Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Loriat » 22 Fév 2013 21:31

FAN CLUB OFFICIEL DE VOCALOID SUR GOTHICAT WORLD
Image

[center]LES RÈGLES DU FAN CLUB

♫ Tu dois respecter les Admins (Loriat et ---Amaterasu---) ♫
♫ Tu dois être poli(e), un simple "bonjour", "merci", ou "s' il te plaît" ne te tueras pas ! ♫
♫ Essaie de passer au moins une fois par mois, en quel cas tu devra te réinscrire ayant été qualifié d' inactif ♫
♫ Tu dois aimer Vocaloid, sinon ça ne sert a rien de t' inscrire \o/ ♫
♫ N' oublie pas d' envoyer un MP a Loriat ou Amaterasu--- pour ta chanson du mois ! ♫
♫ Fait un p' tit peu de pub pour le Fan Club (en mettant le lien dans ta signa par exemple) ♫
♫ Pour finir, afin de savoir que tu as bien lu les règles, le mot de passe d' inscription est "Monde de Musique Virtuelle" ♫
Maintenant que tu as lu les règles, tu peux allez t' inscrire. Bienvenue ! :D

Tout d' abord la question qui va se poser ...
Vocaloid ? Qu' est-ce que c' est ?
Vocaloid est tout simplement un programme musical qui synthétise des chanson, c' est un programme développé par Yamaha en 2003.
Chacun des personnages sont différents : voix, âge, taille, poids, objet, "caractère"...
La plus célèbre est Hatsune Miku
Il y a aussi Kagamine Rin & Len, Kaito, Meiko, Kamui Gakupo, Megurine Luka dans les plus célèbres.
Spoiler: show
Image


RPG Vocaloid ici:
http://www.gothicat-world.com/forum/vie ... =43&t=5118
Géré par thuder33 merci à elle ;3
[/center]

Liste Des Personnages de Vocaloid :
Vocaloid 1 :

Leon (Vocaloid Anglais)
Lola (Vocaloid Anglaise)
Kaito (Vocaloid Japonais)
Meiko (Vocaloid Japonaise)
Miriam (Vocaloid Anglaise)

Vocaloid 2 :

Big Al (Vocaloid Anglais)
Ryuto Gachapoid (Vocaloid Japanglais)
Gumi Megpoid (Vocaloid Japonaise)
Hatsune Miku (Vocaloid Japonaise)
Hiyama Kiyoteru (Vocaloid Japonais)
Yuki Kaai (Vocaloid Japanglaise)
Kagamine Len (Vocaloid Japonais)
Kagamine Rin (Vocaloid Japonaise)
Kamui Gakupo (Vocaloid Japonais)
Lily (Vocaloid Japonaise)
Megurine Luka (Vocaloid Japanglaise)
Miki SF-A2 (Vocaloid Japonaise)
Nekomura Iroha (Vocaloid Japonaise)
Prima (Vocaloid Anglaise)
Sonika (Vocaloid Anglaise)
Sweet Ann (Vocaloid Anglaise)
Tonio (Vocaloid Anglais)
Piko Utatane (Vocaloid Japonais)
Mizki VY1 (Vocaloid Japonaise)
Yuma VY2 (Vocaloid Japonais)


Vocaloid 3 :

Aoki Lapis (Vocaloid Japonaise)
SeeU (Vocaloid Coréenne)
Mew (Vocaloid Anglaise)
Akikoroid-Chan (Vocaloid Japanglaise)
Tone Rion (Vocaloid Japonaise)
Oliver (Vocaloid Japanglais)
Yukari Yuzuki (Vocaloid Japonaise)
CUL (Vocaloid Japonaise)
Bruno (Vocaloid Anglais)
Clara (Vocaloid Anglaise)
IA (Vocaloid Japonaise)
Luo Tianyi (Vocaloid Chinoise)
Galaco (Vocaloid Japonaise)
Mayu (Vocaloid Japonaise)
Avanna (Vocaloid Anglaise)
Yuu (Vocaloid Vietnamienne)
Kyo (Vocaloid Vietnamien)
Wil (Vocaloid Vietnamien)
Nana Macne (Vocaloid Japanglaise)
YohioLoid (Vocaloid Japanglais)
Maika (Vocaloid Espagnole)
Merli (Vocaloid Japonaise)
Kokone (Vocaloid Japonaise)
Anon (Vocaloid Japanglaise)
Kanon (Vocaloid Japanglaise)
Flower (Vocaloid Anglaise)
Tohoku Zunko (Vocaloid Japonaise)
Rana (Vocaloid Taïwanaise)
Ling Yuezheng (Vocaloid Chinoise)
Lorra Zyanyin (Vocaloid Japonaise)
Anri Rune (Vocaloid en développement)
Chika (Vocaloid Japonaise)

Votre Chanson Favorite du Mois!
Tous les mois envoyez a moi ou a Amaterasu un MP avec votre chanson préférée du mois et elle apparaitra ^o^

marie7070 a écrit:


Cette chanson s'appelle "A Tale of a Kind Ghost" (Le conte d'un gentil fantôme), est composée par 150-P, écrite par Suzumu et interprétée par IA. Elle fait partie d'un projet de chanson, le Shuuen no Shiori Project. Le personnage de la chanson est un garçon nommé B-ka, membre du Club de Films avec A-no, C-na, D-suke et E-ki, et va se trouver embarqué dans un mystérieux jeu de la mort occulte ayant pour sujet un livre occulte nommé le Livre de la Fin...
C'est la "deuxième" partie de l'histoire, mettant en scène des personnages 10 dans le passé. Les 4 vrais personnages principaux sont A-ya, B-ko, C-ta et D-ne.



Ces chaînes Youtube suivantes traduisent des chansons Vocaloid de notre VocaloFamily <3
http://www.youtube.com/user/Estrelia
http://www.youtube.com/user/Mitsu1812?feature=watch


Top 3 des chaînes Youtube françaises de Live Action Vocaloid ! <3

N° 1
Vocalaction :

https://www.youtube.com/user/vocalaction
Une vidéo tout les mois ! <3 (souvent autour du 15)


N° 2
AquaTeamCosplay :

https://www.youtube.com/user/AquaTeamCosplay
Une vidéo tout les mois !


N° 2
SHIBUYA Production :

https://www.youtube.com/user/SHIBUYAProduction
Très peu active, mais de bons Live Action tout de même ^^




Les Nouveautés Vocaloid
L' actualité sur les figurines et goodies, voir nouvelles chansons

La Nendoroid Hatsune Miku: Magical Mirai 2016 Ver débarque !

Venant d'une illustration 'of the magical mirai' elle est simplement magnifique....
le noeu noir dans les cheveux, les câbles de couleur de mélangent a ses couette et sa tenu *Q*
Il y a des détailles partout même le micro est magnifique !
elle est accompagner de plusieurs 'face' du micro et d'un petit cube qui fait semblent de flotter dans sa main...
c'est une nedoroid détailler et magnifique !
Sa sortie est prévu en mars 2017 et son prix est de ¥3,889 (HT) soit 34euros
et pour ceux qui la précommande un socle spéciale est offert!
Spoiler: show
Image

'Enjoy the adorable, futuristic Miku illustrated by LENA[A-7] in Nendoroid size!'
je pense que je vais plus que l'adorer :mrgreen:
Spoiler: show
[img]http://images.goodsmile.info/cgm/images/product/20160906/5925/41183/large/c9922558d11f7802d10ca99c8f7aa742.jpg
[/img]ImageImage

lien:
good smile=> http://www.goodsmile.info/en/product/59 ... 6+Ver.html
pour la précommande=> http://goodsmileshop.com/en/CATEGORY-RO ... N_WD_00673


j'ai appris par des petites souris qu'il y aurrais une figma de meiko.... mais shut... :)
Spoiler: show
Image

sources: http://vocaloid.fr/news/907/wonder-fest ... s-vocaloid


Bon, trève de parlote ! Voici le moment que vous attendiez tous : L' inscription !!! <3

Le Formulaire D' Inscription ! <3

Code : Tout sélectionner
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) :
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) :
Comment as-tu connu Vocaloid ? :
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? :
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ?
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? :

/!\ FORMULAIRE D' INSCRIPTION MODIFIE, VEUILLEZ VOUS REEINSCRIRE /!\


La deuxième administratrice du Fan Club ( si ça ne te dérange pas que je t'appelle comme sa :3 ) ---Amaterasu--- qui va m' être d'une aide précieuse ! Merci à toi ! ^^
[EDIT PAR AMATERASU : Mais merci à toi ^^]
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naevis » 22 Fév 2013 21:37

Je te déteste, j'allais le créer :evil:
Non sérieux, je m'inscris ^^

-ton personnage préfèrer vocloid (maxi2): GUMI. Et c'est pas des perso mais des "chanteurs", hein...
-ta chanson préférer (maximum 2): Happy Synthesizer, et non mais 2 je peux pas.
-depuis combien de temps tu connai vocaloid?: 3 ans.
-possède tu des objet, figurine ou goods (accessoire) vocaloid?(si oui dire): Oui, je trouve plus U.U

Je me permets de dire que apparamment tu ne t'y connais pas trop en Vocaloid, et en règle générale on créée un fan-club si on est vraiment connaisseur.

Et au fait c'est Meiko.
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 22 Fév 2013 21:42

Nos Membres !

/!\ Suite a la modification du formulaire, tous les membres doivent se réinscrire, et je m' occuperais de remettre tous les formulaires bien rangé ! ;) /!\


- Loriat
Spoiler: show
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : len <3 et miku ( du classique )
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : online game addict et dream theater 2nd miku clover club ( qui est assez dure a trouver s'il l'on ne la connais pas )
Comment as-tu connu Vocaloid ? : grâce a ma meilleur amie :)
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : depuis 2011 environ :P
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? Je ne sais plus du tout mais je croîs me souvenir que c'était miku qui la chantait
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? :oui et pas mal :3
Un cosplay de miku que j'ai mis à la japan expo 2015
En figurine la sowmiku 2015 la racing miku 2011 ainsi que la 2013 la miku cheerflu japan une autre figurine miku sortie l'année derniere et une autre racing miku 2014 mais celle a la moto et je vais avoir la mikuzukin
J'ai un porte cle len, rin, miku ( x2 ) 4 poster une peluche rin len et miku ainsi que neru j'ai aussi de autocollant et apres je ne sais plus :p
Je ferait une photo d'ensemble


- ---Amaterasu---
Spoiler: show
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Teto Kasane <3 Oui je sais, c' est une UTAU, mais c' est pas grave <3
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : En ce moment, c' est BLAZE de Miku et Teto <3 *-*
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Grâce a un reportage sur M6 <3
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : A peu près trois ans ^^
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? : C' était Kocchi Muite Baby, de Miku ^^
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Oui ^^ La perruque de Luka, et je vais bientôt avoir celles de Miku et Teto *0*


- marie7070
Spoiler: show
Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Kagamine Rin > all
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Je dirais Shounen Shoujo Chameleon Symptom du Vocaloid-P Neru (interprétée par Kagamine Rin) et Kanzen Hanzai Love Letter des Vocaloid-P Suzumu et 150-P (interprétée par IA)
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Dans un article sur SVJ.
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? Un peu plus de deux ans.
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? : Just Be Friends.
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : J'ai une nendoroid Hatsune Miku et une nendoroid Snow Miku 2012.


- DeadlyRuby
Spoiler: show
Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Hatsune Miku et GUMI
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : "Kitsune no Yomeiri" et "Death, Misfortune, and the Amanojaku"
Comment as-tu connu Vocaloid ? : J'en ai entendu parler sur les forums.
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : Depuis à peu près 3 ans mais je ne m'y suis vraiment intéressé que depuis un an.
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? : Je ne m'en souviens plus mais je me souviens de la 1ère que j'ai aimé: "Kitsune no Yomeiri" (eh oui encore elle). 8D
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Non je reste plus centré sur les chansons. ;)[/quote]


- Chaton98
Spoiler: show
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Gumi et Rin
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Leave et Checkmate (toutes deux de GUMI)
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Grâce à ma sœur et mon frère.
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : Je sais pas trop,je dirais 3-4 ans,si ce n'est plus (faudrait que je demande à ma sœur)
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as écoutée ? Il me semble que c'était Rolling Girl ou Kocchi Muite Baby (toutes deux de Hatsune Miku)
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Non,malheureusement...


- OwaiiSu
Spoiler: show
Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : IA et Yuzuki Yukari (mais j'aime beaucoup Merli et Lapis).
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : C'est compliquez ça. Bah en première place y a : Renai Yuusha en deuxième : Dead line circus.
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Grâce a ma soeur.
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : 1 ans je croit.
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? : C'était chanté par deux UTAU mais c'était: Coward monblanc de Genshine Kyuu et Genshine Roku.
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : J'ai deux figurine Miku.


-EtoileDeBuée
Spoiler: show
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Oliver et j'aime aussi beaucoup Galaco ^^
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Dinky Dink d'Oliver eeeet Leave In Summer Yet You're In My Fluffoughts chanté par n'importe quel Vocaloid o/
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Je sais plus trop °^°
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : Presque 4 ans x)
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? Ouaaaah... peut-être "World is Mine" d'Hatsune Miku '-'
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Une figurine d'Hatsune Miku et mes soeurs ont des trousses et des cartables Vocaloid (oui, parce que mes soeurs sont elles aussi fans des Vocaloid ^w^)


- nDiamond04
Spoiler: show
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Merli (sa voix est Sublime *-*) et Oliver
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Cyber Thunder Cider (VY1) et après je sais pas y'en a tellement :s
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Une amie m'en avait parlé mais a l'époque ça ne m'intéressait pas, alors que je cherchais un render pour mon avatar j'ai trouver Merli puis j'ai commencer à écouter des chanson, pour finalement apprécier de nombreux Vocaloid (après Merli et Oliver, j'aime aussi Galaco, VY2/VY1, Gumi et YOHIOloid) ^^
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : je connais sérieusement que depuis le début des vacances, sinon je connaissait ça fait bien 2ans.
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? euh... Justicia (Merli) ou Witch (Luka) je crois.
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : pas encore


- lubaxtheo
Spoiler: show
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Gumi et Len
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : The disappearance of Hatsune Miku et Les parties de Synchronicity :)
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Un monsieur, a la sortie d'une scéance m'avais donné un papier avec Miku dessus '-'" Mais je ne savais pas encore qui c'était x)
J'ai découvert les vocaloids en venant sur le fan club :D
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : Date ou le monsieur m'a donné le papier : 3 /4 an; date de quand je suis venue sur le fan club : 1 ans .w.
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? The disappearance of Hatsune Miku, qui m'a fait aimer les vocaloids mais à un point O_o"
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : deux petits papiers avec une Miku en tenue avec des carreaux blanc et noir, un poster acheter à la Jap, project mirai DX lorsqu'il sortira ^^


-Boal:

Spoiler: show
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Alys (oui c'est une Cevio), Miku et Kaito. Mais surtout MIKU *-*
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Seibon Sakura, Levan Polka, Cantarella, Avenir et Dans mon monde.
Comment as-tu connu Vocaloid ? : J'avais déjà vu pleins d'images de vocaloids, surtout de miku e' fait, mais je ne savais pas ce que c'était. Puis une amie m'a donné le nom de "la fille avec les couettes bleues". Et enfin, une qutre mie m'a expliqué ce que c'était une
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : 2/3ans que je sais ce que c'est.
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? Circus Monster
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Nope.[/quote]



-Miss Nimphali
Spoiler: show
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : GUMI et MAYU (malheuresement je n'ai pas pu mettre IA et Merli)
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Heisei Cataclysm et Inai Inai Isonshou (mais j'aime beaucoup Rolling girl et Mane mane psychotropic aussi)
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Hum... Comme ça (et grace a la famille)
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : 2/3 ans
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? Coward Montblanc
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : .... Nani ? Hum, ma soeur possède 2 nendoroid de Miku


-fanoma222
Spoiler: show
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : IA et GUMI
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Echo (bientot un manga) et Bacterial Contamination
Comment as-tu connu Vocaloid ? : J'ai découvert en écoutant Lindsey Sterling - Senbonzakura
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : 3-4 mois
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ?: Senbonzakura
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Non


-kirasui
Spoiler: show
Ton Vocaloid Préféré ? (Maximum 2) : Hatsune Miku et Megurine Luka
Ta Chanson Préférée ? (Maximum 2) : Hand un Hand et Senbonzakura
Comment as-tu connu Vocaloid ? : Par une amie qui écoute que ça et par un jeu sur 3Ds
Depuis combien de temps connaît-tu Vocaloid ? : À vrai dire je connais depuis longtemps mais j'ai commencé à beaucoup m'intéresser depuis environ 1 mois
Si tu t' en souviens, quelle a été la première chanson que tu as Ecoutée ? Senbonzakura
Possède-tu des cosplays, goods ou figurines Vocaloid ? : Non :/


Cadeaux faits par les Fans de Vocaloid pour le Fan Club :



PelageDeLune
Spoiler: show
Image
[spoiler]
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.pixenli.com/images/1362/1362482365009284700.png[/img]

Mon avis ? : J' adore ! Il y a même Gumi !! <3

ilovepet
Spoiler: show
Image
ilovepet a écrit:
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=3068][img]http://img15.hostingpics.net/pics/494477banbanvoal.png[/img][/url]

pour que quand on clique on arrive sur le fan club *o*
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=3068][img]http://img15.hostingpics.net/pics/494477banbanvoal.png[/img][/url]

J' adore ! <3

Rilya
Petits Cadeaux (même si je suis un peu nulle "^^)
Image
Image
Non tu n' es pas nulle ! ^^

/!\ Petit cadeau pour les Fan un Stamp fait par Maty-Just-You !!! :D
Image
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=3068][img]http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/066/a/9/stamp_miku_hatsune_append_by_gumi_megpoid_maty-d5x8pdg.gif[/img][/url]


Iyliss
[http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=73&t=3068]Image[/url]
Image

OwaiiSu
Image

Mamyl
Image
Code : Tout sélectionner
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/528240Ht0WI48.jpg[/img]

Image
[code]Image

Presentation de figurine!

Loriat a écrit:
Mukuzukin


au tout début ce ne fut qu'un costume par mis tant d'autre mais la mikuzukin accompagnez de sont petit loup, a belle et bien eu le droit a sa figurine!
Vu pour ma par la première fois sur cette chanson:

Je l'es tout de suite trouver trop choux dans son petit costume de chaperon rouge <3
De plus la qualiter est au rendez-vous les yeux sont recouvert d'un vernie qui rend les rendent plus réel.
Les chaussure rouge pomme sont elle aussi recouvert d'un vernie brillant.
Les plis et autre mouvement du corp sont juste parfait ! Donnent une sensation de mouvement a la figurine les couleur sont magnifique.
Et le socle lui meme a été penser avec le petit Brin de verdure. Je ne sais pas si vous allez pouvoir le voir mais le verni sur les ongles ainsi que le plus petit detail tel que les fleur sur la robe sont juste parfaitement fait sans un seul défaut!
Pour aquierire se bijoux il vous faudra débourser une centaine d'euros. Personnellement je ne le regrette pas!
( ci joint des photo)
Ps: je suis Desoler du retard et de la qualiter des image qui a été baiser lors de l'upload ( si vous en avez un meilleur dites moi :3)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage



Loriat a écrit:snow miku 2015products number: EX-024

Je l'es acheter pour ma par a la japan expo dans le stand good smile.
Rien que la boite est magnifique avec ecrit snow miku 2015 avec de se qu'il appelle 'snow bell' (littéralement cloche de neige)
Meme si pour moi c'est du muguet (Spoiler 1)
nous possédons aussi 3 différent visage et une branche de muguet avec la tige en note de musique, ainsi qu'un petit parapluie feuille et comme à l'habitude differente main pour les position (spoiler 2)
Cette annee notre chère miku a un jolie petit compagnon, un lapin blanc! (Yukine)
Fournie avec 2 'corps' dont un avec un muguet géant pour sa taille (spoiler 3)
Parlons ensuite du plus important la figurine! Comme à leur habitude figma n'a fait aucune faute!
Elle porte les botte fourer et une robe toujour dans le style d'un fleur de muguet avec une petite ceinture qui se fini en nœud papillon dans le dos. les manche , serre tete et par-dessus sont bleu avec des petit flocon.
Petit flocon que l'on retrouve aussi sur ses cheveux qui d'ailleur ´sorte' de fleur de muguet. (Spoiler 4)
(Spoiler 1)
Spoiler: show
Image

(Spoiler 2)
Spoiler: show
Image

(Spoiler 3)
Spoiler: show
Image

(Spoiler 4)
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par juliette » 22 Fév 2013 21:52

Et bien je ne connais pas vraiment son nom :S mais j'ai aimé il y a 1 ans il me semble que j'écoutais en boucle et sa m'arrive de la réecouter des fois

-ton personnage préfèrer vocloid (maxi2): Glados
-ta chanson préférer (maximum 2): https://www.youtube.com/watch?v=pzYxHHm ... oBn0PctGwy
-depuis combien de temps tu connai vocaloid?: 1 ans ^^
-possède tu des objet, figurine ou goods (accessoire) vocaloid?(si oui dire): non je ne suis pas si fan que ça
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Loriat » 22 Fév 2013 21:54

woua! Personnellement, je ne connais pas Glado.
Mais je vais me renseigner :)
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovepet » 23 Fév 2013 00:00

VOCALOID !!!

-ton personnage préfèrer vocloid (maxi2): Ritsu Namine et Tei Sukone
-ta chanson préférer (maximum 2): http://www.youtube.com/watch?v=KvprKbMMSsM http://www.youtube.com/watch?v=TMBhmiX7oVE
-depuis combien de temps tu connais vocaloid?: euh...
-possède tu des objet, figurine ou goods (accessoire) vocaloid?(si oui dire): non
Spoiler: show
ImageImage

LOVER BOY
Image
Avatar de l’utilisateur
ilovepet
 
Message(s) : 4120
Âge : 24
Inscrit le : 28 Jan 2011 00:00
Localisation : Quelque part dans la voie lactée , entre Mars et Jupiter
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cocagirly » 23 Fév 2013 09:40

Depuis le temps que j'attendais un fan club sur ça *w*

-ton personnage préférer Vocloid (maxi2): Miku *w* Miku et Miku *w* (Hatsune ça veux dire chance je crois x) )
-ta chanson préférée (maximum 2): euh... fiou! c'est dur de choisir °° ah je sais ^^ ça: http://www.youtube.com/watch?v=lZfnsvIqsfg&feature=related c'est le concert de 2011 au Japon *w*
-depuis combien de temps tu connais Vocaloid?: euh...ça je sais plus par contre x)
-possède tu des objet, figurine ou Goodies (accessoire) Vocaloid?(si oui dire): non xP j'en trouve pas chez moi xD et j'ai pas le droit d'acheter des trucs sur internet x) en tout cas j'ai des dizaines de dessins de Vocaloid *w*

quelques Vocaloid avec leur nom, leur age, leur taille et leur poids ^^


au fait, il existe plusieurs jeux vidéo sortis sur PSP en Japonais et en Anglais seulement ^^ c'est Projet Diva ou un nom comme ça x) de tête je sais plus, je vais chercher ;)
Avatar de l’utilisateur
cocagirly
 
Message(s) : 3377
Âge : 23
Inscrit le : 22 Juil 2012 10:48
Localisation : Somewhere.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par vassileve » 23 Fév 2013 09:45

Moi aussi cocagirl *.* je l'attendais et je Comptait même en faire un *.* me suis même donné un nom *.* je rejoindrai avec joie des que je rentrerais chez moi !!!!
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Image
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7196
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriat » 23 Fév 2013 09:48

je note Maty-Just-You est en train d'en faire un mieux.
Avec description des personnages!
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour apres 2ans d'absence! Si vous voulez m'aider a rattraper mon retard vous êtes les bienvenu! :D mon topic d'echange n'ests pas a jour donc je vous invite a aller voir mes doubles ;)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loriat
 
Message(s) : 8021
Âge : 25
Inscrit le : 16 Sep 2012 07:02
Localisation : A la recherche des cités d'or!!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cocagirly » 23 Fév 2013 10:07

Ok ^^
Avatar de l’utilisateur
cocagirly
 
Message(s) : 3377
Âge : 23
Inscrit le : 22 Juil 2012 10:48
Localisation : Somewhere.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)