n'ai pas le temps de m'en occuperça ne sert à rien d'ouvrir une boutique.
Comme l'indique le titre il s'agit d'une boutique où je vous propose principalement des haïkus mais aussi des textes tel que des poèmes, des nouvelles (la plus part du temps ce sera des nouvelles à chute si vous voulez connaître le principe un petit mp), des histoires pour vos créatures. Je peux aussi vous proposer un début d'histoire si vous avez des rédactions à faire pour les cours et que vous n'avez pas d'inspiration et je vais mettre un formulaire "défi" que je vous explique un peu plus loin.
Vous trouverez à la suite de ce paragraphe tous les formulaires pour passez commande. Sur le deuxième post, il y aura le toutes les commandes déjà réalisées et celles en cours de réalisation. Sur le troisième post, vous trouverez des créations que j'ai écrites à mes heures perdues ou tout simplement lorsque j'ai l'inspiration du moment.

Assez de blabla, passons aux formulaires et aux commandes.
Mais avant ça quelques règles à respecter tu as
-Poli toujours tu seras
-Avec patience tu attendras
-Mes créations tu ne t'approprieras pas
-Sans insultes tu parleras
-Passez aux commandes maintenant tu dois

Les formulaires:

ils vont bientot arriver!
~ Nothing last forever so live your life like any other life ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Violine73
 
Message(s) : 726
Âge : 23
Inscrit le : 24 Nov 2011 10:39
Localisation : Derrière toi!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Violine73 » 06 Avr 2014 09:03

je reserve
~ Nothing last forever so live your life like any other life ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Violine73
 
Message(s) : 726
Âge : 23
Inscrit le : 24 Nov 2011 10:39
Localisation : Derrière toi!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Violine73 » 06 Avr 2014 09:04

celui ci aussi

[Edit Tigereyes du 08/06/2015: n'ayant pas reçu de réponse à mon MP du 20/02/2015 concernant la suppression des topics-doublons, je locke ce topic. Si le/la propriétaire souhaite réouvrir celui-ci, il/elle doit tout d'abord demander la suppression de son/ses autre(s) topics, soit postant ici : viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit en contactant un modérateur artisitique par MP ( donc soit Cats, soit moi-même)]
~ Nothing last forever so live your life like any other life ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Violine73
 
Message(s) : 726
Âge : 23
Inscrit le : 24 Nov 2011 10:39
Localisation : Derrière toi!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)