Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 12 Mai 2015 12:14

Bonjour
Je me réinscris dès que je suis sur PC :) aime trop les Djaalins <3

Bon par contre, n'avez-vous pas envie de remonter un peu le niveau du FC ? Est-ce que vous vous rendez compte au moins que vous n'êtes plus qu'une poignée à parler tant vous avez fait fuir tout le monde en ne respectant pas les règles ? (je ne parle évidemment pas que de vous deux ;) )

En outre, comme le souligne Entha, les règles ne sont pas facultatives. Et cela fait plus de dix fois que nous le répétons. Donc maintenant soyons clairs : ceux qui ne les respectent pas seront désinscrits du FC. J'en ai assez de voir les efforts de Sowel et des courageux membres actifs restants pour une poignée de joueurs pas capables de lire les règles (et accessoirement ce que les autres joueurs leur disent).

Désolé du manque de tact, mais cela commence à bien faire, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

Bien ! Pour le dessin, je préfère le 1er <3 (dont le line est aussi de Pap' je crois) par contre je dois avouer que pour un concours (surtout avec un lot à la clé) j'aurais préféré que le tout soit fait de toi-même :) mais cela ce n'est pas moi qui décide :D en tout cas, la coloration est splendide ! :o
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Enthaliss » 12 Mai 2015 12:27

Ouiiii Nao Djaalifan ♥ (Il ne peut en être autrement ;_;)

Je pense comme Nao pour le tout fait de soi même =D (Et pour le reste ma foi ♥) mais je ne sais pas si les règles du concours précisaient quelque chose là dessus ?

Voui, en effet, les deux line sont de pap =D ainsi que le design de Prince Anarion remarques :lol:
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asoka » 12 Mai 2015 12:39

Je confirme, les couleurs sont tellement sublime *.*
D'ailleurs, ma furso à des arabesques similaires!

Merci infiniment, Nao', Lupus m'a fait la même remarque, mais je n'ai pas encore ma tablette graphique , et faire un line' à la souris, ce n'est pas encore de mon niveau. Je m'excuse encore une fois, j'en suis désolée...
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 12 Mai 2015 13:11

c'est des magnifique colo mais je trouve que cela serais injuste pour ceux qui le font en entier ...
Ooh viii Nao ♥♥♥ j'ai vu celui de lupus sur DA et waouh j'ai zéro chance contre ça !
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 12 Mai 2015 13:15

Miu => C'est pour ça que je demande :)
et t'a raison, celle de Lupus est la gagnante sans hésitation.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 12 Mai 2015 13:20

En effet, à la souris ce n'est pas simple, mais tu peux toujours faire le line en traditionnel, et photographier/scanner :)
Je reposte mon formulaire, qui n'a pas changé =^^=

Pseudonyme : NaoBara
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : J'aime leur noblesse, leur finesse, leur délicatesse, leur romantisme, leur beauté, leur...
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle) Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Hermine, Lord, G. et L. ;_;
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : EchangesBoutique
Autre chose ? Que la noblesse des Djaalins vous touche ♥


Il faut que je retrouve les règles du concours...Si je suis motivé et qu'il reste du temps, j'en ferai peut-être un :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Miu love 10 » 12 Mai 2015 13:27

Nao ♥ *calin*
Oh oh si tu participe c'est cuit XD tes dessin sont si sublime ♥o♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Remethiel » 12 Mai 2015 17:08

Oh oui Nao te revoilà parmi nous !♥!

Clem22 : je n'ai pas pu voir les dessins >< car ils sont trop grand, j'irai les ouvrir en grand lorsque je serai sur pc. Effectivement, j'aurai préféré que tout sois fait par une seule et même personne...

Nao : Je te laisserai le temps qu'il faudra pour que tu participes ( si tu en as toujours envie). J'aime tellement tes dessins♥♥

Tempête j'ai reçut ton dessin et je le trouve magnifique , tout comme celui de Grapheuse ♥♥
J'ai déjà reçut 4 dessins, tous plus beaux les uns que les autres.

EDIT : Nao, voici les règles, avec les instructions

lily cruv a écrit:Image

Vous voici arrivé devant la 6ème et dernière épreuve
Pour cette épreuve, il vous faudra faire un dessin.
Ce dessin devra représenter :
_Soit un de mes trois djaalichouchoux ( Lord, Libellia ou winter chrysallis )
_Soit notre djaalins unique
_Soit Hermine

Mais, ce dessin devra être en couleurs, il peut être, digital ou traditionnel. Un fond n'est pas obligatoire, mais conseillé. Le djaalins ne devra pas être représenté dans sa pose d'origine. Vous aurez le temps qu'il faudra pour réaliser ce dessin


Lots : Image ou Image + une plushies de votre choix à la boutique.
De plus chaque participant se verra récompensé d'une plushies au choix à la boutique.
_______________________________________________________________


✯ Même si vous posséder la créature mise en jeu vous pouvez participer
✯ Vous pouvez faire se que vous voulez de la créature gagnez
✯ Pour pouvoir participer, ils vous faut être inscrit dans le fan club.
✯ Plus le jeu avancera, plus les lots seront rare et les questions/ énigme " dur
✯ Vous aurez le temps qu'il vous faudra pour Faire votre dessin J'ajusterai la fin de l'épreuve en fonction de vous.

J'ajouterai peut être des petit quelque chose en plus pour les lots. Et j'espère que cette épreuve vous plaira tout autant que les autres
Remethiel, anciennement lily cruv♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Remethiel
 
Message(s) : 2258
Âge : 22
Inscrit le : 13 Nov 2013 20:53
Localisation : Shanghai :))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 12 Mai 2015 17:38

Hello les Djaalifans !

Alors comme ça, malgré le nombre de rappel des règles, ça persiste à déroger à celle que j'ai pris de mettre en gras, rouge ET souligné ?

Franchement, à la base, je suis juste la personne qui s'occupe de la 1ère page. J'ai pas postulé pour faire du babytsitting et pour me retrouver à jouer les Djaalichefs. Je vais pas le cacher, quand j'ai vu ce qui s'était passé pendant mon absence, les monomots, bimots, la violence, les Djaalifans qui ont fui le FC, je l'ai dit à Nao, je suis passée à deux doigts de tout lâcher tellement j'étais écœurée !

Vous l'avez remarqué, j'ai choisi de pas le faire. La raison est simple, le forum s'essouffle en grande partie à cause des trop nombreux changements de main. Ce FC s'était une merveille quand Nao en était l'éditeur ! Seulement à cause de quelques pauvres ******** (oui j'en ai peu marre de mâcher mes mots) Nao a décidé de passer la main ce qui a déjà fait fuir une partie des anciens ! Et voilà que d'autre fuit encore parce que certains ne sont pas capables de respecter les règles ! Alors j'ai décidé de pas lâcher parce qu'un nouveau changement, ça serait vraiment le changement de trop ! Sans compter que ça en ferait sûrement encore fuir quelques-uns (encore !)

Par contre, si je dois endosser le mauvais rôle et poser un calepin à côté de mon ordi pour y noter les nom des fauteurs de troubles et au bout de trois transgression(ou moins si je tiens comptes de celles qui ont déjà eu lieu), je vous supprime, pas de soucis, je vais le faire. Parce que malgré qu'il soit modo, j'ai pas l'intention de laisser Nao être le méchant de l'histoire. Ni les autres. Je suis l'éditrice de première page, je vais le faire. J'en ai pas envie, et je pense que vous non plus, surtout si ça vous conduit à ne plus pouvoir faire parti des Djaalifans, mais je vais le faire ! Parce qu'y en a marre de faire des efforts dans le vent ! Et de voir des gens supers se barrer parce qu'ils se sentent plus à leur place >.<

Oui je suis contrariée ! J'ai tâché de temporiser jusque-là mais me**e à la fin ! J'en ai ras le bol des gens membres qui respectent pas les règles et ce de façon répétées ! Je vais rajouter un 7ème point dans les règles : "Après plusieurs rappel à l'ordre concernant le respect des règles, supprimé tu seras." et une ligne dans la fiche d'inscription qui dira "Vous engagez-vous à respecter les règles du Fan-Club ?", comme ça, ceux qui ne mettent rien ou disons non, ils seront tout simplement pas acceptés et les autres, ils sauront à quoi s'attendre ! C'est extrême et ça me plait pas, mais tant qu'à devoir jouer les flics autant le faire jusqu'au bout ! Vous trouvez ça normal ? J'ai l'impression de devoir être plus être plus sévère ici que dans la vie alors que je bosse avec des petits de 3 à 6 ans !

Enfin vous avez de la chance, j'hésite encore à mettre ça en place. J'attends d'ailleurs vos avis ou vos conseils sur ce point. Mais si ça doit se mettre en place, je suis désolée d'avance, mais je demanderais aux membres déjà inscrit de poster un message avec l’adhésion au respect des règles, histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

D'ailleurs, Entha et Nao, ainsi que tout ceux qui sont déjà intervenus... Merci à tous ! Vous vous battez pour ce FC et ça me donne envie de continuer à ne pas baisser les bras !

Bon, c'est fini pour le coup de gueule ! Les deux Prince Anarion sont superbes ! Après je suis d'accord que pour un concours, ça devrait être une oeuvre entièrement perso. Mais si aucune règle ne le stipule, pourquoi pas ! Et j'aime les deux avec une préférence pour le buste niveau réalisation, mais effectivement, pour un concours, le Djaa entier c'est mieux selon moi.

Nao !!! Ravie de te compter à nouveau parmi nous ! Je t'ajoute de suite ^^

Lily, je voulais le faire depuis un bail mais j'ai oublié, je vais aller mettre ton jeu en première page !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CDN » 12 Mai 2015 17:40

Je m’engage a respecter tout ça

Je suis concerné ou pas ?

Bienvenue chez toi Naoki ♥
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8126
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : sebhmet6 et 3 invité(s)