Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mini-Chan » 16 Juin 2016 13:19

Coucou /o/

Je vais pas revenir sur toute la conversation parce que voilà, c'est fait xD Mais je voulais juste dire un truc o/
endless66 a écrit:Hum hum ..vous me cracher dessus ? //sort la bassine//

Même si le contexte de ton message n'était pas très joyeux, moi ça m'a bien fait rire !
Et quand je te disais que tu me manquerais si tu comptais partir (même si tu comptes plus le faire), en voici une des raisons, entre autre x) Qui mettra de la joie dans ce genre de conversation si tu pars ?


Et sinon ...
Oh j'avais complètement oublié la fête de la musique o: Ca serait trop cool :3
En plus y'a une idée d'accessoires que j'avais dû proposer y'a longtemps (je me demande si je l'avais proposé finalement xD) et je suggérais des notes de musiques ! Et je proposais des choses un peu de cette façon, des notes qui volent autour des créatures accompagnées des traits des mesures :
Spoiler: show
Image

J'adorerai en voir arriver pour cette occasion >w< ! *il faut toujours rêver*


Estellou : Personnellement quand j'ai rentré mon djaalin préféré dans mon formulaire, j'ai fermé les yeux et j'ai baladé ma souris "et ce seraaaaa Kaori ! Ok question suivante !"
Et finalement j'en ai rajouté 2 autres après xD *faible*


jewelpet2005 a écrit:Mais les stous vont se faire manger par les lulu. :twisted:
Mouaaa :twisted: * sourire diabolique*

Ah nan, je conteste 8)
Je me suis déjà demandée si il y avait une chaine alimentaire chez les créatures de Gothicat World. Et il se trouve qu'elle sont toutes végétariennes :mrgreen:
De toutes façons qui oserait manger un joli petit stou T-T


Enthaliss, consoeur de fanclub ! J'aimerai te soutenir dans ta quête du pouvoir pour les stoufix, mais je ne pourrai refuser aux djaalins ce trône qui leur revient de droit xD
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 16 Juin 2016 13:24

Bonjour tous le monde! (je commence toujours mes pavés ainsi!)

Alors, je pense que je vais réagir (et pas qu'un peu).
J'ai l'impression qu'après mon "craquage" tous est partie en boulette :?
Je m'excuse si j'en suis la cause par défaut...

Ensuite, comme l'as dit Calie, le sujet est clos, je vais quand même dire mon point de vue (pas trop approfondie dessus quand même!)
Je trouve ça triste de partir pour un broutille de ce genre (comme l'a dit Sowi, j'ai fais des gaffes un peu plus affreuses, même si elle ne s'en souvient plus trop XD), toute fois, si ta décision est prise (tu risques donc de ne pas me lire), je suis triste que tu t'en ailles (on commençait à ce connaître). Après, je ne suis pas maitre de tes pensées et tu fais ce que bon te semble^^

Alors NON! NON! et NON!
Sowel, tu n'as pas le droit de casser les plombs ainsi! Que va penser ton électricien hein?!
Bref, je suis assez affligées que tu te remettes en question, je serai tout à fait d'accord à ce que tu partes SEULEMENT si c'est toi qui le décides (manque de temps, plus envie...) mais que ce soit d'autres personnes qui te mettent mal à l'aise ça non! *sors son fusil* Y son où?
Bref, au concours de poésie j'ai été déçue de ne pas avoir gagné (mauvaise perdante) mais j'aurai trouvé injuste que tu me passes Hermine alors que mon texte n'était pas mieux que la gagnante qui l'a méritée!
De plus, c'était TON jeu, tu as proposé Hermine (lot tout de même énorme!) et je trouve que c'était hyper gentil de ta pars pour les personnes du FC, tu as fais une heureuse!
C'est toi qui m'a accueillie (et supportée) au FC, je te dois beaucoup, sans toi (besoin de rien envie de toi!!!) je ne sais pas si je serai encore sur ce jeu.
Et ce ne seront pas des mauvais perdants qui te dicteront ta conduite!

Et petite pensée égoïste :
On a pas dépassé les 1 000 pages! Ce FC DOIT les dépasser, il est bien partit pour et je veux le dépasser avec toi comme gérante!

Sinon, petite image pour décontracter (pas taper! >.<)
Spoiler: show
Image
EDIT : Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 16 Juin 2016 13:30

Mini :Qui t'a dit ça? Tu ne trouve pas que les stous ce font de plus en plus rares ces temps si? :twisted: *cours cacher les restes de son repas*

Tempy :Je vois pas ton image :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 16 Juin 2016 13:33

Oh non, les espèces sont toutes en amitié et mangent des fraises ♥ Aucune n'est carnivore et surtout pas avec ses congénères T-T

Les stouboules gagneronts 8-)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 16 Juin 2016 13:34

Enthaliss a écrit:.

Nael, tu essaie d'exercer tes talents d'hypnotiseuse sur les Djaalifans ! Fourberie ! =p


De que? quoi? hein?? nan je vois absolument pas de quoi tu parles en fait... 8-) mais alors pas du tout!!

*ressort son pendule et l'agite autour de chaque champions* Les Djaalins domineront le monde, les djaalins doiiiivent dominer le mooooonde!! et Nael sera leur chef incontestée et incommensurable!! muhahahahaha!


Aller tous en choeur!!

Tempynouche, on voit rien sur ton truc... :oops: ou qu'elle est passée la nimage???
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 16 Juin 2016 13:36

J'ai rapporté l'image à coup de fouet (vive les rimes!)
*sors son pendule*
Les djaalins domineront le monde, Nael sera leur chef incontestée et Tempy sa sous-chef! Wouuuuuh!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 16 Juin 2016 13:39

Ooowiii des accessoires (décos ?) notes de musique, j'aimerais tellement *-*

Mini-chan a écrit:Enthaliss, consoeur de fanclub ! J'aimerai te soutenir dans ta quête du pouvoir pour les stoufix, mais je ne pourrai refuser aux djaalins ce trône qui leur revient de droit xD

Naoon, comment ose-tu ??? :lol:

Tout pareil, je ne vois pas d'image :o

Tempy... Le coup de l'électricien, le fou rire :lol:

Les Djaalins domineront le monde, les djaalins doiiiivent dominer le mooo... Héééé <.<
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 16 Juin 2016 13:41

Des accessoires ou décos sur la musiques me plairaient vraiment, mais comme c'est pour bientôt à voir rendu au 21... Et il me semble que sur PV rencontre GW Nao nous avait laissé quelques indices sur un jeu en rapport avec la musique... :D

Oh mon dieu Tempy... ton dessin :lol:
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 16 Juin 2016 13:42

Cette tête que tu lui as fait Tempy ! xD
C'est Magique ! ♥

D'ailleurs une question qui n'a rien à faire ici xD
Spoiler: show
Qui a un jeu Mario Kart ? :3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 16 Juin 2016 13:46

hahahaha!!! bien bien... nous allons pouvoir avancer dans la conquete du monde!! :lol:

Oh des accessoires musicaux, j'adorerais!! ça serait une pure merveille! des ailes en forme de notes ou de partitions! ou bien une grande clé de sol... bref, j'ai hate de voir! mais quelle couleur serait la mieux pour le djaa..? marron sombre comme un violon ou bien noir et blanc comme un piano?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)