Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par endless66 » 26 Juin 2016 21:52

Il y en a certaine qui font paaaas si peur que ça o/
Tenez vous connaissez , Lonely Pikachu ? Elle fait pas peur, elle brise le cœur ;_;

Ben en fait j'hésite pour Lord, j'aimerai Faure une histoire Gay avec Nebulys ou sinon Creepypasta...

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 26 Juin 2016 21:57

Bonsoir ♥

Je suis ravi que tu restes Sowcisson ♥////♥
Et bravo à Sharonimo pour Fenicis ! :D ♥♥♥

Comme j'ai adoré lire vos portraits chinois, voici le mien ♥

Spoiler: show
1. Si j'étais mon plat préféré ? Unadon, ou tempura soba (et les nouilles de sarrasin en général ><)
2. Si j'étais un aliment que je déteste ? Le natto. Il n'y a rien de pire que le natto T-T
3. Si j'étais un fruit ? Une pêche.
4. Si j'étais un dessert ? Difficile à dire...>< Salade de fruits, gâteau au chocolat, crêpe glacée...T-T Tiens oui disons cela, crêpe glacée.
5. Si j'étais un parfum de glace ? Noix de macadamia
6. Si j'étais une boisson ? Un thé (chaud ou glacé)
7. Si j'étais une boisson chaude ? Un...thé ><
8. Si j'étais un bijou ? Une bague
9. Si j'étais un chiffre ? 1
10. Si j'étais une lettre ? Le A. J'ai hésité avec le K que j'adore (je trouve très "stylisé") mais le A est présent dans tous les noms des personnes qui sont le plus cher à mon coeur. Donc le A ♥
11. Si j'étais un objet ? Ma guitare
12. Si j'étais un défaut ? Et bien...cela dépend...Un défaut qui me gêne vraiment moi : très phobique, un défaut qui gêne surtout les autres : le perfectionnisme extrême *très exigeant T-T* ...entre de milliers d'autres T-T
13. Si j'étais une qualité ? Douceur et générosité (oui je mets les deux, ce sont les deux seules T-T :lol: )
14. Si j'étais un métier ? Musicien bien sûr ♥
15. Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Je ne veux pas répondre à cette question T-T ♥
16. Si j'étais un signe du zodiaque ? Cancer, car beaucoup de mes proches le sont, et toutes les personnes que je connais de ce signe sont adorables ♥ Signe très doux, malgré son nom.
17. Si j'étais une forme géométrique ? Un triangle.
18. Si j'étais une saison ? N'importe sauf l'été. Il est difficile pour moi de choisir entre les trois autres car elles ont chacune quelque chose qui fait battre mon coeur, et selon mon humeur, j'aurais plus d'attrait pour l'une ou l'autre mais elles restent à égalité...
19. Si j'étais un animal imaginaire ? Une Licorne ♥
20. Si j'étais un animal ? Un chat
21. Si j'étais une fleur ? Une rose rouge
22. Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ? Haha...J'hésite toujours entre deux, l'eau et l'air. L'eau qui est l'élément du coeur et l'air de l'esprit...Aaaah...Bon et bien comme toujours, l'eau ♥
23. Si j'étais une chanson ? Ohlala il y en a tellement...Aujourd'hui disons Serenade, de Versailles, une chanson qui me va tellement bien...
24. Si j'étais une console de jeux ? Playstation...Après, laquelle...T-T Disons PS4.
25. Si j'étais un jeu vidéo ? Kingdom Hearts (le 2, notamment ♥)
26. Si j'étais une couleur ? Le noir (comment cela, ce n'est pas une couleur ? T-T) et le bleu (mais j'aime également le rouge (foncé), le violet, ...)
27. Si j'étais une série télé (ou une web-série) ? Il y en a trop aussi ><
28. Si j'étais un dessin-animé ? Hotel Transylvania 2
29. Si j’étais un film ? Big Fish
30. Si j’étais un genre de film ? Ouh...Romantique ou Fantastique.
31. Si j'étais un roman ? 海辺のカフカ (Kafka sur le rivage)
32. Si j'étais un manga ? Kuroshitsuji
33. Si j’étais une aventure MP3 ? Reflets d’Acide ♥


EDIT : Ouiiii la page des Dark :twisted:
Je remarque dans mon questionnaire un autre défaut en fait : l'indécision :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par endless66 » 26 Juin 2016 22:02

Tiens d'ailleurs Nao' tu est de quel signe ? :3

Tu est aussi le 6 ème message de la page 666 8D

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 26 Juin 2016 22:13

Haha je suis de retour! Juste pour dire félicitations a ceux ui completent leur collection.

De mon côté mon fils adorant voir sa maman en mode zombie, il m'a encore refilé ses microbes! Je viens donc de passer une nouvelle semaine de fièvre et de delire! (involontaire ceux la bien sur! ) J'espère revenir en meilleure forme dans la semaine pour remplir le petit jeu de Sowcisson-Soleil! ⌒.⌒

Bises a tous! ⌒.⌒
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 26 Juin 2016 22:16

Oh vous avez la même réponse pour l'aventure mp3 Nao' et Sowel ! Je suis bien curieuse de savoir ce que c'est, je crois que je me renseignerai demain :3

D'ailleurs je suis contente de voir que vous êtes plusieurs à aimer Zootopie ou Hôtel Transylvanie \o/ Ca me fera une excuse quand mon papa me dira que c'est pour les enfants tiens :lol:

C'est vrai que c'est drôlement cool le portrait chinois pour voir qui a des goûts qui nous ressemblent :3 (Kuroshitsuji ♥ *^*)

Nael' si tu es en mode zombie, tu es pile dans le thème de la page :mrgreen:
En tout cas j'espère que tu vas vite guérir ! (je veux ton portrait chinois euuuh T-T)

PS : Je suis étonnée qu'Endless n'ait pas réagit au mot "licorne" xD
PS 2 parce que je pouvais pas laisser ça dans l'ombre : Merci Sowel pour ton cadeau ♥
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naelwynn » 26 Juin 2016 22:19

Hahaha! Oui j'avais pas fait gaffe! Promis je ferais mon portrait chinois des que je pourrais tenir plus de 10min debout! :lol: Je crois qu'on va finir par prendre une carte de fidélité chez le docteur! >_<

Ah et je suis bien entendu d'accord pour l'idée du bal spécial djaalinounours! ⌒.⌒
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 26 Juin 2016 22:29

J'aime bien ce genre de test, ça permet de se poser des question sur soi et d'apprendre à connaître les autres de façon originale ~ Voilà donc mon propre portrait chinois :

Spoiler: show
1. Si j'étais mon plat préféré ? Confit de canard et gratin de pommes de terre
2. Si j'étais un aliment que je déteste ? Choux de Bruxelles
3. Si j'étais un fruit ? Framboise
4. Si j'étais un dessert ? Tarte aux framboises
5. Si j'étais un parfum de glace ? Framboise :')
6. Si j'étais une boisson ? Du jus de fruit (ananas o/ )
7. Si j'étais une boisson chaude ? Chocolat chaud
8. Si j'étais un bijou ? Un collier (probablement un pendentif) (je suis incapable de sortir cou nu)
9. Si j'étais un chiffre ? 15
10. Si j'étais une lettre ? A
11. Si j'étais un objet ? Un carnet ouvragé Paperblanks
12. Si j'étais un défaut ? L'insouciance
13. Si j'étais une qualité ? La loyauté
14. Si j'étais un métier ? Professeur
15. Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Orgueil
16. Si j'étais un signe du zodiaque ? Verseau
17. Si j'étais une forme géométrique ? Losange
18. Si j'étais une saison ? Automne
19. Si j'étais un animal imaginaire ? Un pégase
20. Si j'étais un animal ? Une tortue (mon animal totem)
21. Si j'étais une fleur ? Myosotis
22. Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ? Les 5 occidentaux ou les 5 orientaux ? Je crois que je suis Eau (complété par Terre)
23. Si j'étais une chanson ? Hum... Peut-être The Fray - How to Save a Life ou The Script - The Hall of Fame... Ou bien Marcus Warner - The Calling ?
24. Si j'étais une console de jeux ? Nintendo 3DS
25. Si j'étais un jeu vidéo ? The Legend of Zelda : Ocarina of Time
26. Si j'étais une couleur ? Bleu-vert
27. Si j'étais une série télé (ou une web-série) ? NCIS
28. Si j'étais un dessin-animé ? La Belle et le Clochard 2 : L'appel de la Rue (ou Princesse Mononoké)
29. Si j’étais un film ? Saving Mr. Banks
30. Si j’étais un genre de film ? Fantastique
31. Si j'étais un roman ? Les Héros de l'Olympe de Rick Riordan (bon, c'est une série, tant pis ^^')
32. Si j'étais un manga ? Attack on Titan (je connais peu de mangas, mon choix est un peu limité ^^')
33. Si j'étais une aventure MP3 ? /

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 26 Juin 2016 22:33

Nao, Hero Corp, c'est la vie ! Je suis un fan absolue de cette série, mais j'en aime tellement, j'ai choisi celle que j'ai vu en dernier xD

Quand aux aventures MP3 mes chers Djaalifans, dont Reflet d'Acide est la meilleure entre toute à mes yeux, se sont des aventures audio, peut-être connaissez-vous mieux si je vous dis "Donjon de Naheulbeuk" ? En gros, une aventure qu'on se colle dans les oreilles et qu'on savoure sans limite !

Pour les intéressés : Reflets d'Acide - Le Donjon de Naheulbeuk - Adoprixtoxis et La Légende de Xantah (qui est la suite d'Adoprixtoxis)
De mon point de vue, ces 4 là sont les meilleures ! Le Donjon de Naheulbeuk est fini et à une suite en livre. Reflets d'Acide est en cours et presque fini (les écarts entre deux épisodes sont très longs mais ça en vaut tellement la peine). Adoprixtoxis est une série finie et La Légende de Xantah en est plus ou moins la suite.

Quand à Hotel Transylvania, je me suis encore fait la réflexion y'a pas deux jours qu'il fallait que je les vois !

Mini, de rien voyons ^^
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 26 Juin 2016 22:42

Ouiiiii HC, c'est formidable, c'est tellement drôle ♥ (surtout la saison 2, ma préférée ♥)

Quant à RdA...c'est pour sûr l'un de ces supports qui m'a permis de perfectionner mon français. Plus qu'une aventure en MP3, c'est une oeuvre d'art. J'avais commencé par écouter un peu Naheulbeuk justement, mais j'ai arrêté après quelques épisodes (trop vulgaire pour moi >< (par contre j'adore leurs chansons :lol: )) et quand j'ai découvert RdA...Graal ♥/////♥ C'est un chef d'oeuvre d'écriture. De quoi ravir mon coeur ♥ Par contre en effet, l'attente est longue :( mais lorsque l'on écoute, nous savons pourquoi...♥♥♥

Hotel Transylvania, les deux sont absolument géniaux :lol: (même si j'ai préféré le 2 étonnamment ♥) lance-toi ! :D

Bon courage Nael :(
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sowel » 26 Juin 2016 22:52

Moi j'aime toutes les saisons ! Et à parler des séries que j'aime, je ne sais plus qui a mit The Big Bang Theory, je suis également une fan absolue de cette série !

Quand à RdA, ça en vaut clairement la peine ! Les premiers épisodes vont de 10 à 15mn, le dernier dure 1h29, de quoi vous occuper pendant une belle quantité d'heure xD Au total, vous en aurez pour 450 minutes, soit environ 7h30 xD

Je vais me lancer, je suis arrêtée jusqu'à mercredi, j'ai le temps xD
Et oui courage Nael, c'est tellement chiant d'être malade !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)