Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Miu love 10 » 16 Juin 2016 13:47

Endless, je possède un Mario kart sur DSI (oui oui, j'utilise encore cette console démodée qu'aucun jeu ou presque ne sort dessus xD) et un trèèès vieux sur le PC :)

Ooh oui des ailes en note ♥♥♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 16 Juin 2016 13:49

De rien pour le fou rire Entha, c'est mon métier (-> faux!)
Merci endless! Je me suis éclatée à le faire!
Nael, un djaa note-limace?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mini-Chan » 16 Juin 2016 13:58

Tempête : Mes yeux ont mal après cette image ·-·

jewelpet2005 a écrit:Mini :Qui t'a dit ça? Tu ne trouve pas que les stous ce font de plus en plus rares ces temps si?

Ils se cachent pour mieux planifier leur retour sur le devant de la scène /o/

Miu : Le topic de Poney Valley y'a trop de messages dessus T-T J'arrive jamais à suivre xD Mais des fois je m'y balade pour voir ce qui s'y dit de beau (puisque ça parle de tout sauf de PV xD)

Nael': Owiii des ailes en notes de mystiques j'adore encore pluuuuus ♥
Surtout que j'ai un clan de poètes, j'adorerai avoir un clan de musiciens >w< ! Genre me faire une créature au thème d'une musique, par exemple ! *oh mon dieu je note mon idée sur mon calepin de clans*

*fuis après avoir vu le mot "limace"* Arrêtez, ces êtres sont dangereux et tuent des gens ;_;

*a habilement évité le courroux d'Enthaliss, faudrait pas que j'ai des problèmes chez les stou pour insubordination*
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naelwynn » 16 Juin 2016 14:01

Haaaa je viens de voir ton image!! Mais c'est horrible!! Pourquoi avoir fait une aussi monstrueuse opération de manipulation génétique?? Pourquoiii! Mais faudrait soumettre l'idée pour un djaa d'Halloween! ⌒.⌒ la ca serait Ze Paladin ultime de la mort qui tue! Enfin qui bave surtout... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilise231099 » 16 Juin 2016 14:03

Coucou ici !!! *w*
Vous parlez trop hein, vous êtes pas possible, je sais pas passer souvent avec mes examens et vous me faites perdre un temps fou ! *air faussement fâché* Mais ze vous n'aime quand mêmeuh ! ♥

Bon, je voudrais (comme à chaque fois que je passe, càd tous les deux siècles... T.T) souhaiter la bienvenue (ou re-bienvenue) à tous les nouveaux pitits djaalifans qui sont arrivés en cours de route siècle ! ♥

Spoiler: show
Je ne reviens pas sur le sujet qui a fâché, j'aimerais juste dire que j'ai voté NON sans hésitation possible parce que Sowel, tu es une gérante vraiment géniale tout comme tes prédécesseurs, même si je n'ai connu dans ce rôle que toi et Nao. Et donc ça ferait très mal à mon pitit coeur que l'histoire se répète puisque Nao a arrêté pour ça aussi ! ;( Dooonc, reste, on t'aime, ne laisse pas gagner ces gens qui veulent abattre chaque fois notre gérant de FC des djaalins ! ♥ Fighting ma belle ! ♥♥♥ Et paix sur vos âmes ! C'est moi ou je débloque ? O.o


Je rejoins LA Nael (ben voui, y'en a qu'une ! ♥) : LES DJAALINS DOMINERONT LE MONDE !!! MOUAHAHA ! //brique//

Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 16 Juin 2016 14:11

Les Djaalins domineront le monde... Non mais vous dîtes vraiment n'importe quoi!

Ils domineront l'UNIVERS!!! Mouahahaha! :twisted:
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 16 Juin 2016 14:36

Miu love 10 a écrit:Endless, je possède un Mario kart sur DSI (oui oui, j'utilise encore cette console démodée qu'aucun jeu ou presque ne sort dessus xD) et un trèèès vieux sur le PC :)

Ooh oui des ailes en note ♥♥♥


Oh moi tu sais j'ai toujours la DS qui est sorti avant la DSI ;3 et c'est pas la Lite !
Je pose cette question car j'y rejoue, et je trouve que ce serait sympa de faire des courses à 8 :mrgreen:


Naelwynn a écrit:hahahaha!!! bien bien... nous allons pouvoir avancer dans la conquete du monde!! :lol:

Oh des accessoires musicaux, j'adorerais!! ça serait une pure merveille! des ailes en forme de notes ou de partitions! ou bien une grande clé de sol... bref, j'ai hate de voir! mais quelle couleur serait la mieux pour le djaa..? marron sombre comme un violon ou bien noir et blanc comme un piano?


Moi j'aimerai bien des instruments de musique en decos ! Une harpe ou un mini piano à mettre à côté de notre créature <3
Une pensée pour Nao' ♥

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sorcha » 16 Juin 2016 14:49

Coucou :D

ça faisait un moment x) Mais je regardais le topic de loin depuis quelques jours. Par contre, j'ai totalement loupé l'épisode d'hier x)
Et je m'abstiendrai de faire d'avantages de remarques.

Pour ton sondage Sowel, j'ai voté "non" :) Tu es celle qui m'a accueillie sur ce FC et même si je ne passe pas aussi souvent que d'autres, je pense que tu fais très bien ton boulot. Le topic est animé et joyeux (l'épisode d'hier mis à part). Il y a des animations régulières. Comme dans Mulan (même si elle, ne gère pas un FC), il faut "être dur et doux à la fois" et je pense que pour l'un et l'autre tu le fais très bien :)

Sinon, j'ai suivi très vite fait. Le GO...en fait, j'ai mis pas mal de temps à faire la traduction de ces sigles :lol: C'est quand je-sais-plus-qui (pardon !) a parlé de Tohilys et quand j'ai vu des "le dernier était en 2014" que j'ai tilté. GothiOlympique.
ça fait tellement longtemps que ça a eu lieu que je pensais qu'il n'y en aurait plus jamais d'autre :lol: Je me suis dit "oh c'était juste un évènement d'une fois" et j'ai laissé tombé x) (enfin l'idée de revoir cette quête parce que Krasnodar, j'ai pas renoncé à l'avoir !) On verra si cette année on verra cette quête apparaitre :3

Pour la fête de la musique, se serait bien sous forme de GothiLucky oui. Vos idées d'accessoires ont l'air vraiment pas mal :D Le mieux, ce serait des instruments peu heum...utilisés ? C'est pas le mot...heum...peu commun ? Sur les jeux qui proposent des choses pour la fête de la musique, on retrouve souvent guitare, flûte à bec, traversière, clarinette, violon, trompette (vous avez compris) mais on voit peu de harpes, Koto, flûte de pan, etc. Se serait bien de changer un peu :3 (même si un instrument commun, merveilleusement bien réalisé est divin aussi)

Tempête, ton dessin est...comment dire ? A la fois beau et flippant :lol:

Silfy, Ouiiiii *-* Ils domineront l'univers entier !! :D Ils ont une attitude tellement altière ! On a envie de faire des révérences devant eux ♥
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MiladySharo » 16 Juin 2016 16:30

Bonjour :)

Ayant complètement oublié de me recenser, je viens donc me réinscrire ^^.

Pseudonyme : MiladySharo
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : J'aime cette espèce depuis la première fois que je les ai vu, ils sont si beaux, ni noble, si .... Bon parfaits quoi ^^
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec le nom, pas la jauge) Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Image Mais si je les adore tous, j'avais envie de mettre ce petit Pandaar, mais uniquement parce qu'il fallait n'en choisir qu'un ^^
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Un topic d'échange : viewtopic.php?f=10&t=14235
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Absolument pas :)
Autre chose ? Have fun ! :P



Et bien moi j'ai toujours la Game Boy color xD.

J'ai hâte de voir les GO aussi, s'il y en a cette année :).

Pour la fête de la musique, j'adore vos éventuelles idées d'accessoires, qui me font baver du coup ^^. C'est dans 5 jours, nous verrons vite si quelque chose est prévu ^^.
Oh non pas un GothiLucky, j'adore ce jeu mais je n'ai jamais de chance :lol:
Une harpe *_* J'adorerais c'est tellement un joli instrument. Ainsi qu'un violon ! (rêve d'avoir un violon uniquement pour le mettre en déco dans mon salon xD)
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naelwynn » 16 Juin 2016 16:53

Silfy a écrit:Les Djaalins domineront le monde... Non mais vous dîtes vraiment n'importe quoi!

Ils domineront l'UNIVERS!!! Mouahahaha! :twisted:


Nan mais faut d'abord conquérir le monde! et une fois qu'on aura le monde on attaquera l'Univers, puis les Multivers, puis la Galaxie, puis les autres galaxies... Muhahahahaha!! il y aura des Djaalins partouuuut! BAAAAAM! :twisted:

Milady, soyez la bienvenue en notre modeste FC qui j'espère se révèlera a la hauteur de votre titre. (j'ai toujours rêvé de commencer une phrase par Milady!!! :lol: j'adore la grande époque Versaillaise! et le vieux français... ah lalala ! La Littéraire qui sommeille en moi se réveille!! mon dieu naaaaan!!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)