Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kistou » 24 Juin 2015 10:08

Bonjour. =^.^=
Comme prévu, vu que je suis désormais en vacances, je me réinscris au FC. ^^

Pseudonyme : Kistou
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Tout en finesse et légèreté, je trouve que ce sont vraiment des créatures sublimes. Le fait qu'ils soient assez rare augmente pour moi leur côté mystique et précieux. Et j'adore leurs grandes oreilles...><
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec le nom, pas la jauge)Image même si il n'est pas dans mes champions, c'est ma petite perle.
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Hermine bien sûr, qui est le plus aérien, mystérieux... rare T-T
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : mon topic d'échange etma boutique de dessin
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? je m'y engage.
Autre chose ? plus que trois djaalins à trouver, mais ce ne sont pas les moins rares, Fenicis, Fenicia et... Hermine.

Choisir son djaalins préféré, quelle horreur. T-T
Sinon, contente de revenir, vu que je m'étais pas réinscrite quand le topic a été refait... me revoilà, et c'est pas forcément une bonne chose pour vous. :lol:
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 24 Juin 2015 10:15

Bonjour, voilà un dessin de Lord. La feuille s'est un peu pliée dans le scanner.
Image
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 24 Juin 2015 10:22

Mouias, Lord n'est pas descendu du ciel, je ne vois que deux cas :

- un coffre créatura limited durant la période où ils étaient disponibles
- une case du calendrier de l'avent ^^ (très possible vu la date d'inscription)

Sinon pour votre concours, j'ai juste envie... Why not both \o/ (une histoire, un poème, une phrase illustrée, c'est sympa comme idée ;) )

Sinon, je reposte mon formulaire, j'avais eu une grosse baisse de motivation, mais elle revient en ce moment ^^ :

Pseudonyme : Ash'
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Djaalins, Neptulys, Oryals, Tohylis, en ce moment j'ai un gros coup de cœur pour les créas secondaires, peut-être parce qu'on les voit moins que le autres ? Va savoir, pour les djaa, ce que j'aime en particulier : leurs yeux, leurs airs, et leurs queues \o/, j'adore elle est si touffue ♥ puis les fils de soie qui en partent *o*
Quel est votre Djaalins préféré? Tous ;-; ? Nan pas de djaalichoux pour moi, je n'arrive pas à les départagez pour le moment, il n'y en a pas qui se dégage du lot, ils sont au même niveau de beauté, donc j'attends encore celui qui fera battre mon coeur :lol:
Avez-vous un Djaalins favori Heu, voir la réponse précédente ;)
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? : mon topic d'échanges ^^
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Je m'y engage formellement :D
Autre chose ? Collections de djaalins complète ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 24 Juin 2015 10:36

J'ai du l'avoir au calendrier sans m'en rendre compte alors, c'est très probables puisque je n'ai jamais ouvert de coffre!
Bonjour au nouveau, ton dessin est très jolie Car!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 24 Juin 2015 10:37

Hello ici =)

Bienvenu à tous les nouveaux Djaalifans \o/ et bon retour Kistou et Ash ! (Ah oui là, pas d'autre solution pour Lord... Ou alors un très gentil échange bien désintéressé =p)

Oow j'aime beaucoup cette idée de "petit concours mixte" type "une phrase illustrée" =D

Joli Lord CarSaphir :) (et rouuu ce p'tit chibi Nhem ^^) toujours autant d'artistes par ici, un vrai plaisir pour les yeux de passer par là !
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 24 Juin 2015 10:39

Bonjour à toi Ashera, et merci Tempête tu peux le prendre pour Edit Ebène si tu veux.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 24 Juin 2015 10:54

Ok, par contre elle s'appelle Ebène, je vais le faire après les révisions (samedi) (j'ai remarqué pour moi en tout cas, tout les djaalins que j'adopte au concours, que je gagne ou que j'échange son des mâles, simple coincidence? Donc je change pour certain leur sexe pour faire plus équilibrer :lol: )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 24 Juin 2015 11:24

Je crois que mâle est le sexe par défaut mais je ne suis pas sure de ce que je dit x)
Merchi ^.^ J'essayerais de le mettre en couleur quand j'aurais nettoyé mon bureau ^.^"
Re-bienvenue aux nouvelles inscrites x)
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 24 Juin 2015 11:35

On va tous finir par faire du copié-collé pour saluer les nouveaux :lol: , Sowel, je sens que tu as beaucoup de boulot avec tout ce nouveau petit monde qui vient dans la vague de renaissance du FC!
Après le petit défi de djaa-chibi que Nhem as super bien fait, j'aimerai un autre djaa yaourt (commande! :lol: !)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par DeadlyRuby » 24 Juin 2015 12:02

Coucou tout le monde et (re)bienvenue aux nouvelles. ♪

Félicitations pour vos trouvailles je vous envie. *-* Vivement le prochain événement pour que je puisse reprendre la chasse aux Djaalins comme il se doit. ^o^

Enthaliss c'est bien possible que quelqu'un l'ai offert aussi car moi on m'a bien offert Winter Chrysalis qui est de la même année et de la même rareté. ^^ Ou alors Lord serait encore plus recherché ? :/

Tempête je suis contente que ton kit te plaise. :3

Saphir ton dessin est trop mignon. ♥

Bon aller faut que je continue mes commandes graphiques. x) Je repasserai un peu plus tard. ;)
Avatar de l’utilisateur
DeadlyRuby
 
Message(s) : 520
Âge : 24
Inscrit le : 14 Mai 2015 23:34
Localisation : Dans un manoir hantée oubliée au fond d'une sombre forêt... vous voulez me rendre visite ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)