Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par tiarenuit » 02 Sep 2016 21:32

Hey !
Sur ce topic, vous pourrez parler du tristement célèbre ...RMS Titanic !
Mais vous pourrez aussi parler d'autre paquebots/naufrage ect...!
Aller, amusez-vous bien ! (Bizarre d'être aussi motivé pour parler de tragédies...)
Image



Venez SVP... ;_;
Image
Merci à yunalesca00 pour le kit ! <3
Avatar de l’utilisateur
tiarenuit
 
Message(s) : 1428
Inscrit le : 20 Oct 2015 17:20
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)Tu veux savoir, hein( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par saturne-x » 11 Sep 2016 16:57

Hey !

Personnellement je ne connais pas vraiment de navires qui se sont échoués, fin celui d'Italie c'est tout x) -oui je regarde pas les informations, je suis inculte- (Que le Titanic :.ouioui: x)).

Je sais pas vraiment ce qu'il faut dire sur ce topic mais c'est tragique ce qu'il arrive à ces navires.. :c
Pulshies en échange (édit en novembre... novembre 2020) : https://gothicat-world.com/creatures/detail/sY9sP83YNT/ Et nous sommes en 2022... Non mais tout va bien ... c:


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
saturne-x
 
Message(s) : 815
Âge : 24
Inscrit le : 05 Août 2016 12:03
Localisation : Dans l'univers. Dans une galaxie. Dans un système solaire. Sur une planète. Sur Saturne.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 11 Sep 2016 17:28

Personnellement j' en connais beaucoup de paquebots qu il soit échoué ou couler.

Mais je ne veux les montrer , c' est tragique, horrible .

Des bateaux magnifique sous l' eau , mais le pire sont tous ses morts, qui voyageaient a bord. :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par tiarenuit » 12 Oct 2016 15:39

ben sur ce topic par exemple, on peut poster des faits ect... ^^
Par ex', le saviez-vous qu'il y avait des conduits secrets dans le bateau ? ^^
Image
Merci à yunalesca00 pour le kit ! <3
Avatar de l’utilisateur
tiarenuit
 
Message(s) : 1428
Inscrit le : 20 Oct 2015 17:20
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)Tu veux savoir, hein( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 22 Oct 2016 16:21

Des conduits secrets? Non, je ne savais pas, c'est très intéressant!

En tous cas, malgré la tragédie que constitue ces événements, les épaves font le bonheur des poissons qui y développent un écosystème fabuleux!

Pour avoir eu un examen sur le Titanic l'an passé, je m'y connais assez, mais pour faire changement, connaissez-vous l'Empress of Ireland? C'est un navire qui a coulé dans le Fleuve St-Laurent, au Québec. C'est le naufrage qui a fait le plus de morts, une tragédie encore pire le Titanic.

Pour vous résumer (source Wikipédia) :
L’Empress of Ireland était un paquebot transatlantique de la Canadian Pacific Steamship Company lancé le 26 janvier 1906 et qui assurait la liaison régulière entre Québec et Liverpool, en Angleterre. Le 29 mai 1914, il fait naufrage dans l'estuaire du fleuve Saint-Laurent, près de Rimouski. Avec 1 012 victimes parmi les 1 477 personnes embarquées, il constitue « le plus grand naufrage survenu au Canada » et se classe parmi les plus grands naufrages du début du xxe siècle, avec ceux du Titanic et du Lusitania.
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par tiarenuit » 28 Oct 2016 23:43

pensina a écrit:Des conduits secrets? Non, je ne savais pas, c'est très intéressant!

En tous cas, malgré la tragédie que constitue ces événements, les épaves font le bonheur des poissons qui y développent un écosystème fabuleux!

Pour avoir eu un examen sur le Titanic l'an passé, je m'y connais assez, mais pour faire changement, connaissez-vous l'Empress of Ireland? C'est un navire qui a coulé dans le Fleuve St-Laurent, au Québec. C'est le naufrage qui a fait le plus de morts, une tragédie encore pire le Titanic.

Pour vous résumer (source Wikipédia) :
L’Empress of Ireland était un paquebot transatlantique de la Canadian Pacific Steamship Company lancé le 26 janvier 1906 et qui assurait la liaison régulière entre Québec et Liverpool, en Angleterre. Le 29 mai 1914, il fait naufrage dans l'estuaire du fleuve Saint-Laurent, près de Rimouski. Avec 1 012 victimes parmi les 1 477 personnes embarquées, il constitue « le plus grand naufrage survenu au Canada » et se classe parmi les plus grands naufrages du début du xxe siècle, avec ceux du Titanic et du Lusitania.


En faite, les conduits étaient emprunter par les "gueules noires" (les mecs qui nourissait le ,Titanic en charbon) car ils n'avait pas le droit d'avoir de contacts avec les passagers (ça ferait pas très luxueux...)

Mais sinon je ne connaissais pas l'Empress of Ireland ^^
Image
Merci à yunalesca00 pour le kit ! <3
Avatar de l’utilisateur
tiarenuit
 
Message(s) : 1428
Inscrit le : 20 Oct 2015 17:20
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)Tu veux savoir, hein( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)