Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sitacadox » 24 Juin 2016 15:10

re-coucou, j'ai remarqué que je n'étais plus dans les inscrits, voilà :)
Pseudonyme : Sitacadox
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :ils sont si majestueux *.*
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec le nom, pas la jauge)Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins)Image
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Topic d'échange:http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=18424 Boutique créative:http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=14953
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Je le ferais le plus possible :) alors oui
Autre chose ?Vive les djaalins <3
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 24 Juin 2016 16:19

Bienvenu Sita!
Oui, 666, chiffre du diable, mouahahahha! :twisted:

Je le recherche tellement ce petit Spring Fairy T.T
Sinon j'ai pas de nouvelle pour Akitaka, j'ai un peu la trouille que e soit annulé =='
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 25 Juin 2016 12:36

Et voilà !!! Re-bienvenue Sita ! Bon, je t'ai ajouté hier mais j'ai eu la flemme de revenir poster xD
J'ai procédé à une grande refonte de mes clans et cédé à la tentation de me faire des clans de chouchous. C'est toujours pas parfait, mais vu le temps que ça m'a prit, ça va le faire pour le moment xD Puis j'ai pu accessoiriser et nommer mes chouchous ultimes comme ça xD

End, t'en fais pas, je disais pas ça spécifiquement pour toi, c'était plus une pensée globale et non ciblée sur le cas présent ^^

Mwahahahaha, la 666ème page, c'est marrant, je sens que plusieurs personne vont vouloir y laisser leur empreinte et qu'on va donc très vite passer à la 667ème xDDD

Haaaa Spring Fairy, j'arrive pas à le trouver en double pour le mettre dans mon clan "Tombojin", c'est triste xD
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asoka » 25 Juin 2016 14:30

Coucou!

Bon, j'avais la flemme de poster, pourtant, je vous lisais depuis un bon moment x)
Déjà, bienvenue Sita :D

Alors, des coups de coeurs, pour ce bal? Perso, j'ai fait quelques série comme ça, mais ça me gonfle vite x) Désolée, je suis comme ça o/ En tout cas, j'ai vu de belles compositions ♥

Sinon, j'ai hâte qu'on ai un nouveau djaa ♥ Quoi? Comment ça, je suis déjà en manque? xDD

Sinon, comme on a pas eu le droit a notre bal de djaa, pourquoi ne pas l'organiser sur le Fan-Club? Après, Sowel, faut que tu soit d'accord x) Ca vous tente? :D
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 25 Juin 2016 14:34

ça pourrai être sympa en effet!
Pour ce qui est des lots je peux en passer quelques-uns (sans altérer un projet)...
Les votes de bal me gonfle vite donc je fais un série toutes les 10 minutes pour ne pas me décourager XD
Je pense participer au concours de Nao avec la deuxième musique *quiche en écriture!*
Je me suis crée une de ces djaalins mercenaire, j'aimerai bien qu'un djaa de ce type sorte!
(marron-crème, yeux bleus avec des arabesque noires)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 25 Juin 2016 19:43

Coucou !

Bienvenue (ou re-bienvenue) Sitacadox ^-^

Sowel c'est cool que tu aies pris le temps de t'occuper de ça o/ Perso ça fait partie de ma liste des choses à faire, mais j'ai la flemme xD

Boulet que je suis je vais sûrement louper la 666e page ;_;

Va y avoir un bal sur plein de FC en même temps xD ? Parce que chez les destrinos, c'est en cours; chez les stoufix, c'est en préparation; chez les lunaris on cherche des idées d'animation donc possiblement un bal ... xD
Sans compter le bal officiel 8)

On pourrait élire la mascotte du FC, nan \o/ ?
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 26 Juin 2016 12:37

Coucou,
ah mais je ne comprends rien du tout en ce moment ! Ai-je loupé quelque chose ? Parce que là j'ai Survoller les page et je comprends rien de ce que vous parlez XD
Tous vos djaalins me font tourner la tête ! Personnellement ça avance lentement mais surement ! Je suis passer de 1 à 4 djaalins et d'ailleurs je remercie beaucoup ceux qui m'en ont offert !
Sinon cette histoire de bal me plait bien ! (même si il n'y a franchement aucune chance que je participe vu les accesoire de mes djaa mais je pourrai essayer quand même juste pour les décos) Après ça c'est mon avis, chacun le sien. :D
Ho et re-bienvenue Sitadox !

Sowel : Tu en as du courage ! Moi en général, j'ai la flemme mais pourtant ma liste de chose à faire n'est pas longue.

Mini' : Ne t'inquiète pas ! Si tu rate la 666e page tu ne serais pas la seule ! Vue comme j'arrive à suivre le FC je vais la raté à coup sur ! :lol:

Vivement la 666e page !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par endless66 » 26 Juin 2016 13:05

Coucou ici ! :D

Toujours pas de réponse pour Edelweiss ! Je me demandes si j'aurai pas mieux fait d'envoyer un échange tout de suite... Non parce que imaginez que je le lui envoie un message ( ce que j'ai fait ) et que quelqu'un en profite pour lui envoyer une offre par échange.. Je serai verte ;_;
Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas :mrgreen:

Je commence à faire la suite de l'histoire de...Hiyake-zai , on va voir ce que ça donne ;3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 26 Juin 2016 13:29

endless66 a écrit:Coucou ici ! :D

Toujours pas de réponse pour Edelweiss ! Je me demandes si j'aurai pas mieux fait d'envoyer un échange tout de suite... Non parce que imaginez que je le lui envoie un message ( ce que j'ai fait ) et que quelqu'un en profite pour lui envoyer une offre par échange.. Je serai verte ;_;
Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas :mrgreen:

Je commence à faire la suite de l'histoire de...Hiyake-zai , on va voir ce que ça donne ;3

ça m'est arrivé pour Fenicis, j'étais plus que dégoutée =='

Sinon, j'ai une grande, subliminale nouvelle :
J'ai enfin Akitaka! Ouiiii! Depuis le temps que je le cherchais!
Je l'ai échangé contre l'oryal floréal (un double de valeur de moins mais la créature valait le coup!) plus que 5 recherches, attention! (heureusitude!)
Voici la bête, je pense la faire migrer à Gaïara...
Spoiler: show
Image


EDIT : Pour le bal je suis pour (comme je l'ai déjà dit) mais je pense qu'il faudrai attendre la fin de celui-ci...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 26 Juin 2016 13:31

Coucou,
Bravo Tempy :D
Bon ben, c'est vrai que c'est une bonne idée pour le bal :D
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)