Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tempête05 » 06 Juil 2016 08:24

Hey, hey, hey!
Mini', je te comprends! Déjà que Sowel galère pour le trouver, j'ai eu tellement de mal pour son jumeau Akitaka >.<
J'ai pas de réponse à mes messages (comme d'hab)!
Tiens, tu appelles tes enfants les nains Nael? Mon père nous nommes les affreux ou les gluants :lol: (quel joli nom affectif).
Je te souhaite bien du courage, je supporte pas le soleil aussi mais...viens en Normandie! On a eu 5 jours de beaux temps tout au plus depuis juin! (aujourd'hui ça promet d'être mieux).
Sinon tu les mets à la cave tes monstres!
Mini', tu m'as bien fait rire avec la tombe de Maos!
Sinon j'ai préparé mon sac! Et cette fois je n'ai pas oublié le plus importants : des torchons! Ça vous sauve la vie ses pitits trucs!
Je vais continuer mes propositions d'échanges mais cette fois-ce pour le FC (bah oui vu que mes 4 dernières recherches sont un chouilla difficiles XD)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 06 Juil 2016 09:24

Tempy, je les appelle aussi les schtroumpfs et quand ils m'agacent c'est Greffon 1 et Greffon 2! :lol:
J'habite du coté de Nantes, on a pas eu beaucoup de soleil non plus mais le peu qu'on a eu a suffit a redéclencher mon allergie! et comme je vis avec une tribu de Lézards Sudistes qui ont besoin du soleil (dont un qui bronze pas... je me demande ce qu'il en fait du soleil qu'il absorbe!! XD) du coup c'est un peu la cata pour les emmener dehors et tout... heureusement que j'ai une bonne creme solaire, la meme que celle des enfants! cte honte! moi qui suis réunionnaise!! :lol: Vive les contrefaçons!!

J'espère que tu pourras profiter a fond de ton séjour! et surtout tu nous racontes tout a ton retour! avec photos et tout hein!!

Les JO approchent et j'arrive toujours pas a imaginer a quoi pourrais ressembler un djaa aux couleurs olympiques... avec des anneaux autour de la queue? un dégradé des couleurs dans le pelage? ou les anneaux autour des oreilles, mais là ça ferait bizarre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 06 Juil 2016 09:29

J'ai prévu l'appareil (juste le vider de toutes les photos du chats XD).
Ce qui est cool c'est que les mono nous demande notre avis et ce qu'on veux visiter!
JE me suis faites toute une liste des attraction assez chouette du pays (vu qu'en Islande il y a une seule route principale qui fait le tour de l'île et qu'on va prendre cette route). Après tous raconter, faut que je me mette au post en avance XD
Toi aussi? J'adore le soleil à petit dose *lézard du froid* mais quand il devient assez important avec la chaleur, bah, on s'enterre!
Tu fais une allergie à quoi?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 06 Juil 2016 09:50

Une allergie au soleil et a la chaleur! ça me provoque de l'éczema et des cloques de partout... :oops: du coup mon homme me rebaptise la Goule, vu que je m'enterre dans l'appart en été.

J'adorerais visiter l'Islande, mais mes lézards risquent de pas trop apprécier! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 06 Juil 2016 09:54

Tu les envois en Norvège!
L'année dernière le climat était pas top mais aux dires des anciens, les étés sont assez chaud!
Ils sont revenus plus bronzés que ceux partis en Grèce ou autres pays du Sud XD
Le soleil me donne des migraines ophtalmique et on doit me prendre pour un joyeux zombie avec mes yeux tout droit qui bouge pas XD
J'ai reçu ma carte vitale, c'est à peine si on voit ma peau sur le fond blanc de la carte XD
Comment vous imaginez un djaalin de vacances?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eurydyce » 06 Juil 2016 10:18

Mini-Chan a écrit:
Tempête05 a écrit:Maos', tu veux qu'on écrive quoi sur ta tombe?

C'est horrible de dire une chose pareille xD
Maoswenn: 1 Octobre 2015, 13h45 - 5 Juillet 2016, 14h33. Cause du décès : ouverture trop brutale d'un coffret



HAHAHA. Oui c'est exactement ça XDDD
Mais j'aurais pas fait long feu. Alors... je vais tâcher de rester en vie. *sort de son cercueil*
... Ca fait un moment que je n'ai pas eu la motivation d'envoyer mes créa en expé... je pense que je le ferais... p't'être ce soir. J'allais dire ce week end mais c'est chaud entre la J-E et le départ en vacances... :hum:

Maintenant... maintenant... je vais partir à la chasse aux Djaalins manquants. èé
Si jamais j'arrive à obtenir des doubles (Edel, Kaori, etc...) dans des coffres/expé/échanges je ne manquerait pas de vous prévenir :)
Tarif : le prix normal d'un paladin. Pas de mystique ni rien. J'en vois pas l'intérêt. .-.
Mon topic d'échanges ♥
http://sketchtoy.com/67722817 Merci AnnaFaiery !! ♥♥♥
Image Image
Merci infiniment pour la signature et le timbre, Skan ♥ ;-;
Avatar de l’utilisateur
Eurydyce
 
Message(s) : 646
Âge : 30
Inscrit le : 01 Oct 2015 12:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mini-Chan » 06 Juil 2016 10:28

Coucou,

Merci Nael' pour le bravo ♥

Moi aussi j'emploie le terme "schtroumpf" x) Mais comme j'ai pas d'enfant, je l'utilise qu'en parlant de ceux que je croise x)
Mais les gluants ... vous êtes une famille de snotts Tempy xD ?

Je suis comme toi ! Je supporte pas le soleil x) Psychologiquement j'aime pas ça, mais en plus physiquement j'aime pas non plus xD (peau et yeux fragiles, toussa toussa - mais c'est pas une allergie non plus)
Par contre j'adore quand il pleut x3

Oh tu vas aussi à la JE Maoswenn ! J'hésite à m'épingler une étiquette "Mini-Chan GW" sur mes vêtements xD Parce qu'il y aura sûrement pas mal de joueurs mine de rien :3
Je vous remercie (Tempy, Mao, et même Sowel) de faire profiter le FC de vos éventuelles trouvailles djaalinesques ! Moi je ne fais que mp si j'en croise >.<
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 06 Juil 2016 10:47

J'ai envoyé tout un tas de propositions d'échanges, reste plus qu'à ce que ce soit accepté XD
On devra renommer le F-C
Fan-Club des djaalins, réservé aux licornes de l'ombre!
J'adore la pluie mais ça déprime mes parents XD
Non, nous ne sommes pas des Snotts Mini' comment as-tu découvert mon secret? D:, comment crois-tu que j'écris sur le clavier hein?
Epingle Mini', épingle! Tu ferras de la pub ET des rencontres!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eurydyce » 06 Juil 2016 11:16

Mini-Chan a écrit:Oh tu vas aussi à la JE Maoswenn ! J'hésite à m'épingler une étiquette "Mini-Chan GW" sur mes vêtements xD Parce qu'il y aura sûrement pas mal de joueurs mine de rien :3
Je vous remercie (Tempy, Mao, et même Sowel) de faire profiter le FC de vos éventuelles trouvailles djaalinesques ! Moi je ne fais que mp si j'en croise >.<


Épingle donc !
Personnellement, je serais incapable de reconnaître les gens (sauf deux membres, Gaki. et Stramoine, que je connais IRL XD) et je ne suis pas non plus la fille la plus reconnaissable. Je ne serais pas cosplayée, et en dehors de mes cheveux roses et mon piercing à la lèvre inférieure, je n'ai aucun signe distinctif XD ^^

Enfin. Je vais commencer à envoyer des bestioles en expédition èé ! *décidée*
Mon topic d'échanges ♥
http://sketchtoy.com/67722817 Merci AnnaFaiery !! ♥♥♥
Image Image
Merci infiniment pour la signature et le timbre, Skan ♥ ;-;
Avatar de l’utilisateur
Eurydyce
 
Message(s) : 646
Âge : 30
Inscrit le : 01 Oct 2015 12:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naelwynn » 06 Juil 2016 13:06

Maoswenn a écrit:Épingle donc !
Personnellement, je serais incapable de reconnaître les gens (sauf deux membres, Gaki. et Stramoine, que je connais IRL XD) et je ne suis pas non plus la fille la plus reconnaissable. Je ne serais pas cosplayée, et en dehors de mes cheveux roses et mon piercing à la lèvre inférieure, je n'ai aucun signe distinctif XD ^^

Enfin. Je vais commencer à envoyer des bestioles en expédition èé ! *décidée*


Oooh Mao toi aussi tu as les cheveux roses??? ouaiiiis une autre licorne!!! :lol: ah tiens je me demande si je vais pas tenté de faire un djaalicorne en bidouillant sur photofiltre! ça pourrait etre sympa!

Pour ma part, toutes les demandes d'échanges pour des djaas afin d'aider les membres du FC ce sont soldées par des échecs... du coup je crois que je vais me contenter de les trouver autrement afin de continuer a aider un max de membres! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)