Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par zephiraego » 19 Juil 2016 13:22

Image

Bonjour mesdames et messieeeurs !
Image
Aujourd’hui je voudrais vous présenter un petit jeu anglais du nom de : Petadoptable ! Ce jeu est un peu un croisement entre Chicken Smoothie et... je ne sais, je n'ai pas d'autre référence ! Voici le lien du jeu ICI

Image
Lorsque vous vous connectez, vous arrivez sur une page de new, ou sont inscrites les...news du jeu, ainsi que les occasions à ne pas manquer !
Image
Et en haut, les habituels onglet, en voici un aperçu et quelque explications !

Image
Dans cet onglet qui est le tout premier, vous avez accès à votre profil, à votre compte et à vos créatures, mais également à votre liste de voeux, aux créatures mise en avant ( pet spotlight) ainsi qu'à la garde robe de vos créa's <3


Image

Le second onglet est destiné à dépenser vos sous, virtuels ou non !

cash shop : Ce lieu porte bien son nom, dépenser de l'argent réel pour obtenir de l'argent virtuel ! les Zodiacs crystals peuvent être acquis avec de la patience ou de l'argent réel, les Zodiacs pearl avec de l'argent réel et c'est tout <3

Paintbrush shop ici, avec des zodiac pearl, vous pouvez acheter des pinceaux qui vous permettrons de customs vos créatures <3

WishingWell forest : c'est un lieu un peu particulier ou vous pourrez donnez des zodiac pearl ou crystals afin de faire un voeux comme pour obtenir un pinceaux, changer le sexe de votre créature active...

Les autres me semblent assez transparent, je ne les expliquerais donc pas, mais je tiens juste à dire que dans "
Auction House" les créatures sont mises aux enchère par des joueurs, en cliquant sur leurs images vous avez accès à leurs profiles et à l'enchère !
Au Bazaar, les créatures sont vendue à un prix fixe par les joueurs !

Image

Troisième Onglet, les adoptions !

Dans egg drop une petite demoiselle vous donne à choisir entre trois oeufs masqués, vous pouvez adopter une fois par heure <3

Dans Abandonned room Qui n'ouvre qu'a des moment random le samedi et le dimanche, vous pourrez adoptez une petite créa abandonnée ! Et ce à raison d'une par jour !

J'ai déjà parlé du pet shop, et la reproduction, ce sera pour... juste après ! x)

Image

Quatrième onglet !

dans la première partie de cet onglet, vous aurez accès à votre mine, mais il vous faudra la construire, moyennant quelque centaine de ZC ( Zodiac crystal, j'en ai marre de l'écrire complet //PAN//) Mais ensuite, vous pourrez gagner à peu près 70 zc par heures si vous êtes assidu ( 10 clics à la mine par trente minutes qui rapporte entre 0 et 15 ZC, quand vous avez tout acheté ) je vous laisse tout découvrir de ce coté !
Image
De l'autre coté ! Vous avez la nursery !
La nursery c'est une page où sont listés une trentaine de pet avec la mention "click me", alors cliquez les ! 8D à raison d'un ZC par clic, vous pouvez en gagner jusqu'à 300 ce qui est pas mal utile ! :3

Les deux liens suivant sont des défilés, je n'ai pas encore explorée cette partie, donc je ne vous en dirais pas plus mouahahaha !

Image

[ topic sujet à des ajouts quand je trouverais des nouvelles choses :3 ]


Information ajoutée après coup ! Je tiens à préciser qu'elles ne sont pas de moi mais de lpmetallica qui avait déjà fait un topic sur PA. > viewtopic.php?f=73&t=14593



•Chaque œuf éclos après un certains nombres de clics, vous pouvez cliquer un œuf qu'une fois par jour. Les œufs ont des niveaux (level). Chaque niveau correspond à une age de votre créature. Certains œufs n'ont qu'un niveau, et deviennent adultes dès le niveau 1. D'autres peuvent avoir plusieurs évolutions (bébé, adolescent, jeune adulte et adulte). Il peut exister jusqu'à 4 niveaux.

• Le nombre de clics pour passer d'un niveau à l'autre est de 50 clics sauf pour des créatures un peu spéciales ou le nombre de clics pour passer un niveau peut être de 100.

• Il existe différents types de créatures:
- Egg Drop => créature qu'on peut trouver à l'adoption dans le "Egg Drop"
- Extinct => ces créatures sont rares et on peut en trouver au hasard des pages. Il arrive qu'une page s'ouvre avec une série de fossiles. En cliquant sur un des fossiles vous pouvez le gagner si vous avez de la chance.
- ZC pet => œufs qu'il faut acheter avec des ZC au marché (shop)
- ZP pet => œufs qu'il faut acheter avec des ZP au marché (shop)
- referral => on peut obtenir par parrainage
- les retired => ce sont les créatures qu'on ne peut plus trouver sauf par échanges et dans l'Abandonned room (ouvert uniquement le samedi et le dimanche)
- les CYO => créatures faites par les joueurs sur la base de créatures déjà existantes
- custom => créatures faites par les joueurs artist (tous le monde ne peut pas les faire). Les line sont exclusifs et fait par les artists





étant donné le fait qu'il y-ait trop de race pour les représenter sur le topic, j'ai créé un compte test, pour celle qui souhaite essayer et regarder avant de s'engager //fuit//

Pseudo : PetitTest
Mdp : 123456

Vuala vuala

ps : Au modérateurs, s'il vous plait ne pas supprimer/cacher ce pseudo et ce mot de passe, il ne s'agit que de test, le compte n'appartient à personne de réel :0

zephiraego
 

Message par zephiraego » 19 Juil 2016 13:46

Image

Ici, vous pouvez vous inscrire en temps que joueuse/joueurs, qu'on puisse s'envoyer des échange et se vendre des créa si besoin :3

Code : Tout sélectionner
b]votre pseudo gw[/b]
Pseudo Petadoptable : [url=adresse de votre profil] votre pseudo sur petadoptable [/url]


Joueuse/joueur :


Focon
Pseudo Petadoptable : focon28

Zephiraego
Pseudo Petadoptable : HinataVanilla

Remster
Pseudo Petadoptable : Remster

Aragonite
pseudo petadoptable : Aragonite
Parrain : HinataVanilla

Coeur de Foudre
Pseudo Petadoptable : Loupsa

Cledefa
Pseudo Petadoptable : Cledefa

WolfSakura
Pseudo Petadoptable : WolfSakura

Godaime5
Pseudo Petadoptable : Godaime5

Anais 60
Pseudo Petadoptable : Anais 60

maedu32
Pseudo Petadoptable : linwynn
Parrain : Aragonite

SmilyDwitch
Pseudo Petadoptable: SmilyDwitch
Parrain : WolfSakura

luchia34
Pseudo Petadoptable : luchia34

helico23
Pseudo Petadoptable : helico23

Sun Night
Pseudo Petadoptable : Sun Night

Alyssalisa
Pseudo Petadoptable : Mihlos
Parrain : Aragonite

sebhmet6
Pseudo Petadoptable : sebhmet6

Pride
Pseudo Petadoptable : Pride

SaphirNoir
Pseudo Petadoptable: Alkae

justinenina
Pseudo petadoptable: Octavia
Parrain : HinataVanilla

Mini-Chan
Pseudo Petadoptable : MiniChan

Anicia
Pseudo Petadoptable : Anicia

coc-s
Pseudo Petadoptable : cocs

Yaruhyn
Pseudo Petadoptable : The Mighty
Parrain : MiniChan

LilyBretzel
Pseudo Petadoptable : LilyBretzel

Lyls
Pseudo Petadoptable : Lyls

Umbregrl
Pseudo Petadoptable : Leafstorm

Aeriamel
Pseudo Petadoptable : Aeriamel

votre pseudo GW endless66
Pseudo Petadoptable : EndlessDragon

Lovely Goth
Pseudo Petadoptable : Lovely Kawaii

Beautyflower
Pseudo Petadoptable : Beautyflower

Miliose
Pseudo Petadoptable : Miliose

Pyrénée
Pseudo Petadoptable : Pyrenee

Fehlynn
Pseudo Petadoptable : Fehlynn

Tetouille10
Pseudo Petadoptable : tetouille10

Panacee
Pseudo Petadoptable : Panacee

1000meerebill
Pseudo Petadoptable : 1000meerebill

+ Tash, joueuse anglaise



Ici sera NOTRE nursery, pour les joueuses qui aimerait faire éclore leurs petits, je les enlèverais lorsqu'il seront éclos ! Mettez vos liens quand vous le souhaitez dans une de vos réponses au topic :3 <3


Spoiler: show
Image





Souhaits des membres :




Image

zephiraego
 

Message par focon » 19 Juil 2016 14:12

Hi !

Pseudo GW : focon
Pseudo Petadoptable : focon28

Mes petits sont dans ma signa ♥

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zephiraego » 19 Juil 2016 14:15

Hellow Focon, je te met tes petits dans la Nursery et tu es inscrite, ravie de T'avoir contaminée 8D

zephiraego
 

Message par focon » 19 Juil 2016 14:17

Et oui, j'ai étais contaminée x)

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zephiraego » 19 Juil 2016 14:19

:3

Tu as un Water Dragon dans le lot ! *^* Il va être beau j'en ai déjà vu un ! :3

zephiraego
 

Message par focon » 19 Juil 2016 14:21

Tu sais à combien je l'ai acheter ? 10 Crystals ^^ Par contre je ne sais pas du tout si c'est cher ou pas pour ce que c'est Oo

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zephiraego » 19 Juil 2016 14:23

Tu as été au bazaar ? :0

zephiraego
 

Message par focon » 19 Juil 2016 14:23

Oui ^^

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zephiraego » 19 Juil 2016 14:25

Aaaaw, bah ça veut simplement dire que c'est l'un des pets sur lesquels tu peux tomber au hasard gratuitement, ils ont pas vraiment de rareté ! Après la beauté rentre en compte pour beaucoup :0

edit : et je pense qu'il y-a peut-être des créa qui apparaissent plus rarement, ça serait logique x)

zephiraego
 

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)