Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par jolie plume » 27 Mai 2016 08:26

dsl je n'arrive pas à m'en souvenir :(

jewelpet:je ne sais pas si tu veux mes créature contre faerys mais je peux essayer de t'échanger un non-double

tous:le concours contient de bel création
j'ai fini une colorisation mais je n'arrive pas à la mettre sur mes messages ça ma met ce message:La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.
Je ne suis pas très présente en ce moment :(
Avatar de l’utilisateur
jolie plume
 
Message(s) : 1565
Âge : 20
Inscrit le : 02 Sep 2015 18:00
Localisation : dans la cuisine pour préparer des tartes...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neika » 27 Mai 2016 09:13

Bonjour,

Merci Shanyra, CarSaphir, Tempête05 et Miu love 10. ღ
Faerys est superbe, et le fait que ce soit mon tout premier lui rajoute de la valeur à mes yeux.
En tout cas, je ne me lasse jamais de regarder les Djaalins, ils sont vraiment tous superbes. *0*

Jewelpet2005 : Myrilis est superbe ! J'adore ses couleurs et les accessoires que tu lui a mis.

Tempête05 : Bravo pour tes 3 Djaalins ! Ils sont magnifiques ! C'est très généreux de la part de Sowel. ^-^

Pour le concours, j'ai regardé les oeuvres de la gallerie, et c'est vraiment super ! *0*

Le GB à l'air d'être très amusant ! Ce sera mon premier aussi, je suis impatiente de voir comment ça se passe. (≧∇≦)

Bonne journée ~
ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neika
 
Message(s) : 1105
Inscrit le : 09 Avr 2015 19:51
Localisation : Au poulailler (‘◇’)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 27 Mai 2016 11:26

Hello par ici ♪

Bon j'ai pas tout suivi , mais vous parler du GB nan ? xD
J'espère juste une chose...avoir au moins un 2010 dans les petits cadeaux (:3) et ne PAS tomber sur des bannières mono-tartes =_=

jolie plume a écrit:j'ai fini une colorisation mais je n'arrive pas à la mettre sur mes messages ça ma met ce message:La limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte.


Hello !

Normal ! Le délai est dépassée (c'était lundi dernier délai ) , il vont mettre bientôt les résultats ^^

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 27 Mai 2016 14:03

Entha : Oh je n'avais même pas remarqué le truc d'entartrage xD Excellent :') Il faut que je le retienne pour le ressortir à un autre moment o/

Tempête : Toi aussi ton anniversaire tombe pendant celui du jeu xD ? On est deux :'3 ♥
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 27 Mai 2016 14:07

Moi ma fête est pas dans une quête je crois... 17 août :3
La plus proche c'est la quête des perles je pense :) (D'ailleurs, elle tombait quand exactement? parce que cette année je risque de la manquer pour préparer le mariage de mes parent ^^' et être au mariage aussi x).)

J'ai hâte des résultat et j'espère trouver de mes coup de coeur dans le podium :D
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 27 Mai 2016 14:42

Miu, il n'y a pas de quête des perles tous les ans (enfin je crois).
Moi ma fête et pendant le GB elle aussi (anniv et fête youpi!)
endless', nous sommes deux à espérer des bannières pleines XD
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 27 Mai 2016 14:45

Oui, depuis 2014 il y'a des quêtes, et cela ne m'étonnerait pas que Calie la fasse revenir ♥ Parce que c'est quand même une quête qui pogne beaucoup :D

Et moi aussi, je veux des bannières pleines x)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par valderosa » 27 Mai 2016 14:48

Je pense pas que cette année il y ai la quête des perles parce que si je ne me trompe pas il y aura les gothiOlympique cet été (bah oui jeux olympiques oblige ^^)
J'espère que j'aurai de très beaux cadeaux grâce au GB cette année, comme l'année dernière ^^
Mais que dis-je, bien sûre que j'aurai de très beaux cadeaux cette année encore ^^ toutes les créatures et accessoires que j'aurai seront de très beaux cadeaux ^^ (bon espère quelques djaalin dans le tas quand même ^^)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 27 Mai 2016 14:50

J'avais bien zappée les GO, je serai même pas là T.T bon faudra que je fasse des échanges XD *pleure dans son coin*
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par valderosa » 27 Mai 2016 14:51

moi ça sera la première fois que je les ferais ^^
en espérant que ça ne tombe pas pendant mes vacances...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)