Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miss Nimphali » 21 Août 2016 18:46

Image
Bonjour et bienvenue dans ce Fan Club consacré à Love live !, que se sois le jeu, l'anime ou encore Sunshine, on parlera de tout les Love live ! et je vous invite à venir vous inscrire ! Mais tout d'abord je vais répondre à certaines question que pas mal de gens se poserait (si il ne connaissait pas Love live ! bien sûr).


Love live ? Jamais entendu parler, pff encore un truc en rapport avec l'amour...
Non, non pas du tout ! Love live ! est un jeu (ainsi que deux anime) d'Idol.
Petite précisions sur le mot Idol: Idol est un terme Japonais signifiant de jeune chanteur/euse du même sexe formant un groupe. Un groupe d'Idol peut être interpréter comme des Boys Band ou Girls Band. La plupart des casting ont comme seule critère le physique, et sont après formé au chant et à la danse.

Ok... Mais, Si c'est comme des Girls Band, ça peut pas être un jeu ni un anime ?
Eh si ! Il existe plusieur groupe d'Idol qui se font connaître par un jeu et qui font après un anime (par exemple, le jeu Ensemble Star qui va bientôt paraître en anime)...

D'accord mais on peut m'expliquer ?
Love live ! est à la base un jeu de rythme, ou ont séléctione des chansons et avec notre team on appuie sur leur tête (j'ai très mal expliquer mais allez voir des capture d'écrand et vous comprendrez mieux). Pour composez notre team (cela dit on peut avoir plusieur team) il faut avoir des cartes que l'ont gagne en faisant des invocations et qui sont plus ou moins rare. On peut également (quand on vit de commencer la partie) choisir un stater.
Passons maintenant à l'anime enfin à celui qui est sorti en premier. Il met en scène le groupe d'idol U's (se prononce: Muse), et en personnage principale nous avons Kōsaka Honoka qui aprend que son lycée va fermer et décide de crée un Groupe d'idol de lycée (School Idol, ça fait plus classe en anglais je trouve) pour "sauver" le lycée, elle devient donc la leader du groupe. Le groupe U's est composer de 9 filles;
Honoka Kōsaka (doublée par: Emi Nitta)
Umi Sonoda (doublée par: Suzuko Mimori)
Kotori Minami (doublée par: Aya Uchida)
Hanayo Koizumi (doublée par: Yurika Kubo)
Rin Hoshizora (doublée par: Riho Iida)
Maki Nishikino (doublée par: Eriko Hori)
Nico Yazawa (doublée par: Sora Tokui)
Nozomi Tōjō (doublée par: Aina Kusuda)
Eli Ayase (doublée par: Yoshino Nanjō)

Passons maintenant au deuxième anime, Love live ! Sunshine, cette fois l'héroïne Chika Takami ne veut pas devenir Idol pour souver son lycée mais juste pour "briller", car elle admire les U's et veut être comme elles. Le groupe est composer aussi de 9 filles, voici les membre du groupe:
Chika Takami (doublée par Anju Inami)
Riko Sakurauchi (doublée par Rikako Aida)
You Watanabe (doublée par Shuka Saito)
Ruby Kurosawa (doublée par Ai Furihata)
Hanamaru Kunikida (doublée par Kanako Takatsuki)
Yoshiko Tsushima (doublée par Aika Kobayashi)
Kanan Matsuura (doublée par Nanaka Suwa)
Dia Kurosawa (doublée par Arisa Komiya)
Mari Ohara (doublée par Aina Suzuki)

J'espère que c'est réponse vous auront aidé et maintenant place à la charte parce que sans règle c'est un peu le bazar:

~Les respect c'est la clé, respecter vous et les autres membres, et respecter Love live ! aussi.
~Merci de ne pas écrire avec des couleurs, ni en grosse écriture (ça fait très mal au yeux).
~Le language SMS ça fait mal au yeux aussi.
~Veuillez remplir le formulaire corectement et si vous avez des questions envoyer les moi par MP parce que ce topic ce n'est pas une FAQ =3
~Si vous n'êtes pas d'accord avec une des règles, envoyez moi par mp ce qui vous gène dans la/les règle(s) et ont en discutera par Mp, c'est une Charte donc vous avez aussi votre mot à dire.
~Si au contraire vous trouvez qu'il manque quelque règle, envoyer moi un MP ;3


Rendez- vous au prochain poste qui sera: Le formulaire et la liste des inscrit~ !

Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss Nimphali » 21 Août 2016 19:15

Image
Vous êtes encore là ? Parce que c'est le moment ou vous pouvez enfin vous inscrire ! Allez filez voir ce petit formulaire ils vous attend !


Formulaire
Je veut m'inscrire au fan club de Love live !
~Ton petit pseudo:Ecris ici
~Quel anime de Love live ! préfère tu ?:Ecris ici
~Quel est ton personnage préféré ?:Ecris ici
~Joue tu as Love live ! school idol festival (si oui précise si c'est la version japonais ou anglaise) ?: Ecris ici
~Si oui quel est ton pseudo et ID : Ecris ici
~Et quelle est ta carte préféré que tu possède: Ecris ici
~Et celle que tu voudrais avoir ?: Ecris ici
~As-tu des goodies Love live ! ?: Ecris ici
~Autre: Ecris ici

Code : Tout sélectionner
[quote][color=#BF0080][b]Je veut m'inscrire au fan club de [i]Love live ![/i][/b][/color]
[color=#000000][b]~Ton petit pseudo:[/b][/color]Ecris ici
[color=#000000][b]~Quel anime de [i]Love live ![/i] préfère tu ?:[/b][/color]Ecris ici
[color=#000000][b]~Quel est ton personnage préféré ?:[/b][/color]Ecris ici
[color=#000000][b]~Joue tu as [i]Love live ![/i] school idol festival (si oui précise si c'est la version japonais ou anglaise) ?:[/b][/color] Ecris ici
[color=#000040][b]~Si oui quel est ton pseudo et ID :[/b][/color] Ecris ici
[color=#000000][b]~Et quelle est ta carte préféré que tu possède:[/b][/color] Ecris ici
[color=#000000][b]~Et celle que tu voudrais avoir ?:[/b][/color] Ecris ici
[color=#000000][b]~As-tu des goodies [i]Love live ![/i] ?:[/b][/color] Ecris ici
[color=#000000][b]~Autre:[/b][/color] Ecris ici[/quote]


Les inscris:
Miss N
Spoiler: show
Je veut m'inscrire au fan club de Love live !
~Ton petit pseudo:Miss N
~Quel anime de Love live ! préfère tu ?:Sunshine clairement.
~Quel est ton personnage préféré ?: J'ai trop de Waifu... Mais si je devais choisir je prendrais Kanan même si le coup qu'elle a fait à Mari c'était nul... Mais voici quand même mes 4 Waifu: Kanan, Hanamaru, Mari et Yoshiko.
~Joue tu as Love live ! school idol festival (si oui précise si c'est la version japonais ou anglaise) ?: Oui ! Sur la version japonaise.
~Si oui quel est ton pseudo et ID : Mon pseudo: Meta Et mon ID: 052459778
~Et quelle est ta carte préféré que tu possède: Ma UR de Maki OMG TROP DE BEAUTE
~Et celle que tu voudrais avoir ?: La UR de Yoshiko halloween.
~As-tu des goodies Love live ! ?: Oui deux nendoroid une de Hanayo et une de Eli
~Autre://


Ilovepet
Spoiler: show
Je veut m'inscrire au fan club de Love live !
~Ton petit pseudo:Ilovepet
~Quel anime de Love live ! préfère tu ?:Je saurais pas choisir xD
~Quel est ton personnage préféré ?:Chez µ's, Maki Hanayo et Kotori et chez Aqours à la base, c'était Riko mais maintenant, plus Mari et Kanan
~Joue tu as Love live ! school idol festival (si oui précise si c'est la version japonais ou anglaise) ?:J'y ai joué mais problème de transfert, j'ai tout perdu donc j'ai arrêté et plus de place sur mon téléphone ;-;
~Si oui quel est ton pseudo et ID : /
~Et quelle est ta carte préféré que tu possède: /
~Et celle que tu voudrais avoir ?: J'aime beaucoup la série Sailor x)
~As-tu des goodies Love live ! ?:Aucun, tristement
~Autre:/



Et place au dernier post: La galerie d'art.
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss Nimphali » 21 Août 2016 19:27

Image
Et nous voilà enfin pour la dernière partie et après promis vous pouvez poster !
Il s'agit donc de La galerie d'art ou vous pouvez déposer toute vos petite création (ou grande bien sûr) !


Créations:

Rien pour le moment mais ça viendra je suppose !


Vous pouvez maintenant postez ! C'est partis les Fans !
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss Nimphali » 21 Août 2016 19:27

Bon je vous ait mentis je fait un post au cas ou et vous pouvez poster !
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovepet » 02 Oct 2016 10:16

Hey hey~

Je veut m'inscrire au fan club de Love live !
~Ton petit pseudo:Ilovepet
~Quel anime de Love live ! préfère tu ?:Je saurais pas choisir xD
~Quel est ton personnage préféré ?:Chez µ's, Maki Hanayo et Kotori et chez Aqours à la base, c'était Riko mais maintenant, plus Mari et Kanan
~Joue tu as Love live ! school idol festival (si oui précise si c'est la version japonais ou anglaise) ?:J'y ai joué mais problème de transfert, j'ai tout perdu donc j'ai arrêté et plus de place sur mon téléphone ;-;
~Si oui quel est ton pseudo et ID : /
~Et quelle est ta carte préféré que tu possède: /
~Et celle que tu voudrais avoir ?: J'aime beaucoup la série Sailor x)
~As-tu des goodies Love live ! ?:Aucun, tristement
~Autre:/
Spoiler: show
ImageImage

LOVER BOY
Image
Avatar de l’utilisateur
ilovepet
 
Message(s) : 4120
Âge : 24
Inscrit le : 28 Jan 2011 00:00
Localisation : Quelque part dans la voie lactée , entre Mars et Jupiter
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miss Nimphali » 02 Oct 2016 11:55

OWI quelqu'un qui s'inscrit !
Je t'inscris avec joie !

Oh tu aime Maki, Kanan et Mari ? Ze te naimeuh

Dommage que tu ne peut plus y jouer, le set Aqours d'Halloween qui est sortis et magnifique ! Et j'économise justement mes love gems pour la UR de Yoshiko (elle est sublime).

Sinon c'est quoi t'as chansons préféré ?
Pour moi chez les U's c'est Start dash et Snow halation (j'aime beaucoup kira kira sensation aussi). Et chez les Aqours pour le moment Yozora wa Nandemo Shitteruno des CYaRon, mais j'aime beaucoup Mijuku DREAMER aussi.
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nimphali
 
Message(s) : 4447
Inscrit le : 17 Nov 2014 17:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovepet » 03 Oct 2016 17:45

Miss Nimphali a écrit:OWI quelqu'un qui s'inscrit !
Je t'inscris avec joie !


Merci~~

Miss Nimphali a écrit:Oh tu aime Maki, Kanan et Mari ? Ze te naimeuh


Ce qui est bizarre c'est que dans µ's j'ai mis du temps avant d'apprécier les 3eme années mais pour Aqours, ça s'est pas passé de la même façon x)

Miss Nimphali a écrit:Dommage que tu ne peut plus y jouer, le set Aqours d'Halloween qui est sortis et magnifique ! Et j'économise justement mes love gems pour la UR de Yoshiko (elle est sublime).


Oui, je l'aime trop ;-; J'aime beaucoup le kit yukata aussi ;-;

Miss Nimphali a écrit:Sinon c'est quoi t'as chansons préféré ?
Pour moi chez les U's c'est Start dash et Snow halation (j'aime beaucoup kira kira sensation aussi). Et chez les Aqours pour le moment Yozora wa Nandemo Shitteruno des CYaRon, mais j'aime beaucoup Mijuku DREAMER aussi.

J'aime beaucoup de chansons xD Ma préférée a pendant longtemps été Aisheteru Banzai. Maintenant, c'est surtout les solos de Maki et les chansons de Bibi (et Kimi No Kuse Ni)
Pour Aqours, j'aime bien toutes leurs chansons mais je n'ai pas encore de favorites.
Spoiler: show
ImageImage

LOVER BOY
Image
Avatar de l’utilisateur
ilovepet
 
Message(s) : 4120
Âge : 24
Inscrit le : 28 Jan 2011 00:00
Localisation : Quelque part dans la voie lactée , entre Mars et Jupiter
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par marie7070 » 31 Oct 2016 16:30

UN TOPIC SUR LOVE LIVE SANS MOI OMG NON

Je veut m'inscrire au fan club de Love live !
~Ton petit pseudo: Marie7070
~Quel anime de Love live ! préfère tu ?: Jsp j'les aime tous
~Quel est ton personnage préféré ?: HANAYO ET YOUSORO **
~Joue tu as Love live ! school idol festival (si oui précise si c'est la version japonais ou anglaise) ?: Yep, sur la version Deng, c'un peu mon obsession, j'y joue très régulièrement :0
~Si oui quel est ton pseudo et ID : Kagay et flemme pour l'ID
~Et quelle est ta carte préféré que tu possède: MA UR SPOOKY PANA
~Et celle que tu voudrais avoir ?: TAISHO PANA
~As-tu des goodies Love live ! ?: Deux nendoroid (Nympha d'où tu dis c'les tiennes)
~Autre: /
Il et non Elle, merci ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
marie7070
 
Message(s) : 5832
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2011 14:34
Localisation : Perdu quelque part au fond d'une boite ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)