Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Naelwynn » 27 Juin 2016 11:19

Mini-Chan a écrit:
Naelwynn a écrit:19. Si j'étais un animal imaginaire ? LICOOOOOORNE

Mais tu es déjà une licorne grâce à ta fabuleuse crinière :mrgreen:


Et j'en profite pour dire que j'adore les nouveaux caméos, car j'adore la série de base /o/


Haha!! il ne me manque que les paillettes incrustées dans la peau et ça devrait le faire!! :lol: et j'espère pouvoir prendre les caméos, ils me plaisent beaucoup!

Je viens enfin de finir de voter pour le Bal! et je dois avouer que j'ai un peu les yeux qui piquent, certains ont... comment dire... frisés la crise d'épilepsie vu la charge de déco/accessoires... :oops: quand a d'autres j'ai été bluffée, les créas étaient sublimées avec trois fois rien! c'était vraiment magique! j'ai hate de voir les vainqueurs! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 27 Juin 2016 11:28

Naelwynn a écrit:
Mini-Chan a écrit:
Naelwynn a écrit:19. Si j'étais un animal imaginaire ? LICOOOOOORNE

Mais tu es déjà une licorne grâce à ta fabuleuse crinière :mrgreen:


Et j'en profite pour dire que j'adore les nouveaux caméos, car j'adore la série de base /o/


Haha!! il ne me manque que les paillettes incrustées dans la peau et ça devrait le faire!! :lol: et j'espère pouvoir prendre les caméos, ils me plaisent beaucoup!

Je viens enfin de finir de voter pour le Bal! et je dois avouer que j'ai un peu les yeux qui piquent, certains ont... comment dire... frisés la crise d'épilepsie vu la charge de déco/accessoires... :oops: quand a d'autres j'ai été bluffée, les créas étaient sublimées avec trois fois rien! c'était vraiment magique! j'ai hate de voir les vainqueurs! :D


Et la corne, faut pas oublier la corne magique ! xD

Vous avez croisé un certain flami' 3/4 , ensevelie sous une montagne d'oeufs de pâques ?! 8D

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 27 Juin 2016 12:25

ah oui la corne!! mon dieu! je dois pas oublier la corne en argent avec des paillettes! :D

Rhoooo ce flami, il m'a traumatisé! je commençais a me demander ou était la créature sous les oeufs. c'est pas humain d'étouffer une pauvre créature comme ça! :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 27 Juin 2016 13:03

Coucou les djaalifan ♥
Je me lance aussi dans le portrait chinois, voilà voilà:
Spoiler: show
1. Si j'étais mon plat préféré ? Sushis, et pâtes au thons ♥///♥
2. Si j'étais un aliment que je déteste ? Huum... Crevettes, moules et la plupart des choses "gluantes", brr T-T
3. Si j'étais un fruit ? Bleuet... Pêches, melon, je ne sais pas ><
4. Si j'étais un dessert ? Bombe au chocolat glacée, un sacré délice :D
5. Si j'étais un parfum de glace ? Pistache ou bien Double caramel noix et brisures de chocolat ♥
6. Si j'étais une boisson ? Limonade ou thé glacé, je peux en boire à l'infini hihi :D
7. Si j'étais une boisson chaude ? Thé, ou chocolat chaud ♥
8. Si j'étais un bijou ? Une chaine avec un pendentif ♥♥♥
9. Si j'étais un chiffre ? 8, qui fait l'infini en vertical :)
10. Si j'étais une lettre ? Choix trop difficile... Y, A ou S ;_;
11. Si j'étais un objet ? Une peluche, plus particulièrement un petit chat blanc ♥
12. Si j'étais un défaut ? ... Asociale, très. ;_; Et j'en passe des milliers T-T
13. Si j'étais une qualité ? Euh... Je déteste me définir une qualité.
14. Si j'étais un métier ? Dessinatrice, toujours et tout le temps *-*
15. Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Paresse?
16. Si j'étais un signe du zodiaque ? Lion, je connais quelques personnes super de ce signe et je le suis moi-même
17. Si j'étais une forme géométrique ? Losange ♥
18. Si j'étais une saison ? Été, les feu de camp, la baignade, tout ♥
19. Si j'étais un animal imaginaire ? Licorne, licorne, licorne ♥♥♥ Bien qu'un dragon fasse battre mon coeur presque autant, les licornes ont, et auront, toujours la priorité :lol:
20. Si j'étais un animal ? Un chat, j'aime les chat :D
21. Si j'étais une fleur ? Une rose, blanche, rose, rouge, peut importe mais une rose ♥
22. Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ? L'eau pour ma part, bien que terre soit une que j'aime particulièrement aussi.
23. Si j'étais une chanson ? Impossible de répondre, pardon ><
24. Si j'étais une console de jeux ? Bien... Je n'ai qu'une seule console et il s'agit d'une DSI mais ce n'est pas ma favorite... Par contre, je n'arrive pas à dire, PS4, Wii, Xbox... T-T
25. Si j'étais un jeu vidéo ? Uh... Towerfall ascension, Ultimate chicken horse, minecraft, impossible de choisir grr ._.
26. Si j'étais une couleur ? Bleu penchant turquoise, noir, ou vert ♥
27. Si j'étais une série télé (ou une web-série) ? Ouf, je dirais Once upon a time ♥
28. Si j'étais un dessin-animé ? Le royaume des chats, Ghibli :D
29. Si j’étais un film ? Harry potter, tous *^*
30. Si j’étais un genre de film ? Fantastique ♥
31. Si j'étais un roman ? Harry potter ;_; ♥ Lu trois fois et je m'apprête à les relire, mais si ceux-ci sont très bon, ils sont très particulier à mes yeux puisque ce sont mes vrai et premier "gros" roman... ♥
32. Si j'étais un manga ? Chi
33. Si j’étais une aventure MP3 ? Je n'en écoute pas :oops:


Ouf ça à été long à faire ♥♥♥ En tout cas c'est amusant de vous lire :D
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 27 Juin 2016 13:06

Nael, je suis bien d'accord avec toi au sujet de ce pauvre Flami, j'ai pas voté pour toutes les créas (ma patience ne me l'a pas autorisé), mais c'est vrai que jusque-là, j'ai vu autant de belles choses que de décevantes.

D'ailleurs Nael, y'a pleins de choses que je nous ia trouvé en commun dans ton portrait chinois ! Je suis vraiment fière de moi pour avoir mit ça en place pour le coup xD

De rien pour les liens, si ça vous plait quand vous les découvrirez, je serais ravie !

Mini, oui oui je vous dirais pas de soucis. Le seul truc avec moi, c'est que j'ai toujours envie de faire plusieurs choses à la fois, donc avant de me décider à me poser devant Hotel Transylvania, va s'écouler un peu de temps à mon avis xD

J'aime aussi beaucoup les nouveaux caméos ! Surtout les belles ailes du visu 0 ! Et puis étant une grande fan de Frondaisons, je ne peux qu'aimer les créatures qui ont la même forme d'aile ;p D'ailleurs, merci à Entha de m'avoir prévenu qu'il y avait ces fameux caméos, je serais passée à côté sinon xD

Miu, copine d'Harry Potter !!!! <3
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mini-Chan » 27 Juin 2016 13:13

Endless si tu es intéressée → post de Gymnette

Même si je l'ai déjà dit chez les stoufans, je suis pas hyper emballée par les créatures sous les décos x) C'est fun, mais c'est tout xD
J'ai voté pour toutes les créatures et en effet y'a vraiment de belles choses ! J'ai surtout adoré de nombreux destrinos 3/4 (tellement que j'ai arrêté de les screen en fait)

Sowel → Généralement je me regarde un film ou un épisode d'une série tous les soirs ! Comme ça j'avance un peu tout et je me repose avant d'aller dormir :3

PS: Harry Potter T^T
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 27 Juin 2016 13:15

Oh oui, le caméo visu deux est superbe, bon, comme je pense que les prochains sont des stou je ne tenterais pas de l'avoir je pense par contre :/

Et oui, Harry potter c'est une chose vraiment chouette :D ♥♥♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eurydyce » 27 Juin 2016 13:27

Pour les créatures du bal, c'est vrai qu'il y en a des très jolies avec trois fois rien... et d'autres trop chargées. :c
C'est dommage, y a moyen de faire vraiment très beau en vraiment peu d'accessoires. M'enfin.

J'avais pas vu qu'il y avait un portrait chinois :o
Alors je vais le faire aussi 8D

Spoiler: show
1. Si j'étais mon plat préféré ? Des ramens *^*
2. Si j'étais un aliment que je déteste ? ... du poisson. Je hais le poisson éè
3. Si j'étais un fruit ? Une framboise \o/ *cheveux assortis*
4. Si j'étais un dessert ? Hmm ... un gâteau trois chocolats .-.
5. Si j'étais un parfum de glace ? Fruit de la passion *^*
6. Si j'étais une boisson ? De l'Ice Tea 8D
7. Si j'étais une boisson chaude ? Un chocolat chaud fait maison avec masse masse chantilly ♥ *vive les kilos en plus sur les hanches*
8. Si j'étais un bijou ? Une bague ^^
9. Si j'étais un chiffre ? 17
10. Si j'étais une lettre ? Y ou K
11. Si j'étais un objet ? Un ordinateur sans hésitation xD Un bon PC gamer XDD
12. Si j'étais un défaut ? La flemmardise... notamment. Mais l'associabilité me va bien aussi. Je suis le genre nounours qui sort peu de sa grotte.
13. Si j'étais une qualité ? La gentillesse ? *i guess?*
14. Si j'étais un métier ? Graphiste ! J'adorerais :o
15. Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La paresse.... :')
16. Si j'étais un signe du zodiaque ? SAGITTAIRE ! \o/
17. Si j'étais une forme géométrique ? ... Alors là ... un triangle, je suppose. J'adore les triangles. Et les losanges. Et les octogones.
18. Si j'étais une saison ? L'automne ^^
19. Si j'étais un animal imaginaire ? Une licorne aussi. C'est devenu mon surnom officiel dans ma famille à cause de mes cheveux qui changent tous les mois. Rouges, bleus, argentés, mauves, roses... 8D
20. Si j'étais un animal ? Un félin. Un chat, peut être même plus précisément.
21. Si j'étais une fleur ? Une rose. Avec plein d'épines.
22. Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ? L'eau. Calme en apparence, mais qu'il ne faut pas trop chercher...
23. Si j'étais une chanson ? J'en ai vraiment beaucoup... mais si je dois en choisir une principalement... The Show Must Go On. Queen. Un classique. Après, sinon, je vire dans du Rammstein, du Marilyn Manson ou du Korn, héhé :)
24. Si j'étais une console de jeux ? Le PC '^'
25. Si j'étais un jeu vidéo ? League of Legends... ou Dragon Age ! :D
26. Si j'étais une couleur ? Le bleu ! Malgré mes cheveux roses 8D
27. Si j'étais une série télé (ou une web-série) ? Game of Thrones ou Penny Dreadful :3
28. Si j'étais un dessin-animé ? Le Garçon et la Bête
29. Si j’étais un film ? The Crow ou Entretien avec un vampire je pense. ^^
30. Si j’étais un genre de film ? Science Fiction ! :3
31. Si j'étais un roman ? Le Chuchoteur de Donato Carrisi *^*
32. Si j'étais un manga ? Hmm... y a du choix. Entre Saiyuki, Enfer et Paradis et Gangsta... Mes gros gros coups de coeurs où je me verrais tellement dedans x)
33. Si j'étais une aventure MP3 ? LE DONJON DE NAHEULBEUK !!! :DDD CHAUSSEEEEETTE !!!


Vwalaaa :3
Mon topic d'échanges ♥
http://sketchtoy.com/67722817 Merci AnnaFaiery !! ♥♥♥
Image Image
Merci infiniment pour la signature et le timbre, Skan ♥ ;-;
Avatar de l’utilisateur
Eurydyce
 
Message(s) : 646
Âge : 30
Inscrit le : 01 Oct 2015 12:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naelwynn » 27 Juin 2016 14:00

Mais en fait si je comprends bien la moitié des membres du FC est en train de transmuter en licorne!!! mais c'est énorme!! :o je vais pouvoir dire a mon fils que c'est pas des rhumes et des angines qu'on a mais une Licornite! ça expliquerait le mal de tete et la fièvre dûs a la pousse de la corne! :lol:

D'ailleurs merci a tous pour vos petits mots, ça va un peu mieux ce matin mais je suis pas encore au taquet comme on dit chez nous!

Sowcisson ca m'étonne qu'a moitié qu'on ait plein de choses en commun! :D par contre, je ne pourrais jamais te présenter a mes fils, ils deviennent légèrement cannibale quand ils entendent le mot "saucisson"... ça serait bete de perdre sauvagement! :lol:

Miu, j'ai adoré le Royaume des Chats! et mes loustics aussi! c'était tellement drole et mignon! j'aurais adoré prendre la place de l'héroine! je crois que j'y serais resté!

Naoki-kun, Hotel Transylvanie est l'un des meilleurs dessin animé, meme si le 2 est mieux que le premier (ce qui est rare et mérite d'etre souligné!).

C'est vrai que ce petit portrait chinois est assez drole! on en découvre plein des choses!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 27 Juin 2016 14:30

Coucou tout le monde,

bon comme d'hab' je n'arrive pas à vous suivre trop de pages à lire lol cependant j'ai vu le portrait chinois et j'aime bien alors je me lance :P :
Spoiler: show
1. Si j'étais mon plat préféré ? Les pâtes carbo ou sa variante carb'o'thon
2. Si j'étais un aliment que je déteste ? le céleri en branche
3. Si j'étais un fruit ? tout dépend de la saison, en ce moment cerise ♥
4. Si j'étais un dessert ? La tarte au citron meringuée
5. Si j'étais un parfum de glace ? Vanille
6. Si j'étais une boisson ? De l'eau, c'est très très rare que je boive autre chose :roll:
7. Si j'étais une boisson chaude ? Un chocolat viennois pour la chantilly :P
8. Si j'étais un bijou ? Une bague, c'est le seul bijou que je n'enlève jamais
9. Si j'étais un chiffre ? 6 ou 14
10. Si j'étais une lettre ? A
11. Si j'étais un objet ? Un bon PC car je ne peux pas m'en passer
12. Si j'étais un défaut ? En dehors du travail je suis une grosse feignasse :P
13. Si j'étais une qualité ? Je dirais l'hônneteté, d'ailleurs on me reproche souvent de l'être trop :P
14. Si j'étais un métier ? Patron de ma boîte, l'idée est là mais les finances manquent :/
15. Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise pour ne citer que celui-ci lol
16. Si j'étais un signe du zodiaque ? Bélier ascendant bélier
17. Si j'étais une forme géométrique ? fiou difficile, l'étoile, c'est considéré comme une forme géométrique ? sinon le carré :P
18. Si j'étais une saison ? Le printemps ou l'automne car l'hiver il fait trop froid et l'été trop chaud :P
19. Si j'étais un animal imaginaire ? Un phoenix, j'en ai d'ailleurs un grand tatoué dans le dos ^^
20. Si j'étais un animal ? Tout dépend de mon humeur mais je dirais le chat ou un autre félin
21. Si j'étais une fleur ? Le lys, je trouve ça magnifique, ou l'orchidée pourquoi pas ^^
22. Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ? Je dirais l'eau car rien ne l'arrête
23. Si j'étais une chanson ? rholala c'est trop dur une seule chanson :roll: impossible de choisir, j'écoute de tout il suffit que ça me fasse vibrer :P
24. Si j'étais une console de jeux ? Euh la one parce que mon chéri l'a mais sinon je suis PC
25. Si j'étais un jeu vidéo ? Les sim's 3, je n'aime pas du tout le 4 trop déçue, sinon BO 3
26. Si j'étais une couleur ? le violet prune ou aubergine ou encore fushia
27. Si j'étais une série télé (ou une web-série) ? Once upon a time ♥
28. Si j'étais un dessin-animé ? Je serai forcément un disney :P
29. Si j’étais un film ? La ligne verte, je le trouve vraiment trop beau, sinon j'aime énormément de film, surtout en fonction des acteurs
30. Si j’étais un genre de film ? Thriller ou dessin-animé
31. Si j'étais un roman ? Un roman de Maxime Chattam, trop dur d'en choisir un
32. Si j'étais un manga ? oula, je ne suis pas très manga mais quand j'étais petite j'adore Sakura, chasseuse de carte
33. Si j'étais une aventure MP3 ? oups désolée, je ne sais pas ce que c'est :/


et sinon j'ai un pandaar échangeable d'infermo ou sandisia, seulement pour une personne qui ne le possède pas par contre ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6674
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)