Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Seira008 » 06 Nov 2013 12:46

Bonjour tout le monde :mrgreen: Comme vous le savez, ce topic est reprit de celui de olala59 qui a quitté gothicat et m'a donc demandé d'en refaire un qui pourra être mis à jour ^-^

Passons à la suite ^^ :

~Les joueurs inscrit~


Olala59:(Pour lui faire honneur ^^ *okjesors xD* )son pseudo est: Alexandra Starheart et ses chevaux sont: Silverstar; Thunderstar; Darkblood; Daisystar et Nightmistery Lightriver, Icebrother, Dreamflower et Moonbeauty

•Seira008: mon pseudo est: Sophie Applesmith et mes chevaux sont: Nightstar; Summerdream et Starshadow

Mandinia: son pseudo est: Scarlett Sunstar et son cheval est: Jewelshadow

Usagie: son pseudo est: Selena Bunnyforest et son cheval est: ?

Vassilve: son pseudo est: Amélia Wolfstar et son cheval est: Skyangel

Lucinda97: son pseudo est: Luna Starheart et son cheval est Moonwinner

Marilyn: son pseudo est: Mary NightStone et son cheval est: BabyDarling

Louna700: son pseudo est: Lucy Winterheart et son cheval est: Mistblood

Kaktus: son pseudo est: Zelda Mysteryforest et son cheval est: Jewelstar

Louneta13: son pseudo est: Sienna Silverknight et son cheval est: Stormdancer

Snowdreamer: son pseudo est: Addison McKnight et son cheval est:Frostdream

Zaralina: son pseudo est: Lea Waterpurple et son cheval est: ?

•Efellia: son pseudo est: Savannah Rivernight et son cheval est: Silverdancer et Midnightsoul

•Domino900: son pseudo est: Aghate Apllebaker et son cheval est:[b]Jewelfitger

•Patrciafanny: son pseudo est: Patricia Sweethaven et ses chevaux sont: Goldfriend et Amethystflower

•Doriane56100: son pseudo est: Eline Bunnyforest et son cheval est: Moonblood

•Maty': son pseudo est: Constance Sunlake et ses chevaux sont: Moonbeam; Summerstar; Supernova; Rosepearl; Emeraldstar et Autumnrain; Opalfeather; Dragonboy; Darkknight

•Amelie: son pseudo est: Amelie Winteryard et son cheval est: Silverdream

•Wendy: son pseudo est: Louise Maclake et ses chevaux sont: Rosepétal; Summerknight; Southriver; Superman; Baylove; Autumnbeauty et Applerider

•Loriynn: son pseudo est: Grace SouthSide et son cheval est: StormBoy

•abba01: son pseudo est:Selena Opalstorm et ses chevaux sont: ? je sais pas encore ^^"

•Sylpher: son pseudo est: Mia Northnight et ses chevaux sont: Darkghost, Stormsong et Nightangel

•melhu: son pseudo est: Aria Snowgarden et son cheval est: Dragonheartl

•Epona: son pseudo est: Martine Sweetlake et ses chevaux sont: Starblood ; Starshadow ; Mooncry ; Nightshadow

•Neytiri-Navi: son pseudo est: Alexandra Mcstreet et son cheval est: Peacefeather

•Abyss: son pseudo est: Alexis Hawkland et ses chevaux sont: Autumnspirit; Winterheart et Skydreamer

•miku: son pseudo est: Alice Cloudhaven et son cheval est: Crazydream

•Faragonda: son pseudo est: Willow Westgarden et son cheval est: AutumnPrincess

•Alizarina: son pseudo est: Cornélia Sunborn et ses chevaux sont: Summerghost; Frostfire; Darkblood; Summertrouble et Goldmagic

•Lubaxtheo: son pseudo est: Lorraine Silverbridge et son cheval est: FireFlamme

•Sedewah: son pseudo est: Iliana Silverhall et son cheval est: Westborn

Voila, après ...
Les liens utiles :p

Les blogs :
Maty-Just-You/ Constance Sunlake : http://star-stable.skyrock.com/
Patriciafanny/Patricia Sweethaven: http://patricia-sweethaven.skyrock.com/
Amelie/Amelie Winteryard: http://amelie-winteryard.skyrock.com/
Le miens : http://sophie-applesmith.skyrock.com/

Les chaines youtubes :
la miennes (sachant que je ne mets pas que des vidéos SSO ...) : http://www.youtube.com/user/chainedeSophieNanami
Constance Sunlake : http://www.youtube.com/channel/UCIVunMC ... QGcow/feed
Patricia Sweethaven: http://www.youtube.com/channel/UCtJLLQm ... GrpCQ/feed
Eline Bunnyforest: http://www.youtube.com/user/dorianeetmelhu/featured
Alex' :') (qui n'a aucune vidéo dessus xD) : http://www.youtube.com/channel/UCfcvLVm ... 9DmFQ/feed et : http://www.youtube.com/channel/UCym44bu ... 20New/feed

~Les projet~


Projet en cours
Perdu(e) dans les courses de Star Stable ? Envie de visualiser les courses que vous n'avez pas ? Cet annuaire est fait pour vous !!

Comment ça marche ?
En fait, on se filme en train de faire des courses et...c'est tout! Enfin, après, on modifie la vidéo au montage. Il y a tout d'abord l'image de présentation faite par moi. Un petit effet pixelisé de passage, la course et à la fin, une photo exclusive, ça peut être moi, nous, quelques unes de nous...C'est pour ça je fais appel à vous pour faire des séances photos! :lol:


Où je peux le trouver, cet annuaire ?
Il est mis sur Youtube, dans une playlist. C'est ici. Il faut que vous visionnez les vidéos par cette playlist car elles ne seront pas toutes mises par moi.


Puis-je participer ?
Oh oui, ça me ferait plaisir tu sais^^ J'ai fait la majorité des vidéos mais je recherche de l'aide car je ne suis pas la plus avancée. Tu devras juste respecter les montages et installer le logiciel "Windows Movie Maker". Ne t'inquiète pas, tout sera expliqué et si jamais tu es perdue avec ton logiciel de capture demande-moi^^


Y'a-t-il des conditions pour ça ?
Déjà, il faut éviter de se failer en vidéo, sauf quelques erreurs de saut ou si vous vous cognez 3 secondes. Si des erreurs de saut se produisent trop souvent, ou si il y a un gros fail, tu devras la refaire^^ Tu peux concourir avec n'importe quel cheval, qu'il soit poney niveau 1 au Morab niveau 15. Essayez aussi de faire la vidéo minimum 360 pixels et tu dois activer ^^ Car sinon on ne voit vraiment rien et ce serais dommage :? Tu dois obligatoirement mettre le son. Et quand tu mets la vidéo sur youtube (et uniquement sur youtube, pas sur dailymotion ou autre) il faut que tu aies une description comme ceci :
Eline Bunnyforest a écrit:Cinquième épisode de l'annuaire, La course des poneys à Fort Pinta :)

Bien sûr, tu changes ce que j'ai mis en gras :geek: Tu comprends sûrement xD.


Comment trouver la chaîne Eline Bunnyforest ?
Ca va paraître une question débile, mais il ne suffit pas de taper "Eline Bunnyforest" dans la barre de recherche youtube. Car le nom de la chaîne est bien "Eline Bunnyforest" mais le pseudo est "dorianeetmelu" Sinon cliquez simplement sur la playlist que j'ai mis en haut.


Quelles courses puis-je faire ?
Beaucoup de courses ont été faites ou sont réservées, mais je peux libérer des courses que j'ai déjà faites et qui ne sont pas mises en lignes encore et ne sont pas en montage pour que vous la fassiez si vous voulez participer. ^^


Sans oublier l'annuaire des compétitions...
Je fais aussi un annuaire des compétitions. Comment ça marche ? C'est pareil que les courses, ce qui change seulement ce sont les fails (faites en autant que vous voulez mdrrr) et l'image de présentation. Une précision importante, chaque fois que tu filmes et que tu arrives à une meilleure position que le record actuel, ta vidéo sera acceptée et je demanderai à celle qui a mis l'ancienne de la sortir de l'annuaire. Oui, ça peut être un peu agaçant mais moi ça me semble un peu logique d'essayer d'avoir une très bonne place en se filmant :lol:


Un petit exemple ? :mrgreen:


Un gros pavé juste pour ça mdrrr
Je remercie énormément a doriane(dodo ?) d'avoir fait tout entièrement ceci :3[/center]


Les Tenues :

----------

Maty-Just-You a écrit:Alors voilà, déjà pour espérer faire des bonnes places en championnat et courses, il faut être niveau 14 au moins, avoir un cheval niveau 15 (même si ils peuvent être bons à partir du niveau 12), et..

Avoir 40 en équitation (haut +8, pantalon +5, gants +4, chapeau/casque +4), puis 28 en vitesse (fers qu'on a lors de la seconde mission de fabrication des fers, tapis +3, bride +3, selle +3).

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^-^
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par abba01 » 20 Nov 2013 13:24

Bon... j'inaugure mais je sais pas si j'ai le droit :X vous me dites par mp si non et je supprimerai mon message. Sinon, une nouvelle nouveautée !!! 2 magnifique andalous sont arriver à jorvik :D

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naevis » 20 Nov 2013 17:16

Je souhaite dire que... Patricia ne peut pas se co, son ordi est mort, je m'occupe de son compte sso en attendant :c
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par abba01 » 20 Nov 2013 18:49

A ok

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loriynn » 27 Nov 2013 14:07

Le topic est à la ramasse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Loriynn
 
Message(s) : 104
Âge : 23
Inscrit le : 28 Août 2013 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par abba01 » 27 Nov 2013 15:02

Bon, aller, on l'active ! Aujourd'hui, mise à jour du mercredi et c'est... PRÉPARER NOËL !!!!!!!!!!

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sylpher » 28 Nov 2013 08:25

Seira008 a écrit:•Sylpher: son pseudo est: Mia Northnight et son cheval est: Darkghost

Je rajoute donc : Stormsong mon Andalou et Nightangel mon poney :3

Un jour il faudra vraiment qu'on se fasse une course :D
Avatar de l’utilisateur
Sylpher
 
Message(s) : 36
Âge : 25
Inscrit le : 04 Nov 2013 17:37
Localisation : France! (But i'm russian 8D)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par abba01 » 28 Nov 2013 12:25

Moi, j'ai 2 andalous, un poney et un cheval du début :X

Andalous: Starprincess et Diamondangel

Poney: je sais plus x)

Cheval début du jeu: Améthistlove

Nokoomiss, l'artiste en herbe de cette poopification
Avatar de l’utilisateur
abba01
 
Message(s) : 11991
Âge : 23
Inscrit le : 27 Juin 2013 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Seira008 » 28 Nov 2013 12:54

Ok les filles :D Désolé si j'ai pas vraiment assuré >.< Mais au début comme je ne savais pas que l'ordi de Patricia était mort je l'attendais et j'allais justement lancer le sujet quand Coco me l'a annoncé c: Enfin bref je compléterai tout le reste quand j'aurai le temps ;) Mais abba si tu lis ien les règles je n'ai marqué aucun message avant que je vous l'ai dit ... Enfin bon Patricia aura un autre rôle ^u^ On peut commencer du coup
Image

De retour ^^ :)
J'essaye de re-participer à nouveau dans le forum.~
Avatar de l’utilisateur
Seira008
 
Message(s) : 3557
Âge : 22
Inscrit le : 02 Déc 2012 18:03
Localisation : A naviguer dans le nouveau monde avec Zoro. ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par doriane56100 » 29 Nov 2013 16:50

J'ai un andalou bai depuis 2 semaines :D

OMG la nouveauté :o Il faut que je me co mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
doriane56100
 
Message(s) : 3360
Âge : 21
Inscrit le : 23 Fév 2012 18:56
Localisation : Bretagne
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Beautyflower et 51 invité(s)