Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quelle Charlotte préférez-vous ?

Charlie Loiselier
5
25%
Sonia Ben Ammar
7
35%
Morgane Rouault
5
25%
Elyne Craipeau
2
10%
Marilou Lopes Benites
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Message par louna700 » 13 Mars 2013 21:41

Image

Photo By Louna700


Nous sommes en France au printemps 1789, la famine, le chômage dévastent les campagnes et les villes. La révolte gronde tandis qu’à Versailles la Cour de Louis XVI, insolente et frivole, continue de dépenser sans compter l’argent de l’Etat.

Issus de ces deux mondes qui se redoutent et s’affrontent, Olympe et Ronan n’auraient jamais dû se rencontrer. Lui, jeune paysan révolté par les injustices qui l’ont privé de sa terre, monte à Paris pour conquérir la Liberté. Elle, fille de petite noblesse, gouvernante des enfants royaux à Versailles, se dévoue corps et âme au service de sa souveraine, la reine Marie Antoinette.
Et pourtant…

Pris dans les fièvres et le tourbillon de la révolution naissante, Olympe et Ronan plongeront ensemble dans les intrigues les plus folles et les plus romantiques. Ils vont s’aimer passionnément, se perdre puis se retrouver. Accompagnant les plus hauts personnages de leur temps tels Danton le magnifique, Camille Desmoulins journaliste fougueux ou Jacques Necker l’austère ministre du Roi, ils connaîtront les soubresauts de la Grande Histoire.

Leur amour les mènera jusqu’au matin du 14 juillet 1789, au pied d’une des prisons les plus sombres et les plus mystérieuses de Paris, la Bastille, pour y vivre l’événement qui scellera à tout jamais leur destin mais aussi marquera l’émergence d’un monde nouveau, l’envol de nouvelles promesses de Liberté, et de fraternité entre les hommes.
Source: 1789, forum officiel.


Le casting...

Spoiler: show
Image

Source: 1789, Forum Officiel



Les Anciens sondages...

Quel(le)s chanteur et chanteuse préférez-vous?
(1 vote par catégorie)

Spoiler: show
##Choix masculin:

Louis Delort
12 votes

Rod Janois
Aucun vote

Mathieu Carnot
Aucun vote

Sébastien Aigus
Aucun vote

David Ban
1 vote


##Choix féminin:

Camille Lou
11 votes

Nathalia
3 votes

Roxane Le Texier
3 votes



Dites-nous tout



-Allez-vous voir 1789 ? Ou l'avez vous déjà vu ?
-Que pensez-vous du casting ?
-Quel est votre personnage préféré ?
-Quelle est votre chanson préféré ?
-Comment avez-vous découvert cette comédie musicale ?
-Est-ce-que vous êtes un habitué de ces dernière ?
-Quelles autres comédies musicales (française ou non) connaissez-vous ?
-Si vous n'allez pas voir le spectacle, voudriez-vous y aller ?


En avant les révolutionnaires !

~Louna700
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lucie72 » 14 Mars 2013 08:22

Moi aussi je suis une révolutionnaire !
Je vais voir 1789 demain
Je pense que le casting est très bien réalisé
Je peux pas choisir entre Ronan et Olympe, j'adore aussi Charlotte
Mes chansons préférées sont : La sentence, Au palais royal et Je veux le monde
J'ai découvert 1789 en cherchant une comédie musicale que je pourrais aller voir
Je connais aussi Mozart l'opéra rock, Dracula et Grease
Voilà :D

lucie72
 

Message par louna700 » 14 Mars 2013 10:21

Merci beaucoup de ta réponse !

Héhé, Louis Powah x)

Bien à moi de répondre u.u


-Allez-vous voir 1789 ? Ou l'avez vous déjà vu ? Je l'ai vu le 9 Mars dernier, et j'y retourne en Mai 2014. <3

-Que pensez-vous du casting ?
#J'avoue avoir eu du mal à digérer le fait que Mathieu ne puisse plus assurer le rôle principal, et j'avoue aussi ne pas avoir apprécier Louis au démarrage, enfin le côté "chouchou de the voice" j'aimais pas trop en fait. Et puis est sortit "Sur Ma Peau" qui m'a fait complètement changer d'avis, en plus de ma BFF du net qui m'a fait apprécier ce cher Ronan. Au passage, il un un superbe jeu d'acteur <3

#Ensuite passons a Camille, avec qui j'ai eu la chance d'échanger quelques mots, c'est une personne très sensible qui a une voix exceptionnel, assez douce, elle a une sorte de ton grave, enfin un truc qui fait que sa voix est unique <3 Elle aussi un un très bon jeu d'acteur.

#Rod Janois, c'est une personne ayant un humour très... très... très humoristique x) C'est quelqu'un de très gentil, près à te signer 10 autographes en déconnant si tu le veux. C'est la personne très proche de ses fans. Sa voix est vraiment très belle, elle a quelque chose de reposant, de calme... de beau en fait... Un style de voix que j'adore... Il a un jeu d'acteur très bon, comme chacun des membres en fait ...

#Roxane Le Texier, c'est une artiste au jeu d'acteur magnifique... D'un côté la reine aimante et frivole, autoritaire et "méchante", de l'autre, une mère désemparé et victime de son destin... Elle a une voix magnifique, qui peux aller sur plusieurs registre comme la Pop (Je mise tout), a un registre plutôt doux et reposant (Je vous rends mon âme).

#Mathieu Carnot... C'est mon deuxième Gros Coup de cœur masculin, ex-æquo avec Louis... Il a une voix magnifique... mais qui scotch... Un ton grave, une voix douce, et que de succès au près des fanes (allez voir sur le fofo officiel huhu). C'est un homme chaleureux, très proche de ses fans et toujours là pour te sortir une vanne... Il s’entend super bien avec Rod' et ils déconnent bien ensemble (aux autographes je ne vous raconte pas !), il est en parfaite harmonie avec son rôle du conte du Peyrole, le grand méchant qui démarre le spectacle huhu.

#Sebastien Aigus est un homme qui a une voix assez Aiguë, belle est calme. Il est un excellent danseur. Ce qui est dommage c'est qu'il a un rôle assez petit, surement le plus petit rôle des chanteurs. Mais il à la cotte en tout cas x)

#Nathalia est mon coup de coeur féminin. Mais quel jeu d'acteur !!! Surement la meilleur de ce côté ! Surtout à la fin ! #JE ME TAIS# Elle a un ton de voix que j'adore, un ton vraiment, vraiment, vraiment beau <3

# David Ban, je lui décerne la médaille du peace and love ! Monsieur Georges Danton fait régner la paix quand Ronan Masurier et Camille Desmoulins se crêpent le chignon... C'est un artiste au grand coeur, qui est toujours là pour déconne avec nos chers Rod et Mathieu. Si certains on vu MOR, Le côté coureur de jupons de Danton va vite vous rappeler un certain Wolfgang...

#Mention spéciale de l'humour à notre Yamin Dib internationnal. Notre Rosemberg va vous faire rire, je vous le dis !

-Quel est votre personnage préféré ? Eh Bien... Solene (Nathalia) <3 Pour Les raisons citées si dessus.

-Quelle est votre chanson préféré ? Sur La Peau, l'exclusive au spectacle suivit du Maniaque du spectacle, exclusif aussi. Et enfin Je veux le monde <3

-Comment avez-vous découvert cette comédie musicale ? Car je suis au courant de tout ce qui se passe dans la branche des comédies musicales, j'ai tout de suite été tenté par celle ci... La révolution française, ça ne peux qu'être beau...

-Est-ce-que vous êtes un habitué de ces dernière ? Oh que oui ! Oh que oui et oh que oui ! Pour être une habituée de comédie musicale, j'y suis <3 Je dirais même une habitée, au point ou j'en suis u.u"

-Quelles autres comédies musicales (française ou non) connaissez-vous ? Oulala... Faut que je fasse la liste...
-1789 (bah oui !)
-Dracula (In My Heart)
-Mozart (mon regret ! J'aurais du y aller !)
-Cléopâtre (Avec Dominique Magloire <3)
-Le Roi Soleil (Merwan !)
-Cendrillon
-Sol en cirque (David Ban ! Et Julien Lamassone !)
-Spartacus (connait que de nom)
-Autant en emporte le vent (Je veux la voir sur youtube )
-Les 10 commandements (Ginie <3)
-Roméo et Juliette
-Starmania
-The phantom of the Opera...


Bon allez vive Dawid Nab x)
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pupuce2608 » 14 Mars 2013 13:27

Louna tu es un génie! Je suis révolutionnaire depuis peu de temps...

-Allez-vous voir 1789 ? Ou l'avez vous déjà vu ? Je vais voir la troupe en concert en juin prochain et j'ai vraiment hâte!

-Que pensez-vous du casting ? Ils chantent tous très bien... Je les aime tous mais je ne peux pas dire grand chose pour l'instant car je ne les ai pas encore vu.

-Quel est votre personnage préféré ? Et bien j'aime beaucoup Ronan, Olympe et Marie-Antoinette.

-Quelle est votre chanson préféré ? Sur ma peau, la nuit m'appelle et Je veux le monde (mais c'est trop dur!)

-Comment avez-vous découvert cette comédie musicale ? Je l'ai découverte grâce a Louis Delort que j'adore depuis son passage a the voice et grâce a ma meilleure du net ;)

-Est-ce-que vous êtes un habitué de ces dernière ? Les comédies musicales nous venant de Broadway sont juste wow alors je vous dis oui, je suis habituée!

-Quelles autres comédies musicales (française ou non) connaissez-vous ? Grease est une de mes préféré mais je pourrais faire une liste démesurée ^^

-Si vous n'allez pas voir le spectacle, voudriez-vous y aller ? J'y vais, plus besoin d'envisager ça...

Bon je repars en cours et vite... Louna, je le répète, tu es un petit génie <3
♪ time stands still ♪


Image
Avatar de l’utilisateur
Pupuce2608
 
Message(s) : 889
Âge : 26
Inscrit le : 19 Mars 2011 00:00
Localisation : Dans le sud
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louna700 » 14 Mars 2013 13:47

Mais de rien Ma Pupuce, j'ai pensé à toi en créant le topic (tu sais, quand tu était à infirmerie et que tu pensait à lui ... x))


Je viens juste de voir que j'ai fait un paver concernant mon avis... hihi x)
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par doriane56100 » 14 Mars 2013 17:20

-Allez-vous voir 1789 ? Ou l'avez vous déjà vu ? Je vais le voir à Nantes le 14 avril 2013.
-Que pensez-vous du casting ? Et bien a vrai dire, au début je n'étais pas convaincu des nouveaux personnages arrivés plus tard (comme Ronan) car avant, c'était une petite troupe très sympathique et tout...mais bon maintenant je suis tout aussi convaincu
-Quel est votre personnage préféré ? Danton, mais j'aime un peu tout le monde
-Quelle est votre chanson préféré ? Pour un nouveau monde, la nuit m'appelle et La rue nous appartient
-Comment avez-vous découvert cette comédie musicale ? Je regardais des vidéo de Mozart l'opéra rock et dans les suggestions je suis tombé sur le clip de Ça ira mon amour, j'ai cliqué et j'ai accroché direct, mais je me suis sentis nulle de ne pas être au courant de la nouvelle comédie musicale de Dove et Albert
-Est-ce-que vous êtes un habitué de ces dernière ? Ouuuuiiii, depuis toujours je suis dans ce domaine
-Quelles autres comédies musicales (française ou non) connaissez-vous ? Mozart l'opéra rock, Dracula, Le roi soleil et d'autres que j'aime moins : Starmania, Cendrillon, Le grand cabaret, Le roi lion, Cléopatre et l'age de Glace, les dix commandements.
-Si vous n'allez pas voir le spectacle, voudriez-vous y aller ? //
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louna700 » 14 Mars 2013 18:29

Ouii le roi lion ! Oh je l'avais complètement oublier x)
Je t'attendais Doriane x)

Huhu, Lucie tu m'en diras des nouvelles.

Et pis au pire, si tu veux parler du spectacle après, on pourra voir ça par MP, pour ne pas spoiler les autres <3 ^^
It wasn't just me. For 13 years, you were stuck at the age of 17 too.

Image
Avatar de l’utilisateur
louna700
 
Message(s) : 4819
Âge : 24
Inscrit le : 01 Oct 2010 23:00
Localisation : Auvergne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par doriane56100 » 14 Mars 2013 18:34

Bon alors je me rends compte que j'ai trèèès mal expliqué le truc du castings je recommence x) :

Au début je n'étais pas très convaincu des nouveaux personnages arrivés plus tard, surtout Ronan, je trouvais que les duos entre Mathieu et Camille donnaient tout simple les larmes aux yeux (le temps s'en va a été mon coup de coeur) et j'ai eu beaucoup de mal à accepter le duo Camille-Louis car j'ai un peu l'impression que dans les duos (pensez à Tomber dans ses yeux) on entend que Louis et la voix de Camille est un peu "gachée", et je préférais quand Mathieu était un "gentil" x)

voilà^^
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lucie72 » 14 Mars 2013 19:21

Ouai j'aimerais bien voir le Roi soleil !

lucie72
 

Message par doriane56100 » 14 Mars 2013 19:26

Je l'ai en DVD^^ c'est génial, surtout j'adoe les duos Emmanuel/Anne Laure
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)