Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mélissa 5 » 26 Juin 2016 13:56

Bravo tempête !
Endless : je croise les doigts pour toi
Jewelpet : j'adore ton kit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Jewelpet » 26 Juin 2016 13:58

Merci,
Le tien est 100% Djaalins :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 26 Juin 2016 14:19

Ha ça oui j'en referais une sûrement avec mes djaalin cette fois
Et toi il est 100% lion ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sowel » 26 Juin 2016 14:21

On étoffe un peu mesdemoiselles, on étoffe xD

Pour le bal, je suis aussi d'avis d'attendre la fin de celui-là, on aura pas à attendre bien longtemps de toute façon xD

Pour mes clans, j'en pouvais plus de les voir si... Condensés et indigestes xD

Tempy, j'ai bien reçu ton mp, y 'a de la mise à jour à faire dans ma liste de créas. Par contre, ça va attendre un peu, j'ai eu le malheur de faire la vaisselle et 5 minutes de rangement, donc je manque de souffle et j'ai le coeur qui essaye de se faire la malle hors de ma poitrine xD Donc je me pose et je vois ça après xD
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tempête05 » 26 Juin 2016 14:25

J'attends Sowel, j'attends XD Je pars dans 6 min donc je répondrai plus tard^^
Je suis pressée de voir ce travail abouti!
Sinon vous pensez faire quoi de vos vacances?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mini-Chan » 26 Juin 2016 14:27

Coucou !

Bravo pour tes prises Mélissa :3 ! Si jamais tu n'es pas là pour la 666e page, j'essaierai tout de même de t'y placer ! Quand même, c'est un événement, faut pas la louper *^*

Endless → Si la joueuse est gentille (ce qui me semble être le cas), elle attendra peut-être ta proposition ! Surtout que bon, si tu lui proposes plus gros, c'est dans son intérêt :lol:
J'attends également pour mon Sun Night+Kaori ! Mais comme on a certainement envoyé à la même joueuse, ça se comprend xD Elle doit pas avoir l'occasion de passer souvent, c'est pour ça !

Bravo Tempy pour Akitaka ! Dis donc, y'a fallu que tu débourses un paladin avec une étoile de plus pour lui, il t'a pas été donné non plus !
Pour ma part j'ai beaucoup de choses de prévues xD J'ai pas mal de films, d'animés et de séries à regarder, de livres à lire ... Mais côté purement GW, j'ai mes explo, du pixel art, la réorganisation de mes clans, des histoires à écrire, et que sais-je xD J'ai de quoi m'occuper !

Sur ce, bonne chance à vous o7 Je pars en exploration, je rêve d'un djaalisauvage qui apparaisse soudainement xD

PS: d'ailleurs si tu veux un coup de main pour mettre à jour les recherches des djaalifans Sowel, je peux bien t'aider ^-^

EDIT : Mais je crois bien que notre chère Sharo a trouvé le Fenicis qu'elle recherchait ! Bravo :D
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tempête05 » 26 Juin 2016 14:30

Pour ma part je suis en plein dans la série one piece, 72 épisodes en 2 mois (intensif!) je sens que je vais avoir besoin de plus de 3 ans pour tout regarder (haha, snif) Je ne rêve plus de djaalins sauvages depuis fort longtemps XD

J'ai du débourser un paladin mais bon, je l'ai eu en double donc je suis assez fière de moi :3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 26 Juin 2016 14:33

Coucou,
Désolée soleil je me suis un peu emporter :lol:
Pas de chance, la vaisselle c'est pas mon truc à moi non plus !
Pour le bal on peut bien attendre
Merci mini'
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sowel » 26 Juin 2016 14:44

Mini-Chan a écrit:PS: d'ailleurs si tu veux un coup de main pour mettre à jour les recherches des djaalifans Sowel, je peux bien t'aider ^-^

EDIT : Mais je crois bien que notre chère Sharo a trouvé le Fenicis qu'elle recherchait ! Bravo :D


En temps, je refuse toujours, mais là, j'ai beau être en arrête, je dis pas non, la tâche me paraît... Insurmontable pour le moment xD

Hey, bravo à Sharo ! Moi ce petit Djaa me fuit, je ne le trouverais jamais xDDD Je ne désespère pas totalement, mais je ne me fais guère d'illusion, comme je ne m'en fais guère pour mes dernières recherches !

EDIT : Je ne le dis ici que maintenant, mais j'organise une tombola sur mon topic d'échange ! Un lot de 5 créatures choisi au hasard parmi mes doubles, si ça vous intéresse, c'est Par là !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mini-Chan » 26 Juin 2016 14:50

Hé bah je finis 2-3 trucs et je vais commencer à te lister les recherches des membres alors :3 ♥

Ah mais attends, parce que pour m'assurer de la prise de MiladySharo, je suis allée voir dans ses sans clan ... mais y'en a 2 des Fenicis ! C'est très dangereux pour toi ça, Sharo xD Y'a des tentatives de cambriolages qui vont avoir lieu ! Surtout Tempy, elle n'en est pas à son coup d'essai e.e ! *je vais me faire zigouiller*

Mélissa 5 a écrit:Désolée soleil je me suis un peu emporter :lol:

Ooohw c'est trop mignon x3 Tu as écrit Soleil à la place de Sowel !
Sowel, tu es notre soleil à tous \o/

Soit dit en passant, je pense que tu peux clore le sondage du FC, la réponse fait presque l'unanimité x3
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)