Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par estellou222 » 17 Août 2016 22:25

Image

Photo © Sergey1984 on DA



ℬonjour à tous
Et bienvenue sur ce FC concernant le meilleur ami de l'homme, le chien !
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé un FC de chiens, mais si il y en a un, n'hésitez pas à me le dire, je demanderai à un modérateurs de supprimer ce post ^^


Image

Les chiens ... Ha ! Quel adorable animal qui apporte gaieté et joie de vivre à notre quotidien !
Ces magnifiques canidés vous passionnent ?
Vous avez un/des chien[s] qui vous apportent beaucoup d'amour dans votre vie ? Ou alors, même sans en avoir, vous adorer ces animaux poilus ?
♥ Alors, ce Fan-Club est fait pour vous ! ♥

Image



Mais ... que va-t-on faire exactement dans ce Fan-Club ?

Et bien ... je dirai que nous pouvons faire plusieurs choses !
Tout d'abord, si vous avez un chien ou que vous en avez eu, n'hésitez pas à nous les présentez ! Mettez une petite photo de vos petits amours à quatre patte, ça fait toujours plaisir ! ♥
Vous pouvez également délibérer sur certains sujets, comme les différentes races, la chasse, les chiens dit "dangeureux" [et pourtant si mignon *o*], etc ... Tant que le sujet touche aux chiens, c'est nickel ♥
Vous pouvez également demander des conseils ! Et posez des questions ! Nous serions ravie d'y répondre ♥ Pour donner un exemple, le sujet de l'éducation est un sujet où il est intéressant d'avoir plusieurs avis. Également, si vous avez des questions à poser sur une certaine race [car vous voulez en adoptez un, ou que ou autre] quoi de mieux que de demander à quelqu'un qui possède déjà cette race ? ;)
Autrement dit, tout les sujets abordant les chiens sont autorisés ♥





Image



ℛègles

• La langue française est une langue riche et belle, par conséquent, je vous demanderai par avance de ne pas utiliser le langage SMS.
• La politesse et le respect d'autrui est obligatoire. Les règlements de compte ne se font pas ici. La moquerie est interdite. Même si vous trouvez une race de chien peu "jolie", je vous prierez de ne pas vous moquer.
• Aucun propos injurieux, menaçant, homophobe, raciste, sexiste ou à caractères sexuels ne sera toléré.
• Les doubles posts sont interdits, sauf en l'espace de 24h entre 2 messages. Autrement, il vous suffit d'utiliser le bouton éditer en haut de votre commentaire
• Le Hors-Sujet est interdit. Je pense que le sujet du chien est tout de même assez vaste pour le respecter ♥

~Enjoy~




Image


ℱormulaire

Que vous ayez un chien ou pas, tant que vous les aimez, venez nous rejoindre ! ♥
Nous ne mangeons pas :p ♥
*Donne un coup de langue*

Code : Tout sélectionner
[b]• Pseudo :[/b]
[b]• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? :[/b]
[b]• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? :[/b]
[b]• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? :[/b]
[b]• Une petite photo ? :[/b]
[b]• Un petit mot sur ton/tes chien[s] :[/b]
[b]• Une anecdote ? :[/b]
[b]• Quels sont tes races préférées ? :[/b]
[b]• Pourquoi aimes-tu les chiens ? :[/b]
[b]• Ton titre ? [Exemple : Estellou le loup, Chien Céleste, etc ...] :[/b]






Post Suivant : Les Inscrits



ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 17 Août 2016 22:34

Image

ℒes ℐnscrits




◘ Chienne Parfaite ~ Guess - Estellou' ◘
Spoiler: show
• Pseudo : Estellou'
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : J'ai eu qu'un seul chien dans ma vie, mais elle est décédée il n'y a pas longtemps.
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : Un bouvier bernois ! [Enfin, une bouvier bernois ^^]
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Guess ! [Oui, comme la marque]
• Une petite photo ? : Plusieurs même ! ♥
Image

Haaaan, regardez moi sa bouille ! *o*
Image

Image

Image

Les 3 dernières photos ont été pris alors qu'elle était atteinte du cancer. Elle n'était pas au meilleur de sa forme, mais malgré tout, elle a l'air épanouie, heureuse et forte.

• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Ma chienne était ... Exceptionnelle ! Je n'aurai pas pu rêver mieux comme premier chien ! Elle était affectueuse, gentille, brave, rigolote, et très expressive ! Elle était pot de colle [trait de caractère de sa race] et quoi qu'il arrivait, elle rester toujours avec nous. Elle a été courageuse jusqu'au bout, sans ciller, avec beaucoup de persévérance, elle était parfaite jusqu'à son dernier souffle. Elle nous a malheureusement quitter le mardi 5 juillet des suites d'un cancer. ♥ Reposes en paix ma belle ♥
• Quels sont tes races préférées ? : Bouvier Bernois, car ça a été mon premier chien et que ce sont de pur amours ♥ Cependant, j'ai un faible pour les malamute et tout ce qui est berger allemand, berger blanc suisse, etc ...
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : Car ce sont des animaux qui aiment l'homme plus qu'eux. Ils donnent un amour inconditionnel à sa famille et ont une confiance folle envers eux. Ils ne jugent pas, et restent avec nous quoi qu'ils arrivent.


◘ Reinechat33 la fan des animaux ~ reinechat33
Spoiler: show
• Pseudo : reinechat33 (oui bon j'aime aussi les chats) :lol:
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : j'ai eu beaucoup de chiens dans mon enfance (jusqu'à trois en même temps) et j'ai actuellement un pointer :)
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : des setters et un pointer
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Prisca, Ulysse, Ukraine et maintenant Isis
• Une petite photo ? : //
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Isis qui a 3 ans et omnivore ! Oui ! Elle mange tout ! Même les fruits et légumes !
• Quels sont tes races préférées ? : J'adore les golden retriever, husky et pleins d'autres...
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : Je suis née entourée de chien alors je ne peux que les aimer :)



◘ Chien Céleste ~ Mélissa 5
Spoiler: show
• Pseudo : Mélissa 5
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : Actuellement j'ai une chienne et avant de l'avoir j'en avais une autre
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : elle ai de groupe 9
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : actuelle = Jipsy et ancienne= Orsane
• Une petite photo ? : //
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Je les adore ! Jispsy est très joueuse et aussi fait beaucoup de bêtises ^^
• Quels sont tes races préférées ? : je les aime presque toutes (bah oui il y a des exceptions)
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : Il n'y a pas de mots. Ils sont mignons, beau, drôles parfois. Ils sont vraiment super !



◘ Louve Noire ~ dragonne
Spoiler: show
Pseudo : dragonne
As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : J'ai eu 3 chiens; 2 soeurs et le petit d'une d'elle. Malheureusement les soeurs sont décédées de vieillesse, mais il me reste encore le plus jeune^^
Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : Les 2 "vieilles" étaient des Beaucerons "pures", ma chienne est aussi un beaucerons grâce à sa mère mais croisé (son père étant un bâtard non identifiable niveau race)
Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Roxanne, sa soeur Diane et la fille de celle ci Stella
Une petite photo ? : De Stella:
ImageImage
Un petit mot sur ton/tes chien[s] : C'est un amour! Très gentille et pleine d'affection mais brute!(particularité des beaucerons) Elle adore les chats qui eux ne l'aime pas beaucoup :lol: C'est aussi une grosse peureuse (elle a peur de l'eau, des chatons qui la crache et même des balles :? )
Quels sont tes races préférées ? : J'adore les husky et les berger allemand. Je pense que c'est mes préférés même si j'en aime énormément d'autre.
Pourquoi aimes-tu les chiens ? : Comme pour les autres animaux, ils ne te jugent en aucun cas. Que tu soit maquillé, trop grosse, trop grande ou que tu es fait une erreur, ils auront toujours le même regard sur toi. Ils voient ce que tu fais pour eux , et sont toujours là pour te remonter le moral. Et puis quoi de mieux que d'avoir une grosse peluche vivante pour faire des câlins? :mrgreen:



◘ La fille qui murmurait a l'oreille des chiens ~ Myyrnia
Spoiler: show
• Pseudo : Myyrnia
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : J'ai eu un chien avant, et j'en ai un actuellement
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : Oula .. Apparemment la premiere était une croisée Levrier et Ratier, et celle que j'ai actuellement... On sait pas x) On nous a dit Jack Russel et Pincher, mais aussi Beagle x)
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Suzie pour la premiere, Djune celle que j'ai
• Une petite photo ? :
Suzie, a gauche, avec son fils Sticky, aussi décedé
Image

Djune ( avec mon chat Oméga sur la deuxieme ) :
Image
Image

• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Suzie etait une vrai coquine qui adorait ne pas obeir, et j'ai d'ailleurs de petites anecdotes dessus :lol: Quand a Djune, elle est assez .. speciale. C'est un chien toujours fou, elle passe son temps a courir partout, a noussauter dessus, mais surtout .. elle ADORE l'eau ! Ce qui est rare chez les chiens, vous le savez surement. Quand il pleut elle nous fait chier pour sortir, elle se place sur la terrasse, sous la goutiere, et saute pour attraper les gouttes, et quand on est dehors, pres d'un point d'eau c'est la premiere a y sauter !
• Quels sont tes races préférées ? : Les bergers des Pyrénées, les Beauceron, les Husky et les Bergers Allemands
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : J'ai toujours été fascinée par ces animaux, les canidés *-* Meme si je préfère les loups, j'adore aussi les chiens avec qui j'ai un tres bon contact, la plupart m'adorent, ils viennent souvent vers moi pour avoir des caresses ettout :3



◘ Amaterasu Chibique ~ endless'
Spoiler: show
• Pseudo : endless'
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : j'avais un chien ! Donc plus maintenant :'c
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : Un golden retriever ♥
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Max ! ( ou le peureux )
• Une petite photo ? : pas sur tablette, désolé >.< , mais il était un peu blanc crème avec les yeux marrons ♥
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Alors ce petit était alors âgé de 6 mois lorsqu'on l'a eu.Son histoire est peu ordinaire.
Je travaillais à l'époque dans une clinique veto' , un mercredi matin. Un gars de la décharge municipale entre un chien sous le bras, il nous explique.
" - désolé de venir comme ça ! Je viens de la décharge municipale et j'ai trouver ce chien ! Il était pourchassé par des renards ! Ses maîtres ont du le jeter par dessus les barbelée dans la nuit ! "
Le petit chien était bien mal en point . Puces, tiques, une plaie ouverte au dos et sous alimenté !
Nous remercions le gars de tout coeur ! Après des médoc', un bon bain et une promenade ! Ainsi qu'un bon gros bol de croquettes , il va mieux.
J'en parle à mes parents pour pouvoir l'adopter ( aucune chance que ses maîtres reviennent ! ) , après de longues négociations, ils acceptent.
MAIS
Malheureusement ma mère n'est pas à l'aise avec lui donc on du le donner :C
• Quels sont tes races préférées ? : Alors mon préféré Berger Blanc Suisse ♥ puis Berger Allemand,Lévrier, Retriever, et d'autres que j'ai oublier ♥
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : c'est très difficile à expliquer ! Je crois que cette passion vient du film Lassie et Belle et Sebastien ♥



◘ Nix ~ Démétra
Spoiler: show
• Pseudo : Démétra
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : J'en ai deux ^^
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : J'ai un Labrador et un Border Collie.
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Gina ou "Ma grosse" pour le Labrador. Neïva ou "Ma grande" ou "Mon ange" pour le Border :mrgreen:
• Une petite photo ? : J'en mettrai d'autres quand je serai sur ordi :)
Image
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Gina est une chienne adorable qui ne mesure pas sa force. Adepte du léchage intensif, c'est une formidable compagne de jeux qui va bientôt fêter ses 3 ans :D
Neïva... Ahhhh Neïva.... Elle est mignonne hein ? Avec ses beaux yeux bleus, son air innocent... C'est un Démon ! Elle n'est aucunement méchante attention, juste très fourbe. Grande adepte des bêtises, elle adore rendre visite aux voisins ou encore se balader au parc toute seule. On a dû plusieurs fois aller la chercher à la fourière car Mademoiselle ne trouve pas le jardin assez grand. Grrrr. Sinon, elle est adorable avec les autres personnes surtout les enfants. Par contre, outre Gina, elle déteste les autres chiens. Elle a 1 ans et demi.
• Quels sont tes races préférées ? : Je suis tombée amoureuse des Dobermans <3 Sinon, j'aime les Borders Collies, Labradors, Berger Blanc Suisse, Boxer et bien d'autre encore :)
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : J'adore les animaux de manière général :D



Brune
Spoiler: show
• Pseudo : Brune
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : J'ai eu une chienne qui s'appelait Croquette (c'était un fox-terrier à poils lisses) et j'ai actuellement une chienne nommée Tara, qui est la demi-soeur (la portée d'après) de Croquette ;)
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : Fox-terrier à poils lisses
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Croquette (l'affectueuse) et Tara (très bagarreuse et provocatrice envers les chiens du voisinage !)
• Une petite photo ? : //
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Toutes les deux adorables, mange/mangeait absolument de TOUT, aime/aimaient les câlins et se blottir au coin du feu, se promener...
• Quels sont tes races préférées ? : Levrette Italienne, Fox-terriers, Bergers Allemands...
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : J'ai grandit avec des chiens, et ils ne m'ont jamais déçus, toujours là pour un câlin, enfin bref, je ne pourrais pas me passer des chiens !!



Elyah
Spoiler: show
• Pseudo : Elyah
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : J'en ai eu 3 ! 2 sont morts depuis longtemps et le 3ème... S'est enfui. Actuellement je n'ai pas de chiens :)
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : Berger des Pyrénées, la 2ème je ne sais plus (mais c'était un grand chien poilu) et le 3ème, un croisé Border Collie.
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Max (bonjour l'originalité :lol: ), Chanie (je sais pas pour l'ortographe) et Floyd !
• Une petite photo ? : //
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Max, le 1er chien que j'ai connu est mort d'une tumeur quand j'était petite, donc je m'en rappelle vaguement. Chanie, elle, est morte d'un cancer il me semble, quand j'avais 7ans peut-être, quant à Floyd, il s'est enfui il y a quelques années, il a profité que la porte soit ouverte pour s'enfuir quand des gens sont entrés chez nous. On ne la jamais retrouvé... Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Il m'a énormément manqué, surtout que j'avait l'impression d'ête la seule à en prendre soin ! Ma mère ne l'aimait pas. Mes parents s'étaient rendus chez un particulier pour l'adopter, et il devait normalement être un pur Border sauf qu'en fait il s'est révélé que non :lol:
• Une anecdote ? : Max s'était un jour accroché la machoire à un hameçon de pèche... Je vous raconte pas la galère :?
• Quels sont tes races préférées ? : Berger Allemand, Berger belge Malinois et Berger Hollandais ! :D
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : J'ai toujours aimé les chiens, le lien qu'on a avec eux est extraordinaire !



Gagali
Spoiler: show
• Pseudo : Gagali
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : En famille, quand j'étais jeune on en a toujours eu, mais ils n'ont jamais été à moi à proprement parler. Par contre, maintenant j'en ai un à moi ^^
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? :J'ai un berger belge tervuren, qui côtoie la samoyède et la husky de mes parents
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? :Mon tervu s'appelle Feel Good, (l'éleveuse l'a appeler comme ça parce que il étais vraiment bien dans ces basket ^^) La samoyède s'appel Iona et la Husky Luna.
• Une petite photo ? :

Mon petit Tervus adorée ♥
Sur celle ci, il en a profiter pour bavouiller sur l'appareil XD
Image
Une sur un saut d'obediance
Image
et une fessant le pitre avec la samoyède derrière
Image

La petite samy
ici elle étais toute petites avec mon petit loup ;)
Image
Après son expos de beauté
Image
Avec la husky
Image

et la petite Husky, malheureusement, je ne suis pas sur le bon pc, du coup je n'ai qu'une ancienne photo
Image

• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : J'ai de la chance avec mes chiens, car mon tervu quand il est arriver à tout de suite étais propre et bien posée du coup aucun problème, aucune case ou autre et c'est deux même pour les deux primitive, aucune bêtise à déplorer, aucune destruction alors que d'origine, les primitive, sont de grand destructeur.
• Une anecdote ? : Un jour que mon lascar dormait, la petite samy jouet avec une peluche qui fessait pouic-pouic, et elle s'acharnée dessus. On entendait le pouic-pouic en continue... Feel on a eu marre, il s'est jeté sur la peluche, l'a dépiauter, détruit le pouic et est retournée ce coucher... Que voulez vous, le silence ces sacrée tout comme le sommeil :lol:
• Quels sont tes races préférées ? : j'ai une préférence pour les chiens de taille moyenne et poilus. Mais ma race de prédilection est le tervuren et de même que le samoyède depuis Iona d'ailleurs, je compte faire un élevage de ces deux race ^^
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : J'aime leurs façon de ce comporter, que ce soit avec leurs congénère ou avec des être humain. le regard qu'ils ont est fabuleux *-* Et quand ils sont en apprentissage leurs façon de réfléchir, de tenté certain truc est vraiment superbe ♥


◘ La gardienne des toutous ~ Neytiri-Navi
Spoiler: show
• Pseudo :Neytiri-Navi
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? :J'ai actuellement 3 chiens, j'en ai eu un autre avant.
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? :Le premier était une Braque de Weimar (décédée de vieillesse), maintenant j'ai un petit bleu de Gascogne de 14 ans, et 2 petits lévriers italiens de 3 et 6 ans ^^
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? :Mandy (décédée), Dolça (à prononcer "Doulce", c'est du catalan), Ianis (PLI noir) et Falco (PLI blanc).
• Une petite photo ? : ImageImage
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] :Ianis est le plus joueur et il s'étale en écartant les pattes arrière (je vous jure XD), et Dolça n'a jamais chassé. Je l'ai sauvée de la SPA, elle servait avant à la reproduction. Falco adore avoir chaud, trop chaud même. XD
• Une anecdote ? :Falco et Ianis viennent me réconforter quand je suis triste et me font des câlins :3
• Quels sont tes races préférées ? :Braque de Weimar, PLI. :)
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? :Parce-que c'est mignon, compréhensif et fidèle.


◘ Croc Blanc ~ elina1788
Spoiler: show
• Pseudo : elina1788
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : Je n'ai eu qu'un chien pour le moment et il se porte très bien!
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : C'est un croisé épagneul breton et groenendael
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Elle s'appelle Muly.
• Une petite photo ? : Bien sûr, maintenant que je les ai, ce n'est pas pour rien que j'ai attendu !
Image
Image
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Elle et très mignonne, ne mord jamais et me fait bien rire car, de dos, quand elle cour elle ressemble à un chevreuil (elle a le popotin tout blanc) et sa course se rapproche plus d'un enchaînement de sauts.
• Une anecdote ? :Il y a quelques années, dans mon jardin j'avais un grand pin, et, l'été, qui dit pin dit souvent chenilles processionnaires! Ainsi, d'une belle après-midi d'été, Muly est revenue les babines gonflées et pleines d'épines de chenilles plantées dedans :o . On a paniqué et on a directe filé chez le véto, la chienne sur la banquette arrière. Elle s'en est rapidement remise mais ça nous a fait un choc lorsque, 2 semaines à peine après sa mésaventure, elle est revenue du jardin la gueule pleine de chenilles! Alors là, c'est fini, notre chienne est totalement stupide! En plus d'avoir peur du feu (même de cheminée), elle reproduit les mêmes erreurs! Bien sûr on l'a remmenée chez le véto et, heureusement elle n'a plus jamais recommencé :D !
• Quels sont tes races préférées ? : J'aime tous les chiens mais ai une préférence pour les chiens de moyenne à grande taille.
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? :Ils sont toujours là pour nous, dans le meilleur comme le pire et son vraiment adorables!


◘ Fille-louve ~ Grapheuse
Spoiler: show
• Pseudo :Grapheuse
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? :J'ai eu un chien,décédé à l'âge de 5 ans 'un cancer (il y a environ 4 mois). Le choc à été très dur,et,bizarrement,contrairement à d'autres propriétaires qui n'ont pas eu le courage d'en reprendre un,pour nous ça à été tellement difficile qu'un nouveau est arrivée il y a 3 mois environ. Pas pour le remplacer,car un premier chien est irremplaçable,le second et tous les autres aussi,mais le premier chien vous marques pour toujours :cry: ...Enfin,aujourd’hui,nous en avons un nouveau ^^
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? :Le premier chien,décédé donc,était un fabuleux boxer,sa mère était blanche ♥3♥ Ensuite,celui que nous avons actuellement est un croisé de la SPA, berger x beauceron.
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Le boxer se nommait Farouk et le berger se nomme Loris
• Une petite photo ? :Je n'en ait pas à porter de main du berger...je posterais plus tard ^^
Farouk / Boxer ↓
Image
ImageImage
Plus une petite vidéo chien vs canard ^^
https://www.facebook.com/karinebreizh56/videos/10206843288074373/
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Farouk → Il n'a pas eu une vie facile...bien qu'étant un mâle,i à eu un cancer de la mamelle,un soucis à la patte,qui l'a fait boiter jusqu’à la fin,puis tous les glomes qui ont provoqués ont décès...malgré tout ceci,il ne pliait jamais,il est rester droit joueur,il cachait sa douleur,comme le font les chiens. Il à été un partenaire fantastique !
Loris → Un peu plus idiot...il est super ! Il est certes très pot de colle,mais en prenant un chien à la SPA,dont personne ne connais le passer,il fallait s'y attendre ^^' C'est un chien adorable et provocateur. Il aime mettre un coup de nez à nos chats en sachant qu'ils répliqueront ^^ en bref,c'est un chieur. En revanche,lorsqu'il s'agit d'apprentissage de la bonne manière,ce chien est une lumière. Il ne m'a pas fallut plus de deux semaines pour lui apprendre le tours "saute". Sachant que je n'ait aucune expérience ^^'
• Une anecdote ? : Farouk → Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus,il adorait notre canne ^^ Il passait son temps à jouer avec,même si elle n'était pas de cet avis ^^'
Loris → Chieur né,il adore embêter nos animaux pour le plaisirs ^^
• Quels sont tes races préférées ? : Il y en as trops >w< Malgré cela,je peut en dire quelques-unes sans hésitation...La number one des number one,ce sont les chiens-loups (tchèque ou de saarloos) ensuite,je dirait les chiens type bull (bulldog,pitbull,bull terrier) à égalité avec les gros chiens poilus (bouvier bernois,saint bernard,chow-chow,et leonberg ♥) et enfin,en petit chien (parce qu'il en faut tout de même) je dirait le terrier de boston/boston terrier ^^
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : Ils sont beaux,fidèles et on peut lire leur amour et leur dévotions dans leur yeux ♥ En plus,le loups faits partis de mes animaux préférés ^^


Euphoria
Spoiler: show
• Pseudo : Euphoria
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : Oui, j'en ai 2
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : Le premier est un Husky et l'autre est un Pinscher ^^
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Le Husky s'appelle Ezone et le Pinscher Dobby (référence à Harry Potter lol)
• Une petite photo ? : Voici la photo d'Ezone
Image
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Ezone est un chien têtu avec un fort caractère (c'est un mâle dominant) mais il est adorable et il est amis avec tout le monde contrairement à Dobby qui ne laisse aucun inconnus passer le portail de la maison ^^
• Une anecdote ? : J'en ai quelques unes (j'éditerai à l'occasion aussi) surtout sur Dobby ^^
• Quels sont tes races préférées ? : J'aime les Husky, les Labrador, les Saint Bernard, les Beauceron (les grandes races quoi ^^)
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : J'aime les animaux en général. J'ai même fait de cet amour mon métier :) Même si j'avoue avoir une préférence pour les chats (hii pas taper please lol) les chiens restent des animaux fascinants et je suis ravie d'en voir défiler tous les jours à la clinique :D


Focon
Spoiler: show
• Pseudo : focon le concombre ^*^
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : Malheureusement non :'(
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : On a déjà imaginé avoir un Teckel (il nous fallait un petit chien avec des poils courts), du coup l'on avait hésiter entre lui et les bouledogues français mais on a finis par laissé tombé car nous n'avons pas de jardin, et habitons en rue. De plus mes parents travail toute la journée, le pauvre toutou serai malheureux...
• Quels sont tes races préférées ? : Il y en a tellement *^* J'aime beaucoup tout ce qui est molosses (Pittbull, bouledogues français etc...) mais aussi Berger Australien et autres :3
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : Ce sont des animaux formidable qui nous comprenne ♥ Ils ressentent nos émotions et sont toujours là pour nous réconforter ! Ils nous jugent pas, regard pas notre passé ni notre futur. Ils nous aiment comme nous sommes, et puis ils sont tellement mignon ! Et sont tous unique à leur façon ♥ :mrgreen:


◘ Chienne Curieuse ~ Gincass
Spoiler: show
• Pseudo :gincass
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? :j'en est un seul
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? :un york croisé pékinois
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Helios
• Une petite photo ? :voila mon chien → Image
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] :très curieux et il adore joué
• Une anecdote ? :si quand il veut attraper la balle il se prend des mur
• Quels sont tes races préférées ? :toute
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : je sais pas ils sont si beau




ℒes ℙhotos de vos ℬébés




Estellou' ~ Guess - Bouvier Bernois - 5 ans -
Spoiler: show
Image

Haaaan, regardez moi sa bouille ! *o*
Image

Image

Image

Les 3 dernières photos ont été pris alors qu'elle était atteinte du cancer. Elle n'était pas au meilleur de sa forme, mais malgré tout, elle a l'air épanouie, heureuse et forte.


Dragonne ~ Stella - croisée Beauceron
Spoiler: show
ImageImage


Myyrnia ~ Suzie - croisée Levrier et Ratier ~ Djune - Croisé Jack Russel et Pincher, mais aussi Beagle
Spoiler: show
Suzie, a gauche, avec son fils Sticky, aussi décedé
Image

Djune ( avec mon chat Oméga sur la deuxieme ) :
Image
Image


Démétra ~ Gina - Labrador - 3 ans ~ Neïva - Bordel Collie - 1 ans et demi
Spoiler: show
Image
Image
Image


Gagali ~ Feel Good - berger belge tervuren ~ Iona -Samoyède ~ Luna - Husky
Spoiler: show
Mon petit Tervus adorée ♥
Sur celle ci, il en a profiter pour bavouiller sur l'appareil XD
Image
Une sur un saut d'obediance
Image
et une fessant le pitre avec la samoyède derrière
Image

La petite samy
ici elle étais toute petites avec mon petit loup ;)
Image
Après son expos de beauté
Image
Avec la husky
Image

et la petite Husky, malheureusement, je ne suis pas sur le bon pc, du coup je n'ai qu'une ancienne photo
Image


Neytiri-Navi ~ Ianis (noir) et Falco (blanc) - Lévrier Italien - 3 & 6 ans ~ Dolça - petit bleu de Gascogne - 14 ans ~ Mandy -Braque de Weimar
Spoiler: show
ImageImage


elina1788 ~ Muly - croisé épagneul breton et groenendael
Spoiler: show
Image
Image


Grapheuse ~ Farouk - Boxer - 5 ans -
Spoiler: show


Euphoria ~ Ezone - Husky
Spoiler: show
Image


Gincass ~ Hélios - york croisé pékinois
Spoiler: show
Image




Post Suivants : Les Groupes de chiens


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 18 Août 2016 00:06

Image


ℒes Groupes de Chiens



Voici donc rapidement le petit coin informations ♥

Image


Comme vous le savez peut être, les chiens se distinguent et se divisent en différents groupes.
La nomenclature officielle imposée par la F.C.I. divise la grande famille de l’espèce canine en 10 groupes, dans lesquels figurent des races ayant un certain nombre de caractères distinctifs communs. [Pour reprendre une phrase de la SCC].

Voici les différents Groupes, illustrés, car j'aime beaucoup illustré mes propos :3
Cependant, je tiens à dire que les images que je prends ne représente pas le groupe entier ! Pour donner un exemple, les dogues sont mélangés avec Bouvier bernois, et pourtant, ils ne se ressemblent pas tellement d'un point de vu visuel ^^ Les photos sont juste là pour illustrer de manière grossière chaque groupe ^^



◘ Groupe 1
Image
Photo © Ksuksa-Raykova on DA

~ Chiens de Berger et de Bouvier ~
[sauf Chiens de Bouvier Suisses]

- Quelques races -
• Berger Allemand
• Berger Belge
• Berger des Pyrénées
• Bobtail
• Border Collie
• Bouvier Australien
• Colley
• Chien loup Thèque
• Welsh





◘ Groupe 2
Image
Photo © The-Cookie-Monster69 on DA

~ Chiens de type Pinscher et Schnauzer - Molossoïdes - Chiens de Montagne et de Bouvier Suisses et Autres Races ~

- Quelques races -
• Bouvier Bernois
• Bouledogue Anglais
• Boxer
• Dogue Allemand
• Leonberg
• Mastiff
• Rottweiller
• Schnauzer
• Terre Neuve





◘ Groupe 3
Image
Photo © Nightmare-v on DA

~ Terriers ~

- Quelques races -
• Fox Terrier
•Jack Russel
• Terrier Irlandais
• Toy Terrier noir et feu
• Welsh Terrier
• Yorkshire Terrier
• Sealyham Terrier
• StaffordShire Bull Terrier
• Bull Terrier





◘ Groupe 4
Image
Photo © SaNNaS on DA

~ Teckel ~

- Quelques races -
• Teckel à poil dur/long/ras
• Teckel de chasse au lapin à poil dur/long/ras
• Teckel nain à poil dur/long/ras





◘ Groupe 5
Image
Photo © KristynaKvapilova on DA

~ Chiens de Type Spitz et de Type Primitif ~

- Quelques races -
• Akita Inu
• Chien du pérou
• Chow-Chow
• Eurasien
• Huskt
• Malamute
• Spitz Allemand
• Samoyède
• Podengo Portiguais





◘ Groupe 6
Image
Photo © jojo0078 on DA

~ Chiens Courants, Chiens de Recherche au Sang et Races Apparentées ~

- Quelques races -
• Basset de Westphalie
• Beagle
• Brachet Polonais
• Chien courant Slovaque
• Chien rouge de Bavière
• Dalmatien
• Griffon fauve de Bretagne
• Porcelaine
• Smalandsstovare





◘ Groupe 7
Image
Photo © SaNNaS on DA

~ Chiens d’Arrêt ~

- Quelques races -
• Braque de Weimar
• Epagneul Français
• Grand Munsterlander
• Griffon d'arrêt Tchèquel
• Pointer Anglais
• Setter Anglais
• Spinone Italiano
• Ancien Chien d'arrêt Danois
• Braque Italien





◘ Groupe 8
Image
Photo © vularia on DA

~ Chiens Rapporteurs de Gibier - Chiens Leveurs de Gibier - Chiens d’Eau ~

- Quelques races -
• Barbet
• Chien d'eau Américain
• Clumber
• Cocker Anglais
• Field Spaniel
• Golden Retriever
• Labrador
• Springer Spaniel Anglais
• Retriever à poil plat





◘ Groupe 9
Image
Photo © vadalein on DA

~ Chiens d’Agrément et de Compagnie ~

- Quelques races -
• Bichon Maltais
• Bouledogue Français
• Caniche
• Carlin
• Chihuahua
• Cavalier King Charles
• Shih Tzu
• Pékinois
• Terrier du Tibet [et de Boston] → Il ne font pas partie des Terriers !





◘ Groupe 10
Image
Photo © DobesMom on DA

~ Lévriers ~

- Quelques races -
• Azawakh
• Greyhound
• Lévrier Afghan
• Petit Lévrier Italien
• Saluki
• Sloughi
• Whippet
• Galgo Espagnol

Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 18 Août 2016 16:40

Image


Faits Insolites et étonnants



Et parce que la communauté GW est remplie de personne tout à fait adorable avec plein d'humour, je laisse place à quelques faits insolites sur les chiens et leurs propriétaires. Et vous aurez même droit à de drôles de photos de nos amis à quatre pattes ♥


◘ Parler à son chien ◘
Spoiler: show
Un sondage mené par l’American Animal Hospital Association a révélé que 33 % des propriétaires de chiens reconnaissent qu’ils parlent à leur chien au téléphone losqu’ils sont absents.
Et vous ?
Pour ma part, je fois avouer que je le faisait en effet !



◘ Un chien qui n’aboie pas ◘
Spoiler: show
Une race de chien nommée “basenji” possède la particularité de ne pas aboyer, il pousse des cris bien particuliers !
Le basenji est une race très ancienne, on a retrouvé des représentations d’un chien lui ressemblant dans plusieurs tombeaux de pharaons en Egypte. Il possède une particularité bien à lui : c’est un chien qui n’aboie pas mais il n’est pas pour autant muet, son cri est souvent comparé à un gloussement, au chant d’un coq ou à des vocalisations de chanteurs tyroliens.



◘ Des héritiers à quatre pattes ◘
Spoiler: show
Oui oui, vous avez bien entendu. Aux États-Unis, on estime que 1 million de chien serait désignés par leur propriétaire comme bénéficiaire principal de leur testament. -Reste à savoir si la personne possède beaucoup d'argent ou beaucoup de croquettes dans son testament ... -



◘ Pourquoi le chien pivote-t-il sur lui-même avant de se coucher ? ◘
Spoiler: show
Dans la nature, ce comportement lui permet de coucher les hautes herbes avant de s’étendre dessus. Depuis, ils ont garder cette habitude.



◘ Il a les yeux plus grands que l'estomac ! – littéralement ! ◘
Spoiler: show
L’estomac d’un chien de petite race est de la taille d’une noix. L'expression prend alors tout son sens cher ami.



◘ C’est beaucoup de poil ! ◘
Spoiler: show
Certains chiens produisent jusqu’à 30 mètres de fourrure par jour – soit l’équivalent en longueur de six voitures de format familial. Cela inclut tous les nouveaux poils qui poussent sur le corps de l’animal, de la tête à la queue. Et dire que je me plaignais des poils qui traînaient dans la maison ...



◘ Le duo de Choc ◘
Spoiler: show
D’après le Guinness des records, le plus grand chien recensé est un Grand Danois nommé Zeus qui mesure 1m11 tandis que Milly du haut de ses 9,65 cm est le plus petit chihuahua qui existe. La différence de taille est vraiment impressionnante !



◘ Une affaire de famillelangue ◘
Spoiler: show
Les chiens n’ont pas tous la langue rose, deux espèces ont la langue bleue !
Le shar-peï et le chow-chow sont les deux seules races de chien au monde à posséder une langue bleue. Originaires de Chine, ces deux adorables boules de poils existent depuis des centaines d’années.



◘ Saucisse président ! Saucisse président ! ◘
Spoiler: show
Un petit teckel nommé Saucisse s’est présenté aux élections municipales de Marseille.
En 2001, un petit teckel s’est présenté aux élections municipales de Marseille en compagnie de son maître, l’écrivain Serge Scotto. Nommé Saucisse, sa liste a tout de même recueilli près de 4 % des suffrages exprimés. Saucisse est un rescapé de combats de chiens qui a été adopté à la SPA. Après sa mort et en hommage au petit teckel, la municipalité marseillaise a donné son nom à un parc canin inauguré en avril 2015, le “Parc Chien Saucisse”.



◘ Élémentaire mon cher Watson ◘
Spoiler: show
Les chiens font leurs besoins dans l'alignement du champ magnétique terrestre.
Impressionnant, non ?



◘ Sacré dragueur ◘
Spoiler: show
Un homme a trois fois plus de chances d'obtenir le numéro d'une fille s'il a un chien avec lui. Les hommes, vous savez ce qu'ils vous restent à faire ?



◘ Contact Visuel ◘
Spoiler: show
Les humains et les chiens sont les seules espèces connues à chercher des indices visuels dans le regard de l'autre et les chiens ne le font qu'avec les humains.


◘ Tel maître tel Chien ◘
Spoiler: show
Fido, le chien d'Abraham Lincoln, a lui aussi été assassiné. Je ne le savais et je dois dire que ça m'a vraiment attristé ... Le pauvre ♥




Image





Galeries




~ Quelques photos pour commencer ~ [Que je mets sous spoiler car ou sinon, la page ferait 3 kilomètres !

Connaissez vous le porte-bébé ? A présent, voici le Take-Dog
Spoiler: show
Image


Petit selfie entre ami ?
Spoiler: show
Image


Je ne rajouterai rien ... x')
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et quand je pense que certains chiens n'aiment pas la voiture ...
Spoiler: show
Image


Nous pouvons lire dans ses yeux beaucoup d'émotions ... Notamment la solitude et la résignation.
Spoiler: show
Image


Haw, quoi de plus mignon ?
Spoiler: show
Image

La joie d'être parents !
Spoiler: show
Image
Image


Sa tête est tellement drôle ! x')
Spoiler: show
Image




Image



♥ Et voici rien que vous vous, quelques gifs pour rire ♥ [Que je mettrai aussi sous spoiler]


Quand il y a des gens que votre toutou ne connaît pas -et qu'il est peureux-
Spoiler: show
Image


Content. Pas content.
Spoiler: show
Image


Le sèche cheveux, cette grande histoire d'amour.
Spoiler: show
Image


Parce que les chiens font eux aussi du trampoline
Spoiler: show
Image


Ce chien qui a du mal à gérer tout ces gâteaux [excusez moi pour la qualité !]
Spoiler: show
Image


Cet incroyable chien équilibriste
Spoiler: show
Image


Le chat et le chien.
Spoiler: show
Image


Le saut de l'ange
Spoiler: show
Image


Ce chien sans scrupule, mais discret
Spoiler: show
Image


Ces chiens qui pourraient facilement intégrés le casting d'un film dramatique
Spoiler: show
Image
Image




Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 18 Août 2016 16:42

Image

Le topic est officiellement ouvert



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 18 Août 2016 16:59

Salut,
c'est super ici !
• Pseudo : reinechat33 (oui bon j'aime aussi les chats) :lol:
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : j'ai eu beaucoup de chiens dans mon enfance (jusqu'à trois en même temps) et j'ai actuellement un pointer :)
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : des setters et un pointer
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Prisca, Ulysse, Ukraine et maintenant Isis
• Une petite photo ? : désolé je n'en ai pas sur mon ordi :)
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Isis qui a 3 ans et omnivore ! Oui ! Elle mange tout ! Même les fruits et légumes !
• Quels sont tes races préférées ? : J'adore les golden retriever, husky et pleins d'autres...
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : Je suis née entourée de chien alors je ne peux que les aimer :)
• Ton titre ? [Exemple : Estellou le loup, Chien Céleste, etc ...] : C'était reinechat33 la fane des animaux :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 18 Août 2016 17:05

Voilà :D

• Pseudo : Mélissa 5
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : Actuellement j'ai une chienne et avant de l'avoir j'en avais une autre
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : elle ai de groupe 9
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : actuelle = Jipsy et ancienne= Orsane
• Une petite photo ? : //
• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Je les adore ! Jispsy est très joueuse et aussi fait beaucoup de bêtises ^^
• Quels sont tes races préférées ? : je les aime presque toutes (bah oui il y a des exceptions)
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : Il n'y a pas de mots. Ils sont mignons, beau, drôles parfois. Ils sont vraiment super !
• Ton titre ? [Exemple : Estellou le loup, Chien Céleste, etc ...] : Chien Célestre si possible ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 18 Août 2016 17:08

Coucou :mrgreen:
Très joli topic qui me tente bien!
Alors c'est parti pour une petite inscription:

Pseudo : dragonne
As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : J'ai eu 3 chiens; 2 soeurs et le petit d'une d'elle. Malheureusement les soeurs sont décédées de vieillesse, mais il me reste encore le plus jeune^^
Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : Les 2 "vieilles" étaient des Beaucerons "pures", ma chienne est aussi un beaucerons grâce à sa mère mais croisé (son père étant un bâtard non identifiable niveau race)
Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Roxanne, sa soeur Diane et la fille de celle ci Stella
Une petite photo ? :
Spoiler: show
De Stella:
ImageImage

Un petit mot sur ton/tes chien[s] : C'est un amour! Très gentille et pleine d'affection mais brute!(particularité des beaucerons) Elle adore les chats qui eux ne l'aime pas beaucoup :lol: C'est aussi une grosse peureuse (elle a peur de l'eau, des chatons qui la crache et même des balles :? )
Quels sont tes races préférées ? : J'adore les husky et les berger allemand. Je pense que c'est mes préférés même si j'en aime énormément d'autre.
Pourquoi aimes-tu les chiens ? : Comme pour les autres animaux, ils ne te jugent en aucun cas. Que tu soit maquillé, trop grosse, trop grande ou que tu es fait une erreur, ils auront toujours le même regard sur toi. Ils voient ce que tu fais pour eux , et sont toujours là pour te remonter le moral. Et puis quoi de mieux que d'avoir une grosse peluche vivante pour faire des câlins? :mrgreen:
Ton titre ? [Exemple : Estellou le loup, Chien Céleste, etc ...] : eu... Louve noire ça va :?:
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2205
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 18 Août 2016 17:36

Hello ! Trop bien, un fan club pour nos amis canidés *^*

• Pseudo : Myyrnia
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : J'ai eu un chien avant, et j'en ai un actuellement
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : Oula .. Apparemment la premiere était une croisée Levrier et Ratier, et celle que j'ai actuellement... On sait pas x) On nous a dit Jack Russel et Pincher, mais aussi Beagle x)
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Suzie pour la premiere, Djune celle que j'ai
• Une petite photo ? :
Spoiler: show
Suzie, a gauche, avec son fils Sticky, aussi décedé
Image
Djune ( avec mon chat Oméga sur la deuxieme ) :
Image
Image

• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Suzie etait une vrai coquine qui adorait ne pas obeir, et j'ai d'ailleurs de petites anecdotes dessus :lol: Quand a Djune, elle est assez .. speciale. C'est un chien toujours fou, elle passe son temps a courir partout, a noussauter dessus, mais surtout .. elle ADORE l'eau ! Ce qui est rare chez les chiens, vous le savez surement. Quand il pleut elle nous fait chier pour sortir, elle se place sur la terrasse, sous la goutiere, et saute pour attraper les gouttes, et quand on est dehors, pres d'un point d'eau c'est la premiere a y sauter !
• Quels sont tes races préférées ? : Les bergers des Pyrénées, les Beauceron, les Husky et les Bergers Allemands
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : J'ai toujours été fascinée par ces animaux, les canidés *-* Meme si je préfère les loups, j'adore aussi les chiens avec qui j'ai un tres bon contact, la plupart m'adorent, ils viennent souvent vers moi pour avoir des caresses ettout :3
• Ton titre ? [Exemple : Estellou le loup, Chien Céleste, etc ...] : La fille qui murmurait a l'oreille des chiens ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par estellou222 » 18 Août 2016 17:40

Hi ! :)
Que de monde ! :D
Je suis contente que vous appréciés le topic, et je suis super contente de voir d'autres fan de Chiens *o* ♥
Je vous mets dans le récap' ! :)

A noter que j'ai ajouter dans la partie des groupes de chiens quelques exemples de races faisant parties des différents groupes ^^ J'ai aussi rapidement changer le formulaire pour que ce soit plus lisible, mais c’est un détail mineure x')


• Pseudo : Estellou'

• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? : J'ai eu qu'un seul chien dans ma vie, mais elle est décédée il n'y a pas longtemps.

• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? : Un bouvier bernois ! [Enfin, une bouvier bernois ^^]

• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? : Guess ! [Oui, comme la marque]

• Une petite photo ? : Plusieurs même ! ♥
Spoiler: show
Image

Haaaan, regardez moi sa bouille ! *o*
Image

Image

Image

Les 3 dernières photos ont été pris alors qu'elle était atteinte du cancer. Elle n'était pas au meilleur de sa forme, mais malgré tout, elle a l'air épanouie, heureuse et forte.


• Un petit mot sur ton/tes chien[s] : Ma chienne était ... Exceptionnelle ! Je n'aurai pas pu rêver mieux comme premier chien ! Elle était affectueuse, gentille, brave, rigolote, et très expressive ! Elle était pot de colle [trait de caractère de sa race] et quoi qu'il arrivait, elle rester toujours avec nous. Elle a été courageuse jusqu'au bout, sans ciller, avec beaucoup de persévérance, elle était parfaite jusqu'à son dernier souffle. Elle nous a malheureusement quitter le mardi 5 juillet des suites d'un cancer. ♥ Reposes en paix ma belle ♥

• Quels sont tes races préférées ? : Bouvier Bernois, car ça a été mon premier chien et que ce sont de pur amours ♥ Cependant, j'ai un faible pour les malamute et tout ce qui est berger allemand, berger blanc suisse, etc ...

• Pourquoi aimes-tu les chiens ? : Car ce sont des animaux qui aiment l'homme plus qu'eux. Ils donnent un amour inconditionnel à sa famille et ont une confiance folle envers eux. Ils ne jugent pas, et restent avec nous quoi qu'ils arrivent.

• Ton titre ? : Chienne Parfaite ~ Guess



Reine', [Je peux t’appeler ainsi ?], tu es notée ! ♥ Hooo, Isis ! J'aime beaucoup ce nom *o* ♥
Hihi, "Omnivore", ça m'a bien fait rire x') Et bien, si la petite mange bien, c'est super :D

Mélissa, comme dit par MP, tu es acceptée bien sûr :) ♥ Je vois que ton chien est un petit chien de compagnie ! Rhoooo, c'est trop mignons ! [même si c'est pas mon groupe préférée les petits chiens].
Héhé, généralement, les petits chiens qui font des bêtises sont tellement mignons qu'on arrive pas à les gronder T.T L'homme est faiiible face à tant de mignonitude !

Dragonne, Bella ! Ta chienne est trop mignonne *o* Franchement, seul la petite ligne blanche nous signifie qu'elle est croisée ! Car franchement, sans voir cette ligne, j'aurai pensé que c'était un beauceron pure *o* En tout cas, elle est adorable ! ♥

Myyrnia, Hooo, ils sont super mignons *o* [J'aime particulièrement Suzie ! ♥]
Anecdotes ? Hooo, j'ai très envie de les entendre alors :D ♥ Je vais d'ailleurs rajouter un petit champs dans le formulaire pour les anecdotes, ça pourrait être sympa ^^
Ha, ben Guess aurait une bonne copine ! Elle aimait énormément l'eau ! [Mais plus par contrainte je suppose, car elle avait tout le temps chaud, du coup, elle se baigner tout le temps pour se rafraîchir]
Bienvenue en tout cas ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)