Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Stramoine » 27 Fév 2016 18:09

Coucou mes petits amis ♥

Bon, désolé du silence radio, j'ai eu quelques petits problèmes. Bref, en tout cas, je suis de retour ♥

Et oui, ces Pandaar sont magnifiques *^* vraiment! Du coup, Naelwynn, je te comprends tout à fait. Il me fuit aussi depuis deux fois, et mes échanges ont été annulés. Alors je croiserai les doigts avec toi ♥
Avatar de l’utilisateur
Stramoine
 
Message(s) : 1946
Âge : 29
Inscrit le : 21 Avr 2015 13:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 27 Fév 2016 18:18

Bonjour , je vous comprends , Pandaar est magnifique ^^ Je donnerai n'importe quoi pour l'avoir ( enfin façon de parler , je donnerai tout ce que j'ai en double ^^ )
Je recherche autant tous les djaalins que je n'ai pas car je les adore tous :D Je suis une très grande fan des Djaalins , l'année dernière , j'ai put avoir Nebulys ( c'est ça je crois ) en échange en décembre je crois ;)
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 27 Fév 2016 18:22

Je suis avec vous mentalement les filles, ce que je trouve assez dégoutant ce sont les personnes qui annulent les échanges plus que non-équitable pour la personne qui recherche Pandaar, il y en a qui veulent des 2010 contre ces djaalins pourtant si on regarde bien les djaalin de début d'année sont :
- Edelweiss : 6* (bon ok c'est l'exception)
- Faerys : 2*
- Iryldis : 2*
- Nebulys : 2*

A bien y regarder, les djaalins de début d'année baisse beaucoup donc un peu de patience et ils ne vaudront plus beaucoup. Je ne comprends pas très bien les personnes qui cherchent à l'avoir contre des 2010 6*, ok Pandaar est très rare en ce moment mais après?

Voilà, petit coup de gueule de Tempy :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 27 Fév 2016 18:32

Merci pour vos compliments o/

Enthaliss : Oh c'est jouli :3 Je comprends, je trouve aussi que certains noms asiatiques (bien que plutôt japonais pour moi) sont très jolis !

Tempête05 : Je te comprends ! Quand Pandaar est sorti en Janvier, je me suis dit que si je n'arrivais pas à l'avoir en adoption, j'attendrais la fin de l'année afin de l'échanger sur sa valeur finale !
Je trouvais ça énorme le fait que certains proposaient par exemple Hermine en échange de Pandaar, alors que pour moi sa valeur sera bien plus basse une fois l'année finie. Après je peux comprendre l'impatience de certains joueurs :lol: ! Mais je me dis que, en reprenant mon exemple, celui qui reçoit Hermine en échange de son double Pandaar est plus que gagnant ! Donc c'est étonnant de voir que certains refusent tout de même. (Enfin, en réalité, à leur place, je me sentirai mal d'accepter des offres pareilles pour Pandaar xD)

Je pense que si je venais à obtenir Pandaar en double, j'attendrais de voir si une bonne amie à moi finira par l'avoir elle aussi. Si c'est le cas, je le garderai sûrement pour un membre du fan club !
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asoka » 27 Fév 2016 18:51

Coucou les loulous :3

Voilà donc ma petite mascotte déguisée qui a posé pour moi lors du concours de duo ^w^
N'est-elle pas craquante? :3
Image
Sa belle histoire d'amour se trouve sur sa fiche :3

Sinon, vos Pandaar sont sublimes ! A tomber !
C'est vrai que ces perles la lui donne un certain charme :3

J'aI eue Nebulys 2 fois de suite l'année dernière [Janvier/Février ] et je me souviens l'avoir échanger contre 4 autres djaa . Maintenant , j'ai un peu de remord, j'étais inexpérimenté. Mais je sais qu'aujourd'hui ça me ferait mal au coeur de les rendre >< [Part se pendre plus loin ]

Sinon , si j-ai le petit Pandaar en Mars, je l'échange à Herine pour sa fille :3
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 27 Fév 2016 19:04

Je te comprends Sow'! J'espère l'avoir en Mars aux adoptions pour un petit truc avec Sow' :lol: (vous imaginez rien surtout!). Mes recherches du moment : Edelweiss, Hermine, les plus rare, les moins rares et enfin : ceux que j'ai po!

Voilà! Je retourne voir les join!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 28 Fév 2016 17:52

Clem022: j'aime bien les interactions que tu as faites entre les fées et l'accessoire, c'est sympathique ^^ ! En plus on dirait que l'écart entre leurs bras passe pile poil avec les détails du voile !

Enthaliss a écrit:Merci ♥

C'est un prénom chinois unisexe, qui signifie "Jade" mais aussi "pur/e"
Je voulais absolument un prénom chinois pour ma petite, alors j'ai cherché par là bas ^^ il y a beaucoup de merveilleux prénoms \o/ j'ai hésité longtemps ;_;


En fait, tu m'as inspirée pour trouver un nom à mon Pandaar ! Du coup je l'ai nommé en japonais, pour ma part x) ! Il s'appelle Hai no ashi 灰の足, ce qui veut dire "pattes cendrées" ! d'après google traduction
Il y a la petite explication de pourquoi ce nom dans son histoire, si éventuellement cela intéresse quelqu'un x3 puis pour me donner un avis pitêtre aussi o/
Image
Ca fait de beau "???" sur sa banderole 8D
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 28 Fév 2016 19:23

Pourquoi toujours mettre des prénoms qu je comprends pas :lol: . Je vais regarder l'histoire de Patte Cendrée et retourne aux devoirs!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 28 Fév 2016 20:39

Bonjour bonne chance à tous les djaalifans pour avoir Pandaar ce moi-ci. La légende de patte cendrée est très jolie.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 28 Fév 2016 21:56

Coucou les p'tit loups!
Desole de pas avoir répondu a temps mais il y a eu une hécatombe de malades ce weekend a la maison. Et bien entendu c'est maman qui se ramasse tout le dimanche! >_< je suis donc officiellement en mode zombie depuis ce matin alors que mes loulous ont repris des couleurs et petent le feu!

Allez croisons les doigts! J-1 avant de voir si Pandaar va pointer le bout de ses moustaches!! J'ai tellement hâte mais je préfère ne pas trop me faire d'illusions je serais moins déçue comme ca! ⌒.⌒
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)