Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sitacadox » 10 Jan 2015 16:38

    Coucou
    voyant que sur le forum beaucoup aime la musique je décide de créer un fan-club la dessus

    ♫ Fan club de la MUSIQUE ♫

    ♫ Les règles et L'origine de la musique (ici) ♫
    ♫ Le formulaire ♫
    ♫ Les inscrits ♫
    ♫ Les créations ♫
    ♫ Les instruments existants ♫

    ♫ Les règles ♫
    La politesse est de mise ici
    La bonne humeur doit régner
    Partager est fort conseillé
    Aucun manque de respect n'est toléré


    ♫ L'origine de la musique ♫
    Spoiler: show
    Qui a inventé la musique ?

    Personne et tout le monde : la musique existe en nous depuis toujours, car nous vivons au rythme des battements de notre cœur, et l'on peut penser que c'est par le rythme que l'homme a d'abord découvert la musique : Rythme du cœur reproduit en frappant des mains, puis sur un tronc d'arbre frappé par des baguettes, puis par des instruments de percussion de plus en plus élaborés.
    Et c'est probablement avec l'instrument le plus naturel qui soit, sa voix, que l'homme a découvert l'art de la mélodie.
    Il est difficile de dire qui, du rythme ou de la mélodie, a précédé l'autre. En effet, , les premières représentations d'instrument ne concernent pas les instruments à percussion, mais la harpe et la flûte qui sont plutôt des instruments mélodiques.
    D'après les anthropologues, l'homme préhistorique aurait un jour découvert la musique comme par hasard en pinçant la corde de son arc de chasse ou en soufflant sur un os vidé de sa moëlle....

    Au cours de son évolution, l'homme aurait perfectionné et ses instruments, et sa musique pour aboutir aux orchestres sophistiqués d'aujourd'hui.....

    En tant que chrétiens, nous nous tournons de préférence vers la parole de Dieu pour apprendre à connaître l'histoire de l'homme.

    Elle nous apprend que Youbal, l'arrière-arrière....petit fils d'Adam est l'ancêtre de tous ceux qui jouent de la harpe (instrument à cordes) et du chalumeau (instrument à vent; flute).

    Pour certains chrétiens, c'est là le début de toute la musique.

    Elle aurait commencé avec Youbal, musicien inspiré par Dieu, ou Youbal, homme habile et bricoleur ? Les opinions divergent à son sujet.

    Une étude plus approfondie de la Parole de Dieu nous permet de découvrir l'origine céleste de la musique. Nous trouvons un passage très intéressant dans la livre de Job, chapitre 38v1à11.

    C'est là où Dieu explique à Job qu'Il a créé la terre, qu'Il en a fixé les mesures et que pendant ce temps, une chorale céleste chantait des chants de triomphe. Le verset 7 dit: "Alors qu'ensemble les étoiles du matin éclataient en chants de triomphe..."

    Il s'agit d'une chorale d'anges et d'archanges (Voir note à la fin du chapitre) Dieu a créé la musique !

    Elle retentissait dans les cieux bien avant que l'homme n'existe ! La Bible nous laisse entrevoir que le ciel est toujours rempli de musique et de louanges pour Dieu. Voir Luc 3:13-14, Apocalypse 5:8-10, Apocalypse 14:2-3. Apocalypse 15:2-3 (Les harpes de Dieu !!!).

    La Bible nous relate un fait assez étonnant, concernant la musique céleste. En effet, l'ange protecteur que fut plus tard satan était un grand musicien ! C'était peut-être lui qui dirigeait la chorale céleste dont parle le verset 7 de Job 38

    Dans Ezéchiel 28: 13-18 nous trouvons une description de la beauté de satan avant sa chute, de son arrogance, de sa perdition.(tiré de ce texte
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 10 Jan 2015 16:41

♫ Le formulaire ♫

Code : Tout sélectionner
Pseudo:
Joue tu d'un/des instrument(s): ?
Si oui lequel(s)?:
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?:
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré?
As-tu déjà fait un concert?:
Tu as déjà passer a la télé/internet?:
Autre:
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 10 Jan 2015 16:42

♫ Les Inscrits ♫


Sita:
Spoiler: show
Pseudo:Sita
Joue tu d'un/des instrument(s): ?:Oui
Si oui lequel(s)?:Guitare/piano/Clairon/Et peu être Violon
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?:Depuis 3 ans
Quelle est ton/tes instrument(s) préféré(s):Violon *-*
As-tu déjà fait un concert?:non ^^
Tu as déjà passer a la télé/internet?:non ^^
Autre: :mrgreen:


Elzbiéta
Spoiler: show
Pseudo: Elzbiéta
Joue tu d'un/des instrument(s): Voui
Si oui lequel(s) : flûte traversière, tin whistle, flûte irlandaise, guitare :)
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique : 12ans !
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré: Flute irlandaise bien sûr !
As-tu déjà fait un concert : Plein !!
Tu as déjà passer a la télé/internet : Non ^^


phamton:
Spoiler: show
Pseudo: phamtom
Joue tu d'un/des instrument(s): ? Non, mais j'ai déjà fait un peu de piano
Si oui lequel(s)?: /
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: /
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? La harpe!
As-tu déjà fait un concert?: Nan
Tu as déjà passer a la télé/internet?: Nan
Autre: Comment pourrait-on vivre sans musique? :o


Kiyiya-Mingan:
Spoiler: show
Pseudo: KiyiCookie
Joue tu d'un/des instrument(s): yep
Si oui lequel(s)? Ma voix et de la flûte de pan (enfin, j'apprends sur internet XD)
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: chant: 5 ans flûte de pan: depuis la nouvelle année XD
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? j'en ai pas, j'aime tout ^^ (mais j'adore la flûte de pan si tu n'as pas remarqué)
As-tu déjà fait un concert?: oui, avec ma chorale, et l'année prochaine dans une comédie musicale
Tu as déjà passer a la télé/internet?: Nop, mais je veux bien XD -j'peux en faire sur youtube, mais j'ose pas trop :/)
Autre: Cookie chanteur!!!


Lindsay&Danny:
Spoiler: show
Pseudo: Lind'.
Joue tu d'un/des instrument(s): Oui.
Si oui lequel(s)?: Guitare électroacoustique, et électrique.
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: Septembre 2014.
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? La guitare électrique, la basse et la batterie.
As-tu déjà fait un concert?: Yep, il y a quelques années avec la chorale de mon ancien collège.
Tu as déjà passer a la télé/internet?: No'p.
Autre: J'écoute principalement du rock, du hard-rock et du metal.


Tarran Mckol
Spoiler: show
seudo: Tarran McKol
Joue tu d'un/des instrument(s): nope :D
Si oui lequel(s)?://
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?://
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré: Heu...J'adore la guitare électrique, la basse et la batterie, mais aussi la flute (flute normale, flute traversière, flute de pan) et la harpe, et dans certaine circonstance le violon :D
As-tu déjà fait un concert?:Nope
Tu as déjà passer a la télé/internet?: heu...Bha ya des gens qui nous filmait a la sortie de l'école pour nous demander si on était content d'être en vacance mais ca compte pas hein ?
Autre: Mes styles de musique préférer son le Rock, le hard Rock et le metal :D, mais j'aime bien certain chanteur(euse) de pop, j'aime bien aussi les Vocaloid et la K-pop, mais pas tout dans la K-pop :D Et j'ADOOOOOOOOORE le celtic :D


Armelle514
Spoiler: show
Pseudo : Armelle514
Joue tu d'un/des instrument(s) ? : Oui
Si oui lequel(s) ? : Alors... je joue de la guitare folk (electro-acoustique), de la guitare électrique, un peu de piano (appris en autodidacte et un peu avec mon prof de guitare), j'ai commencé l'ocarina et l'harmonica en autodidacte, et j'utilise aussi ma voix qui peut-être considéré comme un instrument
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique ? : Je fais de la guitare depuis 3 à 4 ans et du piano depuis un peu plus de deux ans
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré ? : Je n'ai as vraiment de préférence mais j'adore la guitare en générale <3 et l'ocarina qui a un sons que je trouve si beau...
As-tu déjà fait un concert ? : Plusieurs même ; j'ai fais deux représentations (espacé de deux ans) ma voix accompagnée par moi qui joue de la guitare devant près d'un millier de personnes (le tract la première fois...), un mini concert devant une petite cinquantaine de personne pareil et maintenant que je suis une des deux guitaristes d'une chorale je fais des concerts avec eux (ou parfois je pose ma guitare pour chanter avec eux) où pour l'instant j'ai déjà fait près de 7 représentations avec eux et on en prépare une autre pour fin février...
Tu as déjà passer a la télé/internet ? : Je ne suis pas passé à la télé (et je préfère pas) et je crois qu'il y a une vidéo de moi qui doit se balader sur internet mais c'est qu'une rumeur donc je pense pas que ça soir vrai... Mais j'ai été deux fois dans le journal départementale ^^ mais on ne me voit que de profil sur les deux photos xD après ça m'arrange parce que j'ai trop envie d'être vu en général
Autre : J'écoute tout le temps de la musique... Je ne vois pas comment vivre sans en écouter ^-^


Hollo:
Spoiler: show
Pseudo : Hollo
Joue tu d'un/des instrument(s): Affirmatif !
Si oui lequel(s)?: J'ai fait 7 ans de basson et j'ai commencé la guitare cet été !
Toujours si oui, depuis quand tu joue de la musique : Hum, il me semble avoir commencé le conservatoire à 4 ans, et mon instrument à 7.
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré(s) : J'aime beaucoup le violoncelle et l'accordéon.
As-tu déjà fait un concert ? : Plusieurs oui ^^.
Tu es déjà passé à la télé/internet ? : Je crois oui mais j'étais petite, je ne m'en souviens que très vaguement.
Autre : ... J'aime bien les castors ? Non plus sérieusement, j'écoute beaucoup de musique, de styles très variés. Je chante souvent, je fais partie d'une chorale depuis... longtemps ! Même si la musique m'a été imposée, je ne regrette rien et je suis très heureuse de pouvoir profiter de cette passion ! ;)


Sugarblack
Spoiler: show
Pseudo:
Sugarblack ♥
Joue tu d'un/des instrument(s):
Non, plus maintenant
Si oui lequel(s)?:
J'ai joué de la guitare et du piano, mais j'ai perdu la technique...
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?:
Depuis toute petite, mon père me laissait tripoter sa guitare °u°
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré?
J'adore le violon, le piano, le synthétiseur, la batterie...
As-tu déjà fait un concert?:
Non.
Tu as déjà passer a la télé/internet?:
Non, mais j'aimerais bien :3 ♥
Autre:
Je suis en train de faire un groupe avec une amie, des musiques a capella, ou bien elle joue de la batterie/synthétiseur/guitare et je chante ^^


Error:
Spoiler: show
Pseudo: Err0r
Joue tu d'un/des instrument(s): J'ai jouais ...
Si oui lequel(s)?: Guitare
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: j'en est fait pendant un an il y a 3 ans xD
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? Guitare, batterie, piano, violon
As-tu déjà fait un concert?: oui mais pour le chant x)
Tu as déjà passer a la télé/internet?: Nope xD
Autre: je ne vous ferais pas écouter ma voix en mode chanson pour la simple raison que je ne peut point xD


-Mavis:
Spoiler: show
Pseudo: -Mavis
Joue tu d'un/des instrument(s): ? Malheureusement non ^^
Si oui lequel(s)?:/
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?:/
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré?: La harpe , le violon et le piano
As-tu déjà fait un concert?: oui !! avec la chorale dont je m'inscri toute les années , là ,je fait musique amplifié en tant que voix et on va donner un concert au collège !
Tu as déjà passer a la télé/internet?: non
Autre: Je ne pourrais pas vivre sans musique :3


Neytiri-Navi
Spoiler: show
Image


Flamme du Nord:
Spoiler: show
Pseudo: flamme du nord
Joue tu d'un/des instrument(s): ? Oui
Si oui lequel(s)?: De la harpe
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: depuis bientôt 7 ans
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? : je ne sait pas trop... le violon à son son superbe... tout comme le piano, mais j'aime beaucoup les flutes aussi ( la flute traversière *-* )
As-tu déjà fait un concert?: Nop ><
Tu as déjà passer a la télé/internet?: Non plus ^^
Autre ///


Defbay:
Spoiler: show
Pseudo: Defbay
Joue tu d'un/des instrument(s): oui
Si oui lequel(s)?: je joue de la guitare, je compte apprendre le piano et je chante (pour moi la voix est un instrument, après, chacun son point de vue ^^)
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: sa va ètre ma troisième année de guitare et pour le chant... bein je sait pas, je ne prends pas de cour :lol: disons que depuis que j'ai appris a aligner trois mot ( façon de parler hein xD )
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? la guitare
As-tu déjà fait un concert?: oui (mon dernier concert s'était il y a deux jours xD )
Tu as déjà passer a la télé/internet?: sur internet, sur le site de mon école de musique ^^
Autre: je compte lancer un compte youtube quand j'aurais un peu de temps, mais en ce moment, s'est compliqué x)


Owaiisu:
Spoiler: show
Pseudo: OwaiiSu
Joue tu d'un/des instrument(s): ? Les maracasse ça compte TwT?
Si oui lequel(s)?: Maracasse ?
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?:
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? Perso j'adorerais savoir faire sois du violont sois du piano.
As-tu déjà fait un concert?: En CM2 oui , mais moi j'avais le plus nul , une espèce de boite ou on la retournais et ça faisait du bruit ! Quand je pense que il y en a un qui a pu faire de la guitare ET du piano T-T
Tu as déjà passer a la télé/internet?: JAMAIS !
Autre: J'aime beaucoup la musique mélancolique , ça me berce.


Mv123434
Spoiler: show
Pseudo: Mv123434
Joues tu d'un/des instrument(s): oui
Si oui lequel(s)?: je chante et je joue de la guitare
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: chant depuis 2005 et guitare depuis 2006
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? guitare, chant et piano
As-tu déjà fait un concert?: oui
Tu as déjà passer a la télé/internet?: je sais pas :D
Autre:


kaktus:
Spoiler: show
Pseudo: Kaktus
Joue tu d'un/des instrument(s) ? Oui
Si oui lequel(s) ? Je joue de la guitare classique et électrique. J'ai fait par le passé de la flûte traversière. (sinon j'ai déjà touché à quelques autres instruments mais rien de bien folichon)
Toujours si oui, depuis quand tu joue de la musique ? Donc, j'ai commencé le solfège à 10 ans il me semble. Lorsque j'avais 11 ans j'ai fait de la flûte traversière que j'ai arrêté lorsque j'en ai eu 13, parce que je n'aimais pas du tout (en jouer j'entends, sinon c'est un bel instrument). Cette année-là, j'ai commencé la guitare classique, ça va faire 5 ans que j'en fait. Je fais de la guitare électrique depuis 2/3 ans. J'ai aussi eu, tout récemment, mon diplôme de fin d'études au solfège !
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré ? La guitare évidemment et le violon, que je n'ai malheureusement toujours pas eu le temps d'apprendre.
As-tu déjà fait un concert ? Oui plusieurs, avec le conservatoire.
Tu as déjà passer a la télé/internet ? Sûrement dans les programmes régionaux lorsqu'il parlait du concert du conservatoire justement. Rien de folichon sinon !
Autre: Bloup


Ilovemika:
Spoiler: show
Pseudo: ilovemika
Joue tu d'un/des instrument(s): oui... un... mais peu
Si oui lequel(s)?: la guitare
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: j'en joue depuis le cm2, c'est l'ami de ma mère qui m'apprend
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? La harpe, la guitare, la flûte traversière et le piano
As-tu déjà fait un concert?: oui, deux de chants au zénith de pau et je compte bien en faire deux autres^^
Tu as déjà passer a la télé/internet?: sur internet, c'est possible, et la télé ça m'étnnerais.
Autre: quand j'étais bébé et que je ne tenais pas encore assise, je marquais le tempo des chansons avec mes doigts^^

j'espère que tout est bon, merci d'avance^^


Lacrimosa:
Spoiler: show
Pseudo: Lacrimosa
Joue tu d'un/des instrument(s): Ouaip
Si oui lequel(s)?: J'ai fais du violoncelle, maintenant je fais de la guitare ( folk électroacoustique et classique) et du piano, et du chant
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: 8 ans
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? Comment choisir? Ils sont tous si uniques et magnifiques ! Cependant l'instrument que je trouve le plus agréable à jouer est la guitare.
As-tu déjà fait un concert?: Vi
Tu as déjà passer a la télé/internet?: Non, enfin j'ai une vidéo de moi sur internet mais je ne la diffuse pas parce que je suis très timide x) Mais j'aimerais ouvrir une chaîne Youtube de chant pendant les vacances. ^^
Autre: Et bien.. Je chante dans un groupe de musique.. J'aime tout genres de musiques, du classique au hard rock enpassant par l'alternatif, la pop et les musiques japonaises x) Spontanément, je dirais que mes artistes/groupes préférés sont Les Zeppelin, Pink Floyd, The Doors, Radiohead, the Who, Deep Purple, CCR, The Rolling Stones, et puis tellement d'autres j'ecoutes de tout même si mon coeur flanche pour les groupes de rock <3


Clive93:
Spoiler: show
Pseudo: clive93
Joue tu d'un/des instrument(s): Oui
Si oui lequel(s)? : Chant, Guitare électrique, accoustique, électroacoustique, basse, harmonica
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: j'ai toujours "chanté" donc depuis 22ans! mais la guitare depuis 12 ans, basse +/- 5 ans mais depuis le groupe 2 ans vraiment, harmonica 1 mois
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré?: la guitare mais, j'aurais bien aimé savoir jouer du violon qui sais un jour peut être?
As-tu déjà fait un concert?: Oh oui xD
Tu as déjà passer a la télé/internet?: yes, on a une page facebook avec mon groupe de musique One Way et un youtube avec notre première vidéo et peut être une 2e d'ici 1 mois j'espère Notre compte
Autre: Show Must go on!


April_
Spoiler: show
Pseudo: April_
Joue tu d'un/des instrument(s): Oui :)
Si oui lequel(s)?: du piano, du violon, de la guitare, de la harpe
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: depuis mes 3 ans
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré?: le piano et le violon !
As-tu déjà fait un concert?: oui ^^
Tu as déjà passer a la télé/internet?: à la télé oui mais sur internet, je ne sais pas
Autre: /


Clem022
Spoiler: show
clem022 a écrit:Pseudo: clem022
Joue tu d'un/des instrument(s): officiellement que de la guitare, mais je sais jouer du piano par ci par là ^^
Si oui lequel(s)?: Guitare/Piano
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: 5 ans
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré?: La Guitare , l'instrument suprême *^* //PAN
As-tu déjà fait un concert?: Les spectacles, ça compte ?
Tu as déjà passer a la télé/internet?: Non, mais avec mon père, on va peut-être ouvrir une chaîne YouTube ^^
Autre: Je chante, aussi ^^


WolfySun:
Spoiler: show
Pseudo:WolfySun
Joue tu d'un/des instrument(s): oui
Si oui lequel(s)?: Du.........Violooon ♥
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: Depuis septembre (2016) :lol:
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré?: Tout ce qui touche la lutherie
As-tu déjà fait un concert?: Ma première audition devant les 30 élèves et les proches de mon école de musique
Tu as déjà passer a la télé/internet?: Oui sur le facebook de ma mère XDD
Autre: Euh je fais de la musique grâce à l'option musique de mon collège où nous faisons 2h de solfège par semaine, et le mercredi au lieu d'aller en cours (ouaais) nous nous rendons à l'école de musique tous ensemble en bus ♥Malheureusement il ne reste que l'année prochaine!!:'( (désolée je suis suréxitée pour je ne sais quelle raison)
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 10 Jan 2015 16:43

Image
ici seront soient les oeuvres pour le fan-club ou des enregistrements des joueurs de gothicat ^^:5
Merci a Error pour:
Spoiler: show
Image,Image,ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


merci a Kiyiya Mingan pour:
Spoiler: show
Image
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 10 Jan 2015 17:21

Image

Image
Spoiler: show
Image


Image
Spoiler: show
Image


Image
Spoiler: show
Image


Image
Spoiler: show
Image


Image
Spoiler: show
http://decouvrir.la.musique.online.fr/img/harpe_2.jpg(harpe)Image[img][https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRlU65luvsz6Stqt4q7BOAH7M25VsHdymq9iREx9xCtNzD2Ojt9(bango)/img]


Image
Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Spoiler: show
Image
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 10 Jan 2015 17:22

Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Err0r » 10 Jan 2015 19:03

plop ! tu as besoin de quoi au niveau bannière ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Err0r
 
Message(s) : 2129
Âge : 30
Inscrit le : 13 Août 2013 17:42
Localisation : en train de tout casser à Piltover avec Poiscaille et Bang-Bang !!!! /GET JINXED/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sitacadox » 10 Jan 2015 19:59

ils faut plusieurs voilà ce que je veux en écriture:

Sommaire
L'origine de la musique(ici)
Le formulaire
Les inscrits
Les créations
Les instruments existants
Vent
Bois
Percussions
Cordes frottées
Cordes pincées
Corttes frappées:
Cuivres
^^ avec comme thème la musique bien sur ^^
et un fond allant avec l'écriture si possible^^
bref je m'inscris:


Pseudo:Sita
Joue tu d'un/des instrument(s): ?:Oui
Si oui lequel(s)?:Guitare/piano
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?:Depuis 3 ans
Quelle est ton/tes instrument(s) préféré(s):Violon *-*
As-tu déjà fait un concert?:non ^^
Tu as déjà passer a la télé/internet?:non ^^
Autre: :mrgreen:
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 11 Jan 2015 13:55

Pseudo: Elzbiéta
Joue tu d'un/des instrument(s): Voui
Si oui lequel(s) : flûte traversière, tin whistle, flûte irlandaise, guitare :)
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique : 12ans !
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré: Flute irlandaise bien sûr !
As-tu déjà fait un concert : Plein !!
Tu as déjà passer a la télé/internet : Non ^^
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3478
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par phamtom » 11 Jan 2015 14:01

Hellow'!

Pseudo: phamtom
Joue tu d'un/des instrument(s): ? Non, mais j'ai déjà fait un peu de piano
Si oui lequel(s)?: /
Toujours si oui depuis quand tu joue de la musique?: /
Quelles est/sont ton/tes instrument préféré? La harpe!
As-tu déjà fait un concert?: Nan
Tu as déjà passer a la télé/internet?: Nan
Autre: Comment pourrait-on vivre sans musique? :o
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)