Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par loup8099 » 11 Juin 2016 14:42

Coucou ! Aucun Djaa' pour ce Gb ^^' Un peu triste , mais j'ai un mystique donc ça compense !! :mrgreen:
Pour les gains il me man,que le snott et le service a thé que je recherche activement ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 11 Juin 2016 14:47

Tempête05 a écrit:Arrêtez avec ça XD
Maos, lorsque-tu as proposé un nouveau surnom pour Nao, ça m'a fait pensé à ça :
Spoiler: show
Image


bref, bravo pour Lord! C'est une belle prise! *cherche Spring Fairy avec des sackamiams*

Coucou, mon préféré dans les paladins est sans aucun doute le flee, oh Tempête j'ai eu la m^me idée :lol:
Bravo à tous ceux qui ont eu des nouvelles recherches dans leurs cadeaux, quand à moi je ne suis pas au fan club des snott alors j'en profite pour spoiler le paladin que j'ai ... :lol: :lol: :lol: , ouvrez le spoileur vous comprendrez mieux. :P
Spoiler: show

Et voilà le beau gâteau d’anniversaire du GB!
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 11 Juin 2016 14:49

Spoiler: show
Mon dieu car, je sais que les français mange des escrgots mais là XD

Nous sommes sur la même longueur d'onde!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 11 Juin 2016 14:51

Moi j'ai pensé à Flash dans Zootopia xD

C'est trop fort comment t'as agencée ton snott CarSaphir :3

Un Kaori m'a encore filé entre les doigts T-T Je le cherche depuis mon inscription, mais il n'a jamais voulu de moi xD Vous aussi vous êtes fuis par certaines créatures :') ?

Le service à thé est très beau o/ Mais je l'ai pas doublé, je préfère investir dans d'autres choses o/
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 11 Juin 2016 14:53

Spoiler: show
Beurk, m'en parle pas j'ai été dupé par ma famille "trahison" une fête de noël, "C'est un petit gâteau d'appéritif qu'ils m'ont dit, en fait c'était un escargot sortit de la coquille assaisonné :twisted: " Pour ceux qui n'en ont jamais mangé et bien la sauce est délicieuse XD mais que la sauce car les escargots ça n'a pas de goût et c'est gluant;)
Quand au snott en question, j'ai fait ça car j'aime bien quand ils ont une coquille pleine sinon il me font penser à des limaces et je n'ai rien trouvé de mieux que le gâteau pour faire une coquille XD :lol:

Bon courage pour Kaori, quand à mon snott je vais quand m^me le montrer sur le snotty fan club :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 11 Juin 2016 15:03

Mini-Chan a écrit:Un Kaori m'a encore filé entre les doigts T-T


Mais par contre un Mirabilis vient de me rejoindre \o/
Image
Merci maedu32 ♥ A la base c'était moi qui devait faire plaisir dans l'échange en lui gardant un petit lulu de ses recherches, et finalement ... BAAAAAA *Q*

Ca faisait si longtemps que j'avais pas avancé ma collection de djaalin *^* ! m(_ _)m

Je ne rebondirais pas sur la discussion des snott xD Quoi que ... comment peut-on manger des escargots T-T ? Quand j'étais petite je les adorais et j'en faisais un élevage (ma maman en avait horreur, je les lâchais dans le potager xD)
Par contre j'adore les snott de GW ! Leurs coquilles sont toujours top o/
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 11 Juin 2016 15:06

Bravo Mini, quand aux escargots j'en faisais un élevage aussi petite et franchement je ne remange pas je m'étais bien faites avoir , mis à part la sauce à côté :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 11 Juin 2016 15:16

Versache, ils sont tellement mignon avec ces noms là! et ça m'avait bien fait rire!! :lol:

Mini, je te comprends, j'ai souvent des créas qui me filent entre les doigts! la j'espère pouvoir avoir Geisha que j'ai repéré dans mes échanges, mais je préfère me dire que ça finira annulé comme d'hab histoire de ne pas me faire d'illusions... :oops: Pour Constellor, j'ai eu la chance d'etre bien classé sur le concours de modelage sinon j'y serais encore!

ah ne me parlez plus d''escargots!! ici ils sont fous avec les escargots, on s'arrete le matin avant l'école pour remettre les "orphelins" avec le groupe... sans compter les minis histoires d'amour qu'ils essaient de créer quand ils en trouvent deux tout seuls dans leur coin... :lol: après "L'amour est dans le pré" avec les agriculteurs, voici "l'amour est dans le jardin" mais spécial escargots!! quand je vous dit qu'ils sont pas net chez moi! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Versache » 11 Juin 2016 20:07

Les recherches que je n'ai pas encore me filent aussi entre les doigts et depuis longtemps aussi, ne vous en faites pas :lol:
(sauf nuit étoilée et luisant qui sont pour des amies).

Nael, ils resteront Riri Fifi et Loulou dans nos coeurs quoi qu'il advienne xD

Edit:

Je ne sais plus avec qui j'en parlais (endless je crois) mais j'ai trouvé Senpai:

ImageImage

J'ai prit Iryldis parce qu'il est absolument adorable malgré ses 2* et que Senpai... Soyons franc, il ressemble un peu à tous les autres alors qu'Ayano s'en démarque ♥ c'est un p'tit bijou.
Avatar de l’utilisateur
Versache
 
Message(s) : 1848
Inscrit le : 28 Mars 2016 18:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 12 Juin 2016 10:09

CarSaphir, nous aurions pu devenir collègue éleveuse d'escargots o/

Naelwynn : Qui sait, une autre victoire à un concours est si vite arrivée xD

Moi c'est mes chiens, ils veulent les manger les escargots dans le jardin T-T Du coup quand j'en vois un, je le cache xD

D'ailleurs, il me vient une question ... Connait-on les tailles des créatures de GW x) ? Nan parce que j'me doute bien qu'un destrinos n'est pas aussi gros qu'un stoufix, mais pourtant ils sont représentés dans les mêmes dimensions ! Et du coup, si on représente un snott à côté d'un destrinos... il doit faire la taille d'un vrai escargot vous croyez x) ?
Parce que moi je me les imagine bien gros les snott xD


Je sais pas si je dois te dire bravo pour Senpai Versache x) Parce que maintenant Ayano va commencer un gros génocide dans tes créatures xD
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)