Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Denou » 11 Avr 2012 12:57

J'ai honte de n'ouvrir ce topic que maintenant... mais bon c'est fait maintenant :mrgreen:

Comme dis dans le titre, parlons cinéma ici... de ce que vous aimer, les films qui vous ont marqués, les rôles joués par tel ou tel acteur, les bandes originales, les bandes annonces prometteuse, etc ... il y a tant à dire!

:arrow: Merci de ne pas tomber dans le hors-sujet en parlant des acteurs et/ou que d'un film en particulier!


Voilà, j'ai hâte de vous lire! :D
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nirina » 11 Avr 2012 12:59

Moi j'ai bien aimé intouchable je trouve sa drôle et sympa
hunger game a l'air bien mais je pense pas le regarder :/
Il y aussi la planète des singes c'est trop top ...
je vais pas souvent au cinéma ^^'
*__________________________________________________________________________________________*

Image
Avatar de l’utilisateur
Nirina
 
Message(s) : 27
Inscrit le : 08 Oct 2011 16:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Snowdreamer » 11 Avr 2012 13:02

Pour une bande annonce prometteuse, je pense à celle de Hunger Games. J'ai lu le tome 1 et je pense que l'adaptation au ciné va être superbe !

Et j'ai bien Narnia 3 aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowdreamer
 
Message(s) : 2193
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Denou » 11 Avr 2012 13:12

Hunger Games.. la bande annonce à l'air bien en effet mais je n'ai pas été voir le film.
Je m'attends quand même à une déception, Jennifer Lawrence (qui joue Katniss ici) ne m'avais pas franchement plus dans X-Men Origines... pas très crédible la demoiselle. x)

Mon prochain ticket cinéma sera certainement pour le Roi Lion (sortit en 3D aujourd'hui même). C'est surtout pour le bonheur de voir ce film en grand avec du son incroyable (parce que la 3D sur un dessin animé "plat" désolé mais ça fait pas grand chose)


J'attends aussi de voir Prometheus, Blanche-Neige et le chasseur, et l'Age de Glace 4 histoire de rire un peu ^^

Si vous avez l'intention de voir "Sur la piste du Marsupilami"... fuyez le plus loin que vous pouvez de ce film ):
Un humour lourd tout au long du film, beaucoup de parodie (c'ets même plus des clins d’œils), et un Jamel qui joue mal! (la main dans la poche tout le temps c'est usant..)
Pourtant l'opening commenceait bien avec la forêt et toussa; mais déception à la fin. Ceci dis ça ne vous empêche pas d'y aller pour vous faire votre opinion x)
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaktus » 11 Avr 2012 13:20

Je ne suis pas vraiment cinéphile, mais voilà. :B Donnons un petit avis sur quelques films ! ~

Le dernier film que j'ai vu, c'est la Dame en noir, avec Daniel Radcliff. J'ai franchement bien aimé. Film classé horreur, ce n'est pas du tout gore mais plutôt surprenant ! Nombre de fois où j'ai sursauté au ciné ! xD Derrière ce film il y a une véritable histoire vraiment triste, c'est touchant et la fin... <3 Et puis, j'étais obligée d'aller le voir, Daniel étant un de mes acteurs préférés ! :3 (Conseillé par Mysteries ! :D)
Un p'tit peu avant j'avais été voir John Carter, j'ai bien aimé ! ^^
Disons que mes films préférés de la mortkituetout sont Pirates des Caraïbes et Harry Poter. J'ai vraiment mais alors vraiment accroché dès le début, mon père et moi en sommes fans !
Parlons d'Intouchable. J'ai trouvé ce film vraiment NUL. Je suis pas comme les autres. :B Heureusement que j'ai pas été le voir au cinéma, des sous gâchés pour ça, franchement. Peut être devrais-je vous expliquer ? Comment peut-on rire d'un film comme celui-ci ? Alors là non, je n'ai pas ris. (Peut être le seul moment où un sourire s'est esquissé c'est quand il a dit que c'était la musique des assurances. u_u) Non mais attendez, comment peut+on rire de ça "Pas de bras, pas de chocolats" ? Pour moi c'est de l'humour noir, se moquer des handicapés, c'est vraiment immoral. Et non, les handicapés ne sont pas tous riches, et ne peuvent pas aussi bien vivre de leur handicap. Bre,f pour moi c'est un navet, c'est tout, ennuyeux.
Sinon après, j'aime bien les Disney ! Sinon le marsupilami pas du tout envie de le voir, je n'aime pas spécialement Jamel qui plus est. Sinon peut être voir Hunger Games juste comme ça ! Ayant lu les livres, envie de voir le film.

EDIT: Tu as raison Denou, le Roi Lion en grand avec le son vraiment au top... Waaaah. <3
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 11 Avr 2012 13:32

Mais en fait, il y a deux Blanche-Neige qui sortent. Je ne sais pas s'ils ont un nom plus "précis" que Blanche-Neige. J'aimerais voir celui qui fait un peu plus médiéval fantasy. Après, bientôt il y aura Dark Shadows de Tim Burton. Maintenant pas sûr que j'aie les voir. Mes parents ne sont pas branchés cinéma. Par contre l'Age de Glace 4 ça promet ! Ça, pas de doute, j'irais le voir =)

La dernière fois que j'ai été au ciné', c'est pour voir Intouchable. J'ai bien aimé. On traite le sujet sur l'handicap sans trop de tabou et ça m'a bien plu. Puis voir le riche aristocrate avec un jeune de banlieue, c'est un mélange assez explosif =D

J'ai bien rigolé avec "Mes meilleurs amies". Si vous voulez le voir, il faut impérativement aimé l'humour typiquement américain car tout est à prendre au 1459ème degré x). C'est assez pipi-caca (ex: la future mariée qui fait dans sa culotte au milieu d'une route car elle n'a pas su digérer le resto' mexicain). Ce n'est absolument pas sérieux. A éviter si vous voulez un film on peut plus intelligent.

Je posterais peut être après pour parler des films que j'ai vu.
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par louisazou » 11 Avr 2012 13:34

Ah, le cinéma...Quelle magnifique invention :D Moi je suis totalement cinéphile ! Je vais assez souvent au ciné.

Moi mon gros coup de coeur en ce moment c'est Hunger Games ! Je vous le recommende vivement ! J'ai lu le premier livre, je trouve que le film est très fidèle. Les acteurs sont vraiment supers, mention spéciale à Jennifer Lawrence. C'est l'une des meilleures adaptations de livres selon moi, avec Harry Potter. J'attends la suite :D
Sinon comme genre de film j'aime presque tout, sauf les film d'horreurs :evil:
Les films que j'oublierai jamais et qui m'ont marqué à vie, c'est les bon vieux dessins animés Disney...
Ah, le bon vieux temps ;) Dommage qu'ils en font plus maintenant :'( Je crois que je m'en lasserais jamais <3
J'adore aussi les dessins animés japonais de Miyasaki et des studios Ghibli.
J'aime bien aussi les films d'émotion, tant que ça dégouline pas de bons sentiments, sinon ça m'agace un peu... Il y a souvent des films "inspirés d'une histoire vraie" qui tournent au ridicule à cause de ça !
Aussi ce que j'aime pas, c'est les suites ratées, comme Alvin et les Chipmunks 3 ! Le 1 et le 2 étaient géniaux, mais alors celui là... Quelle déception ! Par contre il y a Happy Feet 2 qui est tout aussi bon que le premier. En 2013 et 2014, il va y avoir plein de suites, comme Moi, Moche et Méchant 2, Monstres et Cie 2, Avatar 2, Rio 2, Dragons 2...On va être gatés !
Ce que j'aime par dessus tout, c'est les films de Tim Burton et son duo d'acteur "Johnny Depp - Helena Bonham Carter", qu sont toujours sublimissimes ! Son nouveau film "Dark Shadows" sort en mai, je suis super impatiente !!!
Je n'ai pas encore vu Intouchables, mais je trouve que ça à l'air pas mal, mes parents ont adoré en tout cas..
Et puis comme films prometteurs bah y'a L'Age de Glace 4 bien sur, les 3 premiers étaient top, alors j'espère que le 4 le sera tout autant ! J'hésite à aller voir le Roi Lion en 3D, je ne sais pas si ça vaut le coup (?)
Blanche Neige et le Chasseur à l'air bien aussi, même si j'aime pas Kristen Stewart...
En tout cas y'a plein de film d'animation qui vont sortir cette année, ça va être super (Le Lorax, Frankenweenie, La mécanique du Coeur, Le Magasin Des Suicides, Hotel Translyvanie, Les 5 Légéndes...)
Il y en a un en particulier qui a l'air extraordinaire, c'est Rebelle, des studios Pixar !
Avatar de l’utilisateur
louisazou
 
Message(s) : 794
Âge : 25
Inscrit le : 19 Oct 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mysteries » 11 Avr 2012 14:53

_ Je ne suis pas trop calée dans le domaine du cinéma, c'est pas trop mon "trip". Pour parler des films que j'ai vraiment aimés, la Dame en Noir (t'as vu Kaktus, tu étais sceptique ... :3) pour commencer. Au final c'est pas un film d'horreur comme les autres, c'est pas faire peur pour le plaisir, il y a vraiment une histoire et puis Daniel Radcliffe joue bien le rôle, quoique je trouve bizarre que le gars il voit la fille qui se jette sur lui en hurlant, il n'a pas peur... enfin, très bon film, vraiment pas déçue. Sinon pour parler d'Intouchables parce que je vois que vous en parlez un peu, j'ai vraiment adoré. Et pour reprendre ce que tu dis Kaktus, bien sûr y'a un peu d'humour noir, mais aussi et surtout c'est l'histoire de l'amitié entre les deux qui compte. Bon j'ai plus d'idées de dialogue mais bon, vraiment c'était très sympa et j'ai passé un bon moment. Et puis il y a Hunger Games que je voudrais vraiment voir parce que j'ai fini le livre il y a une semaine et je suis charmée ; je suis en train de lire le deuxième tome, et qu'est-ce que c'est bien ! Après, l'incontournable pour moi, Titanic en 3D. Ce film est vraiment super beau, vraiment je l'ai vu je-ne-sais-plus-combien de fois, mais toujours autant d'émotion. Et puis bon je suis pas trop branchée sur les sorties ciné mais d'après ce que tu en dis louisazou, tu m'as donné envie de voir Rebelle (raisons ? ça se passe en écosse. et la fille est rousse. et ça se passe en écosse.), pourtant je ne suis pas fan des Disney, ou très peu. Et puis Avatar 2, je l'attends celui-là ! La fin du 1 était horrible... sa nouvelle vie de Na'vi, et pouf, la suite au prochain épisode ! Sinon, j'ai vu le Dîner de ****, je sais pas si je suis la seule mais j'ai adoré, c'était vraiment sympa. :) Après j'ai vu pas mal de péplums comme Alexandre, Troie, Kingdom of Heaven ou 300 (THIS IS SPARTAAAA ! pour les 9gagers ou autres ! ;P), je recommande vivement (enfin après faut aimer l'histoire...). Après les classiques, Harry Potter, ou Pirates des Caraïbes, bah j'ai adoré. Purement et simplement. Et en ce moment je regarde le Seigneur des Anneaux, faut juste que je me lance dans le deuxième épisode (4h00 sur la version longue. ayay, flemme). Il me semble que pour un premier post c'est suffisant ... je crois ? ;P
....................................................................................................Image
le temps me manque pour être très présente, mais parfois je passe sur
le forum (pour cette raison, je ne fais plus d'échanges pour le moment)









Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysteries
 
Message(s) : 911
Inscrit le : 02 Jan 2012 10:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 11 Avr 2012 23:55

Gaaaa encore un topic qui me parle !!! :mrgreen:

Gabou et moi on a une carte d'abonnement au ciné, donc on va en voir beaucoup !

Des films récents que j'ai vu, il y a :
- John Carter : pas mal, belles images, monde sympa... juste un arrière goût de bâclé. J'aurai adoré que ce film soit décliné en trilogie, juste pour pouvoir apprécier la beauté du monde, les traditions et modes de vie des différents peuples. Le film tel qu'il est est bien trop court pour pouvoir faire découvrir l'univers fascinant qui entoure les héros. Dommage, on perd en qualité pour finalement avoir un film plein d'action où tout s'enchaine vite alors que des scènes contemplatives auraient vraiment donné un côté magistral au film. Mais bon, il était pas mal quand même !

- Young adult : euh... oui ça va, pas trop mon truc, pas vraiment marrant, pas passionnant, mais une atmosphère sympa, de bons acteur (j'adore Charlize theron, trop belle même si trop froide). Une sorte de comédie romantique cynique, ça change !

- Cheval de Guerre : déçue, mais film très bien quand même. Apparemment le film est plus apprécié quand on n'a pas lu le livre avant, ce livre étant un de mes livres de chevet quand j'étais petite, l'adaptation m'a déçue car je m'imaginais autrement certains décors, certaines scènes, certains personnages (physiquement). Mais ça reste un bon film.

- Intouchables : j'ai ri mais ce film c'est un peu comme les chtis, ça fait beaucoup de bruit, on mise tout sur le capital sympathie du "héro foireux" et on te sort un film. La sauce prend bien mais ça m'a laissé un goût de surfait dans la facilité.

- Time Out : Ouais ça j'ai vraiment bien aimé !!! L'idée béton, l'histoire qui tient toute la durée du film, de bons acteurs, un univers qui se tient ! A voir pour ceux qui aiment la SF d'anticipation !

- Twilight chapitre truc ET chapitre machin (si si je vous jure j'ai enchainé les deux derniers chapitres, des fois j'ai de ces idées) : je déteste K. Stewart, monoexpressive, je déteste le truc tout blanc qui brille au soleil avec une expression qui dit "je suis constipé", sauf le jour de son mariage (qui bizarrement est un jour où il fait beau et là magique il brille pu... hem), et j'aime pas non plus le brun à poils (marche dans les deux sens du terme)... Qui déjà ? Ah oui... Jacob. Un film où la première heure de film c'est sûr "qu'est-ce j'ai fait de mes vacances d'été ? je connais des vampires, des loups garous... ben tu sais koi, j'ai rien fait à part dépressionner comme une vieille guenon paumée dans sa pampa, j'aime tellement mon cheum en plus que quand il m'a lourdée ben j'ai décidé de me foutre en l'air par tous les moyens possibles, mais toujours en présence de quelqu'un qui peut me sauver, non parce que sinon c'est moins drôle, je risquerai vraiment d'y passer et là plus de film... bête hein". Un film dont les dialogues se résument à "ah oui mais nan, mais en fait si, mais en fait nan... et puis... mais ? quoi ? han... trop la loose, mais moi je vole et je grimpe aux arbres alors coucouche panier" ok -_-... Un film où la nana elle se fait défoncer littéralement par son copain le jour de sa nuit de noce, même qu'elle aime ça et qu'elle en redemande (olé !). Un film où finalement je me dis, mais quelles sont les morales qu'on fait passer aux jeunes filles de nos jours ? c'est ok pour te faire frapper, quand ça va pas, pense à te noyer, l'accouchement c'est mortel... enfin bref, un film qui m'a bien fait rire tellement je le trouve absurde !
J'attends la suite avec impatience !!!! Vraiment !

- Les trois mousquetaires : oh ça c'était bien marant, pas un grand film, mais bien sympa, belles images, de l'action, des héros attachants, bref, bon film pop corn !

- African cats (Félins je crois en français) : très très très très beau, mais alors qu'est-ce que j'ai pleuré... à voir quand même car c'est un film sublime !


Bon je vous passe tous les nuls qu'on s'est farcis... ça n'en vaut pas la peine ^^

Bon et sinon à voir il nous reste pour la semaine : Roi Lion 3D (yeaaaaaaah !!!!!!!), Blanche Neige, Hunger games, le Marsupilami (grande fan de Chabat, et aussi de mission Cléopâtre, mais pour le coup j'ai peur d'être déçue...) et puis Titanic 3D ^^

ça fait du film à voir !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Renard » 12 Avr 2012 00:04

Tiens c'est bizarre j'ai lu Cheval de Guerre et j'étais enchantée de le voir au ciné, j'ai justement trouvé que l'adaptation était plutôt fidèle (mise à part quelques détails évidement) par rapport à d'autres. Enfin, ça dépend aussi de l'imagination qu'on les gens en lisant le livre, si ça ne colle pas forcément avec l'univers que l'on avait imaginé on est déçu.
En tout cas les chevaux étaient tous splendides, j'ai été très impressionée par la scène avec les barbelés :shock: et puis .... il y a Benedict Cumberbatch quoiiii!!!!!!

Sinon le dernier film que je suis allée voir au ciné, on ne peut pas dire que je sois déçu puisque c'était Star Wars en 3D :mrgreen: Pour le coup, moi qui ne suis pas très fan de la 3d, j'ai aimé le voir de cette façon et puis surtout Yoda n'étais plus une marionnette moche, il l'on remplacé par un model 3D. Le film était en version longue, des scènes inédites donc!
Avatar de l’utilisateur
Renard
Thème Artiste
 
Message(s) : 1503
Âge : 34
Inscrit le : 18 Juil 2011 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)