Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Miu love 10 » 21 Mai 2016 17:52

J'avais complètement oubliée ma tombola, je suis vraiment distraite T-T
J'ai ajouté Elisse et je procède au tirage, j'éditerais ce post d'ici quelques minutes avec les résultat. Désolé ><

Tombola
Image

J'ai été classée première dans le concours de dessin de Nadhala et j'ai choisi ce petit pour faire vous faire plaisir mes petit choux ♥ Je vous demanderais seulement de ne pas l'échanger et de préférence ne pas le posséder... Certains le cherchent vraiment, merci :)

Étoile 1234
Neika
Ombre56
Freeze10
Moineau28
Elisse
-
(...)
Je ne limite pas les places, et je clos jeudi ♥


EDIT
Et notre gagnante du beau Tybalt est Freeze10 :D
(pour ceux qui douteraient de mon honnêteté, voici une preuve du tirage ^^ ♥ :
Image)
Il est dans mes double, tu peux venir le prendre ♥ Et désolé pour tout les autres, j'aurait adoré vous mettre d'autre lots mais je n'ai point trouvé :(
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neika » 21 Mai 2016 18:11

Bonsoir,

endless66 : Ton chat est vraiment adorable ! J'adore les félins. *0*

Miu love 10 : Bravo à Freeze10 ! ^-^ Et merci beaucoup pour cette tombola ! ღ

J'ai eu un petit Djaalin (mon tout premier) à la tombola de sebhmet6 il y a quelques jours. Je le trouve superbe ! (≧∇≦)
Image

Bonne soirée :D
ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neika
 
Message(s) : 1105
Inscrit le : 09 Avr 2015 19:51
Localisation : Au poulailler (‘◇’)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 21 Mai 2016 18:22

Endless j'adore ton chat dans cette position elle est trop craquante!! :)
Tempête on achève pas les gens pour des djaalin voyons à part si... Tu me donne fenicia dans ton butin :lol:
Freeze j'ai participé deux fois un dessin de djaalin bien sûr c'est pas ton niveau mais j'en suis assez contente! Et aussi une sorte de montage vous verrez je me suis bien amusé!
Félicitations au gagnant de la tombola c'est un lot très généreux est très joli et aussi félicitations a Neika pour ton petit c'est vrai qu'il est très joli!
Faudra que je vous montre sur le même ligne que le dessin pour le concours je me suis amusé à faire Nebulys j'ai bien galéré!! Savez-vous quand aura lieu le prochain bal? J'avais adoré le premier j'espère qu'on aura une autre édition!!
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 21 Mai 2016 18:24

coucou
Félicitation Neika et bravo aussi à freeze. Encore merci Miu pour ta générositée.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Freeze10 » 21 Mai 2016 18:26

Miu love 10 a écrit:J'avais complètement oubliée ma tombola, je suis vraiment distraite T-T
J'ai ajouté Elisse et je procède au tirage, j'éditerais ce post d'ici quelques minutes avec les résultat. Désolé ><

Tombola
Image

J'ai été classée première dans le concours de dessin de Nadhala et j'ai choisi ce petit pour faire vous faire plaisir mes petit choux ♥ Je vous demanderais seulement de ne pas l'échanger et de préférence ne pas le posséder... Certains le cherchent vraiment, merci :)

Étoile 1234
Neika
Ombre56
Freeze10
Moineau28
Elisse
-
(...)
Je ne limite pas les places, et je clos jeudi ♥


EDIT
Et notre gagnante du beau Tybalt est Freeze10 :D
(pour ceux qui douteraient de mon honnêteté, voici une preuve du tirage ^^ ♥ :
Image)
Il est dans mes double, tu peux venir le prendre ♥ Et désolé pour tout les autres, j'aurait adoré vous mettre d'autre lots mais je n'ai point trouvé :(


Ho mon dieu ! Je ne pensais pas l'avoir lui, c'est la première fois que je gagné une tombola !
Merci merci merci merci !!!
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 21 Mai 2016 18:30

Coucou!
Shanyra a écrit:Endless j'adore ton chat dans cette position elle est trop craquante!! :)
Tempête on achève pas les gens pour des djaalin voyons à part si... Tu me donne fenicia dans ton butin :lol:
Freeze j'ai participé deux fois un dessin de djaalin bien sûr c'est pas ton niveau mais j'en suis assez contente! Et aussi une sorte de montage vous verrez je me suis bien amusé!
Félicitations au gagnant de la tombola c'est un lot très généreux est très joli et aussi félicitations a Neika pour ton petit c'est vrai qu'il est très joli!
Faudra que je vous montre sur le même ligne que le dessin pour le concours je me suis amusé à faire Nebulys j'ai bien galéré!! Savez-vous quand aura lieu le prochain bal? J'avais adoré le premier j'espère qu'on aura une autre édition!!

Ok, je prends Fenicis, tous les shop et Edelweiss (voir Akitaka) je te donne le reste XD

Freeze10 a écrit:Pour les grandes vacances, j' y suis dans une semaine (c'est cool le lycée et la seconde pour ca!!) et je sais pas ce que je vais faire... trois mois ca va être encore plus long que d'habitude.
Sinon je viens juste de finir ma participation pour le concours hier soir. J' ai fait un djaalins et je voulais être rapide mais j'ai passe plus de sept heures dessus... Et vous, vous avez faits quoi comme support?


Dans deux semaines pour moi! Je vais chez Blue (une amie qui boss dans ma boutique) je vais profiter de la piscine et de chatons!

Félicitation Neika! Faerys est une de mes dernières trouvailles aux échanges, c'est une très belle créature!
Pour ma part j'ai fait Edelweiss de clemouille plus jamais, plus jamais ça! *musique* et toutes les espèces du jeu *dur* J'espère être dans les finaliste cette fois XD


Bravo Freeze!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 21 Mai 2016 18:31

Merci à vous pour vos compliment :oops: Et Freeze, je suis contente que ça te fasse plaisir, il sera très bien chez toi :D

Et bravo Neika pour Faerys ♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Freeze10 » 21 Mai 2016 18:45

Voilà !
Image
Je vais lui chercher un prénom, et je vais bien m'occuper de lui ^-^ vous aurez des idées ?...
Ho je suis trop contente !
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 21 Mai 2016 18:55

Merci Miu, c'est un nom assez sympa XD
Je te comprends^^ quand Nael' m'a offert Sun je n'y croyais pas XD d'ailleurs je dois faire tout plein d'explo pour avoir tout plein de fond pour mes djaa!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 21 Mai 2016 20:20

Bonsoir par ici ♥

Merci pour les commentaires sur la minette ♥
Bravo à Frezze pour Tybalt !

Vous avancez comment pour le concours ?
Moi j'ai finie mon dessin , mais impossible de l'envoyer :cry:
ça m'affiche ça
Spoiler: show
Image

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)