Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 02 Fév 2015 23:43

Image

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s,
Je vous en prie, entrez dans mon Jardin Secret et installez-vous confortablement (◕‿◕✿)

Image
Ma p'tite présentation (pour ceux(celles) que ça intéresse est sur ma page profil^^)

Maintenant que ma collection est complète (youpiiiieeee :mrgreen: ), mes nouveaux objectifs seront d'agrandir mes armées, de chouchouter mes chouchous et d'aider autant que je le peux les autres joueurs dans l'avancée de leur collection.

Ce topic aura donc pour but de vous faire connaître mes nouvelles recherches et vous proposer diverses activités de "liquidation de mes doubles" (vide-greniers, tombolas, jeux...)

Image
Image

Post 1 : Présentation
Post 2 : Youpieeee !
Post 3 : Mes Doubles
Post 4 : Mes Recherches
Post 5 : Mes Clans Chouchous
Post 6 : Mes Tombolas
Post 7 : Mes Animations
Post 8 : Mes Remerciements
Post 9 : Mes Champions

Ma Boutique Secrète Image
(boutique de graphisme)


Image

Image

* Ayant toutes les créas du jeu, lire ceci ne sera pas inutile si vous ne savez pas quoi mettre de votre côté *

/!\ Mes règles ne sont pas gravées dans le marbre, je peux clairement (et parfois souvent XD) les contourner selon mon humeur ou ce que vous me proposez
;-)

> Je demande un minimum de respect et de politesse (bonjour, merci, au revoir c'est le minimum^^)

> J'accepte les demandes d'échanges de créas pour vos armées, si elles restent correctes et équitables (pas plus de 6 créas)^^

> J'accepte également les échanges blancs et les échanges de contrées équivalents en tout point^^

> Pour les mystiques 2010, shops limited et paladins rangs 5, 6 et 7 ne sont échangeables que contre des créas du même rang (dans la mesure du possible : mystique vs mystique, shop vs shop, paladin vs paladin, mais j'accepte aussi un mystique 2010 vs un shop vs un paladin et inversement si le rang est identique et l'équité de minimum 95 %).

> Pour les créatures (familières, mystiques (hors 2010) et cachées) rangs 5, 6 et 7 : je n'accepte pas des lots de petites créatures même si la jauge est équitable ! J'accepte seulement une créature d'un rang identique ou un maximum de 2 voire 3 créatures du rang directement inférieur (donc si rang 5 = 2-3x rang 4 / si rang 6 = 2-3x rang 5 / si rang 7 = 2-3x rang 6) avec 95 % d'équité ! merci^^

> Pour les paladins de l'année (Djaalins) ou les paladins d'explos, je serais "moins" exigeante sur le rang et le type étant donnée la rareté très fluctuante de ces créas : je peux accepter contre des créatures mensuelles, mystiques, paladins, shop de rang moins élevés mais toujours avec une équité de minimum 95 % (pas plus de 3 créas de votre côté)^^

> Je n'échange pas mes non-doubles, si je dois le faire, cela viendra de ma propre initiative !

> Si vous désirez vraiment une de mes créas mais que vous n'avez pas un équivalent ou de quoi suivre mes règles d'échange, n'hésitez pas à me faire quand même une proposition, je peux être flexible avec mes règles d'échanges à partir du moment où vous n'abusez pas et que vous respectez un minimum la jauge^^

> J'aime faire plaisir aussi donc, si j'ai l'occasion de le faire pour qqu'un qui a été sympa et correct, et/ou qui a besoin d'aide pour démarrer/compléter sa collection, je le ferai avec plaisir^^ mais je n'accepterai pas si c'est "réclamé" !

> Si vous voyez (R) ou *R collé au nom d'une créature, c'est qu'elle est Réservée donc inutile de me la demander en échange, svp merci^^
Idem si le prénom est suivi d'une flèche (>) et d'un pseudo^^

Image

Pour votre information

> J'aime beaucoup les stoufix visu 2, les lunaris visu 3, les destrinos visu 1, les Ürsëals et les Abeesmoths, mais /!\ je ne collectionne que ceux présents sur ma liste de souhaits^^

> Ma liste de souhaits est mise à jour régulièrement, donc n'hésitez pas à me proposer ces créas même si je les possède déjà^^

> /!\ Contrée à éviter : Infermo

> Je n'accepte pas les décos (j'en ai déjà beaucoup trop dont je ne me sers pas XD).

> Les créatures possédant un fond sont réservées, donc ne pas les demander, svp merci^^



Image


Merci de m'avoir lue jusqu'au bout sans vous être barrés en courant mdr, maintenant, à vous de découvrir plus amplement ce que renferme mon Jardin Secret :mrgreen:

Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 02 Fév 2015 23:45

Image
Image
Image


Image


Image



A toutes les personnes qui m'ont aidée et soutenue tout le long de ma collection, et sans qui je ne serais jamais arrivée jusqu'ici, et tout particulièrement ces dernières semaines où j'ai fait un bon phénoménale grâce à mes p'tites anges gardiens, merci Lolieviolette, Laralovely, Mayacleo, MyssTik, Nao, Missmagic, RedFeather, Nenahel, MiladySharo^^, l'entraide sur GW est vraiment qque chose de formidable, VOUS êtes formidables !!! donc merci infiniment à vous tous !

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 02 Fév 2015 23:45

Image

Image

Principalement les créas qui se trouvent dans mes doubles > ICI


J'échange (ou troc) aussi des décos que je n'utilise pas, donc vous pouvez visiter ma boutique de troc > ~ Le creux dans le Tronc ~


Image

Image

Ma résolution de 2021 a été de vider ma réserve de doubles que je gardais "au cas où", donc depuis le début de cette année, je ne fais plus de réserves pour les créatures dites "mensuelles" ou de quêtes, donc tous mes doubles sont... dans mes doubles :mrgreen:

Seuls certains de mes doubles (rangs 5 à 7 et uniquement des Shops, des Paladins et des Mystiques 2010) sont placés volontairement dans une "Réserve" pour éviter les échanges intempestifs et pour garder quelques perles "sous le coude" en cas de besoin pour mes recherches spécifiques de hauts rangs, je ne garde qu'un seul exemplaire, s'il m'arrivait d'avoir un double de l'un d'entre-eux, il rejoindrait automatiquement mes doubles.


PS : suite aux affaires de DC, je me réserve le droit de refuser toute demande d'échange que je trouve "suspecte", merci de votre compréhension^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 02 Fév 2015 23:46

Image

Ayant terminé ma collection, je ne recherche plus que :
(voir ma liste de recherches *mise à jour : 20.01.2022*)

  • des créas "rares" (mystiques/paladins/shops) que je désire avoir en double ou triple (ou plus XD) pour mes clans de Chouchous customisés, mes clans de créatures Favorites (notamment Abeesmoths et Ürsëals) ou encore pour mes clans de créatures spéciales ;
    [****]
  • des créas "Coups de coeur" pour mes (mini-)armées (voir certaines ci-dessous) ou pour mes clans de Chouchous customisés.
Ces nouvelles recherches deviennent donc mes priorités absolues^^

NB : la plupart des créatures mensuelles (familières/cachées/mystiques) qui se trouvent dans ma liste de recherches ne sont souhaitées qu'en 2 exemplaires maximum, s'il m'en faut plus, elles seront dès lors listées ci-dessous pour mes recherches (mini-)armées, merci^^

Plus bas, vous trouverez également mes recherches décos (> aucune pour le moment).


Image


Image

(mise à jour : 20.01.2022)


1° Prioritaire : Créatures Favorites

Lilas, Paladin d'Exploration (2022) autant que possible :lol: (avec un minimum de 6) :
Image

ET

Forest Keeper, Paladin de l'année (2022) autant que possible (max. 7) :

Image

ET

Faérie, Paladin Sacré - Série : Snowballs Battle (2019) (x2) :

Image

ET

Dryad, Paladin Sacré - Série : Gaïara Leaves (2021) (x2) :

Image

ET

Misty Aurora, Paladin Sacré - Série : Exploration 2021 (x4) :

Image


Image


2° Secondaire : Créatures Coups de Coeur

Mystique - Série : Stoufix (octobre 2021) (x2) :

Image


Image


3° Tertiaire : Créatures spéciales

Willow, Mystique - Série : Flagopus (décembre 2020) (x2) :

Image

ET

Heka, Mystique - Série : Paradise bird (février 2018) (x2) :

Image

ET

Naaby, Mystique - Série : Burning Cosmos (août 2018) (x2) :

Image

ET

Sirdis, Mystique - Série : Dark Hearts (février 2020) (x1) :

Image

ET

Refir, Mystique - Série : Le cauchemar écarlate (décembre 2018) (x1) :

Image

ET

Mystique - Série : Dawnlight (mars 2020) (x1) :

Image



> Je propose en échange des créatures de même rang/type de mes doubles ou clan réserve de hauts rangs.

> Si cela vous intéresse, faites-moi signe ou envoyer moi un mp et on s'arrangera pour l'échange^^


Image


Image


Je recherche pour mes (mini-)armées :

La série des Lunaris de décembre 2020 (1 par contrée donc 7 de chaque) :

Visu 1 : Elonia = Image

Visu 2 : Complet

Visu 3 : Complet

Visu 4 : Complet


> Je propose en échange des équivalents année/rang de mes doubles ou selon vos recherches donc je peux mettre un peu plus que la valeur de la créa.


Image


Image


Image


Ne cherche plus pour le moment...
Spoiler: show
Je recherche cette plushie que je n'ai pas encore (un seul exemplaire) :
//

~ Plushies à échanger :
[spoiler]Image x1
Image x1
Image x1
Image x1
Image x1
Image x1

~ Si pas de plushies, créatures à échanger : une créature de rang 4 de mes doubles (ou clans réserves).



Image



Image

Je recherche donc toutes les petites fées de l'Avent, de St Valentin, Champêtre ou d'Automne : contre une créature de rang 4 de mes doubles OU une des plushies que j'ai en double (me demander la liste).


Image


Ne cherche plus pour le moment...
Spoiler: show
Image

Je recherche cet oeuf de décoration :
Image : contre une créature de rang 4 de mes doubles (ou clans réserves).



Image



Image


Ne cherche plus pour le moment...
Spoiler: show
Je recherche également tous les Cerisiers en fleurs (rose, rose foncé, blanc, givré) : contre une créature de rang 4 de mes doubles (ou clans réserves).


Image


Ne cherche plus pour le moment...
Spoiler: show
Image
Image


Je recherche activement un maximum de Lapicornes, quête de Pâques 2017 :
> 1 lapicorne = une créature de rang 4 de mes doubles (ou clans réserves).
> 3 lapicornes = une créature de rang 5 de mes doubles (ou clans réserves).

Si intéressé ou si vous pouvez m'aider, faites-moi signe svp, merciiii ;)


Image


Image


Ne cherche plus pour le moment...
Spoiler: show


Je recherche activement un maximum de Fleurs dans tous les coloris :
> 1 fleur = une créature de rang 4 de mes doubles (ou clans réserves).
> 3 fleurs = une créature de rang 5 de mes doubles (ou clans réserves).


Faites-moi signe si cela vous intéresse, merciiii ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 12 Juin 2015 15:28

Image

Je vous propose ici mes recherches particulières pour certains de mes Clans Chouchous, recherches destinées à compléter des collections spécifiques de Visus Préférés (uniquement une de chaque contrée, donc 7 exemplaires de la créa et datant de sa sortie sur le jeu).

Je propose toujours des échanges équivalents, donc n'hésitez pas à me dire si vous avez ce que je recherche, merci d'avance^^



Image


Je recherche certains Stoufix visu 2, donc seulement une par contrée et nées absolument dans leur mois d'adoption, pour mon clan de chouchoutes : ❀ La Tanière des Stoumimis ❀ :

(mise à jour : 26.11.2021)


Je recherche les Stoufix visu 2 dans les contrées suivantes pour les séries 2019/2020/2021 (/!\ nées dans leur mois d'adoption, merci^^) :

*Janvier 2019 : Renarhim

*Février 2019 : Elonia - Sandisia - Aydo'h

*Mars 2019 : Gaïara - Elonia - Sandisia - Renarhim - Aquahana

*Avril 2019 : Elonia - Aquahana

*Mai 2019 : Elonia - Auquahana - Ayd'oh - Renarhim

*Juin 2019 : Elonia

*Juillet 2019 : Complet

*Août 2019 : Sandisia - Renarhim - Aquahana - Aydo'h

*Septembre 2019 : Sandisia - Renarhim - Aquahana - Infermo

*Octobre 2019 : Infermo

*Novembre 2019 : toutes les contrées (x2 de Gaïara)

*Décembre 2019 : Elonia - Aydo'h

********************


*Janvier 2020 : Aydo'h

*Février 2020 : Infermo

*Mars 2020 : Complet

*Avril 2020 : Gaïara (x2) - Aydo'h

*Mai 2020 : Aquahana

*Juin 2020 : Gaïara (x2) - Elonia

*Juillet 2020 : Complet

*Août 2020 : Elonia - Renarhim

*Septembre 2020 : Renarhim - Aydo'h

*Octobre 2020 : Renarhim (x2)

*Novembre 2020 : Complet

*Décembre 2020 : Aquahana - Infermo - Gaïara

********************


*Janvier 2021 : Infermo

*Février 2021 : Aydo'h - Sandisia

*Mars 2021 : Aydo'h - Sandisia

*Avril 2021 : Aydo'h - Elonia - Renarhim

*Mai 2021 : Aydo'h - Aquahana

*Juin 2021 : Aydo'h - Elonia - Sandisia - Infermo

*Juillet 2021 : toutes les contrées

*Août 2021 : toutes les contrées

*Septembre 2021 : Sandisia - Gaïara

*Octobre 2021 : Aydo'h - Elonia - Sandisia - Infermo

*Novembre 2021 : ///

*Décembre 2021 : ...


Merci d'avance pour votre aide et surtout merci à ceux/celles qui m'ont déjà aidé(e)s :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 12 Juin 2015 15:34

Image

Je proposerai donc des Tombolas, afin de faire le vide de mes doubles, je n'aime pas trop être débordée de doubles, donc si j'ai la possibilité d'aider des joueurs en proposant des créas via des tombolas, je dis : "et bien allons-y", donc surveillez régulièrement ce post^^


Image


ON / OFF


Règles générales :
Spoiler: show
1* La politesse est de mise.
2* Ne pas posséder la créature, pour laisser la chance à ceux/celles qui la cherche de l'avoir^^
3* Inscription à * créas max par personne, mais vous pourrez participer à toutes les tombolas que je proposerai.
4* Mot de passe tombola * : "***"
5* Une fois que vous avez la créa vous en faites ce que vous voulez, si vous voulez l'échanger après, pas de souci, dès que vous la possédez, je perds tout droit dessus^^
6* Vous aurez 1 semaine pour récupérer la créa gagnée (vous proposerez l'échange^^), sinon, elle sera rejouée.
7* Pour votre échange de récupération de lot, une créa à 1* maximum sera suffisante, pas besoin de mettre une équivalente ou une créa plus étoilée que 1* vu que c'est une tombola, le lot doit rester un kdo^^
8* Respecter les règles citées, merci :-)


Image

Image


Tombola * 1 * : Maman, j'ai peur = Clôturée (lots récupérés)
Spoiler: show
1ère tombola : Thème "Maman ! j'ai peur"


Qques règles à lire attentivement :
1* La politesse est de mise.
2* Ne pas posséder la créature, pour laisser la chance à ceux/celles qui la cherche de l'avoir^^
3* Inscription à 3 créas max par personne, mais vous pourrez participer à toutes les tombolas que je proposerai.
4* Mot de passe tombola 1 : "effrayante"
5* Une fois que vous avez la créa vous en faites ce que vous voulez, si vous voulez l'échanger après, pas de souci, dès que vous la possédez, je perds tout droit dessus^^
6* Vous aurez 1 semaine pour récupérer la créa gagnée (vous proposerez l'échange^^), sinon, elle sera rejouée.
7* Respecter les règles citées mdr

Les inscriptions se feront jusqu'au 21/04 21h00, tirage vers 21h15 (donc soyez au rdv) ;)
Bonne chance à toutes et tous :D

Je propose 5 créas 2013 à 3* :

* 1 *
Image


1. Hikari69
2. Ethernya : Gagnant
3. Loulamuette
4. clem022
5. Cissou
6. Lipizzan de Gaïa


* 2 *
Image


1. Charlelolo
2. samsam
3. Ethernya
4. clem022
5. Mireali : Gagnant
6. Juyaline


* 3 *
Image


1. Elie
2. Hikari69 : Gagnant
3. Ethernya
4. Loulamuette
5. Cissou
6. loup31
7. lilise231099


* 4 *
Image


1. Charlelolo
2. samsam : Gagnant
3. Juyaline


* 5 *
Image


1. Charlelolo
2. samsam
3. Hikari69
4. Loulamuette : Gagnant
5. clem022
6. Cissou


Tombola * 2 * : Vert, j'espèèèèère... gagner! = Clôturée (lots récupérés)
Spoiler: show
2e tombola : Thème "Vert, j'espèèèèère... gagner !"


Qques règles à lire attentivement :
1* La politesse est de mise.
2* Ne pas posséder la créature, pour laisser la chance à ceux/celles qui la cherche de l'avoir^^
3* Inscription à 4 créas max par personne, mais vous pourrez participer à toutes les tombolas que je proposerai.
4* Mot de passe tombola 2 : "verdoyante"
5* Une fois que vous avez la créa vous en faites ce que vous voulez, si vous voulez l'échanger après, pas de souci, dès que vous la possédez, je perds tout droit dessus^^
6* Vous aurez 1 semaine pour récupérer la créa gagnée (vous proposerez l'échange^^), sinon, elle sera rejouée.
7* Respecter les règles citées mdr

Les inscriptions se feront jusqu'au 23/04 20h00, tirage vers 20h15 (donc soyez au rdv) ;)
Bonne chance à toutes et tous :D

Je vous propose 6 créas de 2* et 3* entre 2012 et 2015 :

* 1 *
Image


1. lilise231099
2. lol1572
3. Charlelolo
4. TheGivrali = Gagnant
5. loup31
6. Shanyra
7. Nuage de Houx
8. Mireali
9. Chaton98
10. BlueGhost
11. Sorcha
12. clem022


* 2 *
Image


1. lilise231099
2. Lipizzan de Gaïa
3. lol1572
4. Charlelolo
5. Chaton98
6. BlueGhost = Gagnant
7. Sorcha
8. clem022


* 3 *
Image


1. Lipizzan de Gaïa
2. lol1572
3. Charlelolo
4. Elie
5. Mamyl
6. Mireali = Gagnant
7. Chaton98
8. BlueGhost
9. Sorcha
10. clem022


* 4 *
Image


1. lol1572 = Gagnant
2. Charlelolo
3. BlueGhost


* 5 *
Image


1. Lipizzan de Gaïa
2. loup31
3. elua27
4. Chaton98 = Gagnant
5. clem022



* 6 *
Image


1. Lipizzan de Gaïa = Gagnant


Voilà, venez vous inscrire ! :D


Tombola * 3 * : Bleu, je la veux ! = Clôturée (lots récupérés)
Spoiler: show
3e tombola : Thème "Bleu, je la veux !"


Qques règles à lire attentivement :
1* La politesse est de mise.
2* Ne pas posséder la créature, pour laisser la chance à ceux/celles qui la cherche de l'avoir^^
3* Inscription à 3 créas max par personne, mais vous pourrez participer à toutes les tombolas que je proposerai.
4* Mot de passe tombola 3 : "bleutée"
5* Une fois que vous avez la créa vous en faites ce que vous voulez, si vous voulez l'échanger après, pas de souci, dès que vous la possédez, je perds tout droit dessus^^
6* Vous aurez 1 semaine pour récupérer la créa gagnée (vous proposerez l'échange^^), sinon, elle sera rejouée.
7* Pour votre échange de récupération de lot, une créa à 1* maximum sera suffisante, pas besoin de mettre une équivalente ou une créa plus étoilée que 1* vu que c'est une tombola, le lot doit rester un kdo^^ (je mets cette règle en gras parce que j'ai remarqué que vous me proposiez des créas équitables ou presque (donc bien trop pour un lot tombola), merci de votre compréhension :mrgreen: )
8* Respecter les règles citées, merci :-)

Les inscriptions se feront jusqu'au 25/04 20h00, tirage et résultats vers 20h30 (donc soyez au rdv) ;)
Bonne chance à toutes et tous :D

Je vous propose 5 créas de 2* de 2013 et 2014 :

* 1 *
Image


1. Lipizzan de Gaïa
2. Mamyl
3. estellou222
4. Sorcha
5. lilise231099
6. Chaton98
7. Ethernya
8. Laucirie = Gagnante
9. Charlelolo
10. Inkyln


* 2 *
Image


1. Lipizzan de Gaïa
2. Elie
3. Loulamuette
4. samsam
5. lol1572
6. Mamyl
7. herine
8. clem022
9. Sorcha
10. loup31
11. Grapheuse
12. lilise231099 = Gagnante
13. sitacadox
14. Marvin
15. Ethernya
16. Charlelolo
17. BlueGhost
18. Inkyln


* 3 *
Image


1. Nuage de Houx = Gagnante
2. Lipizzan de Gaïa
3. samsam
4. elua27
5. estellou222
6. Sorcha
7. loup31
8. Chaton98
9. Terrerio
10. Marvin
11. Ethernya


* 4 *
Image


1. Nuage de Houx
2. Loulamuette
3. lol1572
4. clem022 = Gagnante
5. Chaton98
6. Marvin
7. BlueGhost


* 5 *
Image


1. Nuage de Houx
2. Loulamuette
3. samsam
4. lol1572
5. elua27 = Gagnante
6. clem022
7. loup31
8. Charlelolo
9. BlueGhost


Voilà, venez vous inscrire ! Et bonne chance à tous :D
Petite exception pour cette tombola-ci, étant donné que les créas n'ont que 2*, j'offre une plushie (celles de l'échoppe) avec la créa. La gagnante choisira la plushie qu'elle préfère ;)


Tombola * 4 * : Cette créa est pour MOI ! = Clôturée (lots récupérés)
Spoiler: show
4e tombola : Thème "Cette créa est pour MOI !"


Qques règles à lire attentivement :
1* La politesse est de mise.
2* Ne pas posséder la créature, pour laisser la chance à ceux/celles qui la cherche de l'avoir^^
3* Inscription à 3 créas max par personne, mais vous pourrez participer à toutes les tombolas que je proposerai (encore 2 après celle-ci).
4* Mot de passe tombola 4 : "Chance"
5* Une fois que vous avez la créa vous en faites ce que vous voulez, si vous voulez l'échanger après, pas de souci, dès que vous la possédez, je perds tout droit dessus^^
6* Vous aurez 1 semaine pour récupérer la créa gagnée (vous proposerez l'échange^^), sinon, elle sera rejouée.
7* Pour votre échange de récupération de lot, une créa à 1* maximum sera suffisante, pas besoin de mettre une équivalente ou une créa plus étoilée que 1* vu que c'est une tombola, le lot doit rester un kdo^^ (je mets cette règle en gras parce que j'ai remarqué que vous me proposiez des créas équitables ou presque (donc bien trop pour un lot tombola), merci de votre compréhension :mrgreen: )
8* Respecter les règles citées, merci :-)

/!\ Exceptionnellement pour cette tombola-ci, je limite les places à 15 par créatures, donc dépêchez-vous^^

Les inscriptions se feront jusqu'au 27/04 21h00, tirage et résultats vers 21h30 (donc soyez au rdv) ;)

Je vous propose 5 créas de 4* de 2012 et 2014 :

* 1 *
Image


1. estellou222
2. TheGivrali
3. Grapheuse = Gagnant
4. lol1572
5. Nuage de Houx
6. Lipizzan de Gaïa
7. Hikari69
8. Marvin
9. ChaMallOw
10. loup31
11. herine
12. june151
13. lilise231099
14. Elie
15. margotte2009



* 2 *
Image


1. BlueGhost
2. Grapheuse
3. lol1572
4. Lipizzan de Gaïa
5. Hikari69
6. ChaMallOw = Gagnant
7. loup31
8. Loulamuette
9. lunacrusade
10. june151
11. PtitpimousseCassis
12. Sorcha
13. sitacadox
14. Ethernya
15. Girlpower


* 3 *
Image


1. estellou222
2. TheGivrali
3. Grapheuse
4. Nuage de Houx
5. Hikari69
6. Marvin
7. Loulamuette
8. Fansi
9. Chaton98
10. june151 = Gagnant
11. lilise231099
12. margotte2009
13. Sorcha
14. Ethernya
15. Girlpower


* 4 *
Image


1. BlueGhost
2. Nuage de Houx
3. Lipizzan de Gaïa = Gagnant
4. Marvin
5. ChaMallOw
6. Loulamuette
7. Chaton98
8. lilise231099
9. Sorcha
10. Ethernya


* 5 *
Image


1. estellou222
2. BlueGhost
3. TheGivrali
4. lol1572 = Gagnant
5. loup31
6. Chaton98


Voilà, venez vous inscrire ! Et bonne chance à toutes et à tous :D


Tombola * 5 * : Escargot tout chaud !!! qui en veut? = Clôturée (lots récupérés)
Spoiler: show
5e tombola : Thème "Escargots tout chaud !!! qui en veut?"


Qques règles à lire attentivement :
1* La politesse est de mise.
2* Ne pas posséder la créature, pour laisser la chance à ceux/celles qui la cherche de l'avoir^^
3* Inscription à 3 créas max par personne, mais vous pourrez participer à toutes les tombolas que je proposerai (encore 1 après celle-ci).
4* Mot de passe tombola 5 : "baveux"
5* Une fois que vous avez la créa vous en faites ce que vous voulez, si vous voulez l'échanger après, pas de souci, dès que vous la possédez, je perds tout droit dessus^^
6* Vous aurez 1 semaine pour récupérer la créa gagnée (vous proposerez l'échange^^), sinon, elle sera rejouée.
7* Pour votre échange de récupération de lot, une créa à 1* maximum sera suffisante, pas besoin de mettre une équivalente ou une créa plus étoilée que 1* vu que c'est une tombola, le lot doit rester un kdo^^ (je mets cette règle en gras parce que j'ai remarqué que vous me proposiez des créas équitables ou presque (donc bien trop pour un lot tombola), merci de votre compréhension :mrgreen: )
8* Respecter les règles citées, merci :-)

Les inscriptions se feront jusqu'au 30/04 21h00, tirage et résultats vers 21h30 (donc soyez au rdv) ;)

Je vous propose 5 créas de 3* et 4* de 2012 :

* 1 *
Image


1. lilise231099 = Gagnant
2. Sorcha
3. estellou222
4. Girlpower
5. BlueGhost
6. loup8099
7. Marvin
8. Lupus-Dudu
9. Ethernya
10. clem022
11. Loulamuette
12. TheGivrali


* 2 *
Image


1. Chaton98
2. Itanane
3. Girlpower = Gagnant
4. june151
5. Ethernya
6. loup31
7. Nuage de Houx


* 3 *
Image


1. lilise231099
2. Sorcha
3. Mireali
4. PtitpimousseCassis = Gagnant
5. estellou222
6. BlueGhost
7. Inkyln
8. loup8099
9. Marvin
10. Hikari69
11. Lupus-Dudu
12. lol1572
13. Ethernya
14. clem022
15. Loulamuette
16. Mamyl
17. Nuage de Houx


* 4 *
Image


1. Chaton98
2. Sorcha
3. Elie
4. herine
5. Mireali
6. Itanane
7. Ultimecia
8. BlueGhost
9. Inkyln
10. loup8099
11. cece-du-12
12. Hikari69
13. Lupus-Dudu
14. lol1572
15. Loulamuette
16. loup31 = Gagnant
17. Mamyl
18. TheGivrali


* 5 *
Image


1. Chaton98
2. Mireali
3. estellou222
4. Ultimecia
5. Girlpower
6. Inkyln = Gagnant
7. Marvin
8. cece-du-12
9. Hikari69
10. lol1572
11. clem022
12. loup31
13. Mamyl
14. Nuage de Houx
15. TheGivrali



Voilà, venez vous inscrire ! Et bonne chance à toutes et à tous :D


Tombola * 6 * : Tous les lots à 1 € eeeeh non pardon XD tous les lots à 1* = Clôturée (lots récupérés)
Spoiler: show
6e (et dernière) tombola : Thème "Tous les lots à 1 € eeeeh non pardon XD tous les lots à 1* + Bonus"


Qques règles à lire attentivement :
1* La politesse est de mise.
2* Tout le monde peut participer, ceux/celles qui cherchent les créas, ceux/celles qui les veulent pour leurs armées, clubs, clans, etc., vous pouvez même jouer que pour le Bonus mdr, enfin peu importe la raison, vous pouvez tous tenter votre chance de gagner un des lots^^
3* Inscription à tous les lots si vous voulez (à me préciser lors de votre inscription).
4* Mot de passe tombola 6 : "bigoudi" (XD ouais j'ai rien trouvé de mieux sur le moment mdr)
5* Une fois que vous avez les créas vous en faites ce que vous voulez, dès que vous les possédez, je perds tout droit dessus^^
6* Vous aurez 1 semaine pour récupérer votre lot (vous proposerez l'échange^^), sinon, il sera rejoué.
7* Pour votre échange de récupération de lot, une créa à 1* maximum sera suffisante, pas besoin de mettre une équivalente ou une créa plus étoilée que 1* vu que c'est une tombola, le lot doit rester un kdo^^
8* Respecter les règles citées, merci :-)

Les inscriptions se feront jusqu'au 2/05 20h00, tirage et résultats vers 20h30 (donc soyez au rdv) ;)

Je vous propose 4 lots de 5 créas de 2013 et 2014 (il y a 2 créas cachées et 3 familières dans chaque lot) :

* Lot 1 *
Image Image Image Image Image


1. lol1572
2. Lupus-Dudu
3. Chaton98
4. estellou222
5. herine
6. BloodyxKiss
7. Elie
8. loup8099
9. BlueGhost
10. Hikari69
11. lilise231099
12. Sorcha
13. loup31
14. Lasma
15. Marvin
16. carolyn13
17. cece-du-12 = Gagnant
18. Girlpower


* Lot 2 *
Image Image Image Image Image


1. lol1572
2. Lupus-Dudu
3. Chaton98
4. clem022
5. estellou222
6. herine = Gagnant
7. Girlpower
8. BloodyxKiss
9. Elie
10. loup8099
11. BlueGhost
12. Hikari69
13. lilise231099
14. Sorcha
15. loup31
16. Lasma
17. Marvin
18. cece-du-12


* Lot 3 *
Image Image Image Image Image


1. lol1572
2. Lupus-Dudu
3. Chaton98
4. clem022
5. estellou222
6. herine
7. Girlpower
8. Elie
9. PtitpimousseCassis
10. loup8099
11. BlueGhost
12. Hikari69 = Gagnant
13. lilise231099
14. Sorcha
15. loup31
16. Lasma
17. Marvin


* Lot 4 *
Image Image Image Image Image


1. lol1572
2. Lupus-Dudu = Gagnant
3. Chaton98
4. clem022
5. estellou222
6. herine
7. Elie
8. loup8099
9. BlueGhost
10. Hikari69
11. lilise231099
12. Sorcha
13. loup31
14. Lasma
15. Marvin
16. carolyn13
17. Girlpower


BONUS : Explication :
Comme je suis très généreuse (XD mdr), j'offrirai une créature bonus à 3* à chacune des personnes qui gagnera à la tombola, donc lors de votre inscription vous devez aussi me préciser la créa Bonus que vous voulez (voir sous le spoiler ci-dessous), et si vous gagnez un des lots, vous gagnerez en prime la créa choisie^^
Si deux personnes gagnantes ont choisi la même créa, je donnerai la priorité à celle qui se sera inscrite en premier (suivant date de son message sur le topic), l'autre personne pourra alors choisir une autre parmi celles qui n'auront pas été choisies.
Créatures 3* : Bonus tombola * 6 *

*A* Image
1. herine (01 Mai 2015 13:00) = Gagnant
2. estellou222 (01 Mai 2015 12:50)
3. Elie (01 Mai 2015 13:53)
4. Hikari69 (01 Mai 2015 16:50) = Gagnant
5. lilise231099 (01 Mai 2015 16:53)

*B* Image
1. Girlpower (01 Mai 2015 13:06) = Gagnant
2. loup8099 (01 Mai 2015 14:30)
3. BlueGhost (01 Mai 2015 15:33)

*C* Image
1. Lupus-Dudu (01 Mai 2015 12:31) = Gagnant
2. Sorcha (01 Mai 2015 17:10)
3. Lasma (01 Mai 2015 17:18)
4. cece-du-12 (02 Mai 2015 10:24) = Gagnant

*D* Image
1. Chaton98 (01 Mai 2015 12:37)
2. BloodyxKiss (01 Mai 2015 13:07)
3. Marvin (01 Mai 2015 18:22) = Gagnant

*E* Image
1. clem022 (01 Mai 2015 12:38)
2. lol1572 (01 Mai 2015 12:29) = Gagnant

*F* Image
1. PtitpimousseCassis (01 Mai 2015 14:10) = Gagnant

Donc je rappelle : celles/ceux qui seront tiré(e)s au sort remporteront en plus de leur lot de 5 créas à 1*, la créa bonus à 3* qu'ils/elles ont choisie.

Voilou, venez vous inscrire ! Bonne chance à toutes et à tous dans cette dernière tombola :D

PS : Je remercie encore tou(te)s les participant(e)s qui se sont inscrit(e)s ;-)
C'était la première fois que j'organisais des tombolas et j'ai trouvé ça plutôt amusant^^ donc je retenterai l'expérience... quand je serai encore débordée par mes doubles mdr :-D


Méga Tombola * 6moisversaire * > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

BIG Tombola Anniversaire > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale Fin de Collection > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale "Bonne Année" > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale "Anniv' fin de collection" > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale Mother Of Bunnies (Paladin Pâques 2017) > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lot récupéré)

Tombola Spéciale "Automne" > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale "Anniv' fin de collection" 2 ans déjà > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale "Fête Nationale Française" > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale nouveau line Femelles Deereindirs > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale Nouvelle année 2020 > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale Liquidation de mes Doubles > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale Liquidation de mes Doubles > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale 10e GB > ICI // Résultats > ICI = Clôturée (lots récupérés)

Tombola Spéciale Liquidation de mes Doubles > ICI // Résultats > [**]ICI[/url] = **

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 12 Juin 2015 15:38

Image
Dans ce coin "Animations", je vous proposerai diverses activités qui auront deux buts principaux la "liquidation de mes doubles" (vide-grenier, jeux...) et vous aider à compléter vos collections et/ou armées, avec tjrs des règles à respecter, pour le bon déroulement des Animations^^


Image


Règles générales :
Spoiler: show
/!\ Lisez bien les règles, il n'y a pas "d'à peu près", elles doivent être respectées à la lettre !
SVP faites un p'tit effort car malgré mes avertissements quelques-uns oublient trop souvent certaines infos importantes !^^
Merci de votre compréhension
:geek: ;)


Image

> Politesse et respect avant tout et respecter les règles du forum évidemment^^

> Les créas à choisir sont uniquement dans mes doubles (elles y sont rien que pour vous^^)

> Chaque joueur peut choisir max 10 créatures !
/!\ ~ Vous n'aurez droit qu'à un seul échange/joueur donc pensez à prendre directement les 10 créas et pas X maintenant et le reste plus tard, donc soyez sûr(e) de ce que vous prenez avant d'envoyer votre échange, svp merci^^

> Chaque joueur peut prendre des créas réparties uniquement de cette manière :
1 seule créa rang 6/7 (bleu)
2 créas rang 5 (mauve)
3 créas rang 4 (rose)
5 créas rang 3 (orange)

Pour les rangs 1 (vert) et 2 (jaune) c'est au choix > soit pour combler ce qu'il manque pour atteindre les 10 créas max., soit parce que vous ne trouver pas d'autres créas à votre goût, soit pour vos armées...
Vous pouvez donc ne choisir que des créas de rang 1 et 2 si cela vous arrange du moment que vous en laissiez un peu aux autres^^

> /!\ Si vous choisissez une créa de rang 6/7, vous devrez obligatoirement choisir au minimum 5 créas en plus d'elle des rangs 1, 2, 3 max. (donc minimum 5 créas, elle comprise) et vu sa rareté, celle-ci ne pourra pas être échangée ! (bien que je ne pense pas avoir mis de rang 7, n'en ayant pas des masses en doubles, les gardant pour mes recherches, mais sait-on jamais mdr^^)

> Votre message dans l'échange doit comporter obligatoirement un minimum de politesse et le mot "Vide-Grenier" pour que je sache que l'échange est pour cette occasion ;-)

> Vous pouvez posséder les créatures, si vous les cherchez pour une armée ou un(e) ami(e), il n'y a pas de souci, sauf pour les créas de rang 6/7 (pour laisser la chance à ceux qui en cherchent d'en avoir une qu'ils n'ont pas^^)

> Premier arrivé, premier servi donc > SVP ne paniquez pas si votre échange est annulé automatiquement, c'est qu'une créa choisie faisait déjà partie d'un échange envoyé avant le vôtre, n'hésitez donc pas à reproposer un nouvel échange^^
Et petite précision : n'essayez pas de m'arnaquer en proposant plusieurs échanges après un premier échange validé, je vais noter les pseudos de tout le monde, donc pas la peine de tricher, svp merci :geek:

> Vous êtes priez de ne pas vous servir de mes créas ni pour renflouer/approvisionner vos doubles, ni pour proposer comme lot dans vos jeux/tombolas, ni pour compléter des lots de créature uniquement dans le but de répondre à une offre proposée par l'un ou l'autre joueur ! svp merci :evil: ;)

> Vous devez être inscrit sur GW avant le 15 mars 2018 !

> Je ne demanderai en échange qu'une seule créature de rang 1/2 maximum (avec un p'tite préférence pour les stou 2 *o* mdr) :)

/!\ Avant de proposer votre échange, veillez à :
> (re)lire les règles attentivement !^^
> faire un message ici pour me prévenir de votre échange,

/!\ Dans votre échange :
> n'oubliez pas le mot de passe,
> préciser que c'est pour le Vide-Grenier ;)
> prendre le nombre de 10 créas max., réparties comme demandé ci-dessus^^

> Et enfin, je me réserve le droit de refuser si je soupçonne un DC (double compte), ou si vous ne respectez pas les règles ! (l'échange sera alors annulé et la raison du refus donnée)

Mot de passe sous forme de question qui montre que vous avez bien lu les règles (à répondre ici ou dans votre message d'échange^^) : Quelle est votre saison préférée ?
Je ne validerai pas votre échange si vous oubliez de répondre à la question ! donc svp, faites bien attention^^ et je le redis, n'oubliez pas de préciser dans votre échange que c'est pour le Vide-Grenier ;)

Vous avez jusqu'au 31 mars - minuit pour faire vos "emplettes", une fois ce délai passé, je fermerai le Vide-Grenier^^

Merci de votre attention :)


C'est parti, à vous de fouiner dans mes p'tites créas pour choisir votre bonheur, elles trépignent d'impatience de rejoindre une nouvelle famille ! :D


Image


ON / OFF


Image


Image


1er ❦ 1er Vide-Grenier (24/05/16 > 30/05/16 - pg 57)

2e ❦ Vide-Grenier spécial "Eté" (21/06/16 > 09/07/16 - pg 88)

3e ❦ Vide-Grenier spécial "Grand Froid" (13/11/16 > 20/11/16 - pg 114)

4e ❦ Vide-Grenier spécial "Bonne Année" (06/01/17 > 11/01/17 - pg 123)

5e ❦ Vide-Grenier spécial "Printemps" (20/03/17 > 05/04/17 - pg 136)

6e ❦ Vide-Grenier spécial "En mai fais ce qu'il te plaît" (09/05/17 > 14/05/17 - pg 155)

7e ❦ Vide-Grenier spécial "Eté" (06/07/17 > 15/07/17 - pg 160)

8e ❦ Vide-Grenier spécial "Rentrée Scolaire" (17/09/17 > 28/09/17 - pg 166)

9e ❦ Vide-Grenier spécial "Hiver & Fêtes de fin d'année" (02/12/17 > 17/12/17 - pg 180)

10e ❦ Vide-Grenier spécial "Printemps" (26/03/18 > 31/03/18 - pg 194)

11e ❦ Vide-Grenier spécial "Hiver" (17/11/18 > 05/12/18 - pg 215)

12e ❦ Vide-Grenier spécial "Grand nettoyage de Printemps" (04/05/19 > 27/05/19 - pg 225)


Image


Image


Image


ON / OFF



Image


Image


1) "Qui va trouver un p'tit nom pour cette armée" (pg 54)
Spoiler: show
P'tit Jeu !


Je viens d'avoir une idée de nouvelle armée (encore une ouais^^), avec les p'tites créas que vous m'avez données pour les échanges de lots et toutes celles que je recevrai contre les lots de mes tombolas, mais je ne sais pas encore comment je vais l'appeler, alors je lance un petit jeu :

"Qui va trouver un p'tit nom pour cette armée"
> Le titre devra avoir donc un p'tit rapport avec une tombola
> Il devra commencer par "Le, La ou Les" (comme toutes mes armées... ouais je suis maniaque aussi :mrgreen: )
> 1 seule proposition par personne
> Noter bien qu'il n'y aura pas de stou dedans mais tous les autres types oui^^

Celle(celui) qui m'aura donné le meilleur nom (du moins celui que je trouverai le plus sympa), recevra cette choupinette créature :
Image
(il devait aller dans la tombola, mais comme je me suis arrêtée à 15 de 2011, c'est lui qui a été "viré" et comme il arrête pas de chialer comme un pauvre malheureux, je vais lui donner sa p'tite chance d'être adopté :D )

Voilou, donc à vous de proposer, je vous laisser jusqu'à demain 15h00 et puis je choisirai le futur parent adoptif de ce petit ;)

Propositions :
Hina-chan > "Les gardiens du jardin"
Ultimecia > "Les Tombent là" (> sonne comme "tombola", et les créatures sont "tombées" chez toi)
Oree > "Les Foufous Du Mont-Bola"
Petite précision : L pour Lunaris
F pour Flamiris
D pour Destrinos
M pour Minoushas
et Bola pour tombola ^^
Mitsubachi > "Les amis du jardin"
... > "..."
... > "..."
... > "..."

Résultat :
Et ma préférence va à ... *roulement de tambouuuuur* :
La proposition de Hina-Chan !!! Bravo ! :D
Je trouve que ton idée de "gardiens" va très bien à tous ces p'tits adoptés via les tombolas que j'organise dans mon jardin, donc merci à toi^^


2) rien pour le moment
Spoiler: show


3) rien pour le moment
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 12 Juin 2015 15:41

Image

Je tiens tout particulièrement à remercier tou(te)s les joueurs(euses) qui m'ont aidé et qui m'aide toujours que ce soit par les échanges de "Bienvenue" (ce qui m'a permit de bien démarrer ma collection), ou par tous les échanges qui m'aide dans mes recherches (surtout les plus dures), merci aussi pour tous les kdos, les p'tits + lors de nos échanges, et pour m'avoir donner tous les conseils, trucs et astuces, pièges à éviter (surtout lors des échanges), dont j'avais grand besoin, alors un tout tout grand MERCI à mes bienfaiteurs(trices), anges gardiens, bonnes étoiles, et conseillers(ères) particuliers(ères)^^ :

LolieViolette (merci pour tes kdos réguliers^^)
MyssTik (merci pour tout ce que tu m'as gentiment offert^^)
Laralovely (merci pour les merveilles reçues^^)
Mayacleo (merci pour les merveilles reçues^^)
Naobara (merci pour tes kdos^^)
Cissouz (merci entre autres pour la magnifique Fenicis^^)
Sakhmet17 (merci pour les merveilles reçues^^)
Shinreiii (merci entre autres pour le sublime Constellor^^)
Anteranemesis (merci pour les merveilles reçues^^)
Saqqara
Totentanz
Millia
Estridus
Rostanga
Louvabelle
PtitpimousseCassis
Elua27
Gothikadoll
Silfy
Elie
Herine
Océane
Laucirie
June151
Ultimecia
Juyaline
Clicou
Fansi
Naryenn
Nenahel
MiladySharo
Asuna
Sas2000
Atiana
Luzmimi
Joke
Nina
Gagali
Sedewah
Kiba Wolf
Missmagic
PsychePsyche
Tsuzurao
Lilly210408
Gogo57
AmethystCâline
RedFeather
Egedan
Dae-Ri
Torhval
LilyBretzel
Raindream
Brionie
Denou
Eliane
Eliya
KiraKeiraLove
Magenticia7
Snowdreamer
Eleandra
Fleur de Miel
Biboulla
Nazca
Pem3
Euphoria
Lux0
Malya530
Anais123
Ledichou
GOemiiliieTH
Yunalesca00


Et tout ceux(celles) que j'aurais oublié (sorry :? ) et qui ont contribué à ma collection ;)

Je ne vous revaudrais jamais assez tout ce que vous m'avez offert en créas et toutes les aides que vous m'avez apportées :D

Image


Image

Spoiler: show
Familière 2010 à 5*
Merci Lolieviolette pour : Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 6*

Merci Lolieviolette pour : Image Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quête 2012 à 4*

Merci Pimousse pour : Image
Merci Herine pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2011 à 5*

Merci Mayacleo pour : Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Shop Limited 2014 à 5*

Merci Dae-Ri pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quête 2011 à 4*

Merci Mayacleo pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Shop Limited 2014 à 5*

Merci LilyBretzel pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Shop Limited 2014 à 5*

Merci Miss6465 pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2011 à 5*

Merci Torhval pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 6*

Merci Raindream pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Shop Limited 2014 à 5*

Merci Missmagic pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2011 à 5*

Merci Yunalesca00 pour : Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2011 à 5*

Merci Peaudechien pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2011 à 5*

Merci Shaylia pour : Image Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2011 à 5*

Merci ColdRuru pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cachée 2011 à 4*

Merci Saqqara pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 5* + Familière 2010 à 6*

Merci Mayacleo pour : Image + Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Familière 2011 à 5*

Merci GOemiiliieTH pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 5*

Merci Saqqara pour : Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 5*

Merci Lolieviolette pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2011 à 5*

Merci Silfy pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 6* + Familière 2010 à 5*

Merci Sakhmet pour : Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cachée 2011 à 4*

Merci Elie pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2011 à 5*

Merci Naryenn pour : Image


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


3 Familière 2010 à 5*
2 Familière 2010 à 6*


Merci Silfy pour : Image Image Image Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 6*

Merci Naryenn pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 5*

Merci Lolieviolette pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 5*

Merci Haku-Itarillë pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2011 à 5* + qques créas

Merci Lolieviolette pour : Image Image Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Shop 2014 à 6*

Merci Anteranemesis pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2011 à 5* + Cachée 2011 à 4*

Merci Fleur de Miel pour : Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cachée 2010 à 6* + Familière 2011 à 5*

Merci ColdRuru pour : Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Paladin Sacré à 4* + Familière 2010 à 5*

Merci Lolieviolette pour : Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cachée 2010 à 6* + Familière 2011 à 5* + Familière 2011 à 5* + Familière 2012 à 4*

Merci gagali pour : Image Image Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 5*

Merci AmethystCâline pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 5*

Merci Eleandra pour : Image et Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cachée 2010 à 5*

Merci Likaven pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Familière 2010 à 5*

Merci Biboulla pour : Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 12 Juin 2015 15:50

Image

Ici vous trouverez les liens à mes créas favorites, mes Chouchous, mes Champions.
Toute personne qui viendra cliquer sur mes créas pour les câliner ou leur donner des points d'XP en recevra en retour, à condition qu'elle me le fasse savoir via un message ici sur mon topic^^
PS : je compte sur votre honnêteté, ne venez pas dire que vous avez cliqué si ce n'est pas le cas, svp merci...

A vos clics !!!

Voici les clans de mes chouchoutes/champions :

❤◦♥ღ. ℓєs 15 ∂є ςღєµʀ .ღ♥◦❤

❤◦♥ღ ℓєs sтღµʍɨʍɨs ∂'ɑʍღµʀ ღ♥◦❤

Merci d'avance pour vos câlins :D


J'ai inséré ci-dessous la photo de ma chouchoute adorée *w* et de son cher et tendre amoureux :

ImageImage

Et voici un autre p'tit couple d'amoureux qui ont leur histoire à eux *w* :

Image Image


Image


Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 13 Juin 2015 12:31

FEU VERT - "Le Jardin Secret de Florane" est officiellement ouvert !

Voilou, à vous de jouer maintenant, si vous avez ce qui m'intéresse et que vous êtes intéressés par ce que je propose, n'hésitez pas à me proposer un échange, premier(ère) arrivé(e), premier(ère) servi(e) ;)

Si vous pouvez m'aider dans mes recherches, ou pour mes Clans Chouchoux, je vous en remercie d'avance !

Si vous êtes intéressé par mes tombolas, n'hésitez pas à participer !

Merci d'avance, et bonne matinée/journée/soirée/nuit à tou(te)s ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)