Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Wolfz » 28 Juil 2015 20:18

Image


Bonjour a tous !

Bonjour/Bonsoir , Je me présente Wolfz fan de Final Fantasy ! Fin bref j'ai ouvert ce club , avec l'espoir de trouver des fans de Final Fantasy ici ! ( j'espère de tout mon cœur ne pas être seul ;_; ) j'ai faitmarcher , et j'ai vue quelques que personnes connaissant Final Fantasy alors j'espère qu'elles viendront ici , ou même les personnes qui viennent , ou veulent découvrir :D ! Et puis qui ne connait pas Final Fantasy 8D Fin bref trêves de bavardages , je vais d'abord vous expliquez ce qu'est Final Fantasy .


Final Fantasy.

Final Fantasy est une série de Jeux Vidéos ( RPG : Jeux de Rôles ) produite par Square Enix , On peut y jouer sur , NES , MSX , DS , PlayStation ( 1,2,3,4 ) , XBOX , Ordinateur et GameBoy ( Certains modèle sont disponible sur Android ou l'AppleStore ^^ . Chaque Final Fantasy apportent un nouveau mondes et un nouveau système de jeu , Avec a chaque fois de différents personnages et une histoire différente ( Qui est pour moi , passionnante dans tout les jeux de la Saga , pour moi bien sure ^^ ) . ce qui fait le charmes de ce jeux bien sûre ce sont les personnages , toujours attachants , l'Histoire toujours passionnante ( Quoique des fois un peu trop linéaire a mon goûts...) et cette univers , paysages , créatures ... c'est juste addictifs ; les musiques sont incroyables aussi ! ^^


Image

Bien sûre il y a des choses qui apparaissent dans tout les Final Fantasy :
- Les Classes : Dans chaques Final Fantasy , chaque personnages a une classe différentes ^^ ( Evidemment les classes évolue au cours de Final Fantasy ) : le Guerrier, les Mages Blancs, Noirs, Rouges et Bleus, le Moine, le Voleur, et le Mime ( Dans les premiers FF on devait choisir une classe a notre personnages au début de la partie . ) Et au fur et a mesure les classes on évoluer ( FF13 : Ravageur , Tacticien , Attaquant , Soigneur , Défenseur et Saboteur ^^ )
- les CHOCOOOBOOOS 8D : ce sont des sortes d'autruche-poussins xD . Ils vous servent de moyen de transports , et vous permettent de traverser les mondes plus vites qu'a pieds ! ^^
- Les Types de Magies : Magie Noires et Magie Blanches ^^ . La Magie Noires , c'est généralement les 4 éléments ^^( Ou 5 desfois è_è ) : Glace , Vent , Feu , Eau et Foudre ! Et bien sûre les sorts évolue ( Foudre -> Foudre+-> Multifoudre ou Alorrs -> Foudre2 -> Foudre3 et Foudre4 ^^ ) Et la Magie Blanche c'est tout ce qui permets , de vous soigner et vous boostez ^^ )
- Les Altérations d'Etats -> Les personnages dans Final Fantasy sont normalement sujets à des « altérations d'état » qui causent des effets handicapants, incluant le silence (impossibilité d'utiliser la magie ou d'invoquer les chimères), l'empoisonnement (perte progressive et régulière de points de vie), la pétrification (le personnage se change en pierre et ne peut plus agir) et la confusion (le personnage attaque une cible au hasard, y compris ses propres alliés, voire lui-même). Bien qu'ils soient présents dans d'autres jeux de rôle pour console, Final Fantasy a aussi une liste traditionnelle d'objets utilisés pour guérir ces altérations ; par exemple, Echo Screen (Écran Écho) soigne le silence et Soft (Doux) soigne la pétrification.
- Un personnage appelé Cid est présent dans tout les jeux :D
- les Cristaux : Etttt donc ce sont , les choses qui vont vous permettre d'améliorer votre Personnages 8D
- Les Chimères/Eidolons : Ce sont des créatures qui pourront vous aider tout au longs de votre aventure !


Inscriptions

Code : Tout sélectionner
 - Pseudo :
- Pourquoi aimes tu Final Fantasy
- Ton Final Fantasy préférés :
- Celui que tu aimes le moins :
- Tes persos préférés :
- Eidolons Chimère préféré :
- Auxquels FF as tu joué :


Voici pour ma part :D

Image Je me présente ! (: Image
- Pseudo : Wolfy
- Pourquoi aimes tu Final Fantasy : Parce que les histoires sont juste géniale , les graphismes et les personnages tellement attachants :3
- Ton Final Fantasy préférés : Le 7 et le 10 ^^
- Celui que tu aimes le moins : le X-2 è_è
- Tes persos préférés : Auron et Rikku ( FF-X ) Sahz , Fang et Hope ( FF13 ) et Cloud ( FF7 )
- Eidolons Chimère préféré : Bahamut , Shiva et Ixion
Auquels FF as tu joué : Du 7 jusqu'au 14 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolfz » 28 Juil 2015 20:34

Liste des Final Fantasy

Final Fantasy XIV
Fabula Nova Crystallis
Lightning Returns
Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII
Final Fantasy XII
Final Fantasy XI
Final Fantasy X-2
Final Fantasy X
Final Fantasy IX
Final Fantasy VIII
Compilation of FFVII
Final Fantasy VII
Final Fantasy VI
Final Fantasy V
Final Fantasy IV
Final Fantasy III
Final Fantasy I
Final Fantasy T
Final Fantasy TA
Ivalice Alliance
Dissidia / 012
Crystal Chronicles
Final Fantasy TSW



Nos Membres :

ImageMaedu32Image
Spoiler: show
- Pseudo : maedu32
- Pourquoi aimes tu Final Fantasy: C'est la classe ! 8D
- Ton Final Fantasy préférés : FF VI et FF IX
- Celui que tu aimes le moins : FF XIII [je le regarde y jouer, j'aime pas vraiment ^^']
- Tes persos préférés : Terra Branford et Sabin Roni Figaro
- Eidolons Chimère préféré : Shiva, Catoblépas et Fenrir [dont je rêve *µ*
- Auxquels FF as tu joué : [mon ami les a tous x_x Mais je ne joue qu'aux VI et IX]


ImageSorchaImage
Spoiler: show
- Pseudo : Sorcha
- Pourquoi aimes tu Final Fantasy : L'univers me correspond totalement, j'adore les personnages, les classes, les décors qui sont devenus de plus en plus fabuleux !
- Ton Final Fantasy préférés : J'aime beaucoup le X-2 (le X est bien aussi, mais j'ai jamais réussi à gagner cette saleté de match de Blitz et comme ça m'énervait, j'y ai pris beaucoup moins de plaisir ^^), le XII.
- Celui que tu aimes le moins : Le I parce qu'il est tout en anglais. Bon, après, j'arrivais à suivre, mais j'ai eu le malheur de m'arrêter une semaine d'y jouer...Bah j'étais totalement perdue, je ne savais plus ce que je devais faire. J'ai tourné en rond quelques heures et j'ai pleuré en me disant que soit je recommençais depuis le début (très long), soit je le laissais tomber...Bah j'ai laissé tombé >< Le II et le IV, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans aussi. Et le III...je l'ai bien aimé mais il était hyper duuuuuuuuuur !
- Tes persos préférés : Paine, Basch, Seven.
- Eidolons Chimère préféré : Shiva, Ultilma et heu...pour l'instant, c'est tout qui me vient à l'esprit.
- Auxquels FF as tu joué : I, II, III, IV, X, X-2, XII, XIII, XIII-2, Type-0 HD Remastered.


ImageXaneasImage :
Spoiler: show
- Pseudo : Xaneas
- Pourquoi aimes tu Final Fantasy: J'aime final fantasy car j'ai grandis avec cette saga :)
- Ton Final Fantasy préférés : Sans hésitation final Fantasy X
- Celui que tu aimes le moins : Le XIII....J'ai plus été déçus que jamais en l'achetant...
- Tes persos préférés : Yuna, Fran
- Eidolons Chimère préféré : Shiva, Valefor, Ifrit, Bahamut
- Auxquels FF as tu joué : Tous pratiquement sauf, III,IV et V


Ryuuchan

Spoiler: show
- Pourquoi aimes tu Final Fantasy : J'adore les RP au tour par tour, avec plein de stuff, de sorts. Et level upper comme une folle :P
- Ton Final Fantasy préférés : J'aime beaucoup le 2 :)
- Celui que tu aimes le moins : Sûrement Revenant Wings.
- Tes persos préférés : Angeal
- Auxquels FF as tu joué :
- FF1 (je suis en train d'y rejouer d'ailleurs)
- FF2
- FF3
- FF 7 Crisis Core
- FF XIII Revenant Wings
- FF Dissidia


Et bien sûre : On fait quoi ici è_è

Et bien ici mes chers amis nous allons parlez de ce fameux jeux , de ce que nous en pensons , des ratés et des réussies , De ce que Square Enix n'auraient pas du faire ou ce qu'ils pourraient amélioré . Les Futures Sorties ( Actuellement : FF15 que nous attendons tous impatiemment ) Ici on peut partagé des musiques ^^ , des créations , dessins , stocks etc ^^ . Et si nous sommes assez nombreux il y auras des jeux ^^ ( Quizz , etc..)


Alors Voilà c'est terminé , On peut commencer 8D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 29 Juil 2015 14:32

Coucou ^w^
Alors comme prévu je suis venu passer y faire un tour ^^
[PS: J'y joue que très rarement et y connais pas grand chose, étant donné que je n'ai pas le jeu en lui même, pour y jouer je vais chez un ami qui est fan de jeu vidéo ^^' Pendant que lui fait un autre jeu, moi je m'éclate sur FF 8D]

Alors voila mon formu:
- Pseudo : maedu32
- Pourquoi aimes tu Final Fantasy: C'est la classe ! 8D
- Ton Final Fantasy préférés : FF VI et FF IX
- Celui que tu aimes le moins : FF XIII [je le regarde y jouer, j'aime pas vraiment ^^']
- Tes persos préférés : Terra Branford et Sabin Roni Figaro
- Eidolons Chimère préféré : Shiva, Catoblépas et Fenrir [dont je rêve *µ*
- Auxquels FF as tu joué : [mon ami les a tous x_x Mais je ne joue qu'aux VI et IX]

Voila voila ^^
Du coup n'étant pas très "renseignée" ou n'ayant pas assez d'expérience sur la série, je ne pense pas poster souvent, mais je viendrais de temps en temps y faire un tour ^w^

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolfz » 29 Juil 2015 16:01

Coucou ^3^

Je t'ai noté ^^
Shiva et Catoblépas sont énormissime :3
Ton ami les a tous :O Oh bah la chance xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sorcha » 29 Juil 2015 19:06

carrément la chance *-* Bon, il doit avoir pas mal de consoles aussi ^^ Mais pour quelqu'un qui adore jouer, c'est pas étonnant ^^

Personnellement, je n'ai pas pu jouer à tous et je le regrette. J'ai vu un de mes amis jouer au IX mais quand j'ai pu avoir une console, je n'ai jamais réussi à le trouver.

En ce moment, je joue à FF Type-0 HD sur Xbox One. C'est pas mal. Plus tragique et plus sanglant que les autres. Avec 14 personnages jouables Oo' Des gens se sont plaint des graphismes parce que c'est la version PSP qui a été remastérisée. Mais moi je les trouve cool ^^ ça me renvoi quelques années en arrière quand je jouais au XII. Y a un Cid dans ce jeu aussi. Mais c'est un méchant. Même si j'ai pas joué à tous les FF, il me semble pas avoir vu Cid dans le camp des méchants. En général, c'est le super bricoleur (qui devient une super bricoleuse dans le XV ^^)

Bon ! Voilà mon formulaire ^^

- Pseudo : Sorcha
- Pourquoi aimes tu Final Fantasy : L'univers me correspond totalement, j'adore les personnages, les classes, les décors qui sont devenus de plus en plus fabuleux !
- Ton Final Fantasy préférés : J'aime beaucoup le X-2 (le X est bien aussi, mais j'ai jamais réussi à gagner cette saleté de match de Blitz et comme ça m'énervait, j'y ai pris beaucoup moins de plaisir ^^), le XII.
- Celui que tu aimes le moins : Le I parce qu'il est tout en anglais. Bon, après, j'arrivais à suivre, mais j'ai eu le malheur de m'arrêter une semaine d'y jouer...Bah j'étais totalement perdue, je ne savais plus ce que je devais faire. J'ai tourné en rond quelques heures et j'ai pleuré en me disant que soit je recommençais depuis le début (très long), soit je le laissais tomber...Bah j'ai laissé tombé >< Le II et le IV, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans aussi. Et le III...je l'ai bien aimé mais il était hyper duuuuuuuuuur !
- Tes persos préférés : Paine, Basch, Seven.
- Eidolons Chimère préféré : Shiva, Ultilma et heu...pour l'instant, c'est tout qui me vient à l'esprit.
- Auxquels FF as tu joué : I, II, III, IV, X, X-2, XII, XIII, XIII-2, Type-0 HD Remastered.

Les XIII et XIII-2, je trouve qu'il y avait beaucoup de cinématiques. Mais les combats étaient pas trop chiants. A part certains qui étaient galères, mais en général, je pouvais combattre sans regarder l'écran et ça, j'aime bien parce que j'aime pas me prendre la tête quand je joue.
J'aimerai bien qu'ils fassent une version remastered du XII même si j'aurais trop peur qu'il ne sorte que sur Playstation.
Et une version remastered de tous en fait. Même sans refaire les graphisme ! Juste pour le plaisir de pouvoir rejouer à ces chefs-d'oeuvres sans avoir besoin de 4 ou 5 consoles chez soi xD
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wolfz » 29 Juil 2015 19:14

Hello Sorcha !
Bienvenue dans notre Fan Club 8D
Je t'ai rajouté ^^

Je n'ai malheureusement pas FF Type-O T^T , Mais j'ai racheté FF X et X-2 remastered sur Ps4 ! Ca m'a fait bizarre de jouer a un jeu que j'avais a 7 ans xDD
mais c'est super ! :3 Et puis le X est mon préféré alors bon :3
Le X-2 je n'ai pas trop apprécie ! Juste par curiosité , tu as eu quel fin dans FF 10-2 ? (mets la sous spoiler ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sorcha » 29 Juil 2015 19:26

Je l'ai acheté sur PS vita moi ^^ J'ai pris énormément de plaisir à y rejouer ! :D
hum je sais plus quelle fin j'ai eu. ça fait tellement longtemps ^^'

Spoiler: show
God >< J'ai été obligé d'aller voir les spoil sur les fins pour retrouver celle qui me disait quelque chose : C'est celle où elle retrouve Tidus et ils retrouvent ensuite tous leurs amis à Besaid. C'est pas la fin parfaite, mais c'est une bonne fin quand même.


Le type-0 est super. Pas mal différent de tous les FF auquel j'ai joué mais il est sympa quand même ^^ Et Shiva est trop mignonne dedans. Bon, je suis encore loin de la fin (je pense...j'en suis à plus de 30h de jeu...ça prend beaucoup de temps de faire montrer tous les personnages. Même si les niveaux se passent assez vite quand même) donc je ne sais pas ce qui m'attend encore ^^
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 29 Juil 2015 19:27

Oui oui il les a tous x___x [Sauf peut être la Compilation of FFVII Faudra que je lui demande d'ailleurs >w<]
Disons que c'est un vrai Gamer de première ;_; Même en cours, il joue >w< Il a pas mal de console en effet ^^ Et puis bon, il y a les moyens de les acheter aussi ^^'

Sorchaaaaaaa !!! *mortal hug*
Je savais pas que t'aimais FF toi aussi ._. Bienvenue parmi nous alors ^°^
Tiens toi aussi t'aimes bien Shiva ? Shiva c'est le bien ùwù

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wolfz » 29 Juil 2015 19:39

Oui Shiva c'est le bien *w*
Mais je préfère Bahamut :3 ! Bahamut c'est la BADASS attitude xD
Final Fantasy Type-O HD m'a l'air vraiment pas mal ^^
Pour ma part je n'ai que les mangas xD Et encore y en a que 1 x)

Moi j'ai eu la même fin que toi ! 8D
Dans FF10 ce qui ma dégoûté c'est que AURON EST MORT !!!! * pleure dans son coin *

Tout les FF T^T Le chanceux !

Rien a voir mais FF15 ma l'air vraiment pas mal ! Et puis cette fois les combats ce ne sera plus de la rigolade ! :D ( J'ai même la démo ^^ Episode Duscae ! Un ami ma passé le code xD )

Et FF13 moi je l'adore ^^ Mais le 13-2 je le trouve très moyens , et Lightning Returns en revanche je le trouve pas mal ^^ C'est du changement ! Et le système de tenue est vraiment bien ;D
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfz
 
Message(s) : 871
Âge : 24
Inscrit le : 23 Sep 2013 18:19
Localisation : Sur Spira , Dans le Magnifique monde de Final fantasy X ♥ #PoissonPané
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sorcha » 29 Juil 2015 19:52

Ouais j'adore FF ! J'ai été surprise de t'y retrouver aussi ^^
Shiva elle est trop belle *-* Dans type-0 elle est trop cute !!

J'ai fais la démo de FF XV (elle était avec Type-0 ^^) C'est un peu bizarre au début ^^ Et j'ai pas l'habitude d'avoir un personnage exclusif à contrôler et que des garçons. Par contre, dans la démo, j'ai été hyper méga déçue !!!
Spoiler: show
Le but de la démo, c'est de se faire le Béhémot...comme vous le savez, c'est un monstre assez violent et puissant ! Bah franchement, il est mort tellement vite que je suis restée sur ma fin u_u' même avec une corne et un oeil en moins, un béhémot reste un béhémot ! bref, je vais pas répéter que j'ai été déçue mais il ont cassé un mythe u_u


J'ai pas essayé le Ligthning Return. J'avais trop de mal avec les deux autres pour en tenter un autre.

Edit : Si j'avais les moyens (et la place) je pense que j'aurais bien plus de consoles ^^
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)